Ce qui se passe dans les hammams au Marcoc...

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
28/02/2024 à 10:47

J'écris ce témoignage car ça me fait doucement sourire la réaction de ce politicien marocain face à la nomination de Gabriel Attal en tant que premier ministre.

Il y a 3 semaines je suis allé à Marrakesh pour quelques jours. Bon curieux que je suis dès le deuxième jour je suis allé dans un hammam, j'ai demandé un gommage et un massage. Bien sûr il était réalisé par un homme, il fut très agréable et à la fin du massage les mains du masseur ont glissées dans et sur des endroits plus sensibles de mon anatomie...Bref ce fut une happy ending !

Ce premier hammam était plutôt touristique, donc 2 jours plus tard dans un endroit pas du tout touristique, je rentre dans un hammam local. Là juste le gommage était dispo, à même le sol dans des pièces embrûmées mon masseur était occupé avec une autre personne, j'étais donc allongé à même le sol. A mes côtés un mec assis avec une tunique imbibée d'eau et de savon se touchait sans vraiment de discretion et sortait son membre dur comme le marbre des murs en me regardant avec insistance J'essaie de ne pas y prêter attention, mon "gommeur" enfin disponible m'invite dans une autre pièce et commence mon gommage, moi allongé sur le sol dur et lui à genou dans une salle commune très humide. Mon corps couvert de savon il glisse ses mains vigoureusement sur tout mon corps, on pourait imaginer qu'il évite certaines parties. Au contraire j'avais juste mon boxer totalement détrampé et savonné. Allongé sur le sol dans cette grande pièce ses mains passaient sous mon boxer, entre mes fesses donc ma réaction physique a été assez rapide et naturelle. Sachant que tout celà se passait dans une grande salle ou certains regardaient et n'en manquait pas une miette, mon "gommeur" était à genoux en train de faire son job, à plusieurs reprises le long de mon bras je sentis que son entrejambe appréciait plutôt ce moment.

Bref normalement tout ce qui se passe dans un hammam doit rester au hammam (j'imagine que beaucoup d'honmmes mariés les fréquentent). Mais quand on entend la version "officielle" d'un pays par rapport à l'hommosexualité et ce qui se passe réellement dans la vie de tous les jours on se rend compte que ce langage est quand même basé sur une grosse hypocrisie. Et ce genre d'histoire je ne l'ai pas vécu qu'au Maroc, dans beaucoup de pays ou officiellement l'hommosexualité est criminalisée ce qui se passe réellement se fait juste naturellement.

Pourquoi certains pays ont tant de mal à accepter ce qui existe déjà et à toujours existé dans leur communauté ?

avatar contributeur de Kilik
Kilik
28/02/2024 à 12:53 - 28/02/2024 à 12:56

Et ton empreinte carbone ?

Un voyage dans le temp aurait suffit. En France l'homosexualité était sanctionnée et l'OMS l'a considérait comme une maladie mentale il y a encore 50 ans.

L'existence d'une minorité ne suffit pas à l'acceptation par toute une société.

Je suis un peu gêné par ton post. Je sais que beto n'a pas l'audience de twitter, mais mettre en avant des pratiques dans des lieux collectifs, n'est ce pas risqué pour ceux qui y vivent ? Non pas que les autorités ne connaissent pas les lieux, mais plutôt qu'elles n'en supportent pas la publicité. Je ne suis pas moralisateur, c'est une vraie interrogation. Je ne connais pas le pays.

Bonne journée.

avatar contributeur de Llaho
Llaho
28/02/2024 à 13:53 - 28/02/2024 à 13:55

A te lire, je me demandais si le choix de ces deux hammams était dû au hasard.

Et si tu estimes que cela est représentatif des hammams du pays en général.

avatar contributeur de Titoldir
Titoldir
28/02/2024 à 15:07

Citation de Boulanger44 #499772

Salut et merci pour ton témoignage... Tu sembles en avoir bien profité haha

Je pense que toutes les sociétés masculinistes ou virilistes avec souvent la religion pour porte étendard (pays par exemple musulmans ou chrétiens comme le Maroc ou la Russie) semblent avoir la virilité fragile, d'où ce besoin de faire taire les LGBTQI+.... Et d'où aussi cette hypocrisie car hélas pour eux, il y a toujours eu et il aura toujours des personnes non hétéro sur terre hah....

avatar contributeur de Kilik
Kilik
28/02/2024 à 15:18

Une autre remarque qui me vient en tête :

  • Des lieux de rencontre où les deux parties se rencontrent pour satisfaire leurs envies laissent la liberté à chacun.

  • Un lieu où un employé gommeur termine un massage en happy ending correspond à une prestation sexuelle marchande. On n'est pas dans la même logique. C'est de la prostitution (faveur sexuelle contre rémunération). On peut être pour ou contre la prostitution, mais c'est bien d'avoir conscience de la différence.
avatar contributeur de Titoldir
Titoldir
28/02/2024 à 15:27

Bonjour :)

Cette réflexion est en lien avec mon message ? :)

À noter que tu n'as pas payé pour une prestation sexuelle mais pour un gommage donc... J'avoue que je ne sais pas trop comment nommer l'acte qui a suivi.

avatar contributeur de Kilik
Kilik
28/02/2024 à 15:34

Citation de Titoldir #499795

Non j'ai des réflexions intempestives 😁

avatar contributeur de Titoldir
Titoldir
28/02/2024 à 15:37

Ahhh ok ok 😅😊



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr