Hoctave est beau.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 00:31

Il sent le dahlia et le pin des Alpes. Il aime courir dans les prés et humer le doux parfum des marguerites, bientôt butinées par les abeilles travailleuses. Le soir, Hoctave s'allonge dans les prés fleuris et pense à sa journée paisible en regardant les étoiles.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 00:34

Quelle belle déclaration d'amooouuur :3
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 00:41

Belle déclaration. :) Si c'est un concours de déclamation des qualités d'Hoctave, je peux vous en dire d'autres. ;-)
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
09/02/2016 à 03:43

Hoctave est-ce qu'il sent bon ? :p

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 10:10

J'aime Hoctave <3 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 10:48

Le Hoctave est un personnage sans pareil qui n'a d'égal que sa coupe de cheveux !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 11:02

C'est un pingouin qui glisse sur la banquise du bonheur.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 12:40

Bonjour ! Oh, vous êtes touchants ! C'est vraiment gentil, je ne sais pas trop où me mettre. "Je voulais remercier toute les personnes qui ... Ah non ce n'est pas approprié." Bon c'est réciproque, je vous adore tous ! Maintenant Aleksandr je te laisse effacer ton message sinon on risque d'imaginer que c'est vrai. Bonne journée ! [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 13:52

Et il est très distingué!! 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/02/2016 à 18:30

[img]] PS: Je suis fier de ton gif Hoctave. Peter Dinklage, c'est propre, rien à dire.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2016 à 06:58

Hoctave sait danser aussi !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2016 à 11:30

:D Vous êtes trop marrants... Je ne connais Hoctave que peu mais comme le staff a l'air de ne lui trouver que des qualités ben je vais rapidement plussoyer alors... ;-) (Oui, je sais... Mon intervention est vide d'intérêt... Qu'est-ce que je f*us là ? :D )
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2016 à 12:10

Ouaaaaaaaaaaaaa quelle poète, hahaha, bravo à toi, camarade Aleksandr........Quand au sujet, se peut-il qu'une telle personne puisse exister ? ( il faut le croire, pourtant......). Hoctave, je n'ai pas le plaisir de te connaître (particulièrement) mais il semblerait que tu soit un Lys parmi les chardons......... hahaha !!!! Je te félicite, une telle candeur, c'est si rare de nos jours......... Surtout ne change rien....................


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr