la taille c'est important ? ( de ton copain ,de ta copine )

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2019 à 07:40

Ok salut salut

1m70 ,71 plus précisément mais pas d'importance car le 1 cm là il vient il part quand bon lui semble lol je pensais être dans la moyenne

Toutes les filles autour de moi sont petites ? ( en taille ) Sortir avec une plus petite taille que soi ? La gênance ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2019 à 09:30

hi coucou !!

Et bien pour te répondre, de ma part je crois que la taille est un critères important !

Alors c est futile je sais bien lol , mais voilà, je suis grande . je fais 1m75.

bon ca va encore je sais mais voila il est pas rare que je dépasse la moyenne ! Encore plus quand je me fais rarement présentable pour de grandes cérémonies.

Je suis Pan. Mais de manière générale, je préfère les plus grand/ es ! ou de ma taille !

je n ai absolument rien contre les petites tailles lol . Mais voilà, c est très " primaire " comme ressentie , mais avec quelqu'un de ma taille ou plus , je me sens plus protégée, plus forte! Puis si je suis en couple , faut reconnaître que c est plus facile pour faire des gros bisous ???!!

Apres ce n est pas non plus un critère sélectif ! mais ouai il a son importance !

bisous bisous XoXo

avatar contributeur de Calinette123
Calinette123
21/06/2019 à 11:30

Ciel ! Les yeux bleus ou noirs ça a une importance aussi pour vous ???

Moi je me fous éperdument de la taille, de la couleurs de peau, du 36 au du 48, , du tour de poitrine ou du tour de mollet de ma chérie !!!

Car le plus important pour moi c'est profondément et exclusivement ce que je ressens a son contact, la facon dont son histoire me traverse, me boulverse, et de quelle facon son charisme agit sur ma sensibilité.

Je ne peux pas croire sérieusement que certaines lesbiennes s'infligent ce genre de barrières à mon sens vraiment mais alors vraiment, souverainement absurde.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2019 à 00:09

Je suis petit de taille (moins de 1m65). Je me sens plus rassuré avec les petits, les grands ont tendance à m'intimider. C'est con mais c'est c'est comme ça :)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2019 à 00:29

Heyy,

Pour moi la taille c'est important, j'aime les filles plus grandes que moi (je mesure 1m69), je ne pourrais pas sortir avec une fille plus petite que moi je ne sais pas pourquoi mais cela me bloque, la limite c'est ma taille ou plus grande :/

avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2019 à 08:52

Bonjour.

Il y a une symbolique évidente au niveau de la taille : celle du rapport dominant/dominé. On peut passer outre cette contingeance bien sur, mais elle est là et bien là. Une fille hétéro de plus d'1,80m aura bien du mal à se trouver un partenaire, du au fait que la plupart des hommes ont besoin de se sentir dominants.

Inversement, certains ou certaines peuvent ressentir une excitation avec une fille assez grande, de part sa capacité symbolique à pouvoir se montrer dominante.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2019 à 21:58

Hello,

La taille d'une personne a toujours eu une certaine importance à mes yeux.

Toutefois pour moi c'est plus lié à une question de préférence plutôt que de nécessité absolue.

C'est à dire que je me suis toujours trouvé plus facilement attiré par une personne assez proche de ma taille (1.80M) pour autant, mon copain actuel est plus petit que moi (1.65M) et bien que je suis sûr qu'à une époque j'aurais pu me dire "non, je me vois pas sortir avec quelqu'un d'1m65", la réalité des choses fait qu'à un moment donné, les qualités humaines de la personne et les sentiments qui peuvent te lier à elle deviennent plus importantes que sa taille.

En tout cas c'est comme ça que je vois les choses ! 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2019 à 22:19

Citation de Ayxgemini

Du coup, je me permet de rebondir sur ce que tu dis. Pour toi la taille c'est important tu aime les gars proche de ta taille 1m80 mais tu a un copain de 1m65. Admettons tu aurai pas ce copain. Serait tu (et les autres qui lisent cela vaut pour vous aussi) capable de sortir avec un gars de 1m80 ou plus, très grand du coup, mais pas muscler du tout ? genre "perche" ? car ok, on parlent de la taille etc mais est-ce vraiment que la taille ? Surtout quand on a pas le corps qui va avec? vous en pensez quoi?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2019 à 23:35

Citation de Zakuu

Ton imc est tout à fait normal. C'est plutôt un avantage physique d'être grand et mince, regarde les mannequins !

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2019 à 00:20

Citation de Zakuu

Salut Zakuu,

Alors pour moi ça serait le même principe c'est-à-dire que j'ai une préférence (ici ça serait un corps plutôt athlétique genre muscle "dessiné" même sans grosse masse car, de toute façon trop musclé je n'aime pas non plus) mais c'est tout ce que c'est, une préférence.

De ce fait je serais effectivement tout à fait en mesure si j'avais été célibataire de sortir avec un mec grand et pas musclé du tout haha, ça m'est d'ailleurs déjà arrivé de m'intéresser à des personnes avec cet alure mais encore une fois c'est aussi et surtout grâce à ce qu'elle dégageait au-delà de leur physique.

Maintenant je sais que certains sont beaucoup plus catégoriques et tranchants avec leur exigences cependant j'ai toujours trouvé ça dommage de ne laisser aucune chance à une personne sous prétexte qu'elle ne correspond pas à notre idéal physique, c'est fermer la porte à de potentielles jolies surprises à mon sens.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2019 à 00:20

Citation de Dimancche

Je parle pas forcément de moi (même si c'est mon cas haha) et je suis pas mannequin :p Cela dépend des personnes aussi. Après c'est facile de parler que de taille quand tu entends certains dire "Moi j'aime bien les filles petites mais pas grosse" ou d'autres "Ah petite avec de belles formes c'est parfait !" "Moi j'aime bien les grandes mais minces." Donc je pense que ce n'ai pas qu'une question de taille, mais vraiment une préférence pour tel taille avec tel morphologie qui va ou non avec, non? Façon, la taille, le poids c'est qu'un détail de toute manière. Pour moi le principal c'est le visage, le charisme et l'intérieur !

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
24/06/2019 à 00:22

@Zakuu et parfois le compte en banque ! 🤣


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2019 à 00:48

Citation de Ayxgemini

Je suis d'accord avec toi ! Pareil, je n'aime pas les beaucoup trop muscler!

Perso, je n'ai pas d'idéal physique du tout si on me demande d'en d'écrire un la maintenant tout de suite, j'en suis incapable ! Après, beaucoup de gens ont déjà des idées et des critères bien arrêter sur la question malheureusement.

@Wiloooo Of course ! :

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2019 à 01:50

Citation de Ayxgemini

Autant j'suis d'accord pour l'idéal physique, autant j'pense qu'il y a des "limites" assez flexibles selon les gens, où bah ça passe difficilement.

J'fais 1m92, j'suis pas du tout du tout fan de ça (Entre les réflexions des gens, les maux qui en découlent, le fait que ça te donne l'air impressionnant/effrayant alors que t'as rien à voir, etc), mais j'me vois clairement pas avec une personne de 1m65, la différence est juste tellement énorme que c'est même pas envisageable pour moi (Même en dessous du 180, pour moi les 179< sont des enfants, & c'est même pas un critère, fin j'trouve pas qu'une personne grande soit plus fantastique qu'une petite, juste que voilà, j'suis balance, j'aime l'équilibre -Oui j'avais tellement pas moyen d'expliquer que j'ai utilisé ça-)

La taille tu peux pas trop trop la change, la musculature/le poids, c'est quand même moins une fatalité, aussi, faut pas oublier ce détail, les enfants

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2019 à 02:09

Citation de Cytotoxicity

Je te comprends tout à fait quand tu parles de limites plus ou moins flexible, ton exemple l'illustre très bien et en même temps c'est vrai que c'est assez personnel en fait car à contrario je suis sûr qu'il y a aussi des "grands" qui ont une préférence pour les plus petits justement.

Ca dépend vraiment de comment on se sent et de qu'est ce qui nous attire à mon sens.

Je reste persuadé par contre que parfois on peut aller à l'encontre de ça tout de même. Je pense que certaines personnes peuvent tomber sur quelqu'un qui a tellement de qualités et avec qui le feeling passe tellement bien qu'elles peuvent être amenées à faire une "concession" et ce qui paraissait comme un critère inflexible peut finir par ne plus l'être. :)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2019 à 02:27

la taille c'est important ? (

Nous les petits, quand on regarde Toxicity

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2019 à 14:53

Purée dure journée pour moi ! Je prend 1 an de plus et je choisi de ces sujets ! 😁

Perso, j'aime ni trop grand, ni trop petit (j'aime bien quand même un peu plus grand que moi sachant que je fais 1,70m).

Après plus petit j'ai déjà eu il a du se mettre sur la pointe des pieds pour faire des bisous 😆 c'était marrant

Ouep je suis cruel haha mais j'assume , puis bon sans entrer dans les détails il me le rendais bien 🙄

Bon plus sérieusement après je pense que ça dépend de ce qu'on cherche et / ou de ce qu'on a envie non ?

J'ai lu aussi quelques mots dans vos réponses sur les muscles , ben j'aime pas les corps "surfait" genre trop baraqué ou "bâti" etc...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2019 à 19:43

Citation de Gay62200

Joyeuse anniversaire Gay62200 (:

Pour moi elle ne doit être ni trop grande ni trop petite.

Je mesure 1m78, et avoir une copine qui mesure 1m50, c'est un peu gênant pour moi!

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2019 à 23:46

Du haut de mes 155 cms , on ne peut décemment pas dire que j'ai l'embarras du choix ... 😎 (m'en fous un peu pour tout dire)^^

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2019 à 14:43

Je pense qu'en général c'est le rapport Dominant/dominé quand entre en scène.

A priori un corps menu va plutôt chercher un corps plus grand, pour chercher une "protection".

Vice-versa, un corps plus massif pourrait chercher un corps doté d'un squelette plus modeste, afin de faire reconnaître son impression protectrice.

Ça, ça aurait été ma théorie de base, néanmoins, il semble que ce soit complètement faux, puisque Toxicity pense que nous sommes des schtroumpfs et que visiblement, les autres grands aurait préférentiellement plutôt été vers des personnes encore plus grandes qu'eux, d'après les posts de ce forum.

Personnellement, je mesure 172cm je trouve que quelques centimètres en plus (jusqu'à 185) c'est cool, après... Si c'est du 190+ baaaaah... J'aurais l'air de quoi à côté ? 😔

https://disney-planet.fr/wp-content/uploads/2014/10/grincheux-personnage-blanche-neige-sept-nains-04-1068x795.jpg

Après, j'y serai pas forcément fermé fermé, mais dans l'idéal, je dirai que 1m83 il serait parfait ! ❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2019 à 15:10

Je fais 193 cm et bizarrement j'aimerai etre encore plus grand,ressembler a un geant tout ca tout ca .Je sais que c'est idiot mais tot mes proches me disent que je suis grand alors que je suis juste au dessus de la moyenne pas GRAND.

Apres pour mon partenaire moi ce serait toutes tailles quoiques en dessous de 165 cm ca ferait bizarre .

Gros bisous

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2019 à 18:08

Pour moi, la taille de l'autre n'a pas vraiment d'importance. Il/elle peut être plus petit.e comme plus grand.e, ça m'est égal. Maintenant, étant petite de base, la probabilité que je trouve quelqu'un de plus petit que moi est très très basse.

Par contre, j'avoue avoir une limite concernant la différence de taille. A partir de 20cm de différence, ça me parait plus compliqué.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2019 à 12:51

Bonjour,

Je mesure 1m76 et je dois dire que mes copines/femme/compagnes ont toujours été soit plus petites soit au maximum de la même taille que moi. La plus petite d'entre elles mesurait 1m48, ça fait une fameuse différence de taille. A contrario, je m'imagine mal avoir la même différence de taille en étant la plus petite.

Quelquefois bien sûr, des femmes plus grandes me plaisent mais leur taille me bloque, ça m'intimide.

C'est donc un critère sans l'être pour moi, c'est juste que je me sens tellement intimidée par une femme plus grande (y compris amicalement ou professionnellement) que j'aurais dû mal à aller vers elle si elle me plaît...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2021 à 15:35

Perso, je m'en fiche un peu en vrai^^

Après, j'aime bien qu'on dise que je sois mignon car je suis petit, ça me fait rire XD ( je fais 1m59, et je suis un homme )

avatar contributeur Thecaptain
Thecaptain
12/03/2021 à 18:11

Je suis petit aussi

1.70m..

Et force est de constater que les femmes préférent.....................Les grands

Elles aiment se sentir protègées. Avec un petit comme moi, c'est plus compliquer

Je préfére les petites femmes dans mon cas justement, parce que je suis petit.

Quand je suis avec une petite femme, j'aime cette sensation de pouvoir la protèger..

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
13/03/2021 à 16:54

Etant moi-même petite (1,60m) je ne me suis jamais posé la question puisqu'en pratique, 99% des hommes sont plus grands que moi haha

Du coup j'ai l'habitude d'être sur la pointe des pieds pour les baisers langoureux, même si je porte des talons^^

Ceci dit, en y réfléchissant, ça me gênerait peut-être que mon homme soit plus petit. Mais j'ai toujours eu l'habitude d'être la plus petite, donc ma pensée est probablement biaisée par habitude justement.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
18/03/2021 à 20:44

J'ai expérimenté toutes les situations : être en relation avec une personne plus grande, de même taille ou plus petite, et à chaque fois c'est la qualité de la relation qui a retenu toute mon attention 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2021 à 20:53

Citation de Doremi #357291

Oui enfin pour une fois je vais être pragmatique. Faire du sexe avec quelqu'un de beaucoup plus grand ou petit que soi, c'est franchement pas pratique pour certaines pratiques. Et c'est bon pour se flinguer les cervicales.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2021 à 21:04

Citation de Doremi #357291

Bien dit Fasolla.

Disons que la gestion du ratio " bénefices versus difficultés" est directement lièe à l'amour que chacun des partenaires porte à l'autre.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
18/03/2021 à 21:47

Citation de Farf #357292

Hihi, oui, sans doute 😜

Citation de Dime #357295

Oui, c'est ça, c'est proportionnel à l'amour :

s'il en a peu, ça peut coincer,

s'il y en a assez, tout peut se résoudre !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr