Vous avez des animaux ?

Café du commerce - Créé le - 35 Participations

Vous avez des animaux ?

Hello les gens ! 
étant un grand passionné d'animaux j'en ai beaucoup à la maison ! 
Chiens ,Chats ,oiseaux ,rongeurs,volailles,chèvres naine et autres boules de poils ,plumes et écailles :p 

Et vous possédez vous des animaux ? si oui une petite présentation ? 
0 vote

8 remerciements
Oh oui j'en ai beaucoup aussi, chats, chiens, oiseaux, furet, poules, oies, dinde, lapins, poney, chèvre, mouton j'espère ne pas en avoir oublié lol je t'épargne la liste des prénoms. 
0 vote

Moi j'ai 2 chats un rouquin et un chat que j'ai adopté car il était mal traité par ses anciens propriétaires. Je compte adopter un chien bientôt aussi. 
0 vote

Pour ma part deux chiens, un chat et jusqu'à il y a peu un élaphe "ghost" qui nous a malheureusement quitté le mois dernier.... J'aurais plus de place, je ne répondrai pas du nombre que j'accueillerai :)
0 vote

Hello !

Oui j'ai des animaux plein, plein même ! Alors commençons du plus dite "classiques" au plus "originaux" : 2 vieux chiens, 4 chats bizarres, 10 cochons d'Inde, 1 cheval, une ponnette, 3 brebis Ouessantes, 2 ânesses, 3 chinchilas, 5 octodons, et des poissons (silure de verre, ancistruce, néo, nez rouge, guppy etc...) sans compter ceux qui sont morts et ceux qui sont dans le jardin sans qu'on les ait invités (les insectes, araignée, rongeur des champs, lapin sauvage, serpents etc...)
0 vote

Non !

J'ai eu un chien quand j'étais gosse mais il est mort. Les animaux maintenant ils sont que dans mon frigo :'(
0 vote

Citation de Aragon : Oh oui j'en ai beaucoup aussi, chats, chiens, oiseaux, furet, poules, oies, dinde, lapins, poney, chèvre, mouton j'espère ne pas en avoir oublié lol je t'épargne la liste des prénoms. 
Citation de Yubels59 : Hello ! Oui j'ai des animaux plein, plein même ! Alors commençons du plus dite "classiques" au plus "originaux" : 2 vieux chiens, 4 chats bizarres, 10 cochons d'Inde, 1 cheval, une ponnette, 3 brebis Ouessantes, 2 ânesses, 3 chinchilas, 5 octodons, et des poissons (silure de verre, ancistruce, néo, nez rouge, guppy etc...) sans compter ceux qui sont morts et ceux qui sont dans le jardin sans qu'on les ait invités (les insectes, araignée, rongeur des champs, lapin sauvage, serpents etc...)

Vous êtes aussi fou que moi :p 
0 vote

Il n'y a que deux sortes d'animaux que j'aime... Les chats et les rats. J'ai deux rats, Whisky et Trapeze, et deux chats; Réglisse et Issac! :D
0 vote

Non pas encore perso ;-; je suis en logement étudiant j'ai pas le droitaux animaux! :'( 
Mais je veux un caméléon *0*
0 vote

Moi j'ai un vieil  husky grisune vrai peluche ^u^
0 vote

Citation de Nonobstant : Non ! J'ai eu un chien quand j'étais gosse mais il est mort. Les animaux maintenant ils sont que dans mon frigo

Et tous morts apparemment! Il faut pas rester bloqué sur certaines mauvaises expériences ;-)
0 vote

Après c'est comme des enfants ils ressentent notre amour et nos peurs et faut surtout pas les refiler aux mauvaises personnes..
0 vote

8 remerciements
Ce qui me fait le plus de mal c'est de voir des gens abandonné leur animal pour x ou y raison sans aucun scrupule. L'année dernière on a récupéré deux chats dont un chaton et un lapin nain soit disant retrouvé dans une forêt et amené chez le veto.  
0 vote

Je suis d'accord avec toi Aragon, ses gens là ils mériteraient des peines de prison
Comme je l'ai dis j'ai adopté un chat qui était maltraité, il était mal nourri est battu. Maintenant il va mieux mais il a des problèmes pour marcher.
0 vote

Mon Chiot (9 mois) Golden a vécu sur un balcon de ses 2 mois à ses 4 mois avant que je le prenne en famille d'accueil puis que je décide de le garder .
En ce moment j'ai 15 chats(oui je suis fou :p ), certains sont là pour seulement quelques semaines et d'autres sont des permanents arrivés pour diverse raison ,Marley par exemple est arrivé il y a presque un an squelletique et arrivant à peine à marcher .... :/ 
0 vote

Citation de Yseultpr : Il n'y a que deux sortes d'animaux que j'aime... Les chats et les rats. J'ai deux rats, Whisky et Trapeze, et deux chats; Réglisse et Issac!

Ici les seul rats qu'il y a sont sauvage et me font pas mal de dégats je ne sais pas comment les faire partir sans les tuer :/ certains sont tellement gros que mes chats ne s'en approche pas !
0 vote

yeah, personnel j'adore les animaux et ils ont toujours fait partit de mon environnement .
En ce moment j'ai un aquarium ou j’élève  une communauté de pulcher et j'ai en projets d'adopter un chat :) 
0 vote

Ouep, j'adore les animaux: en ce moment j'ai deux chattes (Fiona et Yzma en rapport à mes personnages préférés de Disney), un aquarium de guppy et deux girbilles (Ki et Wi car sur leur maison c'est écrit KIWI!!). SI je pouvais en avoir plus je le ferai...
0 vote

J'aime beaucoup les animaux, surtout les chiens, j'ai perdu ma chienne il y a 3 ans, depuis j'en ai pas repris, il faut dire aussi que depuis vis à Paris. Quand je serai grand.e j'aurai une maison et des chiens ;D !
0 vote

8 remerciements
 Ici les seul rats qu'il y a sont sauvage et me font pas mal de dégats je ne sais pas comment les faire partir sans les tuer :/ certains sont tellement gros que mes chats ne s'en approche pas ! [/quote]

Prend un furet, ils sont d’excellent chasseur. il y a quelques semaines j'ai sorti le miens dehors et il a été sous la botte de paille et a délogé un rat plus gros que lui. Il ne l'a pas tué mais il l'a fait fuir, c'était trop marrant.
0 vote

Citation de Gasteropote : Citation de Nonobstant : Non ! J'ai eu un chien quand j'étais gosse mais il est mort. Les animaux maintenant ils sont que dans mon frigo Et tous morts apparemment! Il faut pas rester bloqué sur certaines mauvaises expériences 

Encore heureux qu'ils soient morts s'ils sont dans le frigo les pauvres lol !

C'est pas au programme pour l'instant d'en reprendre un car c'est une responsabilité de s'occuper d'un animal mais je suis pas fermé, à voir.
0 vote

Citation de Aragon :  
Prend un furet, ils sont d’excellent chasseur. il y a quelques semaines j'ai sorti le miens dehors et il a été sous la botte de paille et a délogé un rat plus gros que lui. Il ne l'a pas tué mais il l'a fait fuir, c'était trop marrant. [/quote]
J'aimerais bien en prendre un mais sa me rajoute du boulot en plus une nouvelle espèce :p 
0 vote

J'ai un mâle shitzu du nom de Jumbo, une femelle beauceron du doux nom de Haymie, une chatte tricolore nommée Molly, c'est mon bébé à moi et elle a eu 3 beaux chatons, un noir et blanc nommé Oreo qui va être adopté par un ami, une petite femelle tricolore nommée Kiara qui attendre d'être adopter et une joli petit tigré que j'ai nommé Hélio qui restera chez moi :3
0 vote

Citation de Clorus : J'ai un mâle shitzu du nom de Jumbo, une femelle beauceron du doux nom de Haymie, une chatte tricolore nommée Molly, c'est mon bébé à moi et elle a eu 3 beaux chatons, un noir et blanc nommé Oreo qui va être adopté par un ami, une petite femelle tricolore nommée Kiara qui attendre d'être adopter et une joli petit tigré que j'ai nommé Hélio qui restera chez moi :3

Famille nombreuse :p  
0 vote

8 remerciements
J'ai deux nouveaux pensionnaires: Raphaëlle et Donatello. Bon je les aient  juste en pension jusqu'en Septembre mais j'ai toujours rêvé d'en avoir. 
0 vote

j'ai une vielle mimine qui s'appel mia et 3 superbe rats : Ness, squick ( =nesquick : humour con ) et loki qui est encore tout petiot ! :D et à la maison familiale il y a 2 autres chat et 2 chiens ^^  
0 vote

J'ai deux chiens , quand je pourrais en avoir plus je le ferai .
J'adore les animaux , c'est ma passion vu que je veux travailler avec 
0 vote

Moi aussi famille nombreuses lol : trois anes nain, deux oies,deux canard, deux brebis, deux chevres, une quarantaine de poules d'ornement, une quarantaine d'oiseaux exotiques deux chiens, un chat 
0 vote

Bonsoir, j'ai une chatte de 3 ans qui vit avec mes grands parents, qu'en à moi je suis en étude loin d'eux. Elle a un pelage gris tigré, et ces yeux sont d'un vert profond cerné de noir. Malheureusement ça fait une petit moment, que je remarque des négligences vis à vis de son hygiène et sa santé. Lorsque de mes retours à la maison, j'ai dû réparer leur bêtises, ça aurait pû être alarmant qu'en j'y repense...J'ai peur de la voir tomber gravement malade, je m'interroge. Je sais que je ne peux pas l'emmener avec moi, mais serait t'il plus judicieux de la confier à des personnes plus jeunes et réactives à ses besoins. Ça me fait bizarre, je n'ai abandonné qu'une seule fois des animaux. C'était  des cobayes qui n'arrêtaient pas de se battre, ça remonte à l'enfant. Je me sens nulle dans cette situation. Qu'en pensez vous? Avez vous déjà vécu ça ?
0 vote

http //img15.hostingpics.net/pics/71879020151031151728.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/99563120151031151926.jpg Voici mon chathttp //img15.hostingpics.net/pics/71879020151031151728.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/99563120151031151926.jpg Voici mon chathttp //img15.hostingpics.net/pics/71879020151031151728.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/99563120151031151926.jpg Voici mon chatVoici mon chat
1) je sais pas ce qu'il fait mais il veux surement quelque chose x)
2) Surpris par un évènement . Surement de mon ex et moi dans un débat violent et sensuel x)))) (mon chat est hétéro faut le comprendre hahaha)
3) Mode Vénère !!!

Il est trop doux !!!! il doit y avoir une erreur génétique car vraiment trop doux .... Bref c'est un mal de 3ans + now !!!
0 vote

1 remerciement
Alors moi j'ai mes 14 chiens, mes gros toutous d'amour :3 Alors il y a la doyenne qui s'appelle Lady, le doyen qui s'appelle Eliot qui sont tout deux des Yorkshire (moyenne & grand). Puis un Chihuahua qui se nomme (attention l'originalité) Princesse. Un Berger Portugais Estrela qui s'appelle Zora. Et enfin le reste c'est un mélange bizarre qui provient de base de Princesse & Eliot. Alors il y a : Isis, Irelia, Minipuce, Lilipuce, Joly, Jude, Kanaillou, Loupyo, Pelote & Scot. Alors j'ai aussi 2 gerbilles, un lezard & une tortue. Wala!
0 vote

[quote]Citation de Psychoviik : Alors moi j'ai mes 14 chiens /quote]

Citation de Psychoviik //media.giphy.com/media/12BVra7wmax12E/giphy.gif Tu habites

Tu habites dans un château ?
0 vote

je m'occupe de 273 chèvres et 15 vaches dans la ferme où je travaille :)
pour l'instant je suis trop jeune pour assumer financièrement des chiens mais j'aimerais bien en avoir 3 plus des chevaux aussi
0 vote

8 remerciements
3 chiens/ Un chat.
Un de mes chiens et sur ma photo de profil ;)
0 vote

2 chiens (un yorkshire de 1 an et demi et un berger australien de 4 ans), et un lapin noir de 2 ans :)
Auparavant nous avions avec nous une chienne qui nous a quittés en 2012 à l'âge de 16 ans et demi, 4 cochons d'inde, un autre lapin et un canari.
Mes animaux sont mes amours et comptent énormément à mes yeux ! 
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit