avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2012 à 21:30

Si vous aviez tous les pouvoirs que feriez vous ? Dans mon cas je ferais en sorte qu'on puisse, marcher, habiter bref tout sur sur les nuages. Sa serait trop bien tout voir être en haut tranquille et regarder les étoiles le soir au chaud :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2012 à 21:33

si d'un coup de baguette je pouvais enlever la souffrances des gens que j'ai pu côtoyer, que je côtoie et que je côtoierais...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2012 à 21:34

Je détruirais tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2012 à 21:53

ça peut être une solution...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2012 à 23:23

Je ferais disparaitre les personne malveillante, perverse, pedophile, manipulateurs, je me ferait dabors Président Du Monde et Je ferais Souffrie? non sa serait me rabaissé a leurs niveau, Je leur ferais juste disparaitre leur cerveau pour que plus jamais qu'ils pense et fasse du mal. Et je rendrai la Terre tolerante a 100% Et j'aimerai avoir le pouvoir de lire dans les pensée =)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2012 à 23:26

Je ferrais disparaître le pétrole et les gaz à effet de serre ainsi que 50% de la population mondiale, j'instaurerais des lois pour limiter le nombre d'enfant à 1 par famille et je ferrais en sorte que tout le monde soit riche. Puis enfin je ré introduirai toutes les espèces animales disparues ces 100 dernières années, tout ça afin de sauver notre jolie planète !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2012 à 23:27

moi si j'avais tout les pouvoirs ne ferait rien car chaque humain est le capitaine de leur ame et le maître de leur destin.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2012 à 23:27

Je enleverer les mauvais hahahaha
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2012 à 18:19

Ttluc et TheBBL vous me faîtes bien rire. Vous avez la prétention de savoir qui est réellement mauvais et qui ne l'est pas ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2012 à 00:50

Créer l'avatar de mon âme soeur (au risque de tomber sur moi-même)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2012 à 01:19

Tous les pouvoirs Ouahou Mais c'est être président ça non ? ou magicien sa reviens au même tu as vu l'argent bah maintenant il es dans ma poche ;) Euh D'abord je ferait que la planète ne soit peupler que d'homme (sinon dans quelques années j'aurais fait le tour) Ensuite je ferait tout pour que les enfants soit enfermé dans un pensionnat jusqu’à 20 ans au moins il éviterait tout écart de tenu. Puis il faudrait que chaque personne es une puce intégré pour que je puisse les suivre partout (un peu comme apple) Ensuite je construirait des immeubles sur des centaines d'étages pour qu'il y es des parcs partout car j'adore visité les parcs. je supprimerai les voitures et je demanderai la mise en place de vaisseau qui fonctionne a l'eau ou autre chose qui ne serait pas périssable. Et Surtout j'inventerait un virus qui tue lentement (ah mais sa existe déjà) Non je ferait tout pour faire diparaitre la plupart des maladies mortels. Il ne faut pas rêver non plus.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2012 à 03:29

Si j'avais tous les pouvoirs du monde, je supprimerais la maladie, la guerre et la souffrance d'abord. Ensuite, je rendrais tout le monde heureux et je permettrais à chacun de trouver un sens à sa vie et de s'épanouir pleinement. Finalement, je m'assurerais que tous les enfants du monde aient droit à leur cadeau de Noël chaque année! 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2012 à 04:20

je voudrai etre un pur et puissant télépathe comme charle xavier je trouverai le mauvai coté des gens et les enlevé
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2012 à 04:21

je voudrai etre un pur et puissant télépathe comme charle xavier je trouverai le mauvai coté des gens et les enlevé
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2012 à 17:47

hahahahahahah samael
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2012 à 19:46

mon sujet est mort, j'ai eu peur. Pratiquement tout le monde souhaiterais que tout soit parfait mais personne n'aura tous les pouvoirs alors lâchez-vous et penser à des choses plus originaux. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2012 à 01:58

Moi une machine a remonter le temps =D Sa changerai tellement de chose et sa serait cool de voir des dinosaures =D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2012 à 14:02

Les dinosaures et les babyloniens pour ma part. Et peut être l'antiquité aussi :-) Sinon j'aimerais pouvoir vivre sous l'eau comme un énorme dôme en verre, avec une métropole contruite a l'intérieur (mes deux rêves d'enfance)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2012 à 14:34

Pour ma part j'asservirais le monde et le soumettrais à MA seule volonté. Biens sûr j'éradiquerais une partie de la population, la moitié environ, de façon totalement aléatoire. Le reste sera séparé en deux parties. Il n'y aura plus d'industrialisation de masse. Chacun devra verser un impôt s'apparentant à la dîme. TOUS sans exceptions. Le tribut obtenu serait partagé selon les diverses nécessités. Je permettrait aux gens de faire ce qu'ils désirent tant que cela n'entache pas les autres. Les seules sentences seraient l'esclavagisme et la peine de mort. Je modifierais le calendrier pour y insérer un treizième mois, mois de vancances pour tous, permettant ainsi de ne pas provoquer la colère du peuple. Ceci n'est qu'un extrait.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2012 à 14:37

Oui, si tu écris tous nos desseins ici, on n'a pas fini de nous lire.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2012 à 14:41

Effectivement. Le seul exemplaire est celui reposant sur la bibliothèque de notre chambre impériale, manuscrit bien sûr et fait en vélin.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2012 à 14:42

Pesant 100 kilos.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2012 à 13:33

@Jessy vend du rêve Atlantis =P @Tramouet à mon avis tu vois dans le futur ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2013 à 03:26

je ferai construire ma machine a téléporter et je voudrai qu'elle soit installer à l'endroit qui n'existe pas
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2013 à 03:38

Pouvoir Rick Rolled les gens par la pensée NEVER GONNA GIVE YOU UP ~
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2013 à 10:56

Je pourrais changer à volonté la couleur de mes sourcils, et même faire disparaitre mon auriculaire en cas d'extrême urgence ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2013 à 12:51

Moi j'aimerais bien déclencher une forte excitation soudaine chez les gens, et je me marrerais en les regardant essayer de se contenir MOUAHAHAHAHAH
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2013 à 12:56

Je m’extrairais de ce monde en en fabriquant un à moi, pour moi et ceux que j'aime.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2013 à 16:25

Polymorphie !! ça dépend des cas mais je me vois bien passer une petite semaine et mon chat histoire de glander grave :3
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2013 à 19:04

Si j'avais un pouvoir...se serait la connaissance. Depuis quelques temps, ma vie se résume à la recherche et à la compréhension du monde. Les gens vivent leurs vies sans se soucier de ce genre de choses. Socrate disait "Je sais que je ne sais rien". Il démontait les croyances et préjugés des gens rien que par la raison de ses paroles. Aujourd'hui, l'Homme croit être plus intelligent, avoir évolué, mais au final, seule une petite poignée de gens a gardé l'état d'esprit de Socrate face au monde, à l'Univers qui nous entoure. Moi, je veux comprendre. Je veux connaître ce monde dans lequel je vis et auquel au final je ne sais pas grand chose. On regarde et juge de nos yeux, mais nos yeux interprètent à eux seuls l'information pour rendre les choses adaptables et compréhensibles à notre esprit de façon peu ou pas vraiment logique. Notre cerveau ne comprend pas ce que nos yeux voient. Il ne fait que les analyser pour que l'on puisse manger, boire et subsister sans pour autant nous donner des explications logiques. Vous croyez savoir beaucoup de choses, mais ce n'est pas vrai, vous ne voyez au final que ce que vos yeux voient...sinon vous auriez put m'expliquer et me prouver comment l'intrication peut exister. Bien sûr que vous ne pouvez pas. M'enfin bon, passons.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr