avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 21:46

Comme c'est dis dans le titre,quelles ont vos origine? Bon,pour commencer,je me lance :)  La liste est longue attention (ou pas): -Français, -Corse, -Mauricien (pour ceux qui ne savent pas c'est ou,c'est près le la Réunion,paumé dans l'océan indien >.< ), -Et un peu Italien :p  C'est pas par ce que je suis Français que je mange des cuisses de grenouille ou les escargots :)  Corse que je mange de la charcuterie ou ce fromage avec des vers x)  Mauricien que je mange épicés (C'est fort la bas) :3  Et italien que je mange les pastas et les pizzas :P  Mais sinon oui,je mange de tous (même si c'est pas lier au sujet) >.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 21:50

français, lyonnais depuis toujours, simple, net et précis lol Apres si on cherche très très très (o moins j'aurais les 15mots) Mon origine à l'origine (je sais :) ) lointaines, viens des vikings, barbares.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 21:53

A moitié breton à moitié finlandais.  Je dit breton et non pas français car je suis breton avant d'être français. Fier de mes racines et de ma culture. Alcool , metal et mythologique nordique. Ça fait cliché mais c'est un fait , mes origines sont ce qu'elles sont.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 21:53

Mh, j'ai un mélange très étrange personnellement hahah. Je suis Franco-Espagnol Belge Marocain. :')
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 23:19

bonsoir pas mal ce sujet ^^ je suis francais ardéchois ma mère avait surement de la famille avec des origines juives vu son nom et sinon plus tard je deviendrai basco-espagnol bref voilà un beau mélange aussi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 23:24

Mes arrières grand-parents étaient Russes, voilà. Un jour j'irais en Russie pour retrouver mes ancêtres. Je suis très fière de mon origines ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 23:26

Moi je vous bats tous (ou pas :)) ... pour le plus proche: français, allemand(et alsacien), corse(et italien), quand on s'éloigne dans le temps.... hollandais, suédois et hongrois..  :)  
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 23:58

Dans le genre simple je pense que je peux pas mieux : Toute ma famille de tous les côtés qu'il puisse avoir est bretonne et plus précisément du morbihan depuis le 17° siècle alors on a bougé juste d'un départ mais toujours breton! Pas touche aux galettes saucisses et à la rue de la soif ! (Bon après je suis né à Paris mais ça il ne faut pas trop le dire sinon je me fais taper dessus X) )
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 23:58

Mes parents sont français. Côté maternelle :  arrière grand père russe,  arrière grand mère et grand mère espagnole. Côté paternelle: Autriche/Portugal et peut être corse (mais pas sur). Voilà voilà, j'aime me dire que je viens de partout ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 23:59

Alors c'est un peu un milkshake que j'ai dans mes origines ^^ Je suis : Français (Vosges) Tunisien Néo Caledonien  Javanais :3
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 00:12

D'origines bretonnes..c'est vraiment parce que j'ai pas envie de dire français xD. Si on remonte un peu plus du coté de mon père il y aurait des origines irlandaises..mais bon ça reste des origines celtiques et j'en suis fier. Bon je file je dois aller boire la potion que mon druide fait 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 00:13

Je suis Français,d'origine Portugaise et fière de ce que je suis... ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 00:19

Italienne & Portugaise :) Et je parle un peu italien (y) mais pas du tout le portugais x) !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 08:03

Bon... La liste est assez longue... Je suis née au Vénézuela d'un mélange franco-vénézuélien en sachant que j'ai de la famille de la République tchèque, japonaise, espagnole, africaine, vénézuélienne (et même que dans mon sang il y a des gênes d'indiens d'Amérique du Sud), suédoise et française... Je crois que c'est tout...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 11:06

Ahah moi c'est simple mes grands parents sont Allemand/ Francais ( comme la majorité des Alsacien ) - Espagnole / Américain ... J'ai quelques origines un peu plus éloignés ( arrière grands parents ) Polonais - Russe ... et sinon une bonne part de France ;D
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 11:12

Ben moi c'est d'une grande simplicité! je suis française, maternel: bourguignons depuis au moins 2/3 générations Paternel: Je sais pas trop mais en gros région parisienne. Voilà :p et je suis née en Ile de France :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 11:14

Limousin 100% campagnard, et ouais ! Et fier de l'être en plus :p
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 11:50

Francais marocain polonais allemans et russe et non je ne suis nee d'une parthouse comme dirait certains de mon lycee .
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 13:38

Du côté paternel, c'est du 100% algérien, par contre du côté maternel, c'est un mélange d'algérien, kabyle, et sûrement d'autre chose étant donné que j'ai tout, sauf la gueule d'une personne d'origine maghrebine. 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 13:51

Moi du côté de mon père c'est espagnol, écossais et romain du côté de ma mère c'est nigérien-algérien, égyptien Après si on remonte encore plus loin sachant qu'il y a seulement moins 1 % qui nous différencie les uns des autres car nous sommes à plus de 99% identiques et démontré jusqu'à aujourd'hui nous venons tous d'Afrique centrale, et puis avec tout les mélanges qui ont eut lieu durant toute les colonisations et commerce que chaque pays a connut, les origines éthique ne sont que secondaire, le principal, le primaire c'est que nous sommes tous terriens et égaux malgré les inégalités pesantes qui règnes encore...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 16:20

Moi je suis chinois, mais né en France. Non je ne mange pas de chiens ni de chats. Ce qui est le plus dur c'est que tout le monde me regarde toujours l'air de dire " un chinois peut être gay ? WTF "  Et résultat trouver quelqu'un n'est pas facile ...
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 18:25

Depuis quand être chinois signifie être totalement hétéro ? MDR. Je connais surement plus de chinois gay que hétéro perso.. x)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 18:50

Moi je suis d'origine espagnole ! ^^ et je le parle..(un peu xD)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 18:59

Salut! J'ai des origines Norvégiennes, et je suis bien le seul, souper! Au revoir x)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 19:00

Moi c'est simple je suis d'origine Auvergnate du coté de ma mère et de mon père, j'ai des souches Puydômoise et Cantaliènne et j'en suis fiers.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 21:36

 De Marseille tout d'abord, je suis d'origine sicilienne(Italie) du coté paternelle puis sarde(Italie) et algérien(Maghreb) du coté maternelle :)  méditerranéen quoi ;D
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 21:57

J'habite a Paris;( plutôt en région parisienne,)  mon Pere est Italien ( la ville je ne sais pas exactement mais c'est vers Venise), ma mère est Américaine cote Ouest. Voila voila pour info je ne parle pas un mot Italien^^
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 22:10

Alors moi je suis Français mélanger Polonais, et je sais que j'ai des ancêtres d'afrique du nord et de corse :) mais un ch'ti pûr souche
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2014 à 15:33

Je suis française du côté de mon père et corse du côté de ma mère. Avec des origines italiennes.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2014 à 16:14

Personnellement je suis Marocaine du côté de ma mère, et Française-Algérienne du côté de mon père.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr