Show us your heart

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2016 à 17:18

Salut   Je voulais depuis assez longtemps créer un sujet comme celui-ci et voilà mnt je le fais!Yeeeey [img]] Je vous propose de partager une photo, une vidéo ou une chanson qui te décrit le plus.  Après avoir choisi ce que tu veux partager avec nous tous, il faut expliquer ton choix. La vidéo ne doit pas dépasser 5 mins svp... RESPECTEZ LES REGLES DE FORUM (no nudity and all that shit) [img]] Ça sera cool de s'ouvrir un petit peu, parce que nous sommes tous beautiful! (Awwww so cute) [img]] Puisque c'est mon sujet je vais commencer le premier mais ça sera dans les commentaires avec tout le monde. J'ai hâte de vous lire! Kiss and peace!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2016 à 17:19

[img]] Oui, tout le monde "fake smile" and shit mais pour moi c'est tout un caractère que parfois je suis obligé de "fake". Prk? Parce que la plus part du temps je trouve pas quoi dire à part des blagues et ces trucs là... J'essaie tjrs de faire rire les gens alors que moi même je me sens mal ou ennuyé ect... Je pense que quand je vois mes potes rire , je me sens beaucoup mieux.
avatar contributeur de Aragon
Aragon
08/10/2016 à 18:53

[img]]? J'ai choisi cette photo pour deux raisons. La première pour mon amour pour les chats. Celle là c'est Athéna, la dernière arrivée et pour la petite histoire, je l'ai adopté il y a deux mois maintenant, elle as été retrouvé chez une dame dans un village voisin au miens Elle as surement été abandonné car elle tatoué du Gers mais personne ne l'a réclamé. Elle est malheureusement condamné à cause de ses reins qui ne fonctionne plus, mon véto dit qu'elle entre 3 et 6 mois de vie restant. :( La deuxième raison c'est pour le parquet, ma passion, mon métier.   
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2016 à 22:14

[img]] Alors x) Ce tableau s'intitule "Dans un coin d'appartement" de Monet. Je l'ai choisi pour plusieurs raisons.                Tout d'abord, j'en fais une interprétation personnelle et très certainement subjective, mais je trouve l'enfant du tableau très seul. Son rapport au décor et le jeu de perspective l'isole spatialement (non non, moi non plus je suis pas sûr que ça se dise, tant pis ça m'aide à m'expliquer x) ) du reste des éléments, et notamment de la femme au fond de la pièce (sa mère ? une gouvernante ?) qui se fond dans le décor de part les couleurs utilisées. Elle est la seule autre personne du tableau mais elle est aussi froide que l'appartement, teinté d'une lumière bleutée. Je m'identifie un peu à cet enfant, étranger à ce qui l'entoure, Mais en même temps il n'est pas absorbé par ça, au contraire, il est l'élément principal du tableau. Il n'est pas flashy, il n'est même pas au premier plan, mais il attire notre attention, on sent qu'il y a beaucoup de choses à apprendre sur lui, personnellement je lui imagine presque toute une personnalité, une vie. Je ne sais pas si je suis comme ça garçon mais en tout cas l'idée me plaît :)                Ensuite je trouve ce tableau esthétiquement beau, j'aime les couleurs, la manière avec laquelle il est peint, ce genre d'image ambiguë à la beauté passée, presque contradictoire. Tout est fait pour être beau, mais cette beauté a un côté glauque, j'irai même jusqu'à oser dire presque gothique (ouais, carrément, j'suis un fifou), une beauté triste, déchue. Je trouve un charme particulier en regardant ces beautés avec un certain second degré, quelque chose de plus nuancé, plus fragile, plus difficile à voir. Je les trouve plus touchantes.                Et enfin cette image me correspond parce qu'elle est un tableau, et que je suis quelqu'un de très artistique. J'ai besoin d'écouter de la musique, regarder des films, des tableaux, des photos, de faire moi même tout ça aussi ; Je suis justement étudiant dans l'audiovisuel. Alors voilà x)                Il est vrai que du coup cette image est assez dépressive aussi, mais ce côté là je ne l'ai pas, vous pouvez tous sécher vos larmes x) J'y vois simplement une certaine forme d'élégance :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2016 à 23:07

Aragon elle est trop belle ton Athena Venusasaboy Ton image est assez perturbante mais j'aime... Pour moi je vais mettre :  Show us your heart?c'est mon chamour 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2016 à 23:20

Aaragon je trouve ce que tu fais très noble! Ce que j'ai trouvé cool chez toi , c'est que tu pourras faire la même chose avec une personne, tu la trouveras peut-être blessé et seule et tu seras là pour soigner son cœur. T'es un ange :) awesome dude ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2016 à 23:26

Vénus j'ai adoré te lire puisque moi même je suis quelqu'un l'artistique. En plus je t'ai lu avec une musique qui était dans le même thème que ton tableau. Et ton commentaire lui même est devenu un truc spécial que j'ai aimé !  You're very special and i think you know that already :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 07:09

Sur le site, il y a le membre le plus actif du mois: le numéro 1, c'est MonsieurS. La vidéo qui me représente est celle-ci, en parallèle avec le numéro 1 du gouvernement:
https://www.youtube.com/watch?v=gMu7p4vmhBA
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 10:12

@monsieurs: looool ca m'a tué :'D
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 20:03


https://www.youtube.com/watch?v=wR-FbMQiMqU Chaque musique que j  ecoute correspond a un etat d esprit ou un sentiments , ce qui fait que je ne pourrais pas ecouter certaines musiques a certains moments car elles ne correspondent pas a mon etat d esprit du moment.Celle ci est la seul , qui peu importe le moment , me rendra heureux , malheureux , melancolique , motivé etc... Je ne peux pas donner de raisons  logique mais je me vois dans ce morceau , il correspond a mon "moi" le plus profond . A chaque fois que je l ecoute , me tripes se tordent , je ressens un intense bonheur et un intense malheur en meme temps. Voila voila
avatar contributeur de Twicano
Twicano
09/10/2016 à 20:48

Et voici la musique/vidéo qui me correspond le mieux en général et en ce moment en particulier. C'est de la danse, car oui je suis vraiment passionné et je ne me vois pas arrêter tout de suite et c'est une musique mélancolique parce que c'est la musique que j'aime le mieux. Ce n'est pas forcément mon état d'esprit, je suis plutôt joyeux et enthousiaste mais c'est la musique qui m'attire et me plait. Et puis les paroles, malgré le fait que ce soit en anglais, sont très proches de plein de trucs qui tournent dans ma tête parfois.  Trop loin pour plein de raisons mais si tu prends ma main on pourra courir tous les deux et s'échapper ensemble. Je trouve cela vraiment beau de l'imaginer, mon petit côté fleur bleue faut croire. 
https://www.youtube.com/watch?v=687Zfir7gs8
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 21:00

@Organ. J'adoré ta musique, ça m'a trop aidé à relaxer! Je pense que t'as un bon goût. Je comprends pourquoi tu te vois dans ce morceau ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 21:06

@Twicano, je prends la plus part des postes sur ce sujet sérieusement... Ta vidéo m'a donné les larmes aux yeux, dsl je ne veux pas être négatif, mais la distances tue des trucs magiques, et j'en étais victime au passé.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 21:07

@twicano mais bravo, belle vidéo! :)
avatar contributeur de Twicano
Twicano
09/10/2016 à 21:12

Citation de Ezrealll : @Twicano, je prends la plus part des postes sur ce sujet sérieusement... Ta vidéo m'a donné les larmes aux yeux, dsl je ne veux pas être négatif, mais la distances tue des trucs magiques, et j'en étais victime au passé.
Je te comprends, la vidéo n'est pas gaie, je le sais, je suis très mélancolique dans les musiques que j'aime et j'aurais pu en mettre une encore plus triste. Mais oui, la distance peut casser des choses c'est pour ça que je n'ai jamais voulu aller trop trop loin des miens et que je retourne souvent me ressourcer auprès d'eux ^^ Et vois la fin comme un espoir, il y a quelqu'un pour te prendre la main et se rapprocher.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2016 à 21:17

Ooohhh, j'aime beaucoup cette idée. Je vais me lancer aussi du coup ^^ (oh, et puis-ce que, pour une raison que j'ignore, mon ordi a refusé toutes les IRL pour afficher l'image, je le laisse en lien sur un hébergeur juste en dessous : ) [url=] Je pense que je tiens beaucoup au faitque ça soit un dessin. L'impression d'être une créature forgée en partie par la créativité et l'imagination. Un dessin peut être une représentation du monde concret, ou non, et même lorsqu’elle la représente, elle a une part d’irréel. Elle demande le travail de l’esprit pour la concevoir, d’un procédé artistique…comme si un dessin est l’enfant du rêve et de la réalité en fait. Et je vis toujours en tentant de ne jamais oublié l’existence de mon corps et de ma tête.  Pour ce qui est le loup, mettez-moidans un asile ou non, mais je me sens loup. J’ai cette impression que mon être est composé de nombreuses entités qui sont moi sous une autre forme, et que je partage ma vie en majorité avec l’esprit d’un loup. C’est ma part de pulsion de vie, de mort, de mes passions et mes instincts, et de mes émotions les plus pures, qui ne s’abaissent jamais devant les règles de la société et s’expriment toujours avec leur force. Je pense que nous sommes tous des puzzles, mais avant de dire plus de conneries que ça (et éviter de me faire passer pour un péteux prétentieux :P) je me limite juste à la vision que j’ai de moi-même X)  Et enfin la rose. La quête. Une quêteen deux parties, qui consiste dans un premier temps à chercher la beauté, la richesse, l’amour, la vie, et dans un second temps pouvoir donner tout cela au monde. Donner ma propre richesse et mon amour et mon existence à ce qui est beau.  …je me relis, et je me dis que punaise,ça fait un BAIL que j’ai plus autant été inspiré par quelque chose XD Autrement, les images et explications des autres sont tout aussi fascinantes et intéressantes, merci de partager ça ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2016 à 20:55

@ LightWolf: T'es vraiment quelqu'un de sympa ça se voit juste en te lisant. Je pense que ta photo est trop bien la première chose que j'ai vu c'est " un Bad boy romantique" haha. Après t'avoir lu j'ai compris ce que ça représente pour toi et je trouve ça cool! Hé je ferai gaffe quand t'es proche, j'ai peur que tu me manges *_*
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2016 à 23:57

Tout d'abbord, j'ai beaucoup aimé vos images/vidéo. (et je crois que j'ai craqué sur Athéna! x')  ) Mais donc à mon tour de vous faire part d'une vidéo! :D Il s'agit de Mademoiselle Noir.
https://www.youtube.com/watch?v=L-mthNHRUKg J'ai hésité entre pas mal de chansons tel que Irony; Sad Lisa et tant d'autre... J'ai aussi hésité à envoyer un de mes dessins. Mais au final, j'ai préféré vous envoyer Mademoiselle Noir. Que dire sur cette chanson? Sinon qu'elle est magnifique d'une part! x'D et d'autre part elle a tellement de signification pour moi! à commencer par le personnages de Mademoiselle noir, inspirée du compte Raiponse, elle souffre de solitude dans sa tour. Face à sa tristesse, à la place de l'aider son "prince charmant" cours appeler les villageois par crainte: elle est différentes des autres, de plus elle n'est pas heureuse. Ainsi tout les villageois vont la retrouver et quand elle dira une fois de plus "moi je m'appelle mademoiselle noir et comme vous pouvez le voir, je ne souris, ni ris, ni vis." à la place de la comprendre vont la condamné à mort. à la toutes fin, l'homme va découvrir qu'il ne s'agissait pas d'un démon ou autre, mais belle est bien d'une "âme" en détresse. Le message de cette chanson c'est que, en gros, les gens jugerons les personnes dans le besoin à la place de les aidés. Ainsi il choisirons la facilité de juger plutôt que de comprendre. Ainsi ferons encore plus souffrir les personnes dans le besoin. Ainsi, même si on se rend compte plus tard que c'était pas une mauvaise personne ou autre, il sera trop tard, le mal qu'on lui à fait et fait. (de là je pourrais rebondir sur la chanson de Sad Lisa, en parlant des conséquences mais je vais vous laisser, si vous avez envie découvrir cette autre chanson) Forcément ici, je m'identifie à la fois au personnages centrale à qui on a fait énormément de mal sans la connaitre vraiment. Mais c'est aussi un messages aux pour tout homme, même ceux se retrouvant dans le personnage de Mme. Noir. Il y a tellement a dire que je préfère pas trop développer mon argumentations la dessus et vous laisse médité sur la chanson ;) Je me rend compte que j'ai vraiment étaler pas mal de choses sur moi en une chanson! O_o si c'est comme ça la prochaine fois qu'on me demande de me confier j'envoie une chanson! 8D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2016 à 00:02

@LightWolf J'aime beaucoup ta façon de voir les choses! :o surtout par rapport à la rose! : 3 Quand je dessine (car je dessine beaucoup x'D) Je représente souvent la rose comme soit la quête du bonheur, soit la vie ^^ et je trouve que tu as à peu près cette même vision! :D je trouve ça géniale! :o
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2016 à 00:14

Minos, j'ai adoré ta chanson. Et y a pas mal de gens qui ont des difficultés de s'ouvrir, à peur d'être mal jugé, je pense que beaucoup d'entre nous a ont un côté qu'ils cachent de tout le monde. Mais la question qui se pose, est ce que ça sera saint de tout exposer? Y a des trucs que mieux être cachés..
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2016 à 00:29

je crois que j'ai changer mon post x'D Je pensais que personne avait vus alors j'ai carrément présenter une autre vidéo que Sad Lisa que tu as écouté avant x'D désolé!  Mais sache que pour moi c'est toujours "moins tu te confies, mieux c'est."
avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2016 à 01:00

[img]] [img]] [img]]          [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2016 à 20:31

http://img.maxisciences.com/panthere/la-panthere-et-le-tigre_73754_w460.jpg je ne sais pas comment inserer une image ( mais bon voila le lien) c 'est une panthere noire et un tigre blanc qui se frottent le museau a travers la grille d un zoo. je trouve qu elle est tres forte emotionnellement et politiquement (surtout vu l actualite brulante , le sort qui est reserve aux etrangers dans la patrie des droits de l homme ) ; ça fait reflechir ... les animaux sont sans doute plus intelligents et sensibles que certains humains


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr