Attiré par le sexe masculin mais pas par les hommes

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2020 à 18:55

Bonjour,

Je suis actuellement en couple avec une femme et nous venons d avoir une fille qui a 9 mois. Je me pose des questions sur ma sexualité car avant d être avec ma compagne j ai essayé avec une femme transgenre tarifé c était un moyen simple et rapide d être fixé sur certaine attirance et j ai trouvé ça très exitant sexuellement. Pourtant je ne suis pas du tout attiré par les hommes et le sexe féminin m attire beaucoup beaucoup moins que le sexe masculin. Je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser. Quelqu'un a t il un avis la dessus ?

Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2020 à 20:31

Salut,

Es-tu attiré sexuellement par les femmes trans et/ou les hommes (cis ou trans) ou aucun rapport avec des travestis ??

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2020 à 22:19

Bonsoir, je suis attiré par les femmes trans de par leurs sexe et leurs aspect féminin, mais lorsque je pense au sexe masculin et au homme la c est plus la même, il n'y a pas d attirence. Je fantasme peu sur ma compagne, je fais le minimum syndical pour le devoir conjugale. Je n'ai par contre jamais échanger discuté avec une femme trans de se genre de choses car à vrai dire je n en connais pas. Puis je vraiment dire que je suis hetero ? Ou bien qu il s agit purement de phantasme mal placé ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2020 à 23:00

Qu'une femme soit cis ou trans. C'est une une femme. Tu es hétéro.

Après, si c'est c'est l'apparence dit de femme et le sexe dit masculin qui t'attire. C'est un fantasme mal placé. D'après, les quelques trans que j'ai pu croiser. Si, c'est la personne en entier physique, esprit, mentalité, etc. Tout va bien.

Il ne s'agit que de ma réponse. Seul les Mtf pourront de répondre correctement.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2020 à 23:14

Je ne suis pas trans moi-même mais ce que j'ai entendu comme témoignages des concernées rejoint ce qu'a dit Laird.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2020 à 23:24

Citation de Pepe #338914

t'inquiète pas c'est juste un simple fantasme de mec cis het, très commun... et souvent avec une certaine culpabilité... surtout pas d'homosexualité refoulée, non non... 🙄

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2020 à 07:24

En tant que mec trans, les gars qui te sortent "je veux un mec avec un vagin", c'est à la poubelle direct. On voit bien que c'est ni une personne, ni une rencontre qu'ils cherchent, c'est juste un gros fantasme bien dégueu. (Désolé du language)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2020 à 08:25

Citation de Anael_p #338952

Totalement d'accord, à la fin on n'est plus une personne, mais que l'image de ce qui nous dégoûte le plus

Tu fais comment si la femme trans en question veut se faire opérer et qu'elle de débarrasse de son appareil génital pour avoir ce qu'elle désire le plus? Tu la jette? Elle t'intéresse plus ?

Une personne trans c'est pas "une personne qui porte un autre sexe qui n'est pas en accord avec son genre", c'est un combat, c'est de la souffrance et du dégoût de soi (pour certain(e)s), c'est se battre pour se faire accepter par la société, mais AUSSI par la communauté LGBT+ car là aussi c'est pas gagné !

ON N'EST PAS UN PUTAIN DE FANTASME!

Nous sommes des gens, bordel de merde, pas des erreurs de la nature où l'on est affiché juste parce qu'on a un appareil génital qui colle pas avec le reste, c'est dégueulasse ! Faut arrêter de penser que "homme trans = vagin" et "femme trans = pénis" parce que franchement c'est vraiment nous réduire à ce qu'on n'est pas.

Bon j'arrête mon coup de gueule parce que moi aussi j'en ai plein le cul de me faire aborder par des hommes qui essaient de me draguer juste parce que je suis trans où qu'ils se focalisent sur mon appareil génital. 😡

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2020 à 09:39

Il semble que tu aies quelques questions à te poser:

l’amour que tu portes à ta femme ? celui que tu lui portais il y a 18 mois, cette enfant n’est pas arrivée par hasard ?

Le respect et la bienveillance envers elle et plus généralement les personnes ?

la personne, même partenaire sexuelle, est-elle uniquement un objet à ta seule satisfaction?

.......

un questionnement pour une évolution souhaitée et responsable avec un psychologue neutre est le conseil que je te donne pour toi et la famille que tu viens de construire.

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2020 à 10:51

Allez je me lâche, j'en suis désolée 🙏

je n'ai rien contre les fantasmes, mais celui-ci est sans doute le plus tabou chez les mecs cis het.... ceux-là ne seront pas gênés de dire à leurs potes qu'ils sont allés voir les p... mais surtout pas quand les dites TDS sont des femmes trans... ça c'est trop la honte 😵

en tant qu'objet de fantasme moi même, y compris de couples hétéros qui font leurs demandes poliment en s'excusant presque, je sais bien à quoi j'en suis réduite... ces personnes ne s'intéresseront pas à toi, mais uniquement à leurs fantasmes....

De plus, ces mecs cis het n'imaginent pas un instant que l'on puisse ne pas être intéressées par eux, et encore moins que l'on puisse être lesbienne... c'est quelquechose d'inconcevable pour eux...

pour eux femme trans = machin avide de sexe qui adore s.. leurs b... ou les pénétrer par derrière

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2020 à 14:05

Bonjour, ça faut très fétichiste sans vouloir être offensant.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2020 à 02:23

Bonsoir

En lisant les réponses au poste que j'ai posé je tiens premièrement à dire que je ne voulais pas paraître comme une personne qui ne s intéresse qu à ses petits fantasme sans se soucier des personnes en tant qu être humain, car c est une façon d avancer pour moi dans la vie que d éviter de faire du mal à autrui.

Il s agit vraisemblablement d un fantasme mal placé de ma part, j essaie de faire une introspection me concernant sur ce sujet car j y pense très régulièrement. Je peux comprendre que des personnes qui sont profondément blessé ai envie de se lacher un peu. La sexualité est un sujet très suptile je trouve, je voulais simplement avoir un avis car comme la dit un peu plus haut misskim je n ai personne dans mon entourage avec qui je me sens à l'aise pour parler de ça et je n'ai pas envie de me prendre la tête, et je sais que le regard des autres serait difficile à supporter pour moi, je le dis avec humilité.

Romane67, j'ai essayé d aller voir une psychothérapeute car j ai eu des problèmes de libido avec les petites amies que j'ai eu dans ma vie. Ta réaction me fait penser que tu as un très bon esprit d analyse, chapeau bas.

avatar contributeur de Eivoor
Eivoor
09/08/2020 à 07:43

Coucou Pepe .

Ecoute; j vais te donner mon avis .

Je pense qu avec le peu d information que tu nous as donné... Tu es en quête de comprehension sur ta sexualité.

Il est vrai que la manière d'aborder ton sujet reste un peu maladroit ... mais on ne peut te blâmer pour quelque chose que tu as du mal à comprendre ...interpréter... surtout quand il s agiy de ce sujet .

Deja .... je te conseil de te renseigner sur les termes qu on utilise pour parler de sexualité... par exemple sur ce site . tu verra que le spectre de la sexualité est bien plus large qu un simple hétéro gays lesb bi.

Apres pour te faire part de mes échanges avec mes conquêtes masculines ...

Beaucoup de ces messieurs ressentaient la même chose que toi . Sur cette attirance .

Il y a d ailleur meme très souvent un idealisme exacerbée sur les femmes trans qui parfois peut aller effectivement vers le fantasme .

bref tu n es pas seul . Et surtout ... c est normal.

Comme j ai pu me constater... et après échange avec eux ... il y a par contre et très souvent un coté de la sexualité qui est occultée.

l idee ; c est qu une femme trans telle que vous pouvez le percevoir generalement ( je généralise hein )

restera pour vous le parfait compromis pour expérimenter votre sexualité.

Tres souvent vous êtes des hommes plutôt stables ; intelligents; bienveillant .... mais victime d un conditionnement heteronormative.

En gros ; vous vivez/ recherchez votre expérience auprès de ces mesdames la sans avoir à être confronté à une image de vous avec un homme .

vous faisant déculpabiliser de votre sexualité.

En gros vous restez avec une femme ... mais qui a le service 3 pièces.

celui la qui fait l objet de convoitise .

On peut te comprendre ... mais comme l ont rappeller les autres intervenants... objetiser une personne pour son sexe ... c est la réduire...

Je sais que ce n est pas votre intention... bien sur .

mais voilà ; tu dois cerner ta sexualité et surtout l accepter .

Tu dois également apprendre et renseigner sur le sujet sensible de la transidentite.

Car si tu vas vers des Mtf juste pour ca ... tu vas t en prendre des portes dans la poire !!

Donc Creuse plus ; cherche toi autrement . acceptes toi ; depasses le conditionnement ...

et surtout ... pense à ton gosse et ta femme.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2020 à 11:14

Bonjour,

Citation de Laird #338940

Si je puis me permettre .. en tant que MTF

Tu es un homo refoulé (normes et codes sociaux à dépasser)

C'est mon avis

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2020 à 11:19

Je suis pas un homo refoulé. Je suis un homo tout court. Et, je le vis très bien.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2020 à 11:48

Citation de Laird #339017

Désolée pour le confusionnisme .. :D

J'utilisais ton post où tu évoquais qu'une MTF aurait peut être une réponse plus appropriée pour répondre à l'initiateur du topic, @pepe.

Par expérience ! Bon nombre d'hommes qui s'intéressent aux MTF (les translovers),s'intéressent surtout au sexe masculin que nous pouvons avoir. Mais dans ce cas, ce n'est pas la personne qui intéresse les mecs, c'est uniquement le sexe = un fantasme. Ces mecs sont souvent des homos refoulés qui ne s'acceptent pas. Pour appuyer ce dire, la très grande majorité de ces mecs demandent la sodomisation (par expérience toujours). Perso, dès qu'ils commencent à m'évoquer leur attente de sodo = je me casse !

Il est très courant qu'une MTF ait un mec quand elle est pré-op et qu'elle le perde quand elle devient post-op.

Alors qu'est ce qui intéresse le mec, la personne ou la bite ?

C'est très désagréable d'être réduite à un fantasme. Nous sommes encore aujourd'hui trop souvent considérées comme des sextoys !! C'est dégradant !!

Je n'ai pas beaucoup d'estime pour ces mecs. Qu'ils s'assument un peu, please

Tous les translovers sont des fantasmeurs.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2020 à 12:27

Oui, je pense qu'une MtF est plus à même de répondre aux questions de @pepe. Plutôt que moi, un cis gay, même si, je suis intéressé un peu la communauté trans.

Je suis d'accord. Beaucoup de personnes qui s'intéressent aux MtF (comme FtM). C'est le sexe pas la personne. Je peux comprendre que ça soit quelque chose de désagréable pour les trans.

Après, je pense qu'il y a aussi quelques personnes qui sont attirées et sont respectueux de la personne trans, l'être humain. Les orientations sexuelles comme les genres sont très complexes et multiples. Peut-être que Pepe fait parti de ces personnes là.

Cela est uniquement mon avis. Je peux me tromper.

avatar contributeur de Hollyshot
Hollyshot
09/08/2020 à 12:57

Ben c'est un fantasme quoi. Les fantasmes ça ne se contrôle pas. Je trouve très mal venu de te dire que ton fantasme dérange ou est mal placé. Vous êtes qui pour juger les fantasmes des autres ?

Si tu es attiré par une femme trans tu es un homo refoulé ? Donc il y a les heteros et les homos point barre ?

Très beau raisonnement binaire.

Le fantasme est lié au désir sexuel. Donc désirer, fantasmer sur une femme ou une femme trans c'est n'est pas la même chose. (quand l'appareil génital est différent)

La sexualité c'est compliquée, c'est pas tout blanc ou tout noir.

Je trouve les répondants très peu respectueux envers ton appel à l'aide

J'espère que tu arriveras à être en accord avec ce que tu ressens sans culpabilité ou peur de ce qu'on peut en penser.

Laird à tout à fait raison. Avoir un fantasme envers une catégorie de la population n'est pas (forcément ? ) irrespectueux.-- faudra m'expliquer--

Courage à toi pepe.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2020 à 13:31

Citation de Hollyshot #339024

Bonjour,

C'est toi qui résume mon texte à du binaire. Ai je évoqué cela dans mon écrit ?

Je n'écris que sur les "translovers", par expérience !

Ton expérience est la tienne mais je ne pense pas que tu aies expérimenté la vie en tant que trans.

Une personne qui s'intéresse à une autre pour l'être humain devrait se revendiquer pansexuelle .. (ce qui n'a rien à voir avec bisexuel, au passage).

Le désir ... on peut parler psycho si tu veux.

Le désir est la formalisation d'une envie inconsciente qui s'exprime à travers un sentiment.

Le sentiment est déjà une compréhension (inconsciente) d'une émotion.

Toute la conscience, et donc ce qu'on est capable d'exprimer dans Moi, est passé au filtre de l'estime de soi (le subconscient ou le "Je/Tu").

On désire ce qu'on croit désirer en fonction de qui on croit être. Là intervient le formatage sociétal, notamment la notion du genre qui est fondamentale dans la perception de soi-même et donc des autres. Je te rappelle que nous sommes éduqués dans une société andronormée cishétérosexiste.

L'amour ... on aime ce qu'on est capable d'aimer, ce qu'on s'autorise à aimer, ce qui nous est aimable = estime de soi.

L'amour est un réflexe égocentrique existentiel = avoir

L'Amour est une onde émotionnelle qui se vit et se partage = être

Apprécier, estimer, aimer, désirer sont des notions trop souvent réduites à "Tu" quand c'est fondamentalement "Je" qui cause.

Ce que j'apprécie de Pepe est qu'il a l'honnêteté d'écrire sa vérité et de se poser la question. C'est le mieux qu'il puisse faire.

Si ma réponse ne te convient pas, désolée

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2020 à 15:28

Citation de Hollyshot #339032

"Je ne me risquerai pas à faire de la psychologie de comptoir, je ne maîtrise pas ce domaine. "

Pourtant, tu en as fait ...

"hautaines et méprisantes" ...

On peut pas être trans sans être fière de qui on est, impossible. Tu n'as aucune idée du poids que représente la pression sociale globale pour nous (MTF et FTM).

On passe une bonne partie de nos journées à être déconsidéré.e.s, mésestimé.e.s, dévalorisé.e.s. Ne sois pas étonné qu'on ne se laisse pas faire facilement. Je ne suis pas une faible femmme.

Ici, le sujet n'est pas "trans" mais "homme attiré par un corps de femme avec un sexe masculin". Je ne vois pas beaucoup de différence ... Sur internet, tu peux trouver des sites qui montrent des corps de femme avec un sexe d'homme en utilisant les termes "shemale", "ladyboy", "trans .. sexuel(le)" "gurl" mais quasiment jamais "femme". La culture populaire dit UN trans pour UNE femme trans. et dois dire amen à tout ça ?

"Je ne me risquerai pas à faire de la psychologie de comptoir, je ne maîtrise pas ce domaine. "

Là, c'est toi qui est hautain et méprisant en dénigrant quelque chose de quelqu'un que tu ne connais pas

Alors, vois tu, Mr "coup spirituel" ... je crois que ton avis, je m'en tape ... Là, c'est moi qui suis méprisante.

Je te laisse le dernier mot car peut-être que comme d'autres, tu crois que la raison est à celui qui l'ouvre en dernier.

Mais réfléchis à ça ..

Aimer, respecter, aider

Cela passe nécessairement par du brossage de dos dans le sens du poil ?

Apprendre fait mal ...

A bon entendeur

avatar contributeur de Eivoor
Eivoor
09/08/2020 à 15:30

Revenons en a Pepe s il vous plaît !

Ca part en javel la c est nimp !

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2020 à 15:36

Je vqis finir par bloquer le sujet si ça continue, déjà que c'est vraiment limite de base

avatar contributeur de Hollyshot
Hollyshot
09/08/2020 à 15:43

Tout d'abord "hautaines et méprisantes" c'est un constat pas une analyse psy. Ensuite en aucun cas je ne remets en cause leurs attitudes. Je faisais un parallèle entre tes dîres et les miens. Pour exprimer le fait que ça n'a pas de sens de te dire ça...

"et dois dire amen à tout ça ?" eh bien non enfin je ne sais pas je parle pas de ça dutout..

Eh bien désolé mais oui c'est de la psychologie de comptoir, j'ai fais quelques années de psy et malgré cela je ne me hasarderai pas à des raccourcis comme tu as fait.-cela passe nécessairement par du brossage dans le sens du poil ?-

Mr coup spirituel ? Pardon mais je ne comprend pas. Désolé si tu me trouve offensant ou agressif ce n'est absolument pas mon intention.

Je ne cherche pas dutout à remmetre en question ton vécu ou la difficulté de ton quotidien. Je pointe juste du doigt que faire des généralités à coup de 'souvent' ça ne sert à rien.

S'il te plaît ne me prêtes pas des intentions qui ne sont pas les miennes.

Enfin, la personne la mieux placée pour lui répondre est un autre "translovers" pas une femme trans. Si tu veux savoir comment un homme cis het pense tu demandé à une femme cis het ? Ben non.

En tout cas il n'y a aucun mépris ou animosité dans les propos. Si tu en trouves je suis désolé.

Peace ❤️

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
09/08/2020 à 19:04

Hello,

Vaste sujet qui va là...

Je pense surtout que l'on peut facilement oublier une chose primordiale : c'est tout simplement qu'une personne peut être sincèrement gynophile et totalement désintéressée par un physique masculin. Pour autant, cette même personne peut ne pas être attirée par un sexe féminin. Dilemne pour ces personnes, qui je pense, ont réellement du mal à trouver un épanouissement amoureux.

Cette attirance sexuelle, comme une autre, n'est à mes yeux pas plus déplacée que tant d'autres attirances. Cela n'en fait pas des homo refoulés pour autant, puisque, il me semble que si on demande à un homo (mon meilleur ami est homo), la majorité d'entre eux ne sont pas attirés QUE par un sexe mâle, mais bien par un homme dans sa globalité: sexe ET physique (plus le reste qui constitue l'intégralité de sa personne). Par conséquent, une femme trans non opérée n'est pas ce qu'ils recherchent... Si je me trompe, corrigez-moi !

A titre personnel, lorsque je lis qu'un homme qui cherche une femme trans non opérée est un homo refoulé, je trouve cela insultant, et pour la femme trans et pour l'homme en question... je pense qu'il est bon d'avoir un peu de discernement et qu'il est tout à fait possible d'être capable de faire le tri entre personne en plein fantasme, et personne sincère dans sa démarche. Le terme "personne" en ce sens que cela peut aussi bien toucher des hommes que des femmes.

L'attirance sexuelle et amoureuse, ne se limite pas à aimer un homme mâle ou une femme femelle. Pur fantasme mit de côté, il y a des personnes qui ne s'y retrouvent tout simplement pas dans "l'offre" classique sus-citée et dont l'attirance, souvent dictée par notre être profond et dont nous n'avons pas le moindre contrôle, se situent ailleurs. Cela n'en fait pas des tordu(e)s pour autant.

Le fait que je sois attirée par des hommes dit "classiques" (donc mâles) et pas du tout intéressée par des femmes quelqu'elles soient ou homme trans non-opérés, n'est pas de mon fait, il en est ainsi et je n'ai aucun levier pour agir là dessus et modifier cette attirance... Je dis cela car il en est de même pour bien d'autres personnes qui sont sujettes à d'autres attirances dites, moins classiques, mais pourtant bien réelles et selon moi, toutes aussi légitimes. Maintenant, comme dans tout, il y a de tout et par conséquent il y a aussi des personnes qui sont juste en plein fantasme, on est d'accord. Pour autant, il est tout aussi néfaste et mal placé d'en faire une généralité et dans un tel cas, il est facile de tomber soi-même dans des travers tout aussi extrémistes et catégoriques que ce que l'on souhaite dénoncer...

Cela n'est que mon humble avis et n'engage que moi bien entendu, aussi mon post n'a aucune vocation à convaincre, blesser ou je ne sais quoi d'autre. Comme toujours je suis dans l'échange dans son plus simple apparat 🙂

Bonne fin de journée !

Dayzelle

avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2020 à 21:45

Citation de Hollyshot #339038

pepe, je ne te visais pas en particulier dans mes remarques mais je parlais de ce fantasme pas très valorisant pour les personnes concernées, et ce qui peut y avoir autour de ce fantasme

hollyshot, je serais intéressée d'en savoir plus sur tes constats qui t'amènent à dire que les femmes trans seraient "hautaines et méprisantes"

quand je parle de mes constats, je m'efforce de donner des exemples, c'est toujours mieux que de lâcher le truc de façon brute.

avatar contributeur de Coré
Coré
12/08/2020 à 13:43

On trouve cette déffinition de trans-lover, trans-chaser sur ce site :

"Trans-chaser : désigne des personnes cisgenres (souvent des hommes) qui sont attirées sexuellement par des personnes transgenres. Cet intérêt purement sexuel est empreint de fétichisation envers nos corps atypiques – les trans-chasers ne s’intéressent pas aux personnes transgenres ayant eu une opération génitale créant un aspect génital typique comme avec une vaginoplastie ou une phalloplastie. Dans la plupart des cas, les trans-chasers sont des personnes dangereuses, toxiques et qu’il faut éviter autant qu’on le peut lorsqu’on est transgenre.

Les plus connus sont les trans-chasers intéressés par les femmes transgenres car l’industrie de la pornographie s’est emparée de nos corps pour les fétichiser, rendant ce fétichisme plus courant. Cependant il existe des trans-chasers qui s’intèressent aux hommes transgenres et aux personnes non-binaires. Ces personnes n’en sont pas moins dangereuses et c’est pour cela que les personnes transgenres ont tendance à prévenir du danger via les réseaux sociaux.

La même fétichisation peut concerner les personnes intersexes bien que l’appelation trans-chaser est ici inappropriée.

Synonyme : Trans-lover."

Le vrai problème des translovers est le fait que ce soit une relation assymétrique dont seul le trans-lover tire profit, c'est une relation toxique, malsaine. Par exemple, une amie tombe régulièrement sur des trans lover qui aiment coucher avec elle, mais qui la méprise et ne voudraient pour rien au monde être vu en sa compagnie. C'est une fétichisation reposantsur l'essentialisation de la personne, ramenée à l'état d'objet sexuel.

Ce genre de fétichisation d'être humain existe aussi pour les personnes racisé-e-s et sont tout aussi malsaines, pour les même raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2020 à 08:49

Citation de PetiteCore #339229

cela dit, je connais quelques femmes transgenres qui savent bien sûr tout cela, qui ne se font pas d'illusion, mais qui demandent des choses en retour, aide matérielle etc... et dans ce cas là ce sont des relations intéressées dans les 2 sens.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2020 à 23:40

Citation de Dayzelle #339048

Salut Dayselle.

J'aime bien ton analyse.

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
14/08/2020 à 13:53

Citation de Mimosa #339344

Hello Mimosa 😉 Merci pour ton commentaire ! Je trouve dommage en effet que les réactions à ce sujet soient systématiquement empruntes d'avis très arrêtés, sans demi-mesure et d'une certaine agressivité voire méchanceté...

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2020 à 16:21

Il faut remettre le tout dans le context.

Comprenons tous que, quand tu es trans, tu subis une fetishisation importante. Et que la majorité des personnes qui te contactera, sera quand même pour l'unique raison d'un fantasme d'un corps d'un genre, avec l'entrejambe d'un autre genre.

En gros, quand on nous dit "cherche penis mais pas d'homme" j'ai juste envie de dire, va au sexe shop prendre un god.

Je suis humaine, femme, avec un corps en entier. Être reléguer trop souvent à un jouer sexuel, qu'on use puis jette, et dégradant, humiliant, et franchement pas correcte.

Donc, quand on se met en colère dans ce genre de poste, c'est pas de l'hystérie, de la méchanceté, ou de l'abus. C'est du ras le bol tout simplement d'être rabaisser à moins que des humain.

Ca serai dire qu'un noir qui se plaint de maltraitance policiaire en fait tout un foin et qu'il dramatise... Perso je me risquerais jamais à dire ça.

Pour ce qui est des préférence sexuel, chaqu'un est libre de ses envies.

Sauf que quand ta envie de relation sur mineur, tu assouvi pas tes fantasmes sauf si tu veux finir en prison. Ça marche pour pas mal de chose qui souvent entraîne un non consentement.

Ici c'est pareil, une personne trans est une personne dans sa globalité, aimerais être respecter en temps que femme (pour mtf) , et pas en tant qu'objet de désir.

Imaginer un poste qui dirais "à envie de relation avec une femme, mais juste sexulement". C'est assez dégradant pour la dame.

Si c'est pour assouvir un fantasme, plutôt que d'aller rajouter du sel sur des plaies, utiliser des jouer, y en as pour tout les goûts, toute les formes, et vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Une personne à un cœur, une personnalité, des envies, des désirs et si vous voulez des relation sexuel avec une personne, trans ou pas, je pense qu'il serai bien de prendre la responsabilité d'accepter la personne dans sont ensemble, pas juste ce qui vous arrange.

Je pense que si les relations et demande était plus respectueuse, alors il y aurai moins de problème.

Je peu comprendre ce genre d'attirance, mais au moins, faite l'effort de vous adresses à nous comme à des humains, pas comme des jouer. Même si vous rémunérer des services sexuel, le respect dois être la !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr