Omnipotence - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2013 à 19:09

Jawax j'avais pensé quasi la même chose que toi au premier abord, genre donner un orgasme instantané à des gens en public et les regarder se taper l'affiche.. mais j'ai voulu faire plus soft ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2013 à 08:24

mdr Jawax ça serait drôle :D Moi je crois que j'apprendrai toutes les langues pour parler avec des gens du monde entier :) Mais je pense que mon cerveau finirait par exploser. Donner une gifle invisible aux gens qui m'énervent 🇬🇷 (comme le patron qui me hurle dessus)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2013 à 09:42

héhé, le pouvoir orgasmique, franchement, ça serait cool.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2013 à 12:55

J'orchestrerai une invasion de zombies sur Terre. Les zombies mangeant des cerveaux, toutes les stars de télé réalité seront épargnés. Je pourrais donc mourir à mon tour ( de rire ) en regardant ces abrutis dire " Non mais allo quoi, les gens se sont fait manger comme des p'tits pain, ALLO ! ". è_é
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2013 à 01:00

Si je le pouvais, je ferais cohabiter tous les êtres humains, de toutes origines, les uns à côté des autres, avec la liberté de faire ce qu'ils veulent, dans le travail et la paix et leur garantir le droit à la poursuite du bonheur et de la liberté.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr