Ce que vous détestez le plus au moooondeuh?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 13:06 - 19/07/2022 à 13:07

J'avais envie de savoir ce que les betos détestaient le plus ....donc magimagie! Je crée ce petit taupik qui pique !

Alors ça peut être ( ce que vous détestez le plus) n'importe quoi ! SAUF une personne sur ce forum ( pas de reglement de compte ici !!!!)

Et ça peut être plusieurs choses ( dans les limites raisonnables de la lisibilité et comprehensibilité de votre popost)

Donc cé moua ki commenceuh!!!

Je déteste le plus au monde le mensonge, la saleté, le désordre et la vulgarité !

😁

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 13:32

Citation de Calimerotte #408966

La possessivité (avec aliénation de la liberté d'autrui). Plus visible envers les animaux de compagnie, elle est plus douloureuse encore à l'égard d'un enfant ou d'un(e) conjoint(e).

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
19/07/2022 à 13:37 - 19/07/2022 à 13:37

Citation de Calimerotte #408966

Super Post ma Calimerotte.......👍😍

1/ Je Déteste la Vérité qui peut t'emmener des Tas d'emmerdes, parfois, c'est le MENSONGE qui nous sauve la peau ou qui nous SAUVE la Vie

Sinon, évidemment pourquoi Mentir si la Vérité est ENTENDABLE , facile à dire et qui est sans trop de conséquences......

Dieu sait que la Vérité que tout le monde attends n'est pas à la portée à tout le monde..... Ou alors, si on peut dire toute la vérité sur soi, c'est généralement, parceque, les personnes qui l'a dise n'en Paye Pas le Prix Fort après

2/ Je Déteste La RADINERIE

3/ Je Deteste la Chaleur et les Grands Froids

4/ Je Déteste que l'on me Largue

5/ Je Déteste ma Situation tordue bancale

Voilà Ma Calimerotte Callumette de la Paix et je vous envoie tous mes plus VULGAIRES Baisers de Branleuse 😂🤣😍👍

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
19/07/2022 à 13:48 - 19/07/2022 à 13:49

Merci Calimerotte, je vais pouvoir me défouler 😛

Je déteste les personnes mal élevées, un "Bonjour", "Merci", ça ne fait pas de mal. En ligne, je déteste plus que tout les gens qui se tirent en plein milieu d'un échange : il faut toujours prévenir son interlocuteur que l'on quitte l'écran, c'est la moindre des choses. Un échange doit être clairement défini par un début et une fin, comme dans la réalité.

Je déteste le langage sms, "lol", "mdr" et toutes ces choses : nous avons une langue française magnifique, utilisons les mots en entiers. L'orthographe est très important, moi-même, je fais des fautes, mais le minimum, tout de même, c'est qu'une phrase débute par une majuscule et se termine par un point ou des points de suspension (cours de CE1).

Je déteste le bruit : les voisins qui mettent la sono jusqu'à trois heures du matin, c'est du sadisme : eh il y a des gens qui bossent le matin ou qui ont tout simplement envie de binger leur série tranquillement toute la nuit.

Je déteste l'égocentrisme : "moi je", "moi je" : il n'y a pas que "je" dans la vie, il y a "tu", "ils", "vous", etc... Si les gens s'intéressent à toi, le minimum, c'est de t'intéresser à l'autre.

Je déteste la prétention : les gens qui croient tout savoir sur tout, tout particulièrement sur certaines souffrances de la vie, qu'ils n'ont jamais vécu.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 13:50 - 19/07/2022 à 14:24

Citation de Dime #408968

Ah oui ça la possessivité je déteste aussi !👍

Citation de ReveuseParis #408970

Ma reveuzzz votre analyse sur le mensonge est compréhensible pour qlq un qui a vecu des situations chaotiques un peu surréalistes et aussi pour les personnes qui sont manipulées ou en danger si elles disent la vérité !

Mais en général, avouez que la plupart des gens mentent un peu pour leur confort personnel et pour ne pas "choquer" ou "froisser" les autres.... je n'arrive pas à être d'accord avec cela! Que voulez vous? Chacun ses défauts! Je préfère dire la vérité quitte à choquer ou froisser ....au moins ma conscience est tranquille !

Il m'est déjà arrivé de mentir oui....mais j'en garde de très mauvais souvenir, je me culpabilise et ça me ronge de l'intérieur ! Je déteste! Et au final...je sais tres mal mentir....donc ça se voit tres vite!

Donc le mensonge....Poooo Biiieeeennnn!🤮

Mais je vous apprécie qde même ma reveuzzz!

Tout le mooonde il a des défauts!😝

( Même moi !)

Citation de Cinkey528 #408974

JE (😝) suis d'accord avec toi sur tout SAUF l'egocentrisme ( désolée cinkey je fais pas exprès lol tu m'apprecies quande même?😅) et la prétention ( ils le font pas exprès aussi veuillez leur pardonner monsieur cinkey)😉

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 14:01

Les gens qui se mettent à droite sur un rond point pour tourner à gauche. Ca m'enerve !

Les gens qui roulent au milieu sur une 3 ou 4 voies à 90 au lieu de 130 alors qu'il n'y a personne à droite !

Ceux qui te collent au cul en faisant ronronner le moteur alors que personne ne peut avancer plus vite.

En gros je déteste ceux qui conduisent mallllllll, ca m'enerveeeeee!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 15:56

Je déteste travailler, les mauvaises herbes, les betteraves rouges et les prises de sang! Et plein d'autres choses déjà citées! 😄

avatar contributeur de Ami Cal 16
Ami Cal 16
19/07/2022 à 17:13

Ce que je déteste le plus au monde, c'est la méchanceté gratuite, la cruauté aussi bien envers l'homme que les animaux; la fausseté, le manque de sincérité , l'intolérance et la jalousie maladive et enfin tout ceux qui ne respectent pas l'espace de liberté de chacun. 👿


La main de l'amitié.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 17:24 - 19/07/2022 à 17:25

Merci calimerotte

Alors je dirais La coriandre !

Bon aussi de manière moins importante la cruauté, le manque de tolérance, la jalousie excessive, l’injustice, l’absence de liberté, l’intolérance à l’imperfection et les donneurs de leçon (parce que dans ce cas j’ai tendance à faire l’inverse 😛) et puis 2-3 autres trucs super importants comme la moquerie, la guerre et les grosses araignées qui te tombent dessus sans crier gare

Mais la coriandre mise dans tous les plats (surtout dans ceux qui auraient été excellent sans) reste en numéro 1

avatar contributeur de Zababa
Zababa
19/07/2022 à 17:28

L'injustice , la misère, l'hypocrisie....les pieds.....

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 17:49

Citation de LapineCretin #408976

Oui moi aussi ma lapinecretine ! Je supporte pas les gros boulets rampants et les mongolitos speedés de la route!🤣

Citation de Lyys #408987

Le travail c'est la santé qui disaient! Moui moui...je préfère mon île déserte....le pourcentage de mongolitos au travail étant proportionnel au pourcentache des mongolitos chez les zhumains.... 😅😝

Citation de CALIN1650 #408992

Oui moua aussi j'aime pas les michants non plus (malgré le fait que je dois certainement en être une aux yeux de certains mais bon... bref) ni la cruwauté et tout le reste.... la jalousie beurk!!!🤮....et les envahisseurs d'espace 🤮 aussi....

Citation de Zababa #408996

Oh oui zababa! C'est trop injuste ! Justement 😉😆

Citation de Pom2reinette #408994

Ma popom! La coriandre? Quelle drôle d' idée ! C'est trop bon avec le curry!!!😆

Ah ! Les araignées, les moqueurs et les perfectionnistes intolérants...ces grands incompris 😅😝

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
19/07/2022 à 17:51

Je n’aime pas, le jugement à l’emporte-pièce (qui sommes-nous pour juger autrui ?)

Les bruits aigus et forts (les sirènes 🚨 en tout genres, les motos et petites cylindrées, les règles qui tombent pas terre…) c’est tellement désagréable 😔.

Le froid et le brûlant (mais moins) qui touche ma peau ! C’est comme si… ça me transperçait la peau, c’est une sensation désagréable.

Le langage SMS, je n’y comprends rien 😅 et je trouve que ce n’est pas joli à lire alors qu’il y a beaucoup de mots à choisir et utiliser pour écrire même un court message.

Les maths et les chiffres en général ! Qui est-ce qui est actuellement en pleine formation avec Excel ? 🙄🙄.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 17:55

Citation de Fraiseblanch #408999

Le bruit c'est vrai que c'est une source d'exasperation des plus détestables !😑

Et les jugements je te rejoins ( même si dans les faits il m'est certainement déjà arrivé de juger quelqu'un!😅)

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/07/2022 à 18:42

Bah moi je déteste le fait que Rêveuse soit insensible a mes charmes!

Voila une semaine que je chante la sérénade sous ses fenêtres chaque nuit, une rose a la main!

Mais je chante tellement mal qu'elle a cru qu'on maltraitait un chat... Elle a appellé la SPA... 😭😭😭


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
19/07/2022 à 18:50

Citation de Fierdre #409007

Comment ???

Tu maltraite le chat de rêveuse ????

Rhooo Fierdre, moi qui t'imaginais si pur et si parfait, t'en prendre à une pauvre petit chat ....


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RedRose
RedRose
19/07/2022 à 19:01

Ce que je déteste le plus, c'est l'arrogance, cette façon de mépriser les autres, leur parler comme de la m***e, ça me met hors de moi !

Et je déteste les maths aussi, on n'a jamais pu s'entendre eux et moi, j'y suis allergique..


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 19:20

Le fromage de chevre

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 19:26

Hihi fierdre je t'imagine deja avec le seau d'eau sur ta tête , la rose a la main et reveuzzz en train de pester en jargon reveuzien 🤣🤣🤣

Qu'on seu peu diseu raie deu roseu n'aimeu point les matheuuuu....😅

Alors moi je vais rajouter quelques détestation horrible que je déteste hihi😈

Manger les escargots ( outrage 😱💩)

Écraser les scarabées et les coccinelles (sadique grrr🤬! )

Tuer des innocents !

Emprisonner des innocents !

Se moquer des plus faibles!

Le harcèlement scolaire

Rejetter les plus faibles

La mauvaise foi

Les certitudes

Les ordres

La violence

Le dédain

Le mépris

La suffisance

Le pouvoir

L'argent

La supériorité

La misère humaine

La pauvreté d'âme

Ouffff je savais pas qu'il y avait tout ça?!😅

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
19/07/2022 à 20:26 - 19/07/2022 à 20:30

Citation de Fierdre #409007

Mon Très Cher Fierdre, c'était donc Vous qui veniez déposer tous vos charmes sous mes Fenêtres..?..Aaaaaah si j'avais su, oui, si j'avais su que c'était vous, je vous aurais ouvert le Théatre de ma Chaumière ....

Ma Servante que je surnomme très affectueusement," La CulCul De Jatte""" étant toujours là à veiller à ce que je reste dans l'obscurité des joies et de l'Amour du monde entier , m'avait raconté que les sérenades du soir provenait d'une de mes Anciennes Maîtresses....... Ma Laideur D'Ame attirant la Beauté, Il est coutumier que mes Fenêtres deviennent l'abris des chants de Romances des Femmes Mariées et de mes Amantes, que j'ai débauché avec courtoisie , que j'en suis venue à l'obligation de devoir Tirer définitivement le Rideau

Ma QQ-De-Jatte viendra donc vous accueillir au "Portail des Bleuets souvenirs " puis, Ma Valette de Chambre vous conduira au Salon du Déshonneur pour honorer votre Présence et rendre Hommage à vos chants de Courtisans

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
19/07/2022 à 20:29

Citation de ReveuseParis #409024

Et moi qui espérait que vous auriez reconnu mes '' houit '' et mes '' tantôt '' X)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Furyo
Furyo
19/07/2022 à 21:07 - 19/07/2022 à 21:08

Je déteste...

L'odeur du vinaigre blanc

Le manque de politesse des parisiens le matin sur la ligne 7 du métro!!! Merci pour les coups de fesses et l'écrasage de pieds haha

Celles/ceux qui ronflent dans le même lit que moi 😝

Harry Potter (oui je sais, allez y balancez moi des tomates pourries je suis prête! Haha)

La mouille... Nan ça c'est pas vrai xD

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 21:11

Le jugement, qu'on entend Tous les jours. C'est tellement fácil de juger....

Les personnes qui parlent comme si elle seule avaient la vérité ou qui vont t'apprendre des choses sans savoir si tu le sais deja.

Je deteste le rouleau de PQ qui m'attend Tous les jours dans le wc pour que je l'amene a la poubelle

Je deteste les moustiques.

Je deteste l'agréssivité.

Les gens qui klaxonnent dans les bouchons comme si on pouvait sortir en volant.

Les gens qui ont tendance a corriger les autres si on ne lui ont Pas demandé.

Je deteste la susceptibilité.

Les personnes qui n'ecoutent Pas les autres

Mais en réalité il n'a ríen que je deteste, j'ai une tendance a accepter ce que je ne peux Pas changer

avatar contributeur de Furyo
Furyo
19/07/2022 à 21:18

Citation de Alma08 #409032

Les moustiques oui!!! De sales pompeurs de sang, je me fais bouffer tous les été j'en peux plus haha 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 21:29

Ah oui sinon pour être sérieux, s'il y a une chose que je déteste aussi, c'est l'agressivité. Que je déteste aussi quand elle émane de moi.. mais c'est rare et contrôlé 😡

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 21:37

Les gens qui mettent l'haute parleur sur leur telephone 😄

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
19/07/2022 à 21:38

Ce que vous détestez le plus au moooondeuh?

Moi

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 21:44

Citation de Depassage37 #409044

🤔🤔🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 22:07

Je déteste Excel, la paperasse, chercher mes affaires, le céleri, embrasser une nana qui a le visage couvert de fond de teint, et les lèvres blindées de cellulite de baleine. Je déteste me faire violer le pif par les hectolitres de parfum que portent certaines personnes. Je déteste qu'un inconnu me souffle son air chaud dans la tronche, ça me donne des envies de meurtre. Et je déteste l'haleine des buveurs de pastis. D'ailleurs je déteste le pastis. Je déteste les intonations des journalistes. Je déteste les gens qui puent dès le matin. Je déteste les miettes dans mon lit. Je déteste les gens qui piaffent quand ils mâchent. Je déteste le téléphone. Et je déteste qu'on me saute dessus dès le matin, si je n'ai pas pu boire quelques cafés.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 23:06 - 19/07/2022 à 23:08

Citation de ReveuseParis #409024

Ah lala vous adorez jouer les juliette sur votre balcon 🎻🎼 à ce train là toutes les filles du forum viendront vous jouer de la mandoline sous vos fenêtres 😅🎉

Citation de Fierdre #409026

Mon pauvre Roméo 😱😝🎻🎼

Citation de Furyo #409031

La 💧🌊 quoa? 🤣🤣🤣

Citation de Alma08 #409032

Enfin qlq1 qui est assez tolérante pour supporter tout même l'insupporrtaaableuh😅😂

Citation de Lyys #409038

Oui moi aussi je me déteste quand je suis agressive ( c'est pas ma fooote c'est les autres ki m'enerfent!!!)😅

Citation de Depassage37 #409044

On avait dit qu'on citerait personne de ce siiite non maiiis 😉😝

Citation de Farf #409051

On sent bien la bergère qui doit se coltiner tout les enpastisés du patelin des montagnes... ça a un côté dépaysant....je t'envierais presque ! Tu n'as pas besoin d'une stagiaire allergique au pastis et droguée à la caféine? 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2022 à 23:43

Ce que je déteste le plus?

Etre séparée de mon Amour,

Que l'on m'appelle Monsieur,

Que l'on m'envoie toujours des factures d'eau quand je gagnes un peu plus d'argent,

Que mes poils poussent trop vite



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr