J'ai des problèmes de libido.

avatar contributeur de Fushijogu
Fushijogu
30/07/2025 à 15:46

Bonjour ou Bonsoir, depuis 3 mois j'ai des problèmes de libido. Ba oui je sais vous allez rire. Je ne sais pas comment faire car je ne ressens plus ce désir sexuel. Je prends des antibiotiques et du ketoprofene. J'ai envie de rigoler, de sortir, regarder des séries, discuter,jouer au jeux vidéos mais je n'ai pas envie de faire l'amour en ce moment qu'est-ce qui se passe ?? 😭😱. J'espère que je ne deviens pas asexuel 🤣.

Commencer à faire des rencontres ?
Openmind
30/07/2025 à 19:04

Oui c'est des cycles. Homme ou femme....on a tous des moments propices ou pas.

C'est vrai que le gros facteur c'est quand même stress et fatigue lié au boulot. Problèmes d argent...

Je pense que l on plus ouvert au sexe quand tout va bien.

Fushijogu
30/07/2025 à 19:16

Citation de Ludi79 #536844

Ah oui moins on fait l'amour moins on en a envie ah ba merde Alors 🤔

avatar contributeur de Etoilfilante
Etoilfilante
30/07/2025 à 19:16

Et le ketoprofene ça casse un peu, alors ça peut aussi ne pas aider, ça va revenir soit sans craintes 😉

Fushijogu
30/07/2025 à 19:18

Citation de Etoilfilante #536851

Je me suis posé la question si ce n'était pas dû au médicament.

avatar contributeur de Etoilfilante
Etoilfilante
30/07/2025 à 19:30

J'ai eu du ketoprofene pour une grosse tendinite et ça m'a vraiment cassé, je n'arrivais à rien, alors si ta libido se portait bien avant ça il y a des chances que ça en soit la cause, mais je ne suis pas doc

avatar contributeur de OcéaneGaroda
OcéaneGaroda
30/07/2025 à 20:10

Pour ma part, j'ai le même problème depuis quelques mois.

Et je n'arrive pas à trouver une solution. Peut-être une baisse liée à la fatigue et au stress aussi.

Concorde
30/07/2025 à 20:37

Je veux pas casser l'ambiance, la dernière fois que j'ai fait l'amour c'étais je crois en 2014.

Fushijogu
31/07/2025 à 00:06

Citation de Etoilfilante #536854

Oui ça allait plutôt bien avant ça.

Furyo
31/07/2025 à 08:13

Citation de Concorde #536857

Cool ta vie, en attendant ce n'est pas de toi qu'on parle mais de l'auteur du topic qui s'inquiète.

Ce dont elle a besoin c'est de vrais conseils, toi tu racontes juste ta vie intime.

Marjocke
31/07/2025 à 08:48

Citation de Fushijogu #536842

Est-ce que tu en as parlé à un médecin ? Sexologue ? Peut-être effet du traitement ? Ou que le problème ne vient pas de toi. On y pense jamais, mais jusqu'à preuve du contraire il faut être 2 (minimum requis).

Fushijogu
31/07/2025 à 08:56 - 31/07/2025 à 09:27

Citation de Marjocke #536871

Elle aussi elle est en manque de libido, elle a des petites douleurs du à ses cicatrices puis elle prend un traitement et des médicaments.😓

Et pour répondre à ta question j'en ai ras le bol de voir le médecin pour ceci et cela. Je passe de je vais jamais chez le médecin à j'y vais tout le temps avec mes problèmes. Et encore ils sont gentils car l'ordonnance pour le keto elle me l'a prolongé pour 1 mois. Elle est mignonne je l'aime bien mais bon. Déjà que pour la clinique c'est à Saint Herblain et pas à Nantes et que j'étais au bout de ma vie car rdv pour 15h tu sors de là -bas il est 17h30 tu passes ton temps à trouver le bon endroit et après regarder les mouches voler.😵?💫😵 J'ai les ongles incarnés et c'est vraiment pas beau à voir, je fais des bains dakin et je prends des antibiotiques mais il te colle l'opération le 25 août. (J'ai le temps de crever). 🤬💀☠️De plus pour l'injection pour mon hernie j'ai rdv le 2 octobre j'ai le temps d'en avaler du ketoprofene... 🤢

Alors oui mes problèmes de libido... Déjà que j'ai la flemme d'aller demander au gynécologue de me prescrire un médicament pour faire venir mes règles avec mon SOPK. Tout ça pour qu'on me dise vous avez fait une embolie pulmonaire en 2021 on va éviter de vous prescrire certains médicaments.😖

Le prochain truc que je dois faire c'est une prise de sang mais il faut que j'attende 6 semaines pour les MST. J'ai fait mumuse la dernière fois. Je suis sérieuse je me protège mais les autres elles oublient de mettre des gants... C'est bien beau les préservatifs sur les godes mais il y a pas que ça.😮😑

La prochaine soirée c'est en septembre. Déjà que j'ai des amis qui veulent nous voir ...

La dernière fois il y avait une fille qui était étonné car je réagissais pas comme elle voulait. J'allais pas lui dire que je prends du ketoprofene et que c'est pas de sa faute. 😱😓

Concorde
31/07/2025 à 13:26 - 31/07/2025 à 13:38

Citation de Furyo #536868 Ce dont elle a besoin c'est de vrais conseils, toi tu racontes juste ta vie intime.

Ok message reçu 5 sur 5. A l'avenir je fermerais ma sale gueule sur tout les sujets du forum et blabla. De toutes façon personne peux me sentir ici.

Bravo vous avez réussi à me mettre en mode frustrée, fâchée etc... pour le restant de la journée.

😡 😡 😡

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr