Citation de Sasha8 #380202 le père n'est pas mort. oui le garçon est là justement pour voir quel type de réponse les personnes vont donner.^^
Je retente ma chance, le garçon est Bisexuel, il est l'amant du père et de la soeur, il a éliminé la mère avec qui il était en concurrence pour l'affection du père, et la fille élimine sa soeur pour prendre sa place dans le trio entre le père et le jeune homme. Le mobile des crimes : une histoire de coeur.
En fait le test faudrait pas dire pourquoi il est fait. Comme ça la personne qui le passe, le fait avec ce qu'elle est, sans exercer d'imagination supplémentaire en rapport avec le crime, la résolution d'enquête etc.
Petite analyse Rapido, en fait les personnes dotées d'empathie ont une posture immédiate qui consiste à se mettre à la place de la femme, et comme en général les personnes évitent de s'entretuer (lol) c'est exclu du raisonnement, l'idée de tuer, encore moins pour obtenir quelque chose. D'autant plus lors d'un enterrement.
J'imagine que la posture immédiate du psychopathe c'est de chercher son plaisir dans le crime. D'où la solution aussi évidente pour lui.
Et entre parenthèse, le test dit que les meurtriers psychopathes des prisons américaines trouvaient la réponse. Il n'est pas dit que ceux qui trouvent la réponse sont des meurtriers.
Citation de VanVanVan #381311
Un psychopathe n'est pas obligatoirement meurtrier.
En étant assez empathique, on peut deviner que dans l'exercice, la femme est possiblement psychopathe et peut tuer.
Oui je suis pas psy mais ça je le savais.
Sur ce, une bonne soirée ! Au coin du feu et avec les chaussons ! Tchuss
La grande leçon que je retire de cette histoire, quand le destin nous fait croiser la route de quelqu'un c'est une occasion unique qui se présente, si on laisse passer cette chance il ne restera que des regrets.
Citation de Toudoux51 #381376
Que des regrets ou... Un meurtre 😨😊