Sondage sur "Qu'est-ce qu'un bel homme?"

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2017 à 13:08

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en licence de lettres, et des collègues d'allemand font un sondage sur "Qu'est-ce qu'un bel homme ?" Il s'agit d'un travail d'étudiants d'allemand en 3ème année de licence. Je pensais rendre visible ce sondage qui me semble intéressant. Je vous mets le lien : Je vous remercie d'avance sur l'attention que vous pouvez y porter. Cordialement, Enchanted68
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2017 à 02:20

Bonsoir, Fait et envoyé 🙂
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2017 à 09:44

je suis surpris qu'il n'y ait pas de coche "riche" car pour la moitié des terriennes ou de leur famille qui choisissent pour elles l'homme de leur vie, c'est un critère essentiel. Certes un peu moins chez les hommes aimant les hommes, qui s'intéressent aussi souvent aux hommes pauvres et beaux, mieux disponibles pour des relations courtes, surtout s'ils sont hétéros. Mais cela reste un critère important... (mais pas pour moi, je parle en général mdr)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2017 à 12:23

Je viens de participer ! Cela m'intéressait de connaître les résultats de ce sondage. Seront-ils mis à notre disposition ?
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2017 à 16:33

Rempli aussi ;) Assez curieux de connaitre les résultats aussi, c'est possible!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2017 à 17:02

Bonjour, Rempli et envoyé ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2017 à 17:22

Hello, fait ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2017 à 18:34

de même rempli ouais si on peut voir les résultats sa serait cool
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2017 à 23:51

REMPLI ! (et comme les autres j'adorerais voir les résultats)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2017 à 01:21

+1 et en effet consulter les résultats de l'enquête pourrait être intéressant :3
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2017 à 22:35

Pour moi c'est fais ^^