Remerciements virtuels mais sentiments réels

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 22:10

Bonsoir

Ça claque comme introduction bonsoir , enfin bon passons

Ces derniers temps et même avant et sûrement après , certaines personnes ont quitté le forum parceque le virtuel ne remplacera jamais le réel , oui c est vrai mais bien que virtuel certains échanges m ont beaucoup apporté .

Et j avais envie et même besoin de remercier la plupart des membres de Beto pour leur présence , leur soutien , leur bienveillance ... non @Free75 je ne suis pas en train de faire de la léche .

Je passe mon temps à râler , à me plaindre alors je me suis dis que pour changer j allais être positif

Alors un merci tout particulier à un couple de petite mamies adorables , @phoenix @RedRose , qui me supportent , me conseille , me soutienne , alors virtuel ou pas je peux affirmer que sans elles j aurais fait de mauvais choix et j aurais sombré .

Après il y a plein d autres personnes que je pourrais citer mais ça serra pour une autre fois , plein de gens à qui j aurais envie de faire des compliments mais j ai épuisé mon stock pour le mois .

PS : je vous rappelle qu une sortie virtuelle entre mollusques est prévue , les places sont limitées

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 22:22

Moooooooooh! Tu vas nous faire baver d'émotion moumoule 😍😘

Nous aussi on te bave !💕

Keur avec les tentacules!🐙

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 22:32

Alors je te prierais de ne pas écorcher mon pseudo c'est Phoenix73!

Et les mamies en ont encore sous la pédale !

Tu fais partie des 1ere personnes qui m'a aidé à y voir plus claire , à subir mes pleurnicheries aussi, mais surtout tu m'as aidé à faire un choix difficile, qui a bousculé toute ma vie certe (je sais , tu m'avais dit de lire les petites lignes du contrat, je t'ai pas écouté) , bref ce choix que je ne regrette en rien aujourd'hui parce que c'est que du bonheur.

Alors oui virtuel peut etre , mais toi et moi on reste ici ou ailleurs , ce que l'on est. Beto reste beto , on peut critiquer, mais ce qui donne un sens à ce site c'est les gens qui y sont , de passage ou non...certains me marqueront et je pense à une autre personne en particulier.

Puis ....je te dois une epilation faut vraiment qu'on debarque chez toi !

Je vais faire un truc hyper horrible...mais je te fais des poutous mon ami.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 22:32

Citation de Rosso #412385

Ah, j'ai cru qu'il s'agissait d'un pot de départ... Tu nous fais de fausses joies El Rosso !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 22:36

Mince quand j'ai lu le titre j'ai cru que tu nous faisais tes adieux toi aussi, ouf!

Ben ça réchauffe le cœur de lire ce genre de message plein d'amour.

😘

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 22:40

Citation de Phoenix73 #412391je te dois une epilation faut vraiment qu'on debarque chez toi !

On vous attend mes poils et moi , viendez les mamies qui en ont sous la pedale

Citation de Dime #412392Ah, j'ai cru qu'il s'agissait d'un pot de départ... Tu nous fais de fausses joies El Rosso !

Désolé mais n ai pas d inquiétudes ce jour viendra 🤗

avatar contributeur de RedRose
RedRose
04/08/2022 à 23:21

Citation de Rosso #412385

Alors heuuuu..comment dire ? Heu...pfiouuuu !

Ton message, totalement inattendu, m'a touchée..vraiment...merci Rosso...😘😘

Mais au fait..nous, des mamies ? Rappelles moi ton âge déjà ? 😜

Les échanges uniquement virtuels ne sont, en général, pas mon truc, je préfère quand ils sont les prémices de vraies rencontres, voire d'amitié....

J'ai eu la chance de connaître de belles personnes grâce à Beto, tu en fais partie, même si la distance et le quotidien ne permettent, pour l'instant, pas de rencontre IRL...

Maissssss, on a bien l'intention d'y remédier !

T'es une belle personne Rosso, et ne laisse personne, pas même toi, et surtout pas toi, te dire le contraire !

😘😘


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
04/08/2022 à 23:51

Citation de Rosso #412385

😘😘😘💖💖💖💖


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2022 à 04:50

🌸♥️🤗

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
05/08/2022 à 07:04

Citation de RossoCes derniers temps et même avant et sûrement après , certaines personnes ont quitté le forum parceque le virtuel ne remplacera jamais le réel , oui c est vrai mais bien que virtuel certains échanges m ont beaucoup apporté .#412385

Lorsqu'il est bien compris, le virtuel peut etre un tres bon moyen pour compléter et même améliorer notre réel . . . . heureuse de lire que le site a pu t'etre utile . . . continue !

💋

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2022 à 18:05

Citation de Rosso #412385

Bonsoir Rosso, comme vous dîtes ça claque, le bonsoir, cela fait ultra sérieux 😉,

Pourquoi n'ai je pas vu votre post, certainement parce-que vous êtes tellement discret.

Que vous dire, que j'apprécie votre message, vous laissez apparaître le côté sensible, sans l'humour noir qui vous dénigre souvent.

C'est vrai que au fur et à mesure des échanges dans ce virtuel, il y a des liens qui se créent et qui deviennent indéfectibles même si il n'y a pas la rencontre réel pour x,y, raisons, mais la relation perdure et c'est ça qui est magique.

Parfois, il faut accepter que certaines personnes prennent de la distance de façon momentanée ou définitive, malheureusement c'est la réalité des relations humaines, nous devons faire avec.

Un grand merci cher Rosso pour tous ces mots qui réconfortent tout à chacun.

Une bonne soirée à vous ?, en espérant que la 🌡️a baissée chez vous, ici tout près de Lausanne l'air est plus respirable.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 19:00

Citation de Rosso #412385

Coucou not’ moule screugneugneu

Je découvre ton post tout mimi pour les beto.te.s gentil.le.s

Et toud’ Façon t’as po l’droit de partir du site, avec qui j’irai boire un coup ?et surtout personne ne pourrait te remplacer pour jouer les faux ronchons screugneugneu et surtout m’embêter !

Bon en tout cas j’te fais un câlin mais ne dis rien aux autres, j’ai une réputation à tenir ....

avatar contributeur de Mci38
Mci38
14/08/2022 à 19:22

Merci Rosso d'exprimer si simplement et naturellement ce que je ressens aussi😊😘💞

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/08/2022 à 22:10

Citation de Rosso #412385

Mon Rossooooooooooo, le virtuel est parfois plus généreux humainement que le Réel ............ Je crois que Nous ne Virtualisons pas du tout les personnes avec qui nous échangeons sur le forum publique ou en Privé......... Votre Post est la preuve que nous pouvons trouver sur le forum des Ames très Aidantes dans des moments particuliers de nos vies et qui vont compter énormément dans notre chemin futur..........

C'est vachement émouvant de lire votre très Pudique Reconnaissance envers les personnes qui vous ont apporté leurs soutiens............... Mais, vous n'avez pas Que Pris de l'Aide, vous en donnez également Rossooooooooooo et sans doute à votre insu également

Il y a aussi une Aide Invisibilisée qui existe à travers une chaîne d'échanges sur le forum ou en privé 😍

PS : Ma Phoenixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ne m'a jamais aidé à avoir un rencard avec Ma RedRose ?????? Je me demande bien pourquééééééééééééééééééééé ??? 🤣🤣🤣😍

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 22:29

Citation de ReveuseParis #414536

Je te trouve medisante des ton retour! Comment ca, je ne t'ai pas aidé ! Si si j'ai regardé redrose droit dans les yeux et je lui ai dit "bon va peut etre falloir que tu penses à donner un rencard à reveuzzzz" et j'ai pas eu l'impression qu'elle m'a écouté, ni même entendu ...moi je ne peux vraiment pas faire plus! 😁😈

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
14/08/2022 à 22:44

Haaaaaaaan, Nath, Phoenix, il vous traite de mamie !!!

🤣🤣🤣🤣🤣


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RedRose
RedRose
14/08/2022 à 22:55

Citation de ReveuseParis #414536

Alors, tout d'abord, ravie de vous revoir chère Rêveuse 😊...

Citation de Phoenix73 #414543

Quand à toi, chère Phoenix73, je ne peux pas laisser passer ça ! J'ai bien tenté de faire fi de ton ignoble mensonge, maiiisssss....non non non....cela m'est tout bonnement impossible !

Alors comme ça, tu m'as regardée droit dans les yeux et tu m'as dit "bon va peut etre falloir que tu penses à donner un rencard à reveuzzzz" et tu n'as pas eu l'impression que je t'ai écoutée ????

Et les menaces, et le chantage que tu m'as fait ?

"Ouiiiii, je te préviens, si tu files rencard à ReveuseParis, moi, je te donne à bouffer aux Piranhas et après je lance un avis de recherche pour faire style que t'as été enlevée ! "

Hein ? Alors, moi, je tiens à ma vie, donc j'ai préféré m'abstenir, voilà la vérité !


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 22:56 - 14/08/2022 à 22:57

Citation de Kitsune #414546

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 22:56

Citation de RedRose #414547Et les menaces, et le chantage que tu m'as fait ?

Je suis témoin

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
14/08/2022 à 22:59

Citation de Phoenix73 #414548

Oui, t'as vue, j'ai osé mettre le doigt dans la plaie ! 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RedRose
RedRose
14/08/2022 à 22:59

Citation de Rosso #414549

Merci Rosso de ton soutien, je t'en serai éternellement reconnaissante (pour le temps qu'il me reste, parce que là....je vais prendre cher je pense, pour avoir dit la pure vérité)


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 23:01 - 14/08/2022 à 23:04

Citation de Rosso #414549

Vendu ! Alors que je te fais des messages hyper private rien que pour toi !

Dernier en date aujourd'hui " n'oublies pas d'aller chercher le pain" , tu peux verifier !mais tu ne lis pas mes messages ou plus 🤔

@redrose c'est là que l'expression tomber de haut, peut prendre tout son sens parfois :)

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
15/08/2022 à 04:47 - 15/08/2022 à 05:23

Citation de Rosso #414549

Mon cher Rosso tu es la première personne qui m'a parlé lorsque je suis arrivée sur Beto. J'aurais pu tomber plus mal.tu es tellement aimé ici. C'est un peu comme une poussine qui casse sa coquille le premier être vivant que l'on voit cela crée des liens.

Le virtuel pour moi a bouleverser ma vie je suis passée par toutes les phases de l'ascenseur émotionnel. Tu es l'une des 2 personnes qui sait à quel point j'étais malade en arrivant sur Beto maintenant je me sens si bien avec vous toustes.

Monique 💋 👠 💓 🎼



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr