Twerk homme, Twerk femme, qu'en pensez-vous ?

avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2013 à 08:19

Bonjour à tous, j'étais entrain de regarder quelques vidéos de Twerk féminin et Twerk masculin, et je me suis demander qu'est-ce que la communauté gay en pensait. Le Twerk féminin est pratiquée en majorité par des filles hétéro et attire à 98% des hommes hétéros ( logique ). Le Twerk masculin est quand à lui pratiqué en grande majorité par des gays/bis et attire en majorité des gays/bi ( logique aussi ), le reste des personnes " attirées " sont des filles qui trouvent ça impressionnant et/ou sexy sur un homme. Que pensez-vous du Twerk masculin, garçons bis/gays ? Est-ce que cela vous attire ? Que pensez-vous du Twerk féminin, filles bis/lesbiennes ? Est-ce que cela vous attire ? Et à l'inverse, que pensez-vous les garçons gays/bi du Twerk féminin ? Et les filles, que pensez-vous du Twerk Masculin ? Faîtes-vous vous même du Twerk ? Pour ceux qui ne connaissent pas le Twerk, c'est une danse venant des Etats-Unis et de Jamaïque, inspirée par la Dancehall mais qui consiste uniquement à bouger les parties supérieurs et inférieurs des hanches ( donc beaucoup le fessier en gros ). Les mouvements effectués ont tendance à être " sexy ", ont les mélange aussi souvent à des démonstrations de souplesse, ont introduit même des mouvements de Twerk dans ces démonstrations. En gros le Twerk consiste à bouger ses hanches et son fessier et à montrer sa souplesse. Le Twerk se danse sur différents styles de musiques, mais en général ces musiques parlent de sexe. Le Twerk est né aux alentours de 1995, mais c'est seulement depuis 2 ans qu'il devient très célèbre, surtout sur le continent Américain. Récemment de grandes stars ce sont mise au Twerk comme Miley Cyrus, Niall des One Direction en a aussi fait une démonstration sur scène, Rihanna introduit des mouvements de Twerk dans certaines de ses chorées et il paraît que même Beyonce voudrait s'y mettre. Quelques petites vidéos pour ceux qui connaissent pas : Voici celui que l'on surnomme " The king of Twerk ", il est à l'heure actuel le meilleur twerker au monde tous sexes confondus :
https://www.youtube.com/watch?v=Xxjwc84P364 Un autre twerker connu :
https://www.youtube.com/watch?v=NP8MnY1_dO0 L'équipe féminine de la " Team Russian Roulette ", la meilleure team de Twerk au monde :
https://www.youtube.com/watch?v=8sPPxzZnETQ
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2013 à 17:47

+1 pour la deuxième vidéo <3
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2013 à 18:27

Désolé mais je trouve ça ridicule aussi bien pour la gent féminine que masculine ... Après tous les goûts et dégoûts sont dans la nature hein ... Je trouve ça assez étrange, ça fait un peu "Regardes ma cellulite gigoter, t'en as envie hein ?" M'enfin si ça plait à des gens pourquoi pas... :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2013 à 01:30

La cellulite c'est qu'à question d'en avoir :D LoverBoy : Julian est pas mal c'est vrai ^^, mais niveau danse le gars sur la première lui fait bobo.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2013 à 01:47

Effectivement, tout le monde n'a pas la chance d'en avoir :roll: (Les filles en vieillissant vous en aurez vous en fait pas :red: ) Bref j'ai hâte de voir si ça se répandra comme le disco ou que ça fasse un flop comme la tektonik, en attendant : [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2013 à 01:51

Sur le continent américain c'est populaire, ça n'a pas l'air de faire de flop. En Europe ça a l'air d'un peu plus choquer cependant ... Mdr l'image !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/08/2013 à 01:58

Le temps que ça traverse l'Atlantique et que ça s'implante, j'ai le temps de fuir loin :D C'est comme la tendance du voguing qui est diffusée mais assez discrète~
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2013 à 18:47

Je trouve ça un peu ridicule moi aussi... mais il en faut pour tout le monde ;) Et puis maintenant, le mot "Twerk" me fait penser à Miley Cirus... ><
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2013 à 19:00

Bizarre votre Twerk là :roll: C'est quoi le principe il faut cuisiner à poil :o
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2013 à 19:38

Je connais et je trouve ça juste excellent x)) , sérieusement j'ai déjà tester (a) (sisi) et omg les barre de délire que je me suis taper avec les autres , après bon , vaut mieux avoir du cul quoi ^^" mais sérieusement , j'étais mort de rire toute la journée après avoir essayer x) puis bon y'a les grande stars qui si sont misent aussi (miley cyrus , nicki minaj , ciara et d'autre ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2013 à 19:43

perso je trouve ca vulgaire. a chaque fois que je vois une fille qui fait ca en boite la première chose qui me vient à l'esprit c'est qu'elle n'a aucune dignité. après chacun fait ce qu'il veux :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2013 à 21:17

Alors moi je suis partager, t'en as qui le danse super bien mais au final c'est juste pas beau à voir, et t'en as ou ça le fais
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2013 à 01:02

Chez certaines nanas je trouve que ça fait salo**e alors que chez d'autres; je trouve ça plutôt sexy. Chez les gars...je trouve ça ridicule. Ca me fait penser à une folle, à tout sauf à un homme. Enfin bref, pour résumer personnellement chez les nanas ça peut passer, chez les gars pas du tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2013 à 02:10

Je suis bi et j'en fais moi-même HaHa Je pense chez les gars que c'est toujours bien un gars qui sait danser, j'vois pas pourquoi y aurait que les filles qui pourraient en faire..! Chez les filles je trouve que selon comment c'est fait ça peut être attirant ou ça peut rendre pas terrible.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2013 à 11:46

C'est ridicule mais ça ne me choque pas plus que ça. C'est qu'un pas de plus en avant vers la marchandisation de son corps pour plaire aux autres. Même en étant stupide tu peux plaire si tu sais bouger tes fesses. C'est l'avenir.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2013 à 13:09

Bon alors perso que ce soit fille ou mec je pense que un mouvement dans une choré ok ça passe ça peut même faire jolie toute une choré comme ça. O.o. C'est un problème de dosage.... A mon sens tout du moins
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2013 à 15:45

De mon point de vue, le strip-tease, c'est super vulgaire, "has been" et provocateur. Tandis que l'effeuillage, une autre manière de se déshabiller, est vraiment le comble du sensuel et du charme. Pourquoi? Eh bien tout simplement parce que la strip-teaseuse doit avoir un physique parfait, très lisse, conforme aux canons de beauté actuels. Elle doit se vêtir de tenues très aguichantes, et avoir une gestuelle et des expressions faciales assurées et parfois même hautaines. En somme, elle doit véhiculer le message suivant : "j'ai confiance en moi, mon corps est sublime et, par ma danse, je voudrais que tu nous envisages ensemble". De son côté, l'effeuilleuse ou la pin-up, celle dont on épingle les posters dans sa chambre (to pin up : punaiser) peut se permettre d'avoir un corps imparfait, avec des défauts, avec des rondeurs. Elle fera une danse sensuelle en suggérant la nudité à l'aide d'accessoires et ce avec une bonne pointe d'humour. Je pense notamment aux fameux cache tétons à pompon qu'elles font habilement tournoyer, c'est sensuel puisqu'on voit une poitrine, chose devenue très rare en public dans notre société, mais c'est aussi drôle puisqu'on décomplexe la poitrine, au point même d'en faire, quasiment, un jouet. Son message sera plutôt : "J'ai conscience de mon corps, je l'assume tel qu'il est et je voudrais vous le dévoiler sous son plus bel angle." Le principe est le même et pourtant le rendu est totalement différent. Et c'est, selon moi, cette pointe d'humour, cette part d'acceptation de soi et de ses défauts qui change tout. Tout ça pour en revenir au Twerk. Je ne pense pas qu'il faille considérer cette danse comme quelque chose de vulgaire. Encore une fois, ces gens assument d'avoir des formes à l'époque de la maigreur et ils mettent l'accent dessus en secouant leur fessier dans tous les sens montrant ainsi qu'il y a aussi du gras dans leurs jolies fesses musclées. C'est drôle puisque de nos jours, le gras c'est l'anti-glamour par excellence, alors ça crée un décalage par rapport à la norme, à la réalité : c'est inconcevable que l'on puisse mettre en avant le fait que l'on ait du gras! L'humour c'est ça après tout, un décalage par rapport à la réalité. Donc voilà, un roman pour dire que je trouve ça amusant et, bien que sexué et souvent sensuel, assez bon enfant.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2013 à 00:21

Surtout qu'on a jamais dit que la danse orientale était vulgaire alors qu'on y bouge aussi les hanches et en plus les seins. La seule différence c'est que les danseuses orientales portent de très jolies tenues et dansent une danse ancienne. Les premières danseuses Twerk étaient des Jamaïcaines qui portaient des jeans et des shorts en jean. Le Twerk est juste plus moderne.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2013 à 00:29

Zifou, totalement faux ! La danse orientale était considérée par bien des pays comme étant très vulgaire. Elle avait même été interdite dans certains pays il me semble. En comparaison, le Twerk n'est vraiment pas mal reçu.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2013 à 04:32

Pas totalement faux, désolé. La danse orientale est née BEAUCOUP plus tôt que le Twerk et les esprits étaient bien plus fermés à son époque. Le Twerk est né dans une époque révolutionnaire, celle où le physique a pris une très grande place et où être " sexy " est plus que demandé. Regarde comment les femmes occidentales voient la danse orientale de nos jours, et regardent comment elle voient le Twerk, tu verras que la danse orientale est considérée comme assez classe et même gracieuse.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2013 à 12:35

"qu'on a jamais dit que la danse orientale était vulgaire" Mon totalement faux était pour ce début de phrase. Et tu compares l'incomparable. Le Twerk est popularisé depuis peu et de façon peu gracieuse (Miley, par exemple en a pas donné l'exemple d'une danse classe). Tu ne peux pas comparer l'opinion des gens sur des danses n'étant pas apparues au même moment. Ou alors compare les réactions à des périodes propres de ces danses "début" "20 ans" etc. C'est la seule manière de comparer. Là, la comparaison n'a pas vraiment de sens. Dans 30 ans, 50 ans (ou avant même), le Twerk sera peut-être considéré comme une danse "classe". :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2013 à 13:57

Bien-sûr que si c'est comparable, d'ailleurs tu ne me donnera pas une manière de comparer merci quand même. Le Twerk a un peu choqué quand il est sorti comme la danse orientale à son époque. Et quand je faisais une comparaison dans mon premier message c'était bien-sûr une comparaison sur NOTRE époque. Et le Twerk est popularisé depuis en France seulement, en Jamaïque depuis longtemps et aux USA aussi. Rien que la Twerk Team, elle a été crée en 2006 donc merci de te renseigné un peu plus sur le Twerk avant de me contredire sur des faits qui sont pourtant bien réels.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2013 à 14:05

Oh la la. Ce qu'il ne faut pas lire. Bien sûr que c'est comparable, mais ta façon de comparer, sur une durée, un temps donné alors que l'existence de ces deux danses n'ont pas le même point de départ est tout sauf crédible. Ta comparaison, que tu le veuilles ou non, n'a rien de scientifique et donc de crédible. Comparer pour comparer c'est pas utile. Il faut comparer pour en ressortir des données exploitables, capables de répondre à la question, au(x) problème(s) posé(s). Ta méthode ne fonctionne pas. Et je le répète, la danse orientale n'a pas "un peu" choquée sauf si pour toi, peu désigne le fait d'interdire cette danse, d'être battu à mort dans certains pays etc., dans ce cas là, c'est un sacré euphémisme. Je te contredis pas sur l'apparition ou quoique ce soit de cette danse, mais sur le fait que tes arguments, qui sont peut être justes, ne reposent pour l'instant que sur du vent. Sais-tu seulement pendant combien de temps la danse orientale a été considérée comme de la prostitution ? Sais-tu depuis combien de temps le Twerk est considéré comme vulgaire ? Sais-tu depuis quand la danse orientale et le Twerk existent-ils ? Sais-tu depuis combien de temps la danse orientale a été popularisée ? Et le Twerk ? Edit : Je ne dis pas ça méchamment hein, mais faut arrêter de croire qu'on peut balancer tout et n'importe quoi et dire que oui, c'est comparable.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2013 à 15:13

je me permet juste une petite remarque personnelle ^^ à mon avis, effectivement, la danse orientale peut sembler "aguicheuse", mais c'est l'intégralité du corps qui bouge de façon sensuelle, ce qui donne de l'harmonie et de la grâce à la danse. Le twerk est uniquement centré sur les mouvements d'une partie du corps totalement sexué, c'est pour ca que je trouve ca juste vulgaire :) donc il y a un degré différent de vulgarité selon moi!
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2013 à 08:02

C'est marrant dans tes interventions on a pas l'impression que tu veuilles apporter des réponses à tes propres questions mais juste rejeter en bloc tout ce que je dis, mais ne t'inquiètes pas je t'en veux pas les bébés il y en a partout ;) Sais-tu seulement pendant combien de temps la danse orientale a été considérée comme de la prostitution ? Déjà il faut savoir une chose : à son début cette danse était associée à la religion et la fertilité. C'est à partir du moment ou de plus en plus de prostituées ont commencer à l'utilisée qu'elle a commencer à être mal vue et plusieurs fois interdite. Il n'y a pas de période précise d'interdiction de la danse orientale étant donné que rien qu'en Egypte elle fût interdite et à nouveau autorisée plusieurs fois. Sais-tu depuis combien de temps le Twerk est considéré comme vulgaire ? C'est une question bidon. Comme tu peux le voir dans ce topic, certains trouvent ça vulgaire d'autres non, il suffit de lire. Sais-tu depuis quand la danse orientale et le Twerk existent-ils ? La danse orientale est née au Xème siècle et le Twerk en 1992 à Kingston. Sais-tu depuis combien de temps la danse orientale a été popularisée ? Et le Twerk ? Encore une fois question bidon puisque tout dépend des zones géographiques. Et puis sache qu'on a pas besoin de faire des calculs mathématiques ou alors des études scientifiques de plusieurs années sur ces deux danses pour savoir que c'est comparable de près on de loin. Et encore une fois désolé, je t'ai apporter tes réponses ( pensais-tu que je faisais comme toi, parlais de choses que je connais pas ? ) que tu ne pensais pas avoir je pense. Cela risque de bien t'embêté puisque apparemment tu es le seul à pouvoir avoir raison, du moins ta façon de parler de gamin le laisse entendre.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2013 à 10:53

Tout dépend de la façon il est pratiqué ! Il y a des personnes (filles ou garçons) qui le font sans vraiment savoir le faire, et généralement, ces personnes se mettent à partir dans la "vulgarité" et c'est là que ça devient bizarre, voir ridicule xD Personnellement, je suis loin d'être contre tant qu'on le fait pas n'importe comment et qu'on sait maîtriser le mouvement :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2013 à 11:08

Pour l'instant le bébé sait avancer des arguments plus matures que les tiens... :roll: Faut savoir que je n'apprécie pas trop les questions rhétoriques ou inutiles. Si je pose une question, ce n'est pas pour moi, mais plus pour l'autre (ce qui me semble souvent le premier but d'une question). Et encore une fois, je ne dis pas ça pour te vexer (c'est fou comme les gens réagissent mal lorsqu'on les contredit) ou autre, mais pour moi, un dialogue évolue davantage lorsqu'on contredit l'autre, le poussant à apporter d'autres arguments. Bref, c'est souvent le moteur des débats, j'ignorais que cela était propre aux bébés. J'apprécie le fait que tu nous donnes pourquoi elle a été associée à la prostitution. Par contre, je ne demandais pas de périodes précises, mais plus un laps de temps. Je suis bien conscient que dans ce genre de sujet, on ne sait rarement donner avec exactitude des dates... Je me permets juste de te remémore d'où part ce mini-débat.: "Surtout qu'on a jamais dit que la danse orientale était vulgaire alors qu'on y bouge aussi les hanches et en plus les seins. La seule différence c'est que les danseuses orientales portent de très jolies tenues et dansent une danse ancienne. " Mon argument étant exactement le même que pour le tien, avec de différent juste le nom de la danse. A moins que tu insinues/insinuais que la danse orientale n'a jamais été critiquée. Pour revenir à ma question, je reconnais qu'elle n'est pas très précise. En reformulée, elle donne : "depuis combien de temps prête-ton des connotations négatives à cette danse ?" et là, je ne parle pas généralement. Je précise, car tu as l'air pointilleux, seules les informations d'envergures sont importantes. Merci pour les dates. Pour la dernière question : FAUX ! Comment oses-tu dire que la question est bidon juste sous prétexte que sa réponse demande des détails ? Pour toi, la question n'aurait été valable que si la réponse n'avait été qu'une date, soit que la propagation de cette danse ce soit fait à un même instant T ? C'est rarement le cas. La réponse est bidon, la question, elle, est juste normale. Elle demandait juste quelques petites recherches afin de détailler -plus ou moins précisément- l'évolution de ces danses. Non, je dis simplement que si tu ne compares pas dans les règles de l'art, tes comparaisons n'auront aucune validité, aucunes fondations réelles. Comment veux-tu être crédible si tu compares n'importe comment ? Comment peux-tu me reprocher d'être dubitatif face à tes réponses, si elles reposaient sur des comparaisons douteuses ? Y'a aucune honte à être ignorant tu vois, ça, c'est les petits qui pensent ainsi. Ce qui est honteux, c'est de vouloir le rester. Tes arguments commencent à être à l'image de tes comparaisons : médiocres. (Ca, c'était pour que tu puisses dire "t'es pas mieux que moi blablabla"). Plus sérieusement, si je pensais uniquement être le seul à avoir juste, je ne perdrais pas mon temps à alimenter cette discussion et encore moins à poser des questions. Toutefois, pour finir, je tiens juste à te faire remarquer que le gamin que je suis, a observé que tu rabaissais sa personne deux fois dans ton précédent message 'bébé y'en a partout' et 'ta façon de parler de gamin'. Le bébé voulait juste signaler que des tels propos sont tout sauf matures. Comme dirait le "vieil adage" de mon âge : regarde toi dans un miroir, tu verras que tu n'es pas mieux placé.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2013 à 11:53

Vous êtes partis cher loin là
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2013 à 19:10

C'est vrai, mais maintenant, grâce à Zifou, on en sait davantage sur le Twerk et la danse orientale. Ce n'est pas plus mal. :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2013 à 22:04

Je pense avoir apporté assez de réponse aux gens dans mon dernier message concernant le Twerk et la danse orientale, et ma comparaison entre les deux. D'ailleurs le sens de ma comparaison je tiens à le précisé était facile à comprendre, donc à moins d'être atteint d'une débilité absolue ou d'une envie d'être inutile, c'était compréhensible. Ensuite je n'ai jamais dit que c'était une honte d'être ignorant, mais quand on est ignorant sur un sujet on se tait et on apprend, on ne joue pas les " maîtres " du sujet. De plus, tu dis que mes comparaisons sont médiocres à tes yeux mais tu n'es pas fichu de les comprendre. C'est un comportement d'âne bâté de traité de médiocres les choses qu'on ne comprend pas. Puis pour finir ton intervention ici n'a été que négative et n'a rien apporté, tu n'as fait que me contredire ( à ta façon, parce-qu'il y a contredire et contredire ) sur des sujets que tu ne maîtrises pas contrairement à moi ( d'où le lancement de ce topic ) ce qui est futile. En gros à part être futile dans cette discussion je ne vois pas ce que tu es été, tes messages n'étaient que négatifs, ce n'est pas du tout une façon de poser des questions ou de contredire. Non je ne régis pas mal quand on me contredit, je réagis mal quand on me contredit en me prenant de haut en me lançant des " complètement faux " et autres phrases qui laissent entendre que tu te crois maître du sujet, sujet que tu ne connais encore une fois PAS. Et encore dire que je réagi mal à ça c'est assez hyperbole étant donné que tes réactions m'ont juste fait sourire. Sur ce, le but du topic est que les gens disent ce qu'ils pensent de cette danse. Pas de s'ennuyé sur la lecture des interventions d'un âne bâté qui ne sait pas poser des questions. Merci donc de retourné au sujet et si tu tiens vraiment à continué d'être futile avec moi ma boîte à MP est ouverte.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr