Vous avez des animaux ? - Page n°2

Ancien membre
28/07/2016 à 08:49

Alors moi j'ai mes 14 chiens, mes gros toutous d'amour :3 Alors il y a la doyenne qui s'appelle Lady, le doyen qui s'appelle Eliot qui sont tout deux des Yorkshire (moyenne & grand). Puis un Chihuahua qui se nomme (attention l'originalité) Princesse. Un Berger Portugais Estrela qui s'appelle Zora. Et enfin le reste c'est un mélange bizarre qui provient de base de Princesse & Eliot. Alors il y a : Isis, Irelia, Minipuce, Lilipuce, Joly, Jude, Kanaillou, Loupyo, Pelote & Scot. Alors j'ai aussi 2 gerbilles, un lezard & une tortue. Wala!
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
28/07/2016 à 15:12

je m'occupe de 273 chèvres et 15 vaches dans la ferme où je travaille :) pour l'instant je suis trop jeune pour assumer financièrement des chiens mais j'aimerais bien en avoir 3 plus des chevaux aussi
Ancien membre
28/07/2016 à 15:16

3 chiens/ Un chat. Un de mes chiens et sur ma photo de profil ;)
Ancien membre
29/07/2016 à 02:22

2 chiens (un yorkshire de 1 an et demi et un berger australien de 4 ans), et un lapin noir de 2 ans :) Auparavant nous avions avec nous une chienne qui nous a quittés en 2012 à l'âge de 16 ans et demi, 4 cochons d'inde, un autre lapin et un canari. Mes animaux sont mes amours et comptent énormément à mes yeux ! 
Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr