Vous avez des animaux ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2016 à 23:18

Hello les gens !  étant un grand passionné d'animaux j'en ai beaucoup à la maison !  Chiens ,Chats ,oiseaux ,rongeurs,volailles,chèvres naine et autres boules de poils ,plumes et écailles :p  Et vous possédez vous des animaux ? si oui une petite présentation ? 
avatar contributeur de Aragon
Aragon
25/05/2016 à 23:42

Oh oui j'en ai beaucoup aussi, chats, chiens, oiseaux, furet, poules, oies, dinde, lapins, poney, chèvre, mouton j'espère ne pas en avoir oublié lol je t'épargne la liste des prénoms. 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2016 à 08:33

Moi j'ai 2 chats un rouquin et un chat que j'ai adopté car il était mal traité par ses anciens propriétaires. Je compte adopter un chien bientôt aussi. 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2016 à 11:52

Pour ma part deux chiens, un chat et jusqu'à il y a peu un élaphe "ghost" qui nous a malheureusement quitté le mois dernier.... J'aurais plus de place, je ne répondrai pas du nombre que j'accueillerai :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2016 à 12:05

Hello ! Oui j'ai des animaux plein, plein même ! Alors commençons du plus dite "classiques" au plus "originaux" : 2 vieux chiens, 4 chats bizarres, 10 cochons d'Inde, 1 cheval, une ponnette, 3 brebis Ouessantes, 2 ânesses, 3 chinchilas, 5 octodons, et des poissons (silure de verre, ancistruce, néo, nez rouge, guppy etc...) sans compter ceux qui sont morts et ceux qui sont dans le jardin sans qu'on les ait invités (les insectes, araignée, rongeur des champs, lapin sauvage, serpents etc...)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2016 à 12:29

Non ! J'ai eu un chien quand j'étais gosse mais il est mort. Les animaux maintenant ils sont que dans mon frigo :'(
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2016 à 21:22

Citation de Aragon : Oh oui j'en ai beaucoup aussi, chats, chiens, oiseaux, furet, poules, oies, dinde, lapins, poney, chèvre, mouton j'espère ne pas en avoir oublié lol je t'épargne la liste des prénoms. 
Citation de Yubels59 : Hello ! Oui j'ai des animaux plein, plein même ! Alors commençons du plus dite "classiques" au plus "originaux" : 2 vieux chiens, 4 chats bizarres, 10 cochons d'Inde, 1 cheval, une ponnette, 3 brebis Ouessantes, 2 ânesses, 3 chinchilas, 5 octodons, et des poissons (silure de verre, ancistruce, néo, nez rouge, guppy etc...) sans compter ceux qui sont morts et ceux qui sont dans le jardin sans qu'on les ait invités (les insectes, araignée, rongeur des champs, lapin sauvage, serpents etc...)
Vous êtes aussi fou que moi :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2016 à 21:58

Il n'y a que deux sortes d'animaux que j'aime... Les chats et les rats. J'ai deux rats, Whisky et Trapeze, et deux chats; Réglisse et Issac! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2016 à 22:33

Non pas encore perso ;-; je suis en logement étudiant j'ai pas le droitaux animaux! :'(  Mais je veux un caméléon *0*
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2016 à 22:40

Moi j'ai un vieil  husky grisune vrai peluche ^u^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2016 à 22:47

Citation de Nonobstant : Non ! J'ai eu un chien quand j'étais gosse mais il est mort. Les animaux maintenant ils sont que dans mon frigo
Et tous morts apparemment! Il faut pas rester bloqué sur certaines mauvaises expériences ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2016 à 22:51

Après c'est comme des enfants ils ressentent notre amour et nos peurs et faut surtout pas les refiler aux mauvaises personnes..
avatar contributeur de Aragon
Aragon
26/05/2016 à 23:01

Ce qui me fait le plus de mal c'est de voir des gens abandonné leur animal pour x ou y raison sans aucun scrupule. L'année dernière on a récupéré deux chats dont un chaton et un lapin nain soit disant retrouvé dans une forêt et amené chez le veto.  
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2016 à 23:13

Je suis d'accord avec toi Aragon, ses gens là ils mériteraient des peines de prison Comme je l'ai dis j'ai adopté un chat qui était maltraité, il était mal nourri est battu. Maintenant il va mieux mais il a des problèmes pour marcher.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 00:39

Mon Chiot (9 mois) Golden a vécu sur un balcon de ses 2 mois à ses 4 mois avant que je le prenne en famille d'accueil puis que je décide de le garder . En ce moment j'ai 15 chats(oui je suis fou :p ), certains sont là pour seulement quelques semaines et d'autres sont des permanents arrivés pour diverse raison ,Marley par exemple est arrivé il y a presque un an squelletique et arrivant à peine à marcher .... :/ 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 00:40

Citation de Yseultpr : Il n'y a que deux sortes d'animaux que j'aime... Les chats et les rats. J'ai deux rats, Whisky et Trapeze, et deux chats; Réglisse et Issac!
Ici les seul rats qu'il y a sont sauvage et me font pas mal de dégats je ne sais pas comment les faire partir sans les tuer :/ certains sont tellement gros que mes chats ne s'en approche pas !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 00:53

yeah, personnel j'adore les animaux et ils ont toujours fait partit de mon environnement . En ce moment j'ai un aquarium ou j’élève  une communauté de pulcher et j'ai en projets d'adopter un chat :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 08:58

Ouep, j'adore les animaux: en ce moment j'ai deux chattes (Fiona et Yzma en rapport à mes personnages préférés de Disney), un aquarium de guppy et deux girbilles (Ki et Wi car sur leur maison c'est écrit KIWI!!). SI je pouvais en avoir plus je le ferai...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 09:23

J'aime beaucoup les animaux, surtout les chiens, j'ai perdu ma chienne il y a 3 ans, depuis j'en ai pas repris, il faut dire aussi que depuis vis à Paris. Quand je serai grand.e j'aurai une maison et des chiens ;D !
avatar contributeur de Aragon
Aragon
27/05/2016 à 10:25

 Ici les seul rats qu'il y a sont sauvage et me font pas mal de dégats je ne sais pas comment les faire partir sans les tuer :/ certains sont tellement gros que mes chats ne s'en approche pas ! [/quote] Prend un furet, ils sont d’excellent chasseur. il y a quelques semaines j'ai sorti le miens dehors et il a été sous la botte de paille et a délogé un rat plus gros que lui. Il ne l'a pas tué mais il l'a fait fuir, c'était trop marrant.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 10:51

Citation de Gasteropote : Citation de Nonobstant : Non ! J'ai eu un chien quand j'étais gosse mais il est mort. Les animaux maintenant ils sont que dans mon frigo Et tous morts apparemment! Il faut pas rester bloqué sur certaines mauvaises expériences 
Encore heureux qu'ils soient morts s'ils sont dans le frigo les pauvres lol ! C'est pas au programme pour l'instant d'en reprendre un car c'est une responsabilité de s'occuper d'un animal mais je suis pas fermé, à voir.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 14:16

Citation de Aragon :  
Prend un furet, ils sont d’excellent chasseur. il y a quelques semaines j'ai sorti le miens dehors et il a été sous la botte de paille et a délogé un rat plus gros que lui. Il ne l'a pas tué mais il l'a fait fuir, c'était trop marrant. [/quote] J'aimerais bien en prendre un mais sa me rajoute du boulot en plus une nouvelle espèce :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 16:20

J'ai un mâle shitzu du nom de Jumbo, une femelle beauceron du doux nom de Haymie, une chatte tricolore nommée Molly, c'est mon bébé à moi et elle a eu 3 beaux chatons, un noir et blanc nommé Oreo qui va être adopté par un ami, une petite femelle tricolore nommée Kiara qui attendre d'être adopter et une joli petit tigré que j'ai nommé Hélio qui restera chez moi :3
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2016 à 17:19

Citation de Clorus : J'ai un mâle shitzu du nom de Jumbo, une femelle beauceron du doux nom de Haymie, une chatte tricolore nommée Molly, c'est mon bébé à moi et elle a eu 3 beaux chatons, un noir et blanc nommé Oreo qui va être adopté par un ami, une petite femelle tricolore nommée Kiara qui attendre d'être adopter et une joli petit tigré que j'ai nommé Hélio qui restera chez moi :3
Famille nombreuse :p  
avatar contributeur de Aragon
Aragon
24/07/2016 à 00:15

J'ai deux nouveaux pensionnaires: Raphaëlle et Donatello. Bon je les aient  juste en pension jusqu'en Septembre mais j'ai toujours rêvé d'en avoir. 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2016 à 04:27

j'ai une vielle mimine qui s'appel mia et 3 superbe rats : Ness, squick ( =nesquick : humour con ) et loki qui est encore tout petiot ! :D et à la maison familiale il y a 2 autres chat et 2 chiens ^^  
avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2016 à 08:47

J'ai deux chiens , quand je pourrais en avoir plus je le ferai . J'adore les animaux , c'est ma passion vu que je veux travailler avec 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2016 à 22:07

Moi aussi famille nombreuses lol : trois anes nain, deux oies,deux canard, deux brebis, deux chevres, une quarantaine de poules d'ornement, une quarantaine d'oiseaux exotiques deux chiens, un chat 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2016 à 00:44

Bonsoir, j'ai une chatte de 3 ans qui vit avec mes grands parents, qu'en à moi je suis en étude loin d'eux. Elle a un pelage gris tigré, et ces yeux sont d'un vert profond cerné de noir. Malheureusement ça fait une petit moment, que je remarque des négligences vis à vis de son hygiène et sa santé. Lorsque de mes retours à la maison, j'ai dû réparer leur bêtises, ça aurait pû être alarmant qu'en j'y repense...J'ai peur de la voir tomber gravement malade, je m'interroge. Je sais que je ne peux pas l'emmener avec moi, mais serait t'il plus judicieux de la confier à des personnes plus jeunes et réactives à ses besoins. Ça me fait bizarre, je n'ai abandonné qu'une seule fois des animaux. C'était  des cobayes qui n'arrêtaient pas de se battre, ça remonte à l'enfant. Je me sens nulle dans cette situation. Qu'en pensez vous? Avez vous déjà vécu ça ?
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2016 à 02:49

[img] mon chat 1) je sais pas ce qu'il fait mais il veux surement quelque chose x) 2) Surpris par un évènement . Surement de mon ex et moi dans un débat violent et sensuel x)))) (mon chat est hétéro faut le comprendre hahaha) 3) Mode Vénère !!! Il est trop doux !!!! il doit y avoir une erreur génétique car vraiment trop doux .... Bref c'est un mal de 3ans + now !!!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr