Informations
je suis surpris qu il n y ait pas de coche riche car pour la moitié des terriennes ou de leur famille qui choisissent pour elles l homme de leur vie, c est un critère essentiel. Certes un peu moins chez les hommes aimant les hommes, qui s intéressent aussi souvent aux hommes pauvres et beaux, mieux disponibles pour des relations courtes, surtout s ils sont hétéros. Mais cela reste un critère important... (mais pas pour moi, je parle en général mdr)Case "RICHE", y a plus de respect ! 😂
je suis surpris qu il n y ait pas de coche riche car pour la moitié des terriennes ou de leur famille qui choisissent pour elles l homme de leur vie, c est un critère essentiel. Certes un peu moins chez les hommes aimant les hommes, qui s intéressent aussi souvent aux hommes pauvres et beaux, mieux disponibles pour des relations courtes, surtout s ils sont hétéros. Mais cela reste un critère important... (mais pas pour moi, je parle en général mdr)Aah on adore le cliché....
je suis surpris qu il n y ait pas de coche riche car pour la moitié des terriennes ou de leur famille qui choisissent pour elles l homme de leur vie, c est un critère essentiel. Certes un peu moins chez les hommes aimant les hommes, qui s intéressent aussi souvent aux hommes pauvres et beaux, mieux disponibles pour des relations courtes, surtout s ils sont hétéros. Mais cela reste un critère important... (mais pas pour moi, je parle en général mdr)Quels sont tes chiffres sur le sujet ? Ah non attends c'est ton "ressenti" c'est ça ? ...
Citation de LindosLes mariages d'amour sont une invention plutôt récente, si on fait le décompte il est très probable que plus de la moitié des mariages dans le monde sont arrangés par les familles (déjà rien qu'en Asie), où la question de l'origine sociale et des dotes et donc de l'argent est essentielle, avant même la religion, le clan, le signe astrologique, et l'avis de la cartomancienne du coin. Et dans l'immense majorité des pays traditionnels, même si les mariés peuvent se choisir ils doivent obtenir l'accord du patriarche de la famille ou de la matriarche si c'est un des derniers matriarcats, qui savent compter mdr. C'est aussi vrai pour l'homme dont on choisi la femme de sa vie, mais comme on évoque les beaux hommes chez des hétéros ce critère masculin concerne les femmes, et donc les "terriennes" ^^je suis surpris qu il n y ait pas de coche riche car pour la moitié des terriennes ou de leur famille qui choisissent pour elles l homme de leur vie, c est un critère essentiel. Certes un peu moins chez les hommes aimant les hommes, qui s intéressent aussi souvent aux hommes pauvres et beaux, mieux disponibles pour des relations courtes, surtout s ils sont hétéros. Mais cela reste un critère important... (mais pas pour moi, je parle en général mdr)Quels sont tes chiffres sur le sujet ? Ah non attends c est ton ressenti c est ça ? ...