Help, I need somebody Help ! (Lit)

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 11:49

[Non, ce sujet n'est pas une cover des Beatles] Coucou, je passe une annonce à la volée. Alors je travaille en août, du premier au 20. C'est à Paris (vers Commerce) et les horaires sont capricieux : [9h-19h puis de 21h30 à 22h.] N’habitant pas réellement à Paris je me suis dit  : et si (sait-on jamais) un(e) parisien(ne) sympathique et disposé(e) pouvait me loger durant cette petite période. En retour je propose différents services (sourires, ménage, cuisine, coiffure, ukulélé ...) un véritable couteau-suisse Ok, je vous le concède, suisse un peu bronzé alors. Offre soumise à condition.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 13:48

alala si j'étais de Paris avec annonce pareil j'aurais pas su resister !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 16:41

Citation de Hoctave : Help, I need somebody Help ! (Lit) [Non, ce sujet n'est pas une cover des Beatles]
C'est nul de contrecarrer les tentatives d'humour des autres avant qu'ils en usent ! Y a personne à Paris en août du coup pas mal de sous loc mais assez chères j'avoue. A part la famille ou les potes ou les pervers(es) je vois pas qui va te loger gratis lol.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 17:28

@Nonobstant a raison, il n'y a plus grand monde de disposé à accueillir des visiteurs en aout. Je ne vois qu'une seule solution @Hoctave, il va te falloir vendre ton corps contre un logement ! :P
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 17:30

Citation de Soklaus : @Nonobstant a raison, il n'y a plus grand monde de disposé à accueillir des visiteurs en aout. Je ne vois qu'une seule solution @Hoctave, il va te falloir vendre ton corps contre un logement ! :P
Haha ! Encore ? Oh non ... Plus sérieusement je sais que c'est un peu folichon mais j'ai rêvé héhé !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 17:33

Citation de Soklaus : @Hoctave, il va te falloir vendre ton corps contre un logement ! :P
Hahahaha ... Hoctave Je te conseille, insiste un peu, quelqu'un te répondra juste avant fin juillet! Peace...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 18:29

Août c'est les vacances :/ enfin pour ma part mais bon courage ! Y'a plein de parisiens tu trouveras sûrement quelqun pour te loger !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2016 à 18:38

Merci, pour vos messages d'encouragement !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 13:27

Je fais un mini-up au cas où !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr