Informations
en meme temps si tu es avec une personne parfaite, tu te fais chier .. heuresement chaque personne a ses defaults et ses qualités. Le cheval tsss le mien il vient sur une babouche volante sinon rien mouahahahPour moi oui. A condition de ne pas croire que c’est la perfection qui fait le charme mais bien les imperfections qui nous charment. Une autre de mes conditions au prince(sse) charmant(e) est de réalisé que le(la) prince(sse) charmant(e) n’est pas le chevalier blanc sur son fidèle destrier et qu’il ne faut donc pas lui filer tous nos malheurs et le rendre coupable de la moindre larme. Et il faut surtout une touche de réalisme et se dire qu’on n’est pas dans un conte de fée que le(la) prince(sse) en détresse c’est bien un peu, mignon de temps en temps mais pas H24 , 7/7, toute l’année.
Ahah j aime l idée du cheval sur une babouche volante. Ce que je veux dire par les imperfections qui nous charment. C est qu il faut être amoureux des défauts aussi et en premier.je disais juste une babouche volante. si on rajoute un cheval dessus ça fait trop lol. Le probleme c'est que les defaults en general tu les verra ( pour la majorite) au fil du temps. Rare sont les gens qui n'essaye pas de ce montrer avec une bonne immage au debut.