Que faites-vous de vos nuits ?

avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2014 à 03:28

Bonsoir, il est tard et je vois à ma plus grande surprise que des gens sont quand même aussi décalés que moi pour être connectés à une telle heure. Je m'ennuie un peu alors je lance un sujet sur ce que vous faites chez vous à 3h du mat' pour passer le temps ! :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2014 à 03:33

Pour ne rien te cacher, je réponds à ton sujet et ça me fait passer le temps :)  3h du mat' c'est l'heure où je me perds sur internet. Grâce au ciel j'ai quand même des amis aussi nocturnes que moi donc j'ai des discussions passionnées sur des sujets qui n'amènent strictement nul part aussi. 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2014 à 03:38

Les fameuses discussions qui ne servent à rien mdr Comme ce sujet d'ailleurs qui ne sert pas à grand chose non plus ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2014 à 05:56

Ça dépend, je cogite, je parle, je tape des requêtes bidons sur google («comment être moche», «pourquoi miley cirus lèche un marteau», «je suis fétichiste des narines»), je vérifie 20 fois mes mails, mange 3 kiwis, et je cogite encore un peu sur le but de l'existence :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2014 à 09:44

Souvent je dors, mais je dis bien seulement souvent x) Parce que sinon le reste du temps, la nuit je dors aussi !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2014 à 09:49

Pistache tu m'as tué x) Perso, j'ai passé la nuit à perdre mon temps en grande partie. Je crois que chez certains d'entre nous, dormir est perçu comme une petite mort, sans doute pour cela qu'on tente de retarder notre sommeil à l’extrême. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2014 à 09:56

Personnellement je passe mes nuits chez BrunTenebreux pour m'occuper de ça barbe ! =o
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2014 à 12:16

Pour ma part, une petite tisane ainsi qu'un bâton Encens avec un livre et un peu de musique dans les oreilles c'est parfait ! :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2014 à 14:07

je joue au jeux vidéo , voili voilou ( 15 mots mots mots mots mot mot) :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2014 à 14:15

Lorsque je ne dors pas ? Je mange, je traîne, je regarde une série que je viens de découvrir et je décide de rattraper mon retard, je pars me promener dans les champs et dans les bois derrière chez moi ..
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2014 à 14:31

Civilization 4 pendant 3h car je fais la partie d'un coups et généralement je la commence vers minuit x) Sinon des sitesweb comme oxolot ou bien tumourrasmoinsbete x)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2014 à 18:17

Bah moi je dors ! Pour faire qqch de ses nuits, il faut ne rien avoir à faire de ses journées ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2014 à 19:45

Je fais de la programmation ^^ (mon métier, ma passion, ma vie XD)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2014 à 21:12

La  Nuit Je Mens 
https://www.youtube.com/watch?v=_MpVWI9u7LA Outre cette parenthèse culturelle, si je suis connecté c'est que je bosse soit sur Betolerant, soit sur [url=], soit je perds mon cerveau sur Guild Wars 2 tout en vérifiant ce qui se dit sur le t'chat. (la NSA c'est moi :P) 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2014 à 22:48

Je dors ! Si je ne dors pas c'est que je suis stressé ou tendu alors je lis ou j'écoute de la musique relaxante ce qui m'aide beaucoup à m'endormir. Voilà :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2014 à 23:26

Pour ma part je regarde souvent une série ou je vais me promener au bord du fleuve c'est assez beau... je lis de la philosophie quand ça m'emmerde je peux fumer un pétard sur mon toit pis j'appelles un pote, les nuits sont infinies de possibilités.  Antoineau, homme de la nuit
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2014 à 23:45

Pistache , on a les mêmes nuits xD Mdr ! (Quand je ne suis pas dehors avec des amis pour refaire le monde en buvant un coup lol)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 00:57

Je cours dehors, paupaule à l'air, une couronne de fleurs sur la tête, main dans la main avec le Grinch et un Minion en chantant Ce Rêve Bleu, des pinces sur les tétons. Mais parfois j'dors aussi. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 01:02

La plupart du temps je dors et je laisse libre mon cerveau pour qu il me concocte un petit rêve pour la nuit, et je peux dire qu il est pas mauvais^^ le truc, c est qu ils sont tellement réaliste que je me demande même si je me réveille pas au moment de m endormir pour découvrir la vraie réalité et que je m'endors au moment ou je réveille :p comprenne qui pourra^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 01:12

1 je surf sur le net 2 je surf sur fb 3 je me leve pour boir 4 je bouge pour bouffer 5 je regarde des sms ou en envoi des fois lol 6 je regarde mes serie jusqu'a 2h50 7 2h55 je regarde un DA 8 ver 3h15, souvent je vais dormir 9 surf sur le net 10 verifie mes message de partout 11 ben je me met en pijama 12 je mai vibreur tel sous mon doudou (peluche) 13 dodo .. 14 evidement si je suis pas seul , 15 c cler ...... non
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 01:30

Mon esprit me dit "Vas te coucher !". Je lui répond "Non j'ai pas sommeil ! Laisse moi tranquille !" Ensuite un petit ange apparaît sur mon épaule droite et me souffle à l'oreille qu'il faut que je me repose, qu'il n'y a plus rien à faire sur internet à 3h du mat et le diable sur mon épaule gauche me souffle que si je dois passer en revue mon fil d'actualité Facebook 46 fois et demi, alors c'est mon destin, et souvent j'écoute le diable :$ Et là je rencontre un monsieur qui me pousse à rester encore plus longtemps, et je finis par écrire sur mon clavier en mode "Sans bruit" pour pas que ma mère me détecte avec son radar de "Te couche pas dans 3h" :$ Voilà :D
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 01:50

Louwic : pense a acheter un clavier en silicone pour pas faire de bruit.  lol
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 01:58

Je me demande comment les autres peuvent dormir. Et accessoirement, je refais le monde. 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 02:06

Aeur7: Je n'y ai jamais pensé tiens xD ça serait pas une mauvaise idée x)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 02:09

Ah et j'écoute la playlist Nocturne de Spotify pour me mettre dans l'ambiance :$
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 02:09

comme sa il sont en plastique voir ce qui se tord lol, jamais de bruit lol
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 08:29

Je cogite bcp ...  Alors soit je sors, soit je bois, soit je me lève bouffer en mode zombie dans le noir j'essaye de pas marcher sur le chat qui est noir (dans le noir génial ^^) après je galère sur internet un peu comme tout le monde en fait ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2014 à 10:25

Original ce sujet. Pour ma part la nuit, soit je dort, soit je suis au travail ! Et oui a 2h du matin une semaine sur 2 je suis au travail. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2014 à 03:33

hahaha x) je vois qu'il y a plein de gens comme moi ça me rassure. Donc vu que je finis tard je rentre vers 1h, j'allume mon ordi je met une heure avant de trouver la force de retirer mes vêtements, d'ici là je regarde mes notification youtube, puis je vais sur facebook, matte le fil d'actualité mes messages et notifs, passe en mode jalousie quand je vois les photos de gens en vacances qui s'amusent ou m'exaspère quand quelqu'un sort une vieille phrase pleine de lyrisme ou de philosophie toutes les deux heures, puis je vois ma boite mail, puis je bois (car oui internet ça déshydrate), me déshabille, j'écoute dix fois la même musique sur youtube car j'ai la flemme de changer de vidéos ou sinon je joue un mix qui dure 1h30 pour pas que ce soit trop répétitif et souvent la nuit je suis nostalgique donc j'écoute de vieilles chansons du genre qui apparaissent dans carrément 80 sur w9 ou je matte les simpsons illégalement (mouahaha) pour décompresser puis je vais sur beto, vois que comme d'abb j'ai 2-3 visites , 0 messages et  0 bekiss mdr (je vais mendier les bekiss je crois lol), puis je vois si les forums auxquels j'ai participé ont eu de nouvelles réponse en espérant avoir eu des +1 héhé, des fois je vais sur le chat aussi, me rends compte que c'est trop dur de se lancer car j'aurais l'impression de faire tâche et puis je matte à droite et constate que 6 autres personnes parlent autant que moi c'est-à-dire pas (des voyeurs (=  __=    )),sinon je réponds à des forums en essayant d'aider des gens et de faire des reponses pertinentes auxquelles personne ne prête attention je pense --' puis je refais tout ça machinalement comme si quelque chose d'innatendue allait se produire lol. C'est très addictif puis vers 4h du mat je me couche et met une heure pour dodo. (Je crains la rentré lol)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr