Dans un monde fast food, apprendre à déguster... - Page n°2

avatar contributeur de La Frite
La Frite
06/06/2023 à 20:19

Citation de Mad Rosso #458544

🤔

bouge pu on va attendre que ça sèche

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 20:22

Citation de LaFrite #458545bouge pu on va attendre que ça sèche

J suis pas trop du genre à pas bouger moi .

En plus d être un consommateur compulsif je suis hyperactif ... C est peu être du à ma consommation de café 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 20:39

Heuuu pour que ça sèche... Euh non rien passe moi le poivre

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 22:09

Euuuh .... c'est moi ou il y a grosse chatte sous pierre de taille ?!

Non rien....mais ou est mon club de golf????🤔😬😅

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/06/2023 à 22:30

Rhooooooooo Bah il y a de la poésie ici 🤣

Chachatte qui Mouille

Ventre qui Gargouille

Chachatte qui Sèche

PasGogosse qui se Dépêche

Frott Froottt qui se mets en mode Patte-Patrouille

Pucelle Puceau qui commence a avoir les foires et la super Trouille

Ma Calimerotte qui se Carapatouille

Et la Branleuse qui se fend la Boubouille

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2023 à 22:34 - 06/06/2023 à 22:37

Citation de ReveuseParis #458588

Mais keske patpatrouille, ralachnouille, carapatouille ( c'est de la biere belge???🤤) et jacquouille viennent faire dans tout ça ma reveuzzz ???🤣😂🤣😂🤣😂😅😜

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 02:39

Citation de ReveuseParis #458588

Je me dépêche en quoi ? 😶 Pas bien compris... Non moi j'ai juste dit que j'étais longue à séché

avatar contributeur de La Frite
La Frite
07/06/2023 à 12:55

Citation de Sn@ilm00n #458579"c'est moi ou il y a grosse chatte sous pierre de taille "

tu te fais des idées petite vortex....

nous on est .....

enfin tu te fais des idées quoi....

😁

Citation de ReveuseParis #458588""Chachatte qui Mouille"

hein quoi? comment? ou ça??????????????????

Citation de Mad Rosso #458546" je suis hyperactif"

y a un truc qui me chiffonne dans cette phrase....mais qu'est-ce donc?..... 😊

Citation de Pasgamine #458613"Non moi j'ai juste dit que j'étais longue à séché"

heu.....nan rien.....

ah si, juste une question pragmatique

tu fais comment toi pour le séchage?

action mécanique par contact? évaporation par un gradient de température (infrarouge? air chaud?)?, lyophilisation?

on parlait bien des cheveux là ?

tu as les cheveux longs peut être?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 12:57

Citation de LaFrite #458645

Pour mes cheveux ? Je prends une serviette je frotte ou j'enroule la serviette sur ma tête.

Solution numéro 2 je laisse sécher naturellement. Au soleil

avatar contributeur de RedRose
RedRose
07/06/2023 à 13:07

Citation de Pasgamine #458646

😂 Pas sûre que LaFrite pensait aux cheveux....Je dis pas qu'elle a l'esprit mal tourné hein..


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de La Frite
La Frite
07/06/2023 à 13:12

Citation de RedRose #458647

😂

m'enfin Madame fleur......

A quoi pensez-vous?

tu vas voir que mon canard liké @madrosso va encore ramener sa fraise.....

avatar contributeur de RedRose
RedRose
07/06/2023 à 13:39 - 07/06/2023 à 13:41

Citation de Sn@ilm00n #458312

Peut-être parce qu'au cours de notre vie on n'a pas toujours envie d'avoir une relation stable, ni une relation amoureuse . Nos envies et nos besoin varient tout au long de notre vie (et heureusement), pendant un certain temps, on aura envie de relations légères, sans lendemain, sans prise de tête, sans engagement, donc sans risque de souffrir, ou tout simplement parce que ce n'est pas le moment.

Et puis un jour, on peut se dire, tient, j'en ai marre des relations éphémères, j'ai envie de me poser, de quelque chose de sérieux, et là on prend plus le temps (ou pas).

Quand on utilise des applications de rencontre, on a le sentiment d'être juste un morceau de viande, mais n'est-ce pas du au nombre d'utilisateurs de ces appli et qui visitent notre profil ?

Pour ma part, j'ai été dans ce cas de figure, à une époque de ma vie, je me reconstruisais, et ça passait également par me réapproprier mon corps, mon désir de séduction, peut-être pour me prouver que je pouvais encore séduire, mon désir d'avoir quelqu'un qui pense à moi, mais pour autant, il était hors de question pour moi de m'engager, car je n'avais pas la tête à ça, ni la disponibilité pour entretenir une relation de couple de qualité.

Puis, j'ai eu envie d'autre chose, de quelque chose de plus sérieux ; pour autant, j'ai eu une relation qui a démarré extrêmement rapidement, tout simplement parce que c'était une évidence.

Ma relation actuelle a également démarré rapidement, sur un registre totalement différent, mais parce qu'était aussi une évidence..

Je pense que le mieux est de ne pas se faire des nœuds au cerveau, oui, il y a des gens qui veulent juste « consommer », d'autres qui veulent s'engager mais qui brûlent les étapes, peut-être tellement assoiffés d'amour qu'ils en oublient qu'une relation durable se construit au rythme de chacun. Mais l'essentiel n'est-il pas de s'écouter, se faire confiance et d'écouter ses propres ressentis ?


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 15:18

Citation de LaFrite #458649m'enfin Madame fleur......A quoi pensez-vous?

A la même chose que toi pourquoi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 16:47

Citation de RedRose #458656

Tout à fait parfois on a juste envie de s'amuser, parfois on est pas près à s'investir. Ne t'inquiètes pas que quand on veut être sérieux on est tout à fait capable de l'être.

avatar contributeur de La Frite
La Frite
07/06/2023 à 17:01

Citation de Mad Rosso #458677"A la même chose que toi pourquoi ?"

je ne saisis pas très bien vos propos mon ami

pourriez vous développer votre idée? enfin idée.....

comme s'il avait des idées des fois.....

bref j'me comprends

Citation de RedRose #458656

je suis assez d'accord avec toi la p'tite fleur

il suffit juste d'être honnête sur ses intentions 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 18:08 - 07/06/2023 à 18:09

Citation de RedRose #458656

Oui c'est vrai pour certains ma raide rauze mais... ( oui il y a un mais lol😅) ... je trouve ça dommage😶...je sais pas pourquoi... et en même temps ça me donne envie de 🤢 sais pas pourquoi non plus... ma tolerance qui diminue proportionnellement au temps passé au milieu de la faune zhumaine peut être ? 🏌️‍♀️🐰🤷‍♀️🤦‍♀️😷faudrait me faire désensibiliser peut-être ? Je sais pas... on est tous différents je sais...je respecte... mais si on m'impose ça ....moi je pars en courant lol... avec de l'urticaire et la nausée... il y a encore trop de choses sur cette planète qui me donnent envie de gerber!😑

Enfin bref... heureusement nous avons les femmes fontaines !😅😶 n'est ce pas pagogosse!😬

Sur ce je m'eclipse avant de recevoir des trucs mouillés sur moi!😅

🐌

avatar contributeur de RedRose
RedRose
07/06/2023 à 19:27

Citation de Sn@ilm00n #458716

Bah personne n'a à t'imposer quoique soit, on te propose, tu disposes 🙂


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 19:29

Citation de RedRose #458743

Simple. Efficace. 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 19:37 - 07/06/2023 à 19:38

Citation de RedRose #458743

Bah pour le moment j'ai juste envie qu'on me laisse tranquille en fait...😅 (voire même que l'on m'oublie!🤣)

Citation de Farf #458746

Notre farfouille valide 🎉 🙏 oui mé moua je suis compliquée et inefficace alors...😅

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 19:41

Citation de Sn@ilm00n #458750

Mouâk 😘

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
08/06/2023 à 06:32 - 08/06/2023 à 06:57

Citation de Sn@ilm00n #458716

Ma Calimerotte 😍

C est vrai que dans la faune d un forum, on peut avoir l impression de devoir se vendre parmis les autres qui ont toujours l air d avoir le petit ou grand Plus que l on a pas..... Lorsque l on est du genre à se mettre toute seule dans les invendables, on ne se sent pas très à l aise avec toutes les qualités que d autres ont l air d avoir .....

Alors qu il peut y avoir davantage de qualités chez celles qui n en parleront jamais , parcequ à mon avis, avoir une grande conscience de ses défauts est bien plus honorable, tout en étant, un grand handicap pour plaire aux dames....

Ceci dit Ma Calimerotte, je ne me fais pas de soucis sur le fait , qu il y aura une femme assez intelligente pour découvrir La personne sensible et adorable que vous êtes 😍😍😍😍

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
08/06/2023 à 07:40 - 08/06/2023 à 07:41

Citation de ReveuseParis #458829

Je pense que tout est question de perception et l'image qu'on a de soi, differe avec celui des autres. Que ce soit chez notre escargotte nationale et chez vous mme branleuse (oui un coup je tutute, un coup je vouvoute), vous avez toutes 2, de grandes qualités que l'on ressent à travers vos écrits et il en va de même chez bien d'autres. Parfois dans les ecrits on y decele bien des choses....

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
08/06/2023 à 08:19 - 08/06/2023 à 08:25

Citation de Phoenix73 #458834

Ma Phœnix 😍 pourquoi faut il toujours que ce soient celles qui sont déjà prises qui remarquent ce qui a de mieux dans le pire ? 😂

Oui, je suis complètement d accord avec vous Ma Tututte Vouvoutte...... Les écrits nous révèlent beaucoup de choses sur les unes et les autres.... Mais, c est à croire que certaines personnes ne lisent jamais le forum 😂😂

Sinon, c est quand que vous me présentez des copines ? Puisque votre RedRose ne dédaigne toujours pas me faire un rencard en tout Mal et Tout DesHonneur ? 😍😂😂😂😂

Merci ma phoenixxxxxxx 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2023 à 09:15

Citation de LaFrite #458696je ne saisis pas très bien vos propos mon ami

En même temps le jour ou tu saisira quelque chose ... Enfin bref je me comprends

Citation de Phoenix73 #458834Je pense que tout est question de perception et l'image qu'on a de soi, differe avec celui des autres.

Ouais ... Admettons ... Mais au final ce qui reste c est la perception qu on à de soi ...

Bon j ai par exemple une très haute estime de moi (ce qui est normal vu mes qualités) mais certain(e)s ne partage pas forcément mon point de vue , aucune importance ...

Et pour celles ou ceux qui ont une estime d eux dégradée je doute que également que l avis positif des autres change beaucoup leur vision d eux même .

Je suis de moins en moins clair dans ma façon de parler ... C était déjà pas terrible à la base ...

avatar contributeur de La Frite
La Frite
08/06/2023 à 13:27

Citation de Sn@ilm00n #458750"moua je suis compliquée et inefficace alors"

ah mais nan ! pas du tout inefficace petite vortex

tu manies le club de golf comme personne !

Citation de Farf #458752"Mouâk 😘"

dis donc toi, embrasse petite vortex en public aussi

nan mais je rêve !

Citation de ReveuseParis #458829" une grande conscience de ses défauts est bien plus honorable"

comment tu causes bien ma branleuse

j'allais dire que t'as la langue bien pendue mais y a l'autre qui va encore faire une remarque

Citation de Mad Rosso #458840"En même temps le jour ou tu saisira quelque chose ... Enfin bref je me comprends"

tiens quand on parle du loup

enfin j'me comprends

Citation de Mad Rosso #458840"Bon j ai par exemple une très haute estime de moi (ce qui est normal vu mes qualités"

heu....nan rien

Citation de Mad Rosso #458840"Je suis de moins en moins clair "

ah ben ça....

enfin bon

s'il n'y avait que ça....

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2023 à 14:01

Citation de LaFrite #458901heu....nan rien ah ben ça.... ah ben ça....enfin bon

Heureusement que t es là pour élever le débat ...

avatar contributeur de La Frite
La Frite
08/06/2023 à 16:47

Citation de Mad Rosso #458916

ben je m'adapte mon canard liké, je m'adapte....

nota : sens le club de golf de la petite vortex se pointer droit sur moi 😱

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2023 à 17:55

Citation de LaFrite #458948

Non ça va mon club de golf est bien rangé ma frite !😁 petite pause licorne panda🦄🐼

avatar contributeur de La Frite
La Frite
08/06/2023 à 19:56

Citation de Sn@ilm00n #458974

😆 ben alors petite vortex, petite forme aujourd'hui

bon en meme temps t'es mimi avec tes licornes et tes paillettes

pas comme l'autre là....enfin j'me comprends

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
08/06/2023 à 20:26

Citation de Mad Rosso #458840

Monsieur Rosso, la question n'est pas de changer la vision sur eux mêmes , mais que d'autres puissent être attiré par des traits de personnalité, indépendamment de leur propre regard sur eux. (J'sais pas si j'suis claire).

Bref c'est pas parce que tu ne t'aimes pas, que d'autres ne t'apprecient pas.

Bon pour ton cas je dirais.... que tu es...euuhh tu es..... .nan je laisse ça à @lafrite.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr