Informations
On baigne dans les ondes, heureusement la plupart ne sont pas nocives. Quant aux autres, sans utilisation outrancière, ça devrait aller.La plupart des ondes sont nocif pour l'être humaine en commençant par les ondes téléphoniques, voila pourquoi on dit souvent au gens que ce n'est pas bien de dormir avec le portable à côté de la tête
La plupart des ondes sont nocif pour l'être humaine en commençant par les ondes téléphoniques, voila pourquoi on dit souvent au gens que ce n'est pas bien de dormir avec le portable à côté de la têteJe suis d'accord avec toi, je parlais d'autres ondes (lumière, rayonnement fossile, etc.), bref des choses plus naturelles. Les ondes ne sont pas que l'apanage de l'Homme.
Je serais curieux de savoir parmi ceux qui flippent à cause des ondes, combien fument, boivent ou même utilisent une climatisation ou conduisent.T as oublié ceux qui baisent sans capotes :D :D :D C est evident, a force de tout relativiser, plus rien n a d importance.
Ohhhhh toi tu oses t'attaquer à mes amisPersonne s en prend a tes amis Boum ^^ En réalité ce film est une satire de l homme, l homme naif mais aussi l'homme fourbe et manipulateur, personnalisé par le martien. Le vrai martien c est Tim Burton :)
Personne s en prend a tes amis Boum ^^ En réalité ce film est une satire de l homme, l homme naif mais aussi l'homme fourbe et manipulateur, personnalisé par le martien. Le vrai martien c est Tim BurtonC'est du second degré :red: Mais si on reste dans le premier degré ;) "Le film est une parodie de petits romans et de films du genre science-fiction des années 1950, principalement La Guerre des mondes, de H.G. Wells." "Mars Attacks! est surtout une satire sociale des valeurs américaines, une caricature, et une « métaphore pétaradante de la guerre du Golfe » selon L'Express."
L'être humain possède cette faculté de savoir se tuer tout seul, on se détruit nous même.Et au profit de quoi ? Fin quel pessimisme Brice, mais maintenant qu on l'sait ca devrait aller mieux, nan ?
Alors pour en revenir au Wifi, vous pouvez tout de même compter sur l'avis de vrais scientifiques qui vous assure que certaines ondes électromagnétiques sont (potentiellement) dangeureuses. Ce sont eux qui nous ont inventé le micro-ondes.Sauf que le micro onde n'est pas une invention, mais une découverte.