Je ne les aimais déjà pas beaucoup auparavant (sauf si bébés) , beaucoup moins après qu'un m'ait sauté toutes griffes dehors sur le dos par surprise . C'est la même aversion que pour les rats , en exagérant un peu - mais si peu ^^ Au contact d'un chat , je frémis ... Au contact d'un rat , je hurle - Avec l'absence d'activités la nature reprend ses droits - les rats aussi - ils viennent dans les jardins pour se nourrir ...
Le rat étant le mammifère le plus possiblement nuisible à l'homme , ça m'inquiète .
Qu'il prenne de l'envergure et on se fera tous bouffer . La fiction rejoint la réalité .
J'ai plus peur du rat que du covid-19 .
Moi j'ai deux chats et un chien coton de tuléar, Dolly, elle m'apporte beaucoup
https://www.facebook.com/restaurant.chez.melanie4/videos/1197573157077726/
pour moi les animaux sont formidables, ils arrivent à te comprendre
J'entends bien aussi :)
J'ai eu deux chiennes , de petit gabarit .
La circonstance de leur disparition certes conjuguée à mes états d'âme fait que je suis parvenue à me défaire et me satisfaire de ceux que j'avais déjà - le chagrin a été multiplié pour nous tous - depuis ...
Bien rien - j'ai trop à faire ailleurs .
Tant que mon fiston sera présent dans notre coloc' , le besoin d'un compagnon à quatre pattes restera secondaire - c'est mon mieux .
Ma chatte raffolle des friandises au goût de la dinde, elle sait très bien quand je prends le bon paquet. L'herbe à chat ne l'intéresse pas tant que ça car déjà plein de plantes dans l'appartement qu'elle s'amuse à manger rarement pour le désintox.
Ce qui la rend folle bien sûr ce sont ses chaleurs passagères, les oiseaux qu'elle pense croquer dedans en faisant de drôle de bruits gniagniakiakia en les fixant, et parfois les petites souris qui osent s'aventurer la nuit si j'ai le malheur de laisser la fenêtre un peu ouverte. J'ai voulu voir mais elle fait sa difficile sur certaines saveurs. beaucoup de poissons elle n'aime pas. Le coup du laser ne marche pas avec elle. Ca m'arrive de dormir avec elle je dois faire de mes jambes un arc de triomphe car elle se met dessous, si si j'arrive à dormir ainsi. Voilà la belle.