La meilleure ville pour vous ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2015 à 09:17

Salut,  Pour faire court , j avais idée de chercher un mec ou une fille sur toute la France et de trouver du boulot ensuite mais c était une idée à la c**. Du coup ayant du boulot partout en France , je me tourne vers vous pour déterminer quelle ville est la meilleure . Je vous propose de donner 3 raisons ( un endroit sympa, un restau, un bar.....etc) Par exemple pour moi : Grenoble : - le ski tout proche -la vue sur Grenoble depuis les montagnes à côté - le TB (un bar à blindtest)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2015 à 14:02

Toulouse -Entre les Pyrénées pour skier et la Méditéranée ou l'océan Atlantique pour l'été -Pas loin d'Andorre pour les clopes et de l'Espagne aussi -Très bonne ville pour les 18-30 ans (ville étudiant, bons plans, transports,etc) 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2015 à 14:34

Pas mal :)  Surtout pour le ski et la plage. Je vais regarder si il y a du boulot la bas .
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2015 à 14:42

Mon avis d'après mon expérience personnelle de provincial débarqué à la capitale : Bordeaux : une super région où il fait beau et chaud, la plage pas loin, une ville vivante et jeune !  Paris : on peut aller partout dans le monde à partir de la, l'impression que tout s'y passe (concerts, événements...) et certainement plus d'opportunités pour le taff 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2015 à 14:46

Ah bah j'allais dire la même chose que Spez31, donc ouais, Toulouse grave quoi. 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2015 à 17:49

Bon bah je vais postuler à Toulouse alors :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2015 à 18:04

Rennes : - Ville jeune et dynamique, proche de la côte. - De nombreux restaurants, bars, et lieux culturels pour sortir. - Le Roazhon Park. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2015 à 21:26

Toulouse encore: - Mer + montagne à proximité - Bien desservie en transport en commun (ça compte!) - Beaucoup d'étudiants - Andorre proche - Agréable à vivre, c'est pas le cauchemar parisien on respire encore Sinon en second choix j'aurai dit Montpellier.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2015 à 21:32

Nice :D - La plage et les rivières l'été (Les rivières sont l'idéal pour s'isoler en amoureux dans un cadre magnifique :)) - Les stations de ski à 1h30 max l'hiver pour se faire une virée d'une semaine ou une journée. - N'importe quelle bar ou resto qui sert des spécialité niçoises (Socca, Farcis, tarte aux blettes, bref que des bonnes choses :p)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2015 à 21:49

Cette question est absurde vu que la meilleur ville c'est Lyon et tout le monde le sais ! :p - On vas pas se mentir le réseau TCL c'est de la bombe - Fourviere quand il fait beau, ça en jette - Une boite de nuit sur une péniche, Oui Oui je vous assure !  - Grande sans trop l'être avec de la motivation tu peux tout faire à pieds (et mine de rien pour rentré chez soi à 5h du mat c'est cool) - Le magasin Lego et le Disney de part dieu #Magic
avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2015 à 22:18

Chelles : - 75% de propriétaires - Beaucoup d'espaces verts - 12 min de Paris Est train direct
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 11:14

Le choix va être dure xD
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2015 à 11:46

On se croirait dans une émission de France 2 "La meilleure ville de France" :p xD
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2015 à 12:39

Vous m'invitez dans vos villes ? :)!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2015 à 14:13

Bon bah puisque chacun y va pour sa propre ville, allons-y :) Lagny-sur-Marne : - 25 minutes de Paris (Gare de l'Est) par le train (et le bus prend le relais la nuit) ; - gare TGV Marne-la-Vallée à 25 minutes de bus ; - cadre de vie très agréable en bord de Marne ou en centre-ville (après y a des quartiers bof comme partout !) ; - rues piétonnes commerçantes, très bons commerces de bouche (boulangerie, boucherie, artisan chocolatier...), marché trois fois par semaine, bars et restos sympa ; - architecture ancienne dans le centre-ville, ambiance ville de province mais à côté de Paris ; - des loyers plus abordables qu'à Paris, et désormais le passe Navigo est au même prix qu'à Paris ! (et pour ceux que ça intéresse mais moi je m'en fiche, trois centres commerciaux et parcs Disney accessibles à 20-25 minutes de bus)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2015 à 14:34

Shadd38 a écrit : Vous m'invitez dans vos villes ? !
Quand tu veux :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2015 à 22:16

La meilleur ville c est montpellier il fait beau et chaud tte l annee, tu peux te ballader toute la nuit en ville sans aucune emerde, super bien desservie, et un argument de taille par ici premiere ville gay de france haha :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr