Comment mettre en liste noire ?

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 13:45

Bonjour à tous :) Je vous explique mon problème : des petits cons s'amusent à m'envoyer des sms qui volent aussi haut que le QI de Nabilla (c'est pour vous dire leur grande intelligence..), après un, deux, trois, dix sms, je commence à en avoir marre :'). Bien sur c'est drôle puisqu'ils se ridiculisent, mais au bout d'un moment c'est relou. J'ai donc cherché dans les paramètres de mon tel et sur internet comment mettre ces numéros en liste noire, mais je n'ai rien trouvé :/ (je n'ai pas envie de télécharger d'applications). J'appelle alors à vous, si vous savez comment faire ! J'ai un Samsung Galaxy Y Pro (donc Androïd) et je suis chez Orange. Merci à ceux qui répondront, bonne après-midi :).
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 13:49

Salut =) Dans ton téléphone t'as pas une fonctionnalité dans Paramètres > Appels ou Téléphone ou autres, pour bloquer / filtrer des numéros ?
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 13:52

Non :/ Dans mes paramètres SMS j'ai les paramètres de stockages (supprimer anciens messages et limites SMS/MMS), pour les accusés de réception, la carte SIM, idem pour les MMS. Sinon j'ai les paramètres de Diffusion cellulaire, mais je ne sais pas c'que c'est :/. Dans les paramètres d'Appel, j'ai les transfères d'appel, la messagerie et la numérotation fixe
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 14:02

C'est bizarre que t'aies rien qui puisse te protéger de SMS / Appels nocifs... J'ai un iPhone perso, je pensais qu'il y avait un équivalent à la fonction "Numéros Bloqués" sur les autres systèmes. Diffusions cellulaire je crois que c'est les infos dont les applications se servent. Ah tiens, j'ai trouvé ça sur Internet. [url=] Le paragraphe qui t'intéresse se trouve à la fin. Une fois que t'as enregistré les numéros tu peux suivre les étapes données au début ^^ J'espère que ça marchera ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 14:06

Je pensais aussi que cette fonction était dispo sur tous les tel, mais apparemment non :/ Je vais aller voir, merci !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 14:18

Je n'ai pas le "Tous appels vers messagerie" :/ Je l'ai mit en contact SIM et téléphone, mais aucun des deux n'affiche de quoi bloquer..
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 14:19

Bonjour, Regarde peut être dans les réglages puis paramètre d'appel et réglages avancées tu trouvera peut-être dedans. C'est comme ça pour le miens. J'espère que ce sera pareil pour toi. Cela dit ce n'est pas un samsung mais sinon il y a des forums quand tu tapes liste noir avec le nom de ton portable. Bon courage :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 14:27

Coucou :) C'est assez facile. J'ai aussi un androïd... Tu vas dans contacts et tu sélectionnes la personne qui t'embête. (Il faut que son numéro soit enregistré sur ton téléphone par contre). Tu fais afficher le contact et tu as normalement une ligne "bloquer l'appelant". Tu valides et normalement tu devrais être tranquille... J'espère que ça marchera. Bisous
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 14:33

Chloé et Sonia je n'ai pas ces options :/ Mais merci quand même !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 14:42

Et si tu suis ces indications, ça te marque quoi, comme options, au juste ? (15 mots)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 14:43

Bah... Désolée alors!! :( Je croise les doigts pour que tu trouves un moyen... Bon courage :) (C'est énervant ces 15 mots!!! lol)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 14:44

"Modifier, supprimer, associer le contact, envoyer via, marquer comme élément par défaut" :/ ça ne change rien aux propositions d'un contact normal
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 14:45

Pas de soucis, merci ^^ ! Je vais aller chez Orange tout à l'heure si je ne trouve pas d'ici là
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 14:46

Ecoute, si d'ici demain tu trouves pas de solutions, je regarderai sur le téléphone de ma mère (un samsung) et je te dirai ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 14:51

Mon petit frère m'a parlé d'une fonction sécurité et que c'est peut être dedans. Bon courage :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 14:59

Je suis allée voir et il n'y a pas :/ (J'ai "stockage d'infos d'identification, admin. de préfiphérique, mot de passe, localiser mon mobile, verrouillage de SIM, déverrouillage de l'écran et ma position). Merci à ton petit frère :p
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 15:04

Ah mince. Regarde sur internet il doit y avoir des solutions en passant par des forums ( avec la marque et modèle de ton téléphone ). Désolée que ça n'est pas fonctionner. Je lui transmettrais le message. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2014 à 15:07

C'est c'que je fais mais je ne trouve rien mit à part aller chez l'opérateur ou télécharger des applis (chose que je ne veux pas faire) :/ Merci quand même ! :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr