La meilleure ville pour vous ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut, 
Pour faire court , j avais idée de chercher un mec ou une fille sur toute la France et de trouver du boulot ensuite mais c était une idée à la c**.
Du coup ayant du boulot partout en France , je me tourne vers vous pour déterminer quelle ville est la meilleure .

Je vous propose de donner 3 raisons ( un endroit sympa, un restau, un bar.....etc)

Par exemple pour moi :
Grenoble :
- le ski tout proche
-la vue sur Grenoble depuis les montagnes à côté
- le TB (un bar à blindtest)

photo de l'auteur spez31
Spez31
Homme de 21 ans
Toulouse

2 remerciements
Toulouse
-Entre les Pyrénées pour skier et la Méditéranée ou l'océan Atlantique pour l'été
-Pas loin d'Andorre pour les clopes et de l'Espagne aussi
-Très bonne ville pour les 18-30 ans (ville étudiant, bons plans, transports,etc) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pas mal :) 
Surtout pour le ski et la plage.
Je vais regarder si il y a du boulot la bas .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mon avis d'après mon expérience personnelle de provincial débarqué à la capitale :
Bordeaux : une super région où il fait beau et chaud, la plage pas loin, une ville vivante et jeune ! 
Paris : on peut aller partout dans le monde à partir de la, l'impression que tout s'y passe (concerts, événements...) et certainement plus d'opportunités pour le taff 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah bah j'allais dire la même chose que Spez31, donc ouais, Toulouse grave quoi. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon bah je vais postuler à Toulouse alors :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Rennes :
- Ville jeune et dynamique, proche de la côte.
- De nombreux restaurants, bars, et lieux culturels pour sortir.
- Le Roazhon Park.

:)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Toulouse encore:
- Mer + montagne à proximité
- Bien desservie en transport en commun (ça compte!)
- Beaucoup d'étudiants
- Andorre proche
- Agréable à vivre, c'est pas le cauchemar parisien on respire encore

Sinon en second choix j'aurai dit Montpellier.

photo de l'auteur Louwic
Louwic
Homme de 28 ans
Québec
Nice :D
- La plage et les rivières l'été (Les rivières sont l'idéal pour s'isoler en amoureux dans un cadre magnifique :))
- Les stations de ski à 1h30 max l'hiver pour se faire une virée d'une semaine ou une journée.
- N'importe quelle bar ou resto qui sert des spécialité niçoises (Socca, Farcis, tarte aux blettes, bref que des bonnes choses :p)

photo de l'auteur Mills
Mills
Homme de 22 ans
Lyon
Cette question est absurde vu que la meilleur ville c'est Lyon et tout le monde le sais ! :p
- On vas pas se mentir le réseau TCL c'est de la bombe
- Fourviere quand il fait beau, ça en jette
- Une boite de nuit sur une péniche, Oui Oui je vous assure ! 
- Grande sans trop l'être avec de la motivation tu peux tout faire à pieds (et mine de rien pour rentré chez soi à 5h du mat c'est cool)
- Le magasin Lego et le Disney de part dieu #Magic

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Chelles :

- 75% de propriétaires
- Beaucoup d'espaces verts
- 12 min de Paris Est train direct

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le choix va être dure xD

photo de l'auteur Louwic
Louwic
Homme de 28 ans
Québec
On se croirait dans une émission de France 2 "La meilleure ville de France" :p xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Vous m'invitez dans vos villes ? :)!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon bah puisque chacun y va pour sa propre ville, allons-y :)

Lagny-sur-Marne :
- 25 minutes de Paris (Gare de l'Est) par le train (et le bus prend le relais la nuit) ;
- gare TGV Marne-la-Vallée à 25 minutes de bus ;
- cadre de vie très agréable en bord de Marne ou en centre-ville (après y a des quartiers bof comme partout !) ;
- rues piétonnes commerçantes, très bons commerces de bouche (boulangerie, boucherie, artisan chocolatier...), marché trois fois par semaine, bars et restos sympa ;
- architecture ancienne dans le centre-ville, ambiance ville de province mais à côté de Paris ;
- des loyers plus abordables qu'à Paris, et désormais le passe Navigo est au même prix qu'à Paris !

(et pour ceux que ça intéresse mais moi je m'en fiche, trois centres commerciaux et parcs Disney accessibles à 20-25 minutes de bus)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Shadd38 a écrit :
Vous m'invitez dans vos villes ? !
Quand tu veux :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
La meilleur ville c est montpellier il fait beau et chaud tte l annee, tu peux te ballader toute la nuit en ville sans aucune emerde, super bien desservie, et un argument de taille par ici premiere ville gay de france haha :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit