Informations
Citation de FAUV3 : Je matais justement Kaamelot hier, comme tous les lundi sur la 22, et je suis tombé sur une scène bien sympathique ou Arthur (astier) demande à Caradeuc si celui ci à besoin d'une présence pour l'aider à s'endormir... 5 minutes plus tard il lui fou un mec dans son pieu. Arthur lui demande alors si il est attiré par les mecs, ce dernier répond "oh, bah déjà que je ne le suis par les filles, alors les garçons..." Je viens donc de comprendre qu'il était asexuel Ce n'est pas courant dans une série TVAlors déjà c'est Karadoc xD Ensuite, ils ne disent jamais ça, voici le vrai dialogue : "- Est-ce que vous aimez faire des saloperies avec les garçons ? -Oh ben non ! Déjà que j'aime pas ça avec les femmes..." Ensuite il précise qu'il fait ça juste pour faire les gosses. Je pense que c'était surtout pour la vanne en fait, faut pas chercher plus loin :p
Citation de Soklaus : @Superpositoire: Bah c'est un peu le cas des asexuels justement. Il ne sont pas attirés par le sexe, mais il ne sont pas forcément contre le fait d'avoir des enfants. Après, que l'on s'en foute ou pas, c'est juste une question de point de vue. Personnellement, je m'en moque éperdumentJe me suis mal exprimé xD J'ai corrigé ahah
Citation de Soklaus : Juste comme cela, puisque nous parlions de monsieur Astier: Le comédien Alexandre Astier a désormais un astéroïde à son nom...et comme il dit "Avec un peu de bol je vais être responsable de l'extinction de l'humanité"
Citation de Vado33 : Ce type est un héro. Regardez l'exoconférence. C'est pas de la science infuse, mais ça lance bien la réflexion (ou ça la nourrit, tout du moins).J'aime pas les héros :/ Comme j'ai dit plus haut : & au final, je l'ai vu il y a quelques semaines... C pas mal documenté : des passages drôles... mais, étant un fervent "Aliéné" du sujet => les Gris vivent silencieusement parmi nous...