Bonsoir à vous,
Je viens de m’apercevoir ce soir que quelqu’une m’a bloqué et m’a mis sur sa liste noire. Cela m’a évidemment fait un pincement au cœur car nous commencions juste à discuter et que je ne vois absolument pas ce que j’ai pu dire pour cela. Je ne lui en veux pas mais je suis dans l’incompréhension la plus totale.
Est-ce que c’est arrivé déjà à quelqu’un(quelqu’une) ? Et sans que vous en compreniez la raison ?
Bien à vous ?
Bonsoir Lutecephile,
Comment sait-on si on a été bloqué et/ou mis sur liste noire ?
Citation de Lutecephile #525749
Ça m’est arrivée et dis toi que si cette personne agit ainsi tu n’as rien perdu.
Citation de Coco__ #525752
Lorsque tu vas dans messages et que tu essayes d’envoyer un MP à l’interlocuteur, si la personne t’a bloqué, ça te sera affiché
Je fus bloqué au moins par deux personnes avec qui je n'ai jamais discuté en MP dans mes souvenirs.
Ce sont des choses de la vie. La fonction existe et donc pourquoi ne pas l'utiliser pour une raison ou une autre même si la raison nous semble stupide ?
(parfois, vous n'avez pas accès à certains profils parce qu'il y a des filtres qui vous empechent de les contacter. Ou du moins à l'époque c'etait le cas. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité)
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
C'est surtout blessant et vexant lorsqu on entame une conversation agréable et d un.coup sans crier gare l'autre te bloque sans raison valable ça choque sur le moment ensuite vient l'incompréhension et en troisième partie on zappe
Citation de Victoria Mai #525750
Citation de Némésis Inu #525755
Citation de Reloteb #525758
Citation de Fierdre #525759
Oui, les filtres existent encore et je trouve cela dommage, effectivement, de ne pas pouvoir échanger avec tout le monde.
Citation de Absolutmusic #525760
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et vos messages bienveillants 😊
Quand on décide de bloquer une personne, c'est mieux d'expliquer pourquoi, il me semble.
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #525768
Citation de Le Canard #525777
Oui, ce qui me manque le plus c’est de ne pas savoir pourquoi.
Mais j’ai décidé de ne pas y attacher d’importance. Ce qu’on ne peut pas changer, il faut l’accepter.
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonne fin de journée.
Citation de Lutecephile #525749 "Est-ce que c’est arrivé déjà à quelqu’un(quelqu’une) ? Et sans que vous en compreniez la raison ?"
Non, je n'en ai pas souvenir. Ni avant un premier échange, ni après un échange. En général, je fais en sorte de compléter suffisamment bien mon profil pour filtrer les personnes qui viennent me voir. Ca limite beaucoup ce genre de mésaventure. Ceci dit, on est jamais à l'abri d'un manque de "feeling" ou de "compatibilité intellectuelle et/ou émotionnelle". Il peut arriver que, durant un échange, on ne le "sente" pas. Dans ces circonstances, il suffit juste de le dire...
Comment je réagirais si ça devait m'arriver ? Je me dirais que la personne n'a pas bien lu ou compris mon profil, ce qu'il sous-entendait... Aucun regret. Le manque de respect et de savoir-vivre, c'est vraiment le truc qui me repousse à mort.
@Lutecephile : Je vous en prie
Citation de Lutecephile #525782
Ma Lutecephile 😍😍
Je ne vais pas reprendre les explications faites ci dessus, puisque, c'est fait 👍
Je comprends totalement votre effet surprise d être bloquée en plein débuts d échanges.... Parceque là , vous n avez pas eue de Signes laissant prévoir ce Blocage....
Personnellement, je n utilise jamais le mode Bloquer.... Je préfère laisser toute la place à la COMMUNICATION , même, lorsque la personne n'est ni affable ni sympathique et limite désagréable quand on ne veut pas être Amoureuse au premier message 🤣🤣🤣
Ne cherchez pas à savoir le pourquoi, du comment, on vous Bloque, car, ça ne doit pas toujours être très justifiable 🤣
Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍
Citation de RêveuseParis #525792
J’accepte avec plaisir vos baisers, j’en veux bien tous les jours 🤣
Citation de Lutecephile #525793
Ma Lutecephile 😍😍
Ne dites pas ça malheureuse, je risque encore de Craner à moooort sur le forum en vous envoyant Tous mes bouquets de Baisers de Branleuse 😍😍
En plussss, les autres vont drôlement se moquer de ma manière de rouler ma caisse 🤣🤣🤣
Citation de Lutecephile #525749
Je pose une question pour répondre à la tienne: "est-ce que le pape est catholique ?"
(J'espère que pour une fois mon "humour" sera entendu à défaut d'être apprécié).
Oui j'ai été bloqué par nombre de personnes (si tant est que je m'en sois aperçu).
Je dirais que je préfère un blocage plutôt qu'un "snobage" (message sans réponse).
En revanche te bloquer alors que vous discutez c'est au minimum outrecuidant.
BeTolerant (beaucoup d'abonnés mais pas tous évidemment.....) manque parfois de tolérance.
Citation de SebyGo #525809
J’aime bien ton humour, j’aime tous les genres d’humour et j’ai beaucoup d’autodérision.
Je te remercie pour ta réponse qui me convient parfaitement
Je te souhaite une belle soirée
Citation de Lutecephile #525814
Excellente soirée également et je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.
Cordialement.
Citation de Lutecephile #525761 Oui, les filtres existent encore et je trouve cela dommage, effectivement, de ne pas pouvoir échanger avec tout le monde.
Chère amoureuse de Paris, je me souviens de mes premiers pas sur Betolerant.
Je fais un copier-coller de mon post datant de 3 ans
**Harmonique
il y a 3 ans
Salut Reveuseparis
Chagrindame ou Reveuseparis même résultat je ne peux pas voir ton profil.
Privée de dessert sans doute à cause de Refuser les discussions avec les personnes ne correspondant pas à mes filtres.
Peut-être que tu as raison je suis une dangereuse nymphomane.
Alors je t'imagine avec une jolie frimousse, des cheveux roux, des couettes et pleins de tâche de rousseur.
Monique**
Un peu plus tard c'était la même chose.
**Harmonique
17/05/2022 à 21:50
Modifier - Supprimer
Citation de Tashunka #399775
Dommage je ne peux pas voir votre profil sinon je vous aurais fait un BeKiss
Bon voilà c'est fait maintenant.
Monique**
Maintenant c'est mes copines adorées et je connais toutes les combines anti -filtre.
Pour le blocage, je n'ai jamais bloqué personne et même si on me fait mal j'espère toujours des excuses.
La seule personne qui m'a bloqué sur betolerant à ma connaissance cela tombe bien je ne veux en aucun cas avoir affaire à lui.
C'est en effet dur de ne pas comprendre, j'espère que cette personne va t'accorder cette explication.
Citation de Elegy #525790
Je vous remercie pour votre réponse. Le manque de respect est quelque de rédhibitoire
Citation de SebyGo #525816
Merci beaucoup, je te souhaite moi aussi une très belle année
Citation de Harmonique #525817
Merci ma Monique je te remercie beaucoup pour ta réponse. Je suis sûre que je n’entendrais plus parler de cette personne et que je n’aurais aucune explication mais comme je l’ai dit plus haut, j’ai décidé de ne plus y accorder d’importance.