Citation de Sharkie #553116
Je suis bien d'accord avec toi 😁
Heureusement, il reste des personnes avec qui il est possible d'échanger malgré les divergences d'opinion..
Ma réclamation : j'ai toujours pas gagné au Loto, va falloir continuer à bosser 🤨
Citation de Phoenix73 #553794
S'pèce de VENDUE !!!!!!! N'empêche que toi tu joues et tu gagnes pas 😝
Réclamation du jour : si tu gagnes pas au loto, prend un morpion ^^
Et puis vous feriez quoi avec tout ce pognon ?????
Citation de Sharkie #553802
On achèterait un baby foot dans notre grande maison , et on n'oubliera pas de t'inviter 😝.
que ça 😱
Suis déçueeeeeeeeeeeeeeeeeeee
On n'a pas encore la grande maison qui va avec hein
je porte réclamation ce jour contre agathe1971 pour diffamation : "je suis sûre que cela vient des dents sales de Shakie quand elle m'a croqués , je râle parce que des dents propres c'est mieux pour tout le monde diantre !!!"
c'est une honte que fait la modérationnnnnnnnnnnnnnnnnn
Citation de Sharkie #554200
Elle prend l'apéro
🤭🤭🤭🤭
Citation de Sharkie #554204
Qui me parle. 🤣🤣🤣
Citation de Kris74 #554205
et en plus ça chambre c'est bon je boude na
je porte une réclamation car depuis quand les squales parlent sans faire de bulles , le monde va à vau l'eau
Citation de Agathe1971 #554239 depuis quand les squales parlent sans faire de bulles
on appelle ça l'expérience pfffffffffffffffff
ou est le service après vente , j'ai acheté pour 50kg d'expérience , et l'attend toujours , du coup je passe pour une imbécile
le colis a dû se perdre dans le détroit de........ ^^
sav bonjour certain propos n'ont rien à faire ici , ce SAV laisses à désirer , entre mon colis perdu et ses insinuations , je suis toute dépitée , puisqu'il en est ainsi je file à la plage me détendre
Citation de Agathe1971 #554269
Tu as raison, ça mérite un carton jaune

🤣🤣🤣
je tiens à souligner au SAV que je suis contre cette nouvelle mode des modo en carton pâte ,
...
Bonjour SAV de béto, je tiens à signaler un profil @phoenix73 cette personne est de mauvaise foi et en plus triche sur les jeux qui ont des règles bien précisent. Je trouve ça honteux que la modération ne dise rien ......
Citation de Sharkie #555215
Han je crois que ça mérite un combat de pouce entre toi et moi! La modération mange des chips aux crevettes là !
Citation de Phoenix73 #555217
Ouai est donné par qui hein....... en plus tu te sers des dessous de table pour avoir la modo de ton côté !!! C'est vraiment pas beau !!!
et quand tu veux pour le duel de pouce je te bats largement ^^
Citation de Sharkie #555215
SAV bonjours je tiens à dénoncer aux modo cette nouvelle délation de certaines que je ne nommerais pas , ce n'est pas Vichy ici que diable
Et c'est toi qui parle de délation .... Tu fais quoi là ^^
Citation de Sharkie #555221
moi je n'ai cité personne si tu te sens visée c'est que tu ne dois pas avoir la conscience tranquille
ben suis pas blonde non plus ^^
vas t'en savoir , et puis ce n'est dénué de charme une ptite blonde quand même
🤣