Hoctave est beau.

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il sent le dahlia et le pin des Alpes. Il aime courir dans les prés et humer le doux parfum des marguerites, bientôt butinées par les abeilles travailleuses. Le soir, Hoctave s'allonge dans les prés fleuris et pense à sa journée paisible en regardant les étoiles.

Date de publication : 09/02/2016 à 00:31
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par ValouK le 09/02/2016 - 00:54:46
Quelle belle déclaration d'amooouuur :3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Belle déclaration. :)

Si c'est un concours de déclamation des qualités d'Hoctave, je peux vous en dire d'autres. ;-)
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans
Hoctave est-ce qu'il sent bon ? :p

0 vote #204158
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'aime Hoctave <3 
photo de l'auteur Helmor
Helmor
Homme de 31 ans
Le Hoctave est un personnage sans pareil qui n'a d'égal que sa coupe de cheveux !

0 vote #204173
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est un pingouin qui glisse sur la banquise du bonheur.
photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 26 ans
Bonjour !

Oh, vous êtes touchants ! C'est vraiment gentil, je ne sais pas trop où me mettre. "Je voulais remercier toute les personnes qui ... Ah non ce n'est pas approprié."
Bon c'est réciproque, je vous adore tous !

Maintenant Aleksandr je te laisse effacer ton message sinon on risque d'imaginer que c'est vrai. Bonne journée !

Bonjour ! Oh, vous êtes touchants

0 vote #204181
photo de l'auteur mehdyy
Mehdyy
Homme de 26 ans
Et il est très distingué!! 

0 vote #204183
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
http Je suis fier de ton

PS: Je suis fier de ton gif Hoctave.
Peter Dinklage, c'est propre, rien à dire.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hoctave sait danser aussi !
Party dance gif
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
:D Vous êtes trop marrants...

Je ne connais Hoctave que peu mais comme le staff a l'air de ne lui trouver que des qualités ben je vais rapidement plussoyer alors... ;-)

(Oui, je sais... Mon intervention est vide d'intérêt... Qu'est-ce que je f*us là ? :D )
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ouaaaaaaaaaaaaa quelle poète, hahaha, bravo à toi, camarade Aleksandr........Quand au sujet, se peut-il qu'une telle personne puisse exister ? ( il faut le croire, pourtant......). Hoctave, je n'ai pas le plaisir de te connaître (particulièrement) mais il semblerait que tu soit un Lys parmi les chardons......... hahaha !!!! Je te félicite, une telle candeur, c'est si rare de nos jours......... Surtout ne change rien....................

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité