Je n'ai pas vu de sujet dans ce genre, donc c'est parti !
Vidéo sur le jardinage, la déco, la mécanique, le sport, l'histoire de France, les pranks du web etc. Bref, tout et n'importe quoi. Qu'est-ce que vous regardez en ce moment ?
Là, maintenant, ça :
REVELATIONS : ATE CHUET au service de la Chine
https://www.youtube.com/watch?v=KcHl4J7pwFQ
Je suis blasée...
J ai regardé une courte vidéo youtube du discours de Bayrou ce matin 🤣🤣🤣
Sinon, je regarde souvent des vidéos de jardinages, de rénovations maisons, d histoires et plein de conneries aussi
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
Ahh pour moi c'est plutôt tout ce qui est Cinéma, Nouvelles Technologies et ...... la CUISINE bien sûr !! 😅
Histoire sur le brouteur "Brad Pitt".
https://www.youtube.com/watch?v=jse52P9-7hg
Quand je dis que certains fakes (ici, un brouteur) peuvent être très imaginatifs... En voilà l'exemple.
Tout ce qui a trait à Bayonetta !
Arte la cuisine des terroirs
Le monde magique de jerome commandeur
J'ai un doute sur sa culture musicale. Il ne sait même pas prononcer correctement le nom des groupes. haha Culture Wikipédia !
Après, je me materai ça (mais je n'ai pas le temps, les soldes m'attendent ! Je vais aller me battre pour récupérer le dernier bonnet d'hiver en vente)
J’ai repris la saison 7 de Outlanders partie 1 ( j’avais fait une longue pause ) sur Netflix , L’anime BEASTARS saison 3 ( finale partie 1), les anime les carnets de l’apothicaire saison 2 et Link Click saison 3 sur Crunchyroll.
Sinon je scroll sur insta, et d’autres vidéo sur YouTube très variées / Nota Bene( ou Bonus), Occulture, le JDG etc
Citation de Elegy #526412
Perso c’est pas très imaginatif, y’avait déjà eu des brouteurs prenant l’identité de Johnny Deep et de stars françaises aussi, la c’est surtout la somme versée et la crédulité incroyable de Madame Anne. J’arrive pas à avoir de la peine pour elle personnellement. Je veux dire comment peut-on penser qu’un homme comme Brad Pitt qui était en couple avec Jennifer Aniston, Angelina Joly et bien d’autre sur la stratosphère, tombe soudainement amoureux d’une personne du commun ?
C’est pas du tout une critique de ma part mais un vrai questionnement, n’y a t’il pas un peu de (sous) estime de soi ou un besoin de reconnaissance ou d’ego? Comment on arrive à croire qu’une célébrité tombe amoureuse de nous ?
Citation de Némésis Inu #526677
Prendre l'identité d'une personne célèbre n'est pas vraiment nouveau ni imaginatif. En revanche, créer un ensemble de personnages qui agiront, chacun leur tour, dans le narratif de ce fake est plutôt malin et créatif. Très peu de fakes s'emmerdent avec ça parce que c'est long à mettre en place, ça demande une bonne organisation, quelques moyens etc.
Comment on arrive à croire qu’une célébrité tombe amoureuse de nous ? Ca... Je n'ai pas la réponse. Peut-être que derrière ça, il y a le rêve secret d'être aimée par une personne inatteignable, puissante et désirée par tous. Une sorte de prince charmant+++. Il y a beaucoup de célébrités qui se mettent en couple avec des personnes inconnues (des régisseurs, des écrivains, des banquiers etc). Personnellement, ce n'est pas ce que je trouve le plus bizarre. Le plus bizarre, pour moi, c'est de penser qu'on peut les contacter et copiner facilement sans faire partie de leur réseau de connaissances fiables...
Ca ne m'étonne pas qu'elle soit tombée dans le piège. Selon ce qu'elle dit dans la vidéo, il a utilisé tous les boutons sur lesquels appuyer pour la séduire et la retenir. J'aurais envie de te dire que l'idéal recherché par elle, sa motivation, n'ont pas tant d'importance que ça. Pour elle, c'est une célébrité. Pour d'autres, ce serait un autre type de profil ou de relation. Ce qui a rendu cette arnaque possible jusqu'à ce point, c'est l'utilisation de points sensibles chez elle (sentiment de solitude, sentiment de désamour de la part des hommes, expérience de la maladie, expérience de la séparation, propension à empathiser et à se sentir coupable, aptitude à se mettre en retrait pour protéger l'autre, aptitude à tout donner par amour, un goût pour le secret/privé etc). Un tout autre profil que Brad Pitt aurait pu causer autant de dégâts. Les rouages utilisés par les fakes sont toujours les mêmes... Pour manipuler, il faut savoir jouer avec la boite noire de l'autre. Ce qu'elle aurait dû appliquer, c'est la règle de base sur le net (peu importe ses motivations secrètes, ses idéaux et ses failles) : vérifier le genre de la personne avec qui on parle + ne jamais plier sous la pression (amour, culpabilité, peur, menace) + ne jamais rien communiquer (photo de cul, argent, données personnelles) avant de l'avoir vu en face-à-face devant un café et des croissants. Et, la règle number one : "Quand on ne le sent pas, on n'y va pas (même si on a tort)".
Je regarde une vidéo sur les personnes ayant fait Une Expérience de Mort Imminente ( EMI)
Je suis fascinée par le récit de ces personnes l'ayant vécue...
J' aime l idée de savoir qu il y ait quelque chose après la Vie 😍🤩
Citation de RêveuseParis #526814
Bonsoir
Cela m intéresse tu regardes sur quelle chaîne?
Histoire d aller de l autre côté pour mettre le bazar....
Merci
Citation de Rebelle32 #526820
J’adore les récits d’EMI! Y’avait un auteur célèbre ( j’ai oublié les noms, un scientifique) qui avait écrit plusieurs livres de témoignages et je les avais dévorés !
Ma Rebelle 😍😍
1/ https://youtu.be/udsTn-wJfHs?si=UFD_yaIjq5QScI0Z
Voici ce que j'ai regardé
J espère vraiment que de l autre côté ce soit exactement comme ces récits.... Je ne veux pas qu'il n y ait rien après la Vie
Je ne suis pas sûr qu en haut, nous ayons des tendances à mettre le bazar 🤣🤣
Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍
Citation de RêveuseParis #526829
Bonsoir
Quand tu dis en haut, c ce que nous vivons en ce moment.
Là je viens de répondre à moche dans un de mes blablas qui l avait commenté... dur dur d aider une personne qui évite de se regarder et surtout de voir que du noir.....il serait temps qu il voit le bout du tunnel et sa propre lumière.
Citation de Rebelle32 #526830
""il serait temps qu il voit le bout du tunnel et sa propre lumière"
Bon pour une fois c'est moi qui me Rebelle !
Quand tu as eu une enfance de merde, vécu des traumas, puis découvert des trucs plus sordides les uns que les autres sur ta propre histoire, tu finis parfois par t'écrouler et avoir du mal à voir la lumière au fond tu tunnel. Perso j'ai tenu le coup pour élever mes enfants mais maintenant qu'il sont autonomes, les vieux démons remontent et je m'écroule.
La dépression est très difficile à surmonter, je trouve ton commentaire pas empathique, même si biensur il faut faire des efforts, moi je n'arrive plus à sortir de chez moi, je viens du coup de temps en temps sur beto pour garder un peu de lien, mais de grâce que ce lieu reste bienveillant
Citation de Rebelle32 #526830
Citation de Karinem #526839
Chacun d’entre vous est dans le vrai : lorsque l’on porte en soi des cicatrices psychologiques profonde notamment encré depuis l’enfance ou née d’un traumatisme (( physique ou moral), ce même traumatisme nous enferme dans un monde presque totalement hermétique, un peu comme être dans un labyrinthe ou faire une course sans aucune ligne d’arrivée, ça rend fou et la 1ere sortie votre conscience épuisée propose est sans retour. C’est un combat contre soi, et c’est extrêmement difficile et douloureux.
Seul la volonté de vouloir s’en sortir fera la différence et cette volonté parfois demande d’aide d’autrui, Mettre sa fierté de côté et accepter la main tendue
Si la volonté ne vient pas de la personne en souffrance d’abord, tout soutien sera inutile.
Personnellement, après avoir tenté à de multiples reprises d’aider un ami pendant plusieurs années, j’ai dû lâcher prise car d’une certaine façon le temps passant, il se complaisait dans sa souffrance Ils finissaient même par nous aussi en entraînant les uns après les autres,en cela les mots de @Rebelles peuvent heurter au premier abords mais ne sont pas dénué de sens non plus.
Citation de Némésis Inu #526841
Je suis entièrement d'accord avec toi Nemesis, il y a des personnes que tu ne peux plus aider parce qu'elle n'ont plus la volonté (ou la possibilité) de s'en sortir.
Perso quand je suis au fond du trou, je suis dans le noir et ne me connecte pas pour faire part de mon bad aux autres, en ça je comprends Rebelle, on est plutôt ici pour échanger de préférence avec un peu de fun.
Mais je voulais juste dire que si par hasard un.e dépressif.ve pointe son nez, ça serait mieux de lui réserver un bon accueil.
J'ai lu pas mal de forums, entre les homo (h/f) en couple hetero, les personnes en questionnement de genre etc... on est beaucoup à souffrir un peu et un peu de bienveillance peut parfois faire un bien fou
Citation de Karinem #526843
Ne t’inquiète pas ici la bienveillance est de mise et sûrement ici plus qu’ailleurs sachant que les personnes queer sont plus touchées dans leurs santé mentale de par leurs parcours de vie tumultueuses .
Mais c’est toujours bien de faire une piqûre de rappel 👍
Je me fais l'intégrale de Skyrim de Bob Lennon hahaha pour la première fois x)
Citation de Némésis Inu #526846
Bonjour
Mon intervention était en relation avec la vidéo....
De passer de l ombre à la lumière.. Nous avons chacune et chacun des vies plus où moins agréables, avec des hauts des bas, nous souffrons chacune où chacun à notre manière. Moi même j en fais parti la vie de m a pas épargné....je comprends très bien ce que vous dites. Ce lieu est bienveillant et je pense être une personne qui a du respect.
Citation de Rebelle32 #526849
En ce qui me concerne y’a pas de soucis @rebelle
Je me suis refait il y a quelques jours quelques épisodes de «what the fuck France » de Paul Taylor histoire de rire un peu
Citation de Némésis Inu #526851
Merci j ai été voir "what the fuck france" je ne connaissais pas .merci.
En ce moment je regarde jeremy ferrari et Guillaume... plein d humour que j aime.
Bonne journée
Pour rester dans l’humour j’aime bcp les extraits vidéos de l’humoriste Nino Arial, de David Voison ( très drôle sur les rapports homme femme à croire qu’il a plusieurs personnalité 😅) . Il y a aussi MARTY ( complicadoooo!) qui était un des pionniers de l’humour sur les réseaux durant la période du confinement et qui maintenant rempli les salles et à fait sa 1ere tv a l’émission « Quotidien » un humour simple et sans chichi sur la vie quotidienne, les régions / ville et leurs habitants ( et comportement) sa vie de couple etc
https://youtu.be/Hoe4hAqmhZI?si=mia5a3xVDWrNMGXU
David voison
https://youtube.com/shorts/KyalXWe8scY?si=P24aDIg8zvKi69Aw
Nino Arial
https://youtu.be/mOeM_zkhqHA?si=qsbeaKoBn_QjBUN-
Thomas Marty
Citation de Némésis Inu #526855
"Pride comedy show."
Citation de Rebelle32 #526856
Connais pas, c’est une émission?
Sur youtube ou canal plus si tu as. Humoristes gay ,lesbiennes, transgenres c super car faire de l humour sur scène ce n est pas évident... Regarde tu me diras ce que tu en penses.
Citation de Rebelle32 #526858
Personnellement je me fiche pas mal de l’orientation sexuelle d’un-e humoriste ou de son ( non) genre, j’ai bcp de mal avec la categorisation dans un domaine selon des critères telles que le genre, l’ethnie ou l’orientation sexuelle et affective
Citation de RêveuseParis #526814
Citation de Némésis Inu #526825
J'avais regardé vite fait quelques vidéos sur l'EMI. Bon... Comme j'ai une approche plus scientifique que croyante en règle générale, les vidéos que j'ai retenues ont cette approche. Si ça intéresse :
https://www.youtube.com/watch?v=VYmCP9xgmR4 (un vieux machin d'Allô Docteurs)
https://www.youtube.com/watch?v=9-JsY3d4WwE (une vidéo d'un fan de paranormal qui s'est renseigné sur le sujet)
https://www.youtube.com/watch?v=ppBaQEHG1Kk (une présentation de Thomas Durand...)
Je n'ai que ça dans mon sac, l'EMI n'étant pas mon sujet préféré. Je rappelle que je ne dis pas que la vie après la mort n'existe pas. Ici, je présente juste des vidéos qui tendent à présenter l'EMI comme une expérience explicable scientifiquement. Le seul mystère qui me chiffonne encore aujourd'hui, c'est l'histoire de ce satané guéridon qui bouge tout seul quand on invoque les esprits. 👻