un chat foufou

avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2015 à 21:51

comment rendre un chat foufou : => Et vous vos animaux sont tous si dingue !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2015 à 23:06

La mienne préfère parler :-D sinon on a une chienne qui est complètement folle des qu'il y a du bruit elle commence a aboyer 
https://www.youtube.com/watch?v=S7vhMeyvLD0
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2015 à 01:03

a l'heure des croquettes c'est pire ils s’arrentent plus
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2015 à 16:53

Salut, petite contribution parce que je suis gaga de mon chat alors je n'ai pas pu résister ^^'  Le mien adore les ombres, il les poursuit sans relâche, le jour donc ça va, mais le soir, il court après son ombre, la mienne, miaule sur celles que projettent les meubles... enfin voila il n'est pas très futé mais c'est plutôt comique ^^ Ah ! et dans le registre dingue, il dort quasiment exclusivement allongé sur le dos (ça prend de la place en plus)  Voila :) Caresses à vos amis poilus ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2015 à 18:22

sa dors tjs bizarrement lol, je parle parle pas aussi de sa foli avec le laser, je vous montrerais lol
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2015 à 19:44

Ah oui le laser la mienne adore les élastiques et elle me ramène parfois de petits cadeaux lézards, oiseaux avec les plumes qui volent partout, des souries aussi et une fois elle a même faillit me ramener un cadeau empoisonné heureusement que qlqun l'a vue avant, un joli serpent :-D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2015 à 21:48

La mienne rapporte les jouets quand je lui lance :') C'est trop MIIIGNOOOON elle me poursuit même avec xD En fait elle me suit partout en miaulant ! Même aux toilettes >< ! Après vous savez ils ont leur "quart d'heure de folie" où vous les voyez courir dans tous les sens avec d'énormes yeux comme s'ils étaient prêt à vous sauter dessus ! C'est apparemment lié à de l'anxiété ._. étrange..
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2015 à 09:46

Alors j'ai quatre chats, tous un peu particulier... -Le 1er semi chartreux, il a tendance à se croire chez lui en toute circonstance et chez n'importe qui (ce n'est pas une raison pour tenter de me le voler...). Il est bizarre pour aimer manger des petit pois, du maïs, du yaourt (même au Soja), des raisins sec ect...Son nom est Shoumoutte, car quand on la trouver c'était un 23 décembre sur un parking, il avait attaquer les guettre en moumoute de ma mère et il était trop chou. -La 2ème une princesse avec beaucoup de poil nommée Mimi. Elle devient folle quand arrive l'heur de la chantilly (oui le petit déj de nos chat est une touche de chantilly). Sinon elle s'installe sur les genou quand elle a envie de calin et c'est coup de patte si on essaye de la viré. Après elle ne mange pas ses croquettes si on ne la caresse pas, sachant qu'il ne faut pas toucher ni à la queue, ni au ventre, ni aux pattes, ni passer devant la bouche... -La 3ème simili siamoise, Isis, de se faite parle beaucoup et nous prends de haut, même si elle fait même pas 2,5Kg et qu'elle se fait dominer par tout les autres. Sinon elle dors sur toi (en écharpe ou en écrase tronche...) pour te réveiller au son mélodieux de sa voix (Siamoi) à 3h du mat'... -Le 4ème simili siamoi aussi, mais celui là louche (d'où sont surnom, Biglou) tout ce que ce chat fait est soit mignon, soit ridicule, il a aussi des tocs comme tourner en rond devant la porte quand il veut sortir, sinon il ne sort pas... Si on compte ceux qui ne sont plus : Un chat, le deuxième dans l'ordre d'arriver (mort à l'âge de 19 ans) Goerge qui ne miauler pas Miaou, lui il faisait Aeuh, Aeuh ! Ainsi que la première Cachoune, (Cash) un vrai chien garde du corps (pourtant c'est un chat) pour ma mère dont elle était la seule à pouvoir la toucher sans ce prendre un coup de griffe. Avec ses 2k tout mouiller, ils ont du se mettre à 5 pour la métriser chez le vétérinaire... Pour Sinbad qui à disparut et qui savait boire au robinet ainsi que manger des asperges... Voilà, voilà !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2015 à 00:48

2eme épisodes : [url=https://www.facebook.com/clemcy/videos/10207841767747684/][/url] chat + laser
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 15:32

La mienne avec son herbe, une véritable histoire de folie, elle s'enroule, une vraie machine à ronronner.

Sa nourriture de folie, c'est la soupe... Un petit bruit, elle revient de très loin. Pourtant, elle aime manger du pain de mie. Elle mesure 1.2m tout étendu, pèse 6.5 kg. Elle n'est pas du tout réceptive quand je l'appelle, sauf quand je me mets à table. Même pas besoin de l'appeler, elle court à plein allure, saute sur la table et renifler ma bouche pour savoir ce que je mange et pourquoi j'ai pas partagé avec elle.

Pour qu'elle puisse manger des croquettes, il faut un brossage tout doux en même temps, elle a des poils longs. Madame est une chasseuse, ramène des souris vivantes, décapitées, des lapinoux au dernier souffle. Elle est limite une traînée selon certains, elle se promène quand elle a envie. Elle vis sous même toit avec trois autres chats, elle joue je m'en foutiste avec les autres. De part son gabarit, les autres chats ne présentent pas du tout une menace. Pourtant, elle tolere pas trop les chiens, surtout quand ils s'approche d'elle. Elle devient une boxeuse.

Très jalouse, elle fait la gueule quand on caresse d'autre chat, elle refuse donc de montrer au lit la nuit . Pourtant, la nuit, secrètement, elle montre au lit se mets entre mes jambes.

Elle est très sensible, elle sait quand je suis malade ou je suis pas de bon humeur. Elle préfère rester à mes côtés et me protéger. Quand elle constate que j'ai franchi le cap, elle reprend sa promenade à une vitesse lumière.

Que je l'aime !

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 17:36

Je ne les aimais déjà pas beaucoup auparavant (sauf si bébés) , beaucoup moins après qu'un m'ait sauté toutes griffes dehors sur le dos par surprise . C'est la même aversion que pour les rats , en exagérant un peu - mais si peu ^^ Au contact d'un chat , je frémis ... Au contact d'un rat , je hurle - Avec l'absence d'activités la nature reprend ses droits - les rats aussi - ils viennent dans les jardins pour se nourrir ...

Le rat étant le mammifère le plus possiblement nuisible à l'homme , ça m'inquiète .

Qu'il prenne de l'envergure et on se fera tous bouffer . La fiction rejoint la réalité .

J'ai plus peur du rat que du covid-19 .

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 18:13

Moi j'ai deux chats et un chien coton de tuléar, Dolly, elle m'apporte beaucoup

https://www.facebook.com/restaurant.chez.melanie4/videos/1197573157077726/

pour moi les animaux sont formidables, ils arrivent à te comprendre

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2020 à 18:49

J'entends bien aussi :)

J'ai eu deux chiennes , de petit gabarit .

La circonstance de leur disparition certes conjuguée à mes états d'âme fait que je suis parvenue à me défaire et me satisfaire de ceux que j'avais déjà - le chagrin a été multiplié pour nous tous - depuis ...

Bien rien - j'ai trop à faire ailleurs .

Tant que mon fiston sera présent dans notre coloc' , le besoin d'un compagnon à quatre pattes restera secondaire - c'est mon mieux .

avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2020 à 00:34

Ma chatte raffolle des friandises au goût de la dinde, elle sait très bien quand je prends le bon paquet. L'herbe à chat ne l'intéresse pas tant que ça car déjà plein de plantes dans l'appartement qu'elle s'amuse à manger rarement pour le désintox.

Ce qui la rend folle bien sûr ce sont ses chaleurs passagères, les oiseaux qu'elle pense croquer dedans en faisant de drôle de bruits gniagniakiakia en les fixant, et parfois les petites souris qui osent s'aventurer la nuit si j'ai le malheur de laisser la fenêtre un peu ouverte. J'ai voulu voir mais elle fait sa difficile sur certaines saveurs. beaucoup de poissons elle n'aime pas. Le coup du laser ne marche pas avec elle. Ca m'arrive de dormir avec elle je dois faire de mes jambes un arc de triomphe car elle se met dessous, si si j'arrive à dormir ainsi. Voilà la belle.

un chat foufou



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr