Enigme psychologique, âmes sensibles s'abstenir

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 13:22

Souvent d'une intelligence supérieure à la moyenne, manipulateurs et paranoïaques, les psychopathes sont très difficiles à repérer. Il existe cependant un test psychologique qui devrait vous mettre sur la voie. Si la personne à laquelle vous le faites passer (ou vous-même) réussit à trouver la bonne réponse, elle est très certainement un ou une psychopathe.

Vous êtes prêt.e ? Le voici :

C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaît pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves, quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse mais elle ne connaît pas son prénom, ni son nom et après l'enterrement, le perd de vue. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

PS : si vous connaissez déjà ce jeu, ne dites pas la réponse svp, merci

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 13:51

J'ai regardé la réponse sur internet... Je suis une psychopathe 😂😂😂

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
16/11/2021 à 13:57

Moi je sais 🤭🤭🤭🤭


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/11/2021 à 14:01

Citation de Sasha8 #380098

Je n'ai pas regardé internet, mais, j'ai trouvé la Réponse, enfin, je crois...... Je l'écris ou pas la réponse ???? 😂

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
16/11/2021 à 14:03

Citation de Chagrindame #380105

Ah non, laisse les autres chercher!


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 14:04

Faites ce que vous voulez... Moi je retiens juste de ce stupide test que j'ai une intelligence supérieure 😂

avatar contributeur de Phèdre
Phèdre
16/11/2021 à 14:59

J'ai cherché sur Internet...

C'est bien la première fois que je suis contente de pas avoir trouvé la réponse toute seule...

Ouf...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 15:58

Moi je n'ai pas trouvé la réponse de psychopathe. Comme phèdre, je suis contente.^^

Et je savais que Farf n'était pas nette.

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 16:38

Bon ben j ai regardé la réponse : verdict , j’ étais complètement à côté de la plaque , je ne suis donc pas sensé être un psychopathe ... c est déjà ça

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 17:03

Je n'y étais pas du tout non plus, j'hésite entre être mauvais perdant ou soulagé 😅

avatar contributeur de RedRose
RedRose
16/11/2021 à 17:11

Bon, j'étais moi aussi à côté de la plaque, je suis pas une psychopathe..

Mais ça je le savais déjà..


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 17:12

Et du coup, on fait quoi de Farf ??? 😱

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 17:13

Je me demande bien quelles étaient vos réponses...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 17:15

Citation de Nath00009 #380148Bon, j'étais moi aussi à côté de la plaque, je suis pas une psychopathe.Mais ça je le savais déjà..

Ne te mines pas trop pour ça , ce n est qu’ un test (on ne peut pas tous les reussir) et puis tu as d’ autres qualités ...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 17:15

@Plume : on ne la tue pas, ok ? 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 17:17

Citation de Wondeur #380153@Plume : on ne la tue pas, ok ?

Le problème maintenant c’ est que c’ est elle ou nous ... va falloir être sur nos gardes

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 17:17

@Wondeur,

Pour Dexter (cf série), c'est moral.

Bon, Dexter est un psychopathe. Faudrait trouver un second psychopathe pour tuer le premier et un troisième pour tuer le second etc etc. Super plan ça!

Plume

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/11/2021 à 17:23 - 16/11/2021 à 17:25

Je viens de vérifier sur internet la réponse, je n'ose pas vous dire la réponse ???

J'ai trouvé la bonne réponse 🤣 🤣 🤣

.......

S'il fallait compter que sur ce genre de test pour être qualifier d'un qualificatif ou un autre, je pense que nous serions étonnée de nous découvrir être son tout ou son contraire qui ne nous ressemble pas.....

....

Ca me rappelle qu'à une époque lointaine, une boite d'interim m'avait faite passer des Tests, tout s'est bien passer jusqu'à ce qu'elle passe dans une machine le test dessin d'un Arbre que je devais faire et avait fait pfffuuuuuuu...... Je n'ai pas été prise du coup.....

Qui n'a pas été recalée un jour à cause d'un test dessin en plus des écrits et de l'oral ???? Qui hein ?

Ces tests correspondantes à des courants de pensées, qui sont sans doute pensé par des ingénieurs ou des Psys de la bonne pensée ???? Je ne dis pas qu'il n'en existe pas qui peuvent guider sur une étude spécifique sur soi, mais, il y a aussi les théories contraires qui contrarie d'autres tests....

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 17:23

Citation de Rosso #380155

N'aie crainte Rosso, je ne bougerai pas de ma montagne, promis ! 😇

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 17:29

Citation de Farf #380160N'aie crainte Rosso, je ne bougerai pas de ma montagne, promis ! 😇

Si tu le dis je te crois , surtout si tu me donnes ta parole de psychopathe ... pas de soucis ... bon j ai foutu quoi des cartouches de chevrotines ?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 17:32 - 16/11/2021 à 17:32

Citation de Rosso #380161

Trop cool... On pourra tirer dans les cannettes de binouzes qu'on aura vidées !

avatar contributeur de RedRose
RedRose
16/11/2021 à 17:33

Citation de Rosso #380161

Je dois avoir quelques cartouches qui traînent chez moi, tkt, je t'en envoie 🔫


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 17:36

Je tente et j'ai rien regardé, j'ai beaucoup réfléchi, ça pourrait être pour ne pas avoir à partager l'héritage, mais en fait légalement ça ne pourrait pas marcher, car la soeur étant décédée après la mère est déjà héritière de la moitié de la fortune ou des dettes de leur mère, et ça ne reviendrait à la meurtrière que si elle n'est pas mariée et sans enfants. A part ça je ne voit pas le mobile. L'histoire du jeune homme est là pour désorienter je suppose.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 17:51

Citation de Nath00009 #380164Je dois avoir quelques cartouches qui traînent chez moi, tkt, je t'en envoie

Ça c est cool ... 😘

avatar contributeur de Inframince
Inframince
16/11/2021 à 17:58 - 16/11/2021 à 18:00

Elle ne sait pas comment revoir l'homme de ses rêves donc elle zigouille sa sœur pour organiser un nouvel enterrement où elle espère qu'il assistera. Sauf que... Son crime n'est pas parfait. Elle se retrouve derrière les barreaux pendant que l'enterrement a lieu sans elle. Et du coup, comme sa sœur et sa mère sont mortes, et que le mec a filé, personne ne vient lui porter des oranges en prison. Cette carence alimentaire lui vaut d'attraper le scorbut, et elle meurt vieille fille dans d'affreuses souffrances. C'est la morale de l'histoire.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 18:09

Citation de Inframince #380172

😂

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 18:20

Citation de Inframince #380172

Ou bien alors, aprés avoir tué sa soeur, elle revoit en effet le beau jeune homme à l'enterrement et le voit trés affecté. En l'interrogeant aprés l'enterrement, elle apprend qu'il s'agit en fait du fiancé caché de sa soeur..

Bref, du bon vieux scénorio arlequin. Va-t-elle et surtout va-t-il parvenir à l'aimer ? Va-t-elle s'enfermer dans un mensonge mortifère pour nourrir son amour ?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 18:30 - 16/11/2021 à 18:31

Citation de Dime #380178

Je crois qu'elle va le buter car à l'enterrement de sa sœur, elle aura repéré une superbe femme, et se sera rendu compte qu'elle préfère les filles. Et que ce serait ballot de ne pas revoir cette créature.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2021 à 18:32 - 16/11/2021 à 18:33

Nan mais attends on va se faire accuser d'avoir des dérives de progressistes, avec une histoire de meurtre lgbtesque... 😈

avatar contributeur de Inframince
Inframince
16/11/2021 à 18:36

Du coup, j'ai pas compris : elles vont baiser sur les ballots en prison ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr