avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2013 à 05:57

Le concept de free hugs (câlins gratuits) est ce dont notre société a besoin. C'est la qu'on se rend compte que les gens ne sont pas mauvais par nature. Et y a rien de plus vivifiant que de faire un câlin spontané dans la rue. Parfois c'est juste ce dont on a besoin pour vaincre sa morosité et sa solitude. Et si je me promenais dans la rue avec une pancarte "free hug betolerant" l'un de vous viendrait me voir? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2013 à 09:07

Franchement personnellement au début j'éclaterais de rire mais je pense que je t'en ferais un ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2013 à 09:19

Je te prendrais pour un fou Le mieux pour les free hugs, c'est d'en faire des event, pas de se balader tous seul dans la rue avec une pancarte :p
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2013 à 17:35

L'histoire du mec qui à instituer le free hug est assez surprenante , il fut interdit de câlins un moment si mes souvenirs sont bons... Bref , moi je trouve ça plus sympa à faire en groupe , ça attire les autres groupes ! En Croatie et au Canada en tout cas, c'est une institution , et il est rare de passer une journée en ville sans voir des adolescent(e)s avec des pancartes ! Et c'est vachemebt sympa , ça déride !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2013 à 18:12

Je me suis déjà balader avec une pancarte comme ça c'était génial je le referai un jour. Et si je je vois quelqu'un avec une pancarte " free hugs Betolerant " je lui saute dessus :D
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2013 à 20:24

Idem que SheWolf mais je ne l'ai pas encore fait !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2013 à 21:38

Moi j'ai le T-shirt Free Hugs et c'est trop puissant en plus avec Betolerant tu peux être sur que je te lâcherais pas pendant au moins 10 bonnes minutes x)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2013 à 22:01

Bien sûr que je vais pas me balader tout seul avec ma pancarte, j'aurai l'air louche. Nan ce que je voulais dire c'est pendant un évent, si vous voyez le mot Betolerant vous viendrez me voir car on fait partie de la même communauté j'ai envie de dire. Soulblack, ce sera avec plaisir. 10 min où tu oublies tous tes problèmes, où tu fais le vide dans ta tête à profiter de la présence de l'autre :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2013 à 23:23

Nan, je ne te laisserais pas tout seul avec une si jolie pancarte représentant notre "communauté" et une belle ouverture d'esprit! Ill y a de grandes chances pour que je te saute dessus :D
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2013 à 23:39

Wouhou :) Merci !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2013 à 23:44

Tu es trop content n'est ce pas? x) Je t'en prie, ça vient tout droit du cœur en tout cas ;).
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2013 à 12:24

*se précipite dans la rue de Dotille et mets une pancarte "free hugs"*
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2013 à 12:39

Hahaha! Why not après tout ;) <3 un petit câlin ça n'a jamais tué personne :D
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2013 à 12:55

Non mais je suis le premier , j'ai la priorité (a) N'empêche , j'aimerais pas être à la place du gars ou de la fille qui fait ça mais que personne ne vient lui en faire x)) tu dois avoir la honte un truc de dingue 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2013 à 16:40

T'inquiète je te mets sur la liste des prioritaires ;) <3 Hahaha c'est clair mais bon, le ridicule ne tue pas. Sinon je serais plus de ce monde :roll: haha
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2013 à 19:49

Moi dès que je vois quelqu'un avec une telle pancarte, je lui fonce dessus :red: Nan sans déconner je trouverais ça sympa XD
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2013 à 19:57

C'est vachement sympa, t'en as plein dans les conventions! Le plus marrant c'est quand c'est un grand métalleux qui a l'air d'avoir avaler une grand mère au 'tit dej qui tient la pancarte... Après, y'en a qui se marquent Free Sex sur les boobs, et là c'est glauque. Ou qui te font les poches, aussi. Fin, ce sont des exceptions! Bon, c'est sûr que hors contexte, voir un bonhomme tout seul dans la rue avec ça, c'est surprenant.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2013 à 21:22

Moi perso, j'hésiterai un peu, puis je viendrais t'en faire un ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2013 à 21:39

Après les exceptions extrêmes aussi :o
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2013 à 21:48

C'est vachement sympas les Free Hugs ! Je sais que j'ai l'occasion d'en voir beaucoup dans les conventions comme le Toulouse Game Show, j'adore le concept vraiment !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 18:22

Pourquoi pas... :roll: ça me semble vachement sympa.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2014 à 15:22

Et voilà, je ressort ce sujet des tréfonds du forum. Pourquoi? Hier était la journée mondiale du free hug et personne n'y a pensé 🇬🇷 (en même temps, je le fais aussi après coup :D ) Si personne ne répond, ça veut dire que je suis le seul illuminé à penser à ce genre de trucs futiles? N'empêche, ça peut rester un bon remède pour le moral, voire les maladies non ?
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2014 à 15:48

le problème c'est qu'en France, ils ont presque tous un balai là où je pense :D :D :D tellement ils sont crispés tu prends au Québec où cela se fait très librement, il n'y a presque jamais de problème.... en France soit tu finis à la maison de fou, soit en garde à vue
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2014 à 16:01

Personnellement, je ne suis pas coincé, mais je ne me vois pas faire des câlins à des inconnus tout simplement car pour moi cela sert à réconforter un ami, montrer notre attachement... en faire juste pour en faire je trouve ça idiot et limite hypocrite. 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2014 à 18:06

Moi je suis d'accord avec boobsy 8-/ les câlins je les réserves à ce que j'aime ;) ce n'est le faite d'avoir un balais dans le Luc :roll: mais simplement que tout cela fait très Peace en love ,biz a tous quand même ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2014 à 21:27

Peace and love, oui... Sans doute. Moi je dis juste que dans un monde où la vie ne nous fait pas de cadeaux (surtout nous qui sommes "différents"), dans une société du chacun pour soi, une petite pause de quelques secondes, ça peut faire du bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2014 à 22:37

Un calin ne fait jamais de mal :3
avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2014 à 23:44

Moi je viens, clairement ! o/
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2014 à 01:46

Je confirme pour la journée du 21, il y en avait quelques uns dans ma ville, c'était juste génial ! Après je me souviens en avoir fait à un convention (Japan Expo), plus de 500 en une journée... (HARDCORE)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/01/2014 à 01:49

Voilà ! Sincèrement un câlin fait avec désir reste plus agréable que des câlins qui sont faits à la chaine.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr