Dans un monde fast food, apprendre à déguster...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2023 à 18:29

Et apprendre à aimer...

Comment, pourquoi est on comme cela si impatient à consommer tout ce qui nous tombe dessus( je parle pas de moi, je parle du zhumain... cette espèce en voie de grande proliferation!)?

Pourquoi? au nom de quoi faut-il, pour certains, passer son temps à se sauter dessus comme des bêtes affamées de reproduction ?!

Je ne comprends pas... Moi j'aime prendre mon temps... connaitre la personne... pas con-naître...vraiment connaître... me sentir bien... ne rien forcer, surtout pas forcer les choses ... et si ça doit durer 6 mois, 1 an, 5 ans, 10 ans!!! Eh ben tant pis!!! L'important c'est d'etre bien avec soi même et les autres! Non?

Eclairez moi! Oh grands sages de beto!😅

🐌

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2023 à 19:32 - 05/06/2023 à 19:41

Citation de Sn@ilm00n #458312

Bonsoir,

Alors faisant partie des grands sages de Béto 🤭, hum !!! je crois 🤔, ben je ne suis plus sûre du tout en fait....

Mais bon , c'est pas l'important et non plus le sujet du topic.

Comme toi, j'aime prendre le temps de connaître la personne, de me sentir à l'aise, que cette Autre m'a rendue confiante au fil de nos échanges, conversations, que nous parlions de ce que chacune aime, a comme hobbits, des valeurs, de la vie en générale.

Ce que je ressens en lisant certains sujets, réponses, que se soit sur les forums ici ou à l'extérieur, c'est que nous sommes dans le "mode, système de consommation", je veux tel, telle de suite, sans attendre, ne pas être frustrée, que cela fonctionne selon mon désir, mon choix, mes attentes, le reste je m'en fiche.

Ensuite, après avoir essayé, testé, je m'en lasse et oh !! il y a un autre produit avec plus de gadjets, je le veux et mets l'autre à la poubelle, à la casse, il, elle ne me sert plus à rien.

Voilà, parfois je me sens comme un produit de consommation, avec une date de péremption, trop mûre, trop ceci, trop cela etc.

Dommage car les anciens articles reviennent à la mode et sont certainement plus fiables et durent plus longtemps.

Tout cela pour dire, que prendre le temps d'échafauder une relation permet à celle-ci de perdurer dans le présent et le futur. Et que le bien-être des deux en sort gagnant.

Bien, j'ai certainement beaucoup divaguée 😉 et ne sais si j'ai apportée quelque chose à ce topic, mais merci à toi @

Sn@ilm00n car j'ai posée certains mots, maux par écrit, qui se bousculaient dans ma tête.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
05/06/2023 à 19:50

on est des dinosaures petite vortex théorique, nous n'avons pas évolué avec la mode...

je ne sais même pas si c'est une mode?

Les nanas sont parfois aussi avides de sexe que certains mecs, prendre son pied et passer à une autre?

Je ne juge pas, chacun son trip, pourquoi pas si les deux parties sont au courant qu'il n' y a aucun sentiment ....

Je trouve cette méthode cependant un peu dangereuse, sans saveur.

découvrir quelqu'un, la naissance d'une affection, l'envie de la connaitre, partager avec elle des fous rires, trouver les mots lorsqu'elle est triste ou qu'elle a peur, penser à elle, être impatiente de pouvoir la retrouver, être scotchée à son téléphone en attente d'un message d'elle, écouter les paroles d'une musique et lui envoyer, la surprendre, la cajoler, la faire rire....toujours, encore....

tu ouvres les yeux le matin et tu penses à elle, tu t'endors tu penses à elle, tu penses à elle quasiment non stop

et là tu sais, tu sais que tu veux lui donner plus, que cette connexion physique est la finalité de cette connexion émotionnelle, intellectuelle, parceque c'est elle, et aucune autre. Les autres n'existent plus, même les jolies blondes à fortes p............ personnalité

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2023 à 20:02 - 05/06/2023 à 20:10

Citation de Tashunka3105 #458318

Merci ma tashunka 😉 je pense aussi que meme si le temps passe vite c'est pas une excuse (peut etre que ce mot est mal choisi mais comme j'en ai pas d'autres ...😋) pour se jeter sur le la 1er.e venu.e... ok ça peut arriver! Et ça peut donner lieu a de chouettes expériences, relations durables etc... ( happy ever after😅)... mais dans l'hypothétique hypothèse nul n'est tenu...je veux dire par là que c'est pas parce que "ça peut arriver" qu'il faut à tout prix ( contre sa propre volonte ou envie) forcer une chose qui sera dans la plupart des cas, au mieux une courte histoire sympa, au pire une aventure d'un soir décevante...

Donc wait and see...🐌😅

Citation de LaFrite #458321

Oh ma frite ! C'est vraiment ce que je pense aussi ! 😉 Et c'est magnifique de voir les choses de la sorte 🤩 Meme si on est des dinosaures de mochetés plongées dans du nourson en chocolat ( miaaaam chocolaaat🍫)😅

Donc voila ! Les blondes à fortes personnalités vont devoir attendre ! Cate aussi malheureusement 😅 Les pauvres ... ( sauf ma farfouille...je suis la je t'attends ...enfin jveux diiiire... si tu veux une stagiaire 😆😅)

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
05/06/2023 à 20:19

Citation de LaFrite #458321

👍

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2023 à 21:12

Citation de Sn@ilm00n #458325

Je viens de percuter que Blanchett, c'est vraiment un nom de chèvre. Je crois que c'est un signe 🤭

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2023 à 21:19

Citation de Farf #458338

🤣😋 oui sûrement ma farfouille!!!🤩

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/06/2023 à 13:28 - 06/06/2023 à 14:36

Citation de Sn@ilm00n #458312

Ma Calimerotte 😍😍😍😍

Dans certaines têtes de Linottes, il est pensé que si on prends notre temps, c est que l on est pas Courtisable, que l on ne saurait pas ce que l on veut, que l on ne s assume pas , que l on ne doit pas être Bonne Bonne Bonne, que l on préfère le virtuel au réel et j en passe 😂😂😂

Que forcément, c est bien connue, quand on va doucement, c est qu il y a un truc qui cloche ou que l on est momoche 😂😂😂😂😂😂 et que c est super louche de prendre son temps avec celles qui ne veulent pas perdre de temps, bah oui, s écrire longuement, c est une perte de temps pour certaines ah ah ah ah mais, a la finale ce sont elles qui ne vont jamais nulle part avec leurs chars d assauts triples moteurs à la place du cœur.... et après, ça pleurnichent qu elles se font avoir, vous m étonnez 😂 .... toujours la faute de l autre, jamais la sienne

Alors ! Qu en réalité Ma Calimerotte, les Âmes comme la vôtre, ça ne se cueille pas à la volée et ça ne se fait pas emballer au premier coup de MP..... Ça va Escargottement très lentement, mais, très sûrement 😍😍😍

Plus on va vite en besogne et plus, c est casse gueule.....

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/06/2023 à 13:45 - 06/06/2023 à 14:29

Citation de ReveuseParis #458397

ma branleuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

FROTI FROTAAAAAAAAAAAAAAAAA

quoi nous c'est pas pareil, c'est pour touteuuuuuu la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee

et plus sérieusement, je te rejoins complètement.

Dans ce monde des apparences, certaines personnes sont de très bon.ne.s acteurs/trices : si masque il y a, il tombe inévitablement avec le temps, ça se craquèle et paf......tu vois le vrai visage, l'attente uniquement sexuelle, la vraie personnalité qui en fait n'a rien à voir avec celle affichée

mais nous sommes des warriors ma branleuse, enfin surtout chouchou @madrosso

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/06/2023 à 14:31 - 06/06/2023 à 14:32

Citation de LaFrite #458407

Ma Frottt Frottt Frottasse😍😍

Ma Très Bandante Frottt Frottt 😍, maintenant , que nous nous sommes mises le grappin dessus et dessous, on ne se quitte plus Jamais de la vie ..... On se l est même jurées sur la tête de nos futures amoureuses que nous ne connaissons pas encore 😂

Branleuse un jour, Branleuse toujours 😍

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/06/2023 à 14:41

Citation de ReveuseParis #458437

plus jamais on se quitte ma branleuse

et pi avec chouchou et pi avec la team aussi

les mousquetaires ou les dalton je ne sais pas (Chouchou @madrosso c'est Averell forcément et toi ma branleuz t'es M'a Dalton, je ferai Rantanplan 😆 )

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 15:04

Citation de LaFrite #458441

Et pourquoi c est moi Averell ?

Je ne suis pas sûr que ce soit un compliment 🤔

Bon pas grave

Alors pour en revenir à la consommation voir à la surconsommation je suis d accord avec les divers intervenants , les sentiments ça sert à rien et rien ne vaut une bonne collection de conquêtes

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/06/2023 à 15:23 - 06/06/2023 à 15:24

Citation de Mad Rosso #458446

😂

et après tu te demandes pourquoi c'est toi Averell.....

ben ......heu......si si c'est un compliment.....

t'es le plus grand d'entres nous ......😇 😇

comment je me rattrape trop bien.....

t'as raison !

toutes des..........

enfin j'veux dire....

heureusement que t'es là mon canard liké 😘

bon t'arrêtes de jacasser main'an, j'ai du boulot

et j'arrive à rien

TOUTES DES ***

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 15:47 - 06/06/2023 à 16:02

Parce que j'aime trop le plaisir de la chair pour pouvoir rester sage longtemps...

J'apprécie le fait de se faire désirer mais quand c'est trop long c'est pénible et frustrant. Après oui j'aime le téléphone les SMS, blablater faire des sorties, faire de plus en plus connaissance. Mais allez 9 mois maximum... Attendre 1 ans... Je pourrais honnêtement mais c'est chiant chiant et chiant.

PS: il y en a qui ont des problèmes avec les châtains à force poitrine ? Si oui je me fais rembourser mon billet et je ne débarque pas à la gay pride ce 24 juin à Paris.🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 16:22

Citation de LaFrite #458449t'es le plus grand d'entres nous ..

Euh t as quelque chose à me demander toi ... C est d ordre ... Enfin ... Tu vois ...

Citation de Pasgamine #458451Après oui j'aime le téléphone les SMS, blablater faire des sorties, faire de plus en plus connaissance. Mais allez 9 mois maximum...

9 mois ... Ah oui quand même ... Perso au bout de 9 jours je crois que je craquerai , bon je n ai jamais essayer de tenir aussi longtemps

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 16:40 - 06/06/2023 à 16:42

Citation de Mad Rosso #458463

Oui mais si la personne est intéressante et en vos la peine le sex peut attendre par contre il me faut des bisous et des câlins...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 17:36

Citation de Sn@ilm00n #458312

Oué prendre son temps c'est bien. Et si l'autre est sur le point de craquer faut l'enfermer dans un donjon.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 17:52

Citation de Pasgamine #458464le sex peut attendre par contre il me faut des bisous et des câlins...

T es dure en affaire ... Bon ok va pour les bisous et les calins

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/06/2023 à 18:01 - 06/06/2023 à 18:03

Citation de LaFrite #458441

Suis une vraie Daltonne Mouah 😍😍😍 j adooore les pyjamas rayés, avoir des menottes pendues au Cou de Ma Frottt Frottt En mode Shéri-Sherifffff 😍

Citation de Mad Rosso #458463

Ma PasGogosse ne sait pas encore que vous avez une Jolie Baguette Magique 😂😂😂😂😂Et que vous savez vous en servir ( en paroles) .... Si besoin, aussi vite qu aussi lentement que possible 😂😂😂😂

Euuuuuuh Ma Pucelle Puceau 😍 je vous ai laissé le beau rôle, vous n avez plus qu à vous demmerder maintenant 🤣😂😅

Citation de Pasgamine #458464

Ma PasGogosse 😍 Ça vaut la Peine de ne « pas se faire de la peine » , car, il y a des bons coups au pieu qui ne valent guère de gros chagrins d amours.... En allant trop vite à la bagatelle, certaines personnes peuvent passer en mode silence radio après et ça, ça doit faire vachement mal au cœur et au moral , nan ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 18:04 - 06/06/2023 à 19:34

Citation de ReveuseParis #458496

Oui mais attendre 9 mois c'est déjà pas mal non ? De toute façon attendre ou pas attendre... Si la personne a décider de faire silence radio après elle le fera...

Si vous voulez vous la jouer longuement et prudemment libre à vous. Mais moi c'est on papote et hop faut pas trainer trop longtemps pour boire un verre dans un café...

Je prends la vie du bon côté au pire j'aurais passer un bon moment, et si cette personne décide de me ghoster ou je ne sais quoi bin je me dit elle ne sait pas ce qu'elle rate celle là ! Elle ira pas au bord de la mer chez mes parents ! Ni à Cotignac ! Elle n'aura pas de massage tous les jours ni d'attention et pas de petit déjeuner au lit. Et les cunilingus de 3h elle peut oublier ! Bin oui car moi ça me gène pas de m'occuper longtemps de ma partenaire. Elle ne pourra pas voir ma petite Sidonie mignonne à croquer. Et pour les repas... Bin elle se les fera elle même je ne cuisinerai pas. Oui je vaux de l'or. On veut pas de moi bin tempi pour vous ! Pas de café !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/06/2023 à 18:32

Citation de Mad Rosso #458492

Ça se dévergonde là m’a Pucelle 😂😂😂😂

Citation de Pasgamine #458497

Euuuuuuuuh je retire tout ce que j ai dis Ma PasGogosse 😍😂😂😂😂😂

Un cunni de 3 heures, des petits dej , des massages , comment ne pas s offrir a aussi offrante, vous êtes trooooop forte 😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 18:54

Bon alors😅... merci pour toutes vos interventions tres intéressantes et foisonnantes de sagesse... j'ai pris des notes...

  • Plus on va vite en besogne et plus, c est casse gueule.....( smoutch 😘ma reveuzzz )

  • frotifrota, warriors, daltons, rantanplan et toutes des ***( mirci ma friiite😘)

  • les sentiments ça sert à rien et rien ne vaut une bonne collection de conquêtes ( merci chouchou😘 c'est ironique je sais 😉)

  • pas plus de 9 mois attendre sinon on profite pas du packaging luxure deluxe ( ok bon a savoir pasgamine🤩😋)

  • Et si l'autre est sur le point de craquer faut l'enfermer dans un donjon ( okiiii merci deelinph justement j'y pensais ! Bonne idée 😜)

  • le sexe peut attendre mais il faut bisous et calins !!! ( oulaaa c'est un peu trop demandé ça pasgamine 😋😅)

Merci merci !!! J'ai bien rigolé 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 19:30 - 06/06/2023 à 19:39

Citation de ReveuseParis #458508

Mais ouiii mais ouii je le répète souvent que je suis génial rooo on ne me crois donc jamais.?

Luxure Deluxe 🤣🤣 oh nonnn mais...

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/06/2023 à 19:57

Citation de Mad Rosso #458492"T es dure en affaire ... Bon ok va pour les bisous et les calins"

ohla.....

va pas te blesser toi......

je vois le truc arriver, il va encore geindre pendant des semaines....

Citation de Pasgamine #458497"Elle ne pourra pas voir ma petite Sidonie mignonne à croquer"

heu...nan rien 😆

passe moi l'sel

Citation de Sn@ilm00n #458515

y a à boire et à manger dans tout ça......pardon, chui fatiguée.... 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 20:08

Citation de LaFrite #458535

Le sel pour faire quoi... ? Tu ne vas tout de même pas manger mon chat!!

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/06/2023 à 20:10

Citation de Pasgamine #458538

ah c'est ta .......enfin ton chat pardon....

non bien entendu, je ne la mangerai pas.....

je vais juste la caresser si elle aime bien 😊 😇

généralement elles aiment bien et ronronnent

@madrosso ! pourquoi tu rigoles???? mais qu'il m'énerve c'ui là

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 20:11

Citation de LaFrite #458540

C'est une femelle donc tu peux dire ma chatte.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 20:12

Citation de Pasgamine #458541C'est une femelle donc tu peux dire ma chatte.

T aurais pas dû lui dire ça ...

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/06/2023 à 20:15

Citation de Mad Rosso #458542

🤣

Citation de Pasgamine #458541"tu peux dire ma chatte."

bien bien

je sens que je m'aventure sur un terrain glissant non? 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 20:17

Citation de LaFrite #458543je sens que je m'aventure sur un terrain glissant non? 🤔

Effectivement la piste est mouillée par endroit , faut sortir les drapeaux rouge



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr