La tolérance kaamelotesque

photo de l'auteur zackjune
Zackjune
Homme de 33 ans
Blagnac
Etant fan de Monsieur A.Astier (vraiment un gars que j'admire et pas que pour ses réalisations) et étant inscrit sur ce site je ne pouvais que poster ça :

?ASTIER

photo de l'auteur Superpositoire
Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Mais vous pensez bien qu'on le sait déjà ça !
Y a des tartes dans la guole qui se perdent.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mille merci pour le partage. Je ne connaissais pas ce monsieur, ce qu'il dit est tout à fait sensé.

photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 30 ans
Saint Etienne

4 remerciements
Je ne jure que par Monsieur ASTIER depuis maintenant plus d'une décennie. Dies Irae, MERCI.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense que mon pseudo me trahis :p 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon je sais que Alexandre Astier ce n'est pas uniquement Kaamelott, mais je n'ai pas pu résister :

https://www.youtube.com/watch?v=ayKFbwzhPOM

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
c'est pas faux

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? :P

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Faut que je regarde : "L'Exoconférence" !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je matais justement Kaamelot hier, comme tous les lundi sur la 22, et je suis tombé sur une scène bien sympathique ou Arthur (astier) demande à Caradeuc si celui ci à besoin d'une présence pour l'aider à s'endormir... 5 minutes plus tard il lui fou un mec dans son pieu. Arthur lui demande alors si il est attiré par les mecs, ce dernier répond "oh, bah déjà que je ne le suis par les filles, alors les garçons..." Je viens donc de comprendre qu'il était asexuel :) Ce n'est pas courant dans une série TV :)

Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Citation de FAUV3 : Je matais justement Kaamelot hier, comme tous les lundi sur la 22, et je suis tombé sur une scène bien sympathique ou Arthur (astier) demande à Caradeuc si celui ci à besoin d'une présence pour l'aider à s'endormir... 5 minutes plus tard il lui fou un mec dans son pieu. Arthur lui demande alors si il est attiré par les mecs, ce dernier répond "oh, bah déjà que je ne le suis par les filles, alors les garçons..." Je viens donc de comprendre qu'il était asexuel  Ce n'est pas courant dans une série TV

Alors déjà c'est Karadoc xD
Ensuite, ils ne disent jamais ça, voici le vrai dialogue :

"- Est-ce que vous aimez faire des saloperies avec les garçons ?
 -Oh ben non ! Déjà que j'aime pas ça avec les femmes..."

Ensuite il précise qu'il fait ça juste pour faire les gosses.
Je pense que c'était surtout pour la vanne en fait, faut pas chercher plus loin :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Superpositoire: Bah c'est un peu le cas des asexuels justement. Il ne sont pas attirés par le sexe, mais il ne sont pas forcément contre le fait d'avoir des enfants.

Après, que l'on s'en foute ou pas, c'est juste une question de point de vue. Personnellement, je m'en moque éperdument =)

Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Citation de Soklaus : @Superpositoire: Bah c'est un peu le cas des asexuels justement. Il ne sont pas attirés par le sexe, mais il ne sont pas forcément contre le fait d'avoir des enfants. Après, que l'on s'en foute ou pas, c'est juste une question de point de vue. Personnellement, je m'en moque éperdument

Je me suis mal exprimé xD
J'ai corrigé ahah

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
X)
Peut-être effectivement que la phrase en elle-même n'a pas de deuxième sens du point de vue de l'auteur. Après au final ce sont les spectateurs qui finissent par s'approprier l’œuvre et qui peuvent en donner un sens.

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
C'est vrai ce qu'on dit, vous êtes le fils d'un démon et d'une pucelle ? 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Juste comme cela, puisque nous parlions de monsieur Astier: Le comédien Alexandre Astier a désormais un astéroïde à son nom

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@SuperPositoire : j'ai écris ça de tête, je ne me souvenais plus exactement des tournures de phrases :) mais c'est une scène qui illustre tous de même l'ouverture d'esprit de l'auteur.

photo de l'auteur zackjune
Zackjune
Homme de 33 ans
Blagnac
Citation de Soklaus : Juste comme cela, puisque nous parlions de monsieur Astier: Le comédien Alexandre Astier a désormais un astéroïde à son nom

...et comme il dit "Avec un peu de bol je vais être responsable de l'extinction de l'humanité"

photo de l'auteur Vado33
Vado33
Homme de 34 ans
Bordeaux

7 remerciements
Ce type est un héro. :p

Regardez l'exoconférence.
C'est pas de la science infuse, mais ça lance bien la réflexion (ou ça la nourrit, tout du moins). ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
... He ben à mon avis vous avez plus pris de la pucelle ...

^^ Vous avez dit blind test ? ^^

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit