Sondage sur "Qu'est-ce qu'un bel homme?"

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 13:08

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en licence de lettres, et des collègues d'allemand font un sondage sur "Qu'est-ce qu'un bel homme ?" Il s'agit d'un travail d'étudiants d'allemand en 3ème année de licence. Je pensais rendre visible ce sondage qui me semble intéressant. Je vous mets le lien : Je vous remercie d'avance sur l'attention que vous pouvez y porter. Cordialement, Enchanted68
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2017 à 02:20

Bonsoir, Fait et envoyé 🙂
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2017 à 09:44

je suis surpris qu'il n'y ait pas de coche "riche" car pour la moitié des terriennes ou de leur famille qui choisissent pour elles l'homme de leur vie, c'est un critère essentiel. Certes un peu moins chez les hommes aimant les hommes, qui s'intéressent aussi souvent aux hommes pauvres et beaux, mieux disponibles pour des relations courtes, surtout s'ils sont hétéros. Mais cela reste un critère important... (mais pas pour moi, je parle en général mdr)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2017 à 12:23

Je viens de participer ! Cela m'intéressait de connaître les résultats de ce sondage. Seront-ils mis à notre disposition ?
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2017 à 16:33

Rempli aussi ;) Assez curieux de connaitre les résultats aussi, c'est possible!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2017 à 17:02

Bonjour, Rempli et envoyé ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2017 à 17:22

Hello, fait ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2017 à 18:34

de même rempli ouais si on peut voir les résultats sa serait cool
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2017 à 23:51

REMPLI ! (et comme les autres j'adorerais voir les résultats)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2017 à 01:21

+1 et en effet consulter les résultats de l'enquête pourrait être intéressant :3
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2017 à 22:35

Pour moi c'est fais ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2017 à 23:21

J’ai participé , j’espère qu’on pourra voir les résultats .
avatar ancien membre
Ancien membre
18/12/2017 à 04:10

pour moi aussi, j’espère qu'il y aura les résultats merci
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2017 à 12:03

c'est fait! Et pareil, je suis curieux des résultats ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2017 à 17:15

rempli également ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/12/2017 à 17:46

Rempli et envoyé 😉
avatar contributeur de Kerst
Kerst
19/12/2017 à 19:00

Egalement rempli, j'espère que ce n'est pas trop tard ;p
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2017 à 10:25

Citation de Lindos
je suis surpris qu il n y ait pas de coche riche car pour la moitié des terriennes ou de leur famille qui choisissent pour elles l homme de leur vie, c est un critère essentiel. Certes un peu moins chez les hommes aimant les hommes, qui s intéressent aussi souvent aux hommes pauvres et beaux, mieux disponibles pour des relations courtes, surtout s ils sont hétéros. Mais cela reste un critère important... (mais pas pour moi, je parle en général mdr)
Case "RICHE", y a plus de respect ! 😂
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2017 à 14:19

Citation de Lindos
je suis surpris qu il n y ait pas de coche riche car pour la moitié des terriennes ou de leur famille qui choisissent pour elles l homme de leur vie, c est un critère essentiel. Certes un peu moins chez les hommes aimant les hommes, qui s intéressent aussi souvent aux hommes pauvres et beaux, mieux disponibles pour des relations courtes, surtout s ils sont hétéros. Mais cela reste un critère important... (mais pas pour moi, je parle en général mdr)
Aah on adore le cliché....
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2017 à 20:26

Citation de Lindos
je suis surpris qu il n y ait pas de coche riche car pour la moitié des terriennes ou de leur famille qui choisissent pour elles l homme de leur vie, c est un critère essentiel. Certes un peu moins chez les hommes aimant les hommes, qui s intéressent aussi souvent aux hommes pauvres et beaux, mieux disponibles pour des relations courtes, surtout s ils sont hétéros. Mais cela reste un critère important... (mais pas pour moi, je parle en général mdr)
Quels sont tes chiffres sur le sujet ? Ah non attends c'est ton "ressenti" c'est ça ? ...
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2017 à 22:31

Citation de Stelmaria
Citation de Lindos
je suis surpris qu il n y ait pas de coche riche car pour la moitié des terriennes ou de leur famille qui choisissent pour elles l homme de leur vie, c est un critère essentiel. Certes un peu moins chez les hommes aimant les hommes, qui s intéressent aussi souvent aux hommes pauvres et beaux, mieux disponibles pour des relations courtes, surtout s ils sont hétéros. Mais cela reste un critère important... (mais pas pour moi, je parle en général mdr)
Quels sont tes chiffres sur le sujet ? Ah non attends c est ton ressenti c est ça ? ...
Les mariages d'amour sont une invention plutôt récente, si on fait le décompte il est très probable que plus de la moitié des mariages dans le monde sont arrangés par les familles (déjà rien qu'en Asie), où la question de l'origine sociale et des dotes et donc de l'argent est essentielle, avant même la religion, le clan, le signe astrologique, et l'avis de la cartomancienne du coin. Et dans l'immense majorité des pays traditionnels, même si les mariés peuvent se choisir ils doivent obtenir l'accord du patriarche de la famille ou de la matriarche si c'est un des derniers matriarcats, qui savent compter mdr. C'est aussi vrai pour l'homme dont on choisi la femme de sa vie, mais comme on évoque les beaux hommes chez des hétéros ce critère masculin concerne les femmes, et donc les "terriennes" ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

Un homme qui nous plait.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2018 à 20:11

Plus sérieusement, je viens de le remplir !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr