Ce que vous détestez le plus au moooondeuh? - Page n°2

avatar contributeur de Arena
Arena
20/07/2022 à 00:13 - 11/09/2022 à 23:40

Sed gravida lectus ut purus Morbi laoreet magna Pellentesque eu wisi Proin turpis Integer sollicitudin augue nec dui Fusce lectus Vivamus faucibus nulla nec lacus Integer diam Pellentesque sodales enim feugiat cursus volutpat sem mauris dignissim mauris quis consequat sem est fermentum ligula Nullam justo

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/07/2022 à 18:44

Citation de Depassage37 #409044

C'est Fou ça Ma Depassage, je déteste également ce que je suis , surtout, ma Lâcheté

Citation de Arena #409069

Mon Arena, c'est horrible ces Cheftons et ces Cheftonnes qui donnent du crédit à des Balances dans le Boulot...... Y en a hélas dans toutes les entreprises de ces sales Balances et de toutes générations, c'est insupportable de savoir que ces personnes existeront toujours

.............

avatar contributeur de Furyo
Furyo
20/07/2022 à 18:48 - 20/07/2022 à 18:48

Citation de ReveuseParis #409164

Quand tu t'auto critiques avec autant de sévérité j'ai envie de t'élever et de te mettre sur un pied d'estale pour compenser, oui c'est très étrange je sais haha

avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2022 à 18:51

Ce que je déteste par dessus tout : mettre la couette dans sa housse. J'en chialerai.

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
20/07/2022 à 19:54

Citation de Calimerotte #409000

Bien sûr et c’est humain 😉 moi la première il m’arrive de juger. Ça ne nous empêche de faire attention à l’Autre et celleux qui nous entoure ☺️.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/07/2022 à 20:16

Citation de Furyo #409165

Ma Furyoooooooooooooooooo, vous êtes un AMOUR de Petite Femme 😍😍

.................

Je déteste Monter les Escaliers

Je Déteste me cogner dans une poignée de Porte

Je déteste perdre au Tiercé ou au Loto

Je déteste l'idée que nous devions Payer nos Enterrements ou que nous puissions finir dans une Fosse Commune..... Toute facon, je déteste que l'on m'enterre sous la terre et que je serais enfermée dans une Boite

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
20/07/2022 à 20:48

Citation de Calimerotte #408966

"J'avais envie de savoir ce que les betos détestaient le plus ...."

Principalement deux choses :

  • je n'aime pas les rapports de domination (je préfère les personnes fraternelles)

  • et comme beaucoup de gens ici (et je les comprends), je déteste tout particulièrement le mensonge - même après avoir lu le topic de notre chère Rêveuse qu'on adore et à qui j'envoie des pluies de bisous ! Je fuis les gens qui ne sont pas fiables dans leur parole (en particulier dans le cadre amical et amoureux) car ça m'insécurise profondément.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2022 à 21:53 - 20/07/2022 à 21:55

Citation de Arena #409069

Hihi je sais pas ce que c'est ton travail mais tes collègues donnent envie! 🤣 les gens crades, les balances, les pourris et les leches-cul beurk🤮

Les bourrines bof je préfère de loin la douceur aussi mais le mielleux tu as raison ça cache toujours aussi une certaine fausseté 🤔

Les simplettes et celles qui s'offrent des fleurs ???🤣🤣🤣ça existe? C'est marrant!

Le manque de calin et d'affection bah...on s'y habitue lol😝😅

Sinon oui la rancune !!! Une véritable plaie....dont j'essaie de me débarrasser...et je pense y arriver pas mal 😋😅( moment d'autosatisfaction!)

Citation de DodoRéMi #409185

Ma dodo rémie !!! Je n'en attendais pas moins de vous 😊 vous zêtes aussi une petite fée de sagesse!

avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2022 à 22:09

Citation de ReveuseParis #409181

Monter les escaliers, se cogner dans une poignée de porte, ou perdre au loto, à chaque fois je me dis m....e, mais ça je peux si je suis là pour vous guider ou un peu vous réconforter avec mes maigres moyens.

Pour payer les enterrements, je ne crois pas qu'il y ait des pays qui font gratis, mais pour les cendres, en Suisse, il y a le 'jardin du souvenir" où celle-ci sont dispersées, donc pas de fosse commune, pas de mise sous terre, n'y de mise en boîte, cercueil, juste pour le moment de l'incinération, c'est en tout cas moi, le

contrat que j'ai fait il y a plusieurs années en arrière n'

ayant pas de descendant direct.

Je ne sais pas si j'ai répondue à votre question, voilà ma réponse directe, brute, de mon esprit, cerveau, sans artifice 🤯.

Bonne soirée à vous, sans cauchemars

avatar contributeur de Cin91
Cin91
21/07/2022 à 21:10 - 21/07/2022 à 21:11

Je déteste

La question "comment vous faites sexuellement?" de personnes inconnues ou pas. Vous m'insupportez et baissez direct dans mon estime.

Les personnes qui éternuent, sans évidement, mettre les mains ou le bras et voir en plus tous les postillons s'envoler dans les rayons du soleil.

Les gens qui crachent! Je comprend pas pourquoi vous faites ca.

Les moustiques

La pluie en hiver

Les gens qui me collent au cul dans une file d'attente.

Citation de NABG #409166 Ce que je déteste par dessus tout : mettre la couette dans sa housse. J'en chialerai.

Horrible

Citation de Farf #409051 Je déteste qu'un inconnu me souffle son air chaud dans la tronche, ça me donne des envies de meurtre

🤣🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
21/07/2022 à 21:16

Citation de Cin91 #409338 La question "comment vous faites sexuellement?" de personnes inconnues ou pas. Vous m'insupportez et baissez direct dans mon estime.

On devrait leur répondre du tac au tac : et toi au lit tu fais comment avec un cerveau si atrophié que tu me poses cette question?

Bienvenue dans un monde peuplé en majorité de mongolitos... je préfère de loin les mosquitos et les churros!!!😆

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/07/2022 à 23:59 - 22/07/2022 à 00:03

Citation de DodoRéMi #409185

Vous savez quoi Ma DoDoD'OR ,😍 je pense que si Tout le Monde se Dénonçait comme Mouah sur le fait de devoir MENTIR pour des petites choses ou pour des choses Importantes, je pense qu'avec cette Vérité là, il y aurait déjà un peu plus de Vérités de Dîtes 👍

Ce squi ne me rassure pas du tout, ce sont les personnes qui croivent qu'elles ne mentent jamais et elles le disent avec un aplomb de très Bonne foi 🤣😅🤣

Mais la majeure partie du temps, je n'ai nulle besoin de MENTIR, je garde le SILENCE en préférence à tous mensonges 😂🤣😅

Je vais y réfléchir, mais, faudrait que je trouve un MENSONGE que tout le MONDE AIMERAIT 🤣😅🤣😅👍😍 Ahhhh elle est trop bonne celle_là, faudra que je me l'a Ressorte

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2022 à 00:18

Citation de ReveuseParis #409359

Bonsoir, décidément le sujet du mensonge fait couler beaucoup d'encre, ou de pixels!.. Et j'avoue qu'il m'intrigue. Redefinissons le mensonge, si répondre par oui à la question "es ce que ça va?" alors qu'en fait, ça va pas terrible, mais je te connais sans plus, et j'ai pas envie de m'étaler, est un Mensonge, alors je suis un menteur invétéré. Il y a plein d'exemples comme ça où on peut mentir pour des banalités, et personne ne peut affirmer ne jamais mentir. En fait nous sommes tous des menteur(euses) mais à différents degrés

avatar contributeur de Furyo
Furyo
22/07/2022 à 07:52 - 22/07/2022 à 07:54

Citation de Lyys #409361

Ahh le fameux coucou ça va... Tu peux être amené à mentir parce que la personne qui te pose la question se fiche éperdument que la réponse soit vraie ou non par exemple 😆 c'est une phrase tellement banale qu'on l'utilise ultra souvent, mais combien de personnes se demandent réellement comment tu vas, comment tu te sens... Pas beaucoup, du coup on ne va pas leur donner la satisfaction d'y répondre franchement si? haha et pourtant je suis du genre optimiste en règle générale 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2022 à 08:07 - 22/07/2022 à 09:00

Citation de Lyys #409361

Citation de ReveuseParis #409359

Citation de Furyo #409381

Je persiste à me dire ( ou alors je délire encore 😝) que à la base sans le vouloir j'ai provoqué ce déversement de pixels au sujet du mensonge (même si reveuzzz dit le contraire, je sais qu elle ment !😝😚)

Pour moi, le mensonge, le vrai , c'est celui qui est délibéré et manipulateur pour assurer son pouvoir, sa richesse, son statut ou son confort!

Dire ça va alors que ça va pas c'est pas un mensonge c'est une routine de politesse assumée par cette belle société !

Éviter de répondre à une question ou omettre de préciser certaines choses n'est pas mentir mais se protéger contre les autres.

Répondre à un enfant que le père noël existe c'est pas un mensonge c'est lui sauvegarder un peu plus son enfance et ses rêves !

Mais comme tout est relatif, incertain et perdu ici bas🤔....Qui est-on au fait pour jouer avec la signification des choses? On ne fait qu'exprimer nos avis personnels... dans le flou le plus total 😵

🐌

( moi l'escargot geant🤣)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2022 à 09:10 - 22/07/2022 à 09:11

Citation de Escargotte #409388

Tiens, une escargotte!

"Pour moi, le mensonge, le vrai , c'est celui qui est délibéré et manipulateur pour assurer son pouvoir, sa richesse, son statut ou son confort!"

Voilà c'est ce type de mensonge qui est le plus détestable à mes yeux. Et il est plus dur à encaisser quand ils provient de quelqu'un qu'on aime. Je comprends que beaucoup aient cité le mensonge comme chose la plus détestée au monde car il peut décevoir et faire souffrir, renverser toute l'estime qu'on pouvait porter à quelqu'un.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2022 à 09:31

Citation de Lyys #409397 Et il est plus dur à encaisser quand ils provient de quelqu'un qu'on aime.

A qui le dis tu!!😔

Chaque détestation proviens le plus souvent d'une déception ou d'un vécu...c'est pour cela que chacun déteste différemment!

😑😶

avatar contributeur de François76
François76
23/07/2022 à 22:50 - 24/07/2022 à 00:28

  • Sur l'autoroute, la voiture qui se rabat "court", après dépassement, comme sur une route départementale, alors qu'il y a toute la place. Tu dois lever le pied car ce cxxx ne respecte pas les distances de sécurité, et l'archétype du cxxx peut doubler 5 fois de suite une file de véhicules en rejouant ce simulacre de dépassement de départementale ! ;

  • la doxa ;

  • le mauvais traitement gratuit envers les humains et les animaux

et Dieu sait si on croise les 3 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
24/07/2022 à 00:25

Je déteste le bruit des scooteurs en été et surtout le soir quand tu veux ouvrir la fenêtre et que t'as chauuud 😡

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 23:29 - 08/08/2022 à 15:28

Les gens qui font du mal aux animaux. ce serait bien de les torturer.... camps de concentration, prison... les enfermer quelque part sans nourriture.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2022 à 04:35

Je déteste les gens qui on aucun respect

Je déteste les personnes qui ne mettent pas de clignotant dans les sens giratoire

Je déteste la poire sur toute ses formes

Je déteste les personnes qui jugent les gens sur leur physique

On peut faire aussi un sujet ce que l on aime le plus au monde ? ( je laisse quelqu un le faire je suis timide lol et je répondrais 😁😁😁)

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
24/08/2022 à 09:18

Citation de Cassandra10 #416420

"Vous en rêviez ? Escargotte l'a fait !" 😁👍

https://betolerant.fr/forum/22090/ce-que-vous-zadorez-le-plus-au-mondeuuuuh

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2022 à 10:09

Citation de DodoRéMi #416440

Cool 👍



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr