Russie : Violences homophobes en toute impunité

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 21:28

Attention cette vidéos peut contenir des images choquantes !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=X_J3K_h4GWs En Russie, la chasse aux sorcières s'organise contre la communauté homosexuelle et prend des proportions inquiétante. Au prétexte de lutter contre la pédophilie ou au nom de valeurs religieuses (créant un amalgame idiot), des groupes "anti-gays" capturent des homosexuels, les humilient et se filment en action en toute impunité, publiant leur trophée sur la toile. Cette vague d'obscurantisme va-t-elle finir par frapper aussi la France ? L'ONG Human Rights Watch dénonce le développement de cette pratique. Source : http://www.hrw.org/fr
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 21:37

Je pense que les gens des manifs pour tous et Cie pourraient tres bien avoir ce genre de comportement ... En plus en Russie, il ont la loi pour eux, alors pourquoi se priver ? Puis à 5, 6 ou 7 contre un, les risques sont plutot limités .... Pour info, pour ceux du site qui trouve M Le Pen tellement cool, elle est une grande admiratrice de W Poutine ...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 21:39

Je ne vais pas trop en parler parce que je vais m'énerver mais merde comment ça peux encore être possible à notre époque ? Boycotter Les JO d'hiver de ce pays aux comportement coincé dans le moyen age !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 21:47

C'est vraiment honteux d'oser faire des choses pareil, ses abrutis finiront par le payer un jour ou l'autre, Littlefinger je suis tout à fait d'accord avec toi pour la Russie et les JO, ils ont commis des choses horrible pour permettre l'arriver des JO et des spectateurs, mis des milliard dans la construction de structures sportive et mis des milliers de gens à la porte de chez eux 🇬🇷
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 21:52

Voilà donc les raisons pour lesquelles il faut à chaque instant et en tout moment ne jamais baisser la garde face à ces barbaries. Et quant à ta question Len12 "Cette vague d'obscurantisme va-t-elle finir par frapper aussi la France ?", dans le cas où il y a un relâchement de notre part, bien sûr que cela pourrait survenir.
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
06/02/2014 à 22:11

Je pense que le pognon écrase tout autres valeurs et les démocraties sont faibles face aux dictatures Les JO de Berlin de 1936 présidés par Hitler et Les JO de Pékin de 2008 ont ils changés quelque chose ? Pas grand chose hélas ! :(
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 22:27

"Pour info, pour ceux du site qui trouve M Le Pen tellement cool, elle est une grande admiratrice de W Poutine ..." Enfin des gens censer !!! Merci !!! Je ne comprend pas pourquoi des gens puisse encore voter pour elle ! enfin bref pour ne pas m'éloigner du sujet , je rajouterai que seuls des lâches agissent de la sorte !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 23:34

Le pire dans tout ça? Ben c'est que c'était "moins pire" avant... Elle est belle la "grande" intelligence de l'homme, l'esprit soit-disant supérieur... Je trouve ça honteux, ça me débecte; mais ça ne m'étonne même pas...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 23:37

xD oh putin, je veux en être !!!!!! :red: :red: :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 23:48

De belles paroles ne peuvent changer les mentalités. Long est le travail d'acceptation de votre entourage (enfin ça dépend pour qui) alors imaginez pour tout un peuple ?? Petit aparté avec la France. L'homosexualité est autorisé par la loi mais est elle acceptée pour autant ? La peur et l'ignorance conduiront toujours l'être humain à commettre de pareilles atrocités ! :(
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2014 à 00:51

Il y à plusieurs raisons qui poussent à ses conséquences (mais qui n'excusent en rien) : La Russie est l'un des seuls pays d'Europe (car 75% de la population vit à l'Ouest de l'Oural) ou l'accroissement naturel est négatif (donc plus de décès que de naissances), ce qui est très mauvais pour un pays, qui voit sa population disparaître. Les homosexuels, dans toutes logiques, ne peuvent procréer ... 1er point. La religion Orthodoxe Russe redevient un des fondements de la mentalité russe (un essor de la religion qui était bannie sous le Communisme). L'Eglise Orthodoxe est beaucoup plus intolérante que l'Eglise Catholique (C'est pas parce qu'ils ne sont que 250 millions que se sont des anges, dîtes vous que l'Eglise Catholique est plus "gay friendly" que l'Eglise Orthodoxe). La Russie vise donc plus à tendre vers une politique nataliste pour repeupler le pays. Puis après, question de culture, ils ne veulent pas d'une "évangélisation" de l'homosexualité, pour les enfants, etc etc. Alors, j'essaye de me mettre à leur place, à essayer de comprendre pourquoi ses gestes ... Ils veulent défendre leurs valeurs et leurs traditions. Dans l'optique, quel mal y a t-il à cela? Quel pays ne défendrait pas ses valeurs? Hélas, ils n'utilisent pas les bonnes méthodes, et cela mène à des comportements extrémistes. Après, je ne cache pas que je suis totalement hors milieu. Et je n'ai jamais eu de problème vis à vis de ma sexualité, peut être du fait que je fais "hétéro refoulé"? Je ne sais pas, mais l'image que l'on donne joue beaucoup ....
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2014 à 09:15

On croit rêver à voir une telle vidéo ....un cauchemar bien sûr ! Bonne journée à tous .. Claude :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/02/2014 à 19:58

Google a fait apparaitre les "couleurs gays" avec un emblème des J.O, pour lutter contre l'homophobie en Russie
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
08/02/2014 à 12:23

Car on peut pas toujours pleurer, voici une vision des JO de Sotchi plus................GAY :D


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr