Tout le monde (enfin j'espère) se souvient de Omar et Fred avec leur SAV des émissions ^^ sinon google est votre ami ;-)
J'ai lu aujourd'hui sur un des sujets du forum : "et si on créé un bureau des réclamations"
Ben voilà, celui-ci est ouvert ..... dans la joie et la bonne humeur ;-)
Réclamation du jour : Oui Paris a gagné sa deuxième étoile et bravo, mais n'oubliez pas L'OM a jamais les premiers ^^
Tu n'es pas du tout Hors sujet et je suis totalement d'accord avec toi ;-)
Se taire n'est pas une solution, subir non plus.... On a tous besoin de s'exprimer ! Et en attendant il faut juste s'accrocher aux petits plaisirs, joies que des personnes mêmes inconnu(e)s nous apportent au quotidien ;-)
Citation de Sharkie #552895
@tignouss a sauté du pont sans nous filer le pognon!
J'en appelle à la modération.
elle est encore vivante avant d'emmerder la modération ??? faut pas déconner non plus ^^ Déranger les gens pour rien ......
@tornade a dû récupérer le pognon t'inquiète ;-)
Je réclame une protection rapprochée… très rapprochée.
Certaines personnes tentent actuellement de me soutirer l’emplacement de la cachette de “mon pognon”, fruit de mon courage et de mon sang-froid.
Moi moi moi je peux te protéger sans problème et de très près (enfin surtout le pognon) ^^
Citation de Tignouss #552912
Je réclame mon fric et à savoir qu'une garde rapprochée est inutile face à moi pour info💪
Tornade
Ma réclamation... et non ma déclaration...
Je souhaite signaler un problème grave dans notre rapprochement...
Après vérification, il semblerait que tu aies pris trop de place dans mes pensées sans autorisation au préalable...
De plus, ton absence est un défaut de fabrication...
En tant que profil de rebelle, je refuse l'attachement... mais là, tu as piraté mon système.
Donc je demande un engagement à continuer à me supporter malgré mon caractère unique.
Sans réponse de ta part dans les 2h, je serais obligée de revenir vers toi encore plus fort...
Et de reclamer encore.....