Remerciements à Betolerant ! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2014 à 18:35

[img]]? Tout simplement , je tenais à remercier Betolerant , pour m'avoir permis de m'exprimer sur ce que j'avais sur le coeur mes déceptions et interrogations , il n'y a que sur Betolerant que je peux me livrer de cette façon peut être est-ce du à la distance et au fait que ce soit le site de rencontres le plus fiable que je connaisse ! Wiloo t'es un génie ! (a) :) [img]] J'ai pu en agacer certains avec mes états d'âmes , en faire rire d'autres voire faire pleurer ^^  Qu'importe ça m'a fait du bien de savoir que j'étais écouté et entendu par VOUS !  Je suis ravi de faire parti de cette communauté TOLERANTE et Ouverte d'esprit et je tenais à vous le dire , je suis très reconnaissant de ce que Betolerant m'a apporté et continue de m'apporter , une écoute attentive, des échanges par messages privés enrichissants , des visites de personnes que je n'aurai jamais connu autrement de part la distance !  Bref , je tenais à le dire , voilà c'est fait encore MERCI ! Muxu et Abazos à tous :) [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2014 à 18:38

C'est vrai que la communauté apporte beaucoup, mais il reste encore pas mal de gens TRES timides qui n'osent pas encore venir parler et titiller :P
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2014 à 18:54

Bonjour, L'Equipe de Betolerant te remercie également pour ton commentaire :) C'est un grand plaisir d'aider, et d'écouter des personnes, c'est le but de ce site:)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2014 à 19:04

Je te rejoint totalement huldo07 car franchement toute la communauté LGBT (ou autre) de ce site peut s'exprimer en toute liberté. Pour nous qui faisons parti de cette communauté, les choses ne sont pas faciles, on se pose des questions à un moment ou un autre et on sait pas où s'adresser à des gens qui peuvent nous comprendre :) Alors je dis merci mille fois parce que enfin, on peut parler de tout ce qui nous tiens à cœur. On rencontre des gens qui sont juste au top et ça fait plaisir <3 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2014 à 19:24

Je te plussoie, te plussoie et te replussoie. Ce site a fait preuve de solidarité, chose rare de nos jours, de camaraderie, de gentillesse et de bon coeur. (Oui je me lâche, shush) Il m'a également permis de faire des rencontres magiques et j'en suis très heureuse. Donc pour faire écho au créateur du sujet, merci beaucoup :) PS: Faites pas attention, j'ai des élans bisounours en ce moment... (Pour de vrai, je n'en pense pas moins.)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2014 à 21:01

Bien que je n'aie toujours pas rencontré les membres qui sont le plus proche de moi et que je sois toujours aussi célibataire qu'à mon arrivée ici (on s'y fait XD), je dois avouer que Beto prend une grande place dans ma vie (surtout le tchat). On retrouve du bon et du mauvais mais j'ai créé des liens plus ou moins fort avec quelques personnes et je suis content que ces personnes soient là pour moi, tout comme j'essaie d'être là pour elles (oui on peut pas être efficace tout le temps). Je me joins donc à ces remerciements et souhaite que le site perdure (malgré les bugs à venir, les brouteurs, les fakes, les pervers...). Longue vie à Betolerant et à Wiloooo (même si à 26 ans il ne se fait plus tout jeune XD)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2014 à 21:11

C'est vrai que le site porte bien son nom, il n'y a qu'ici qu'on trouve une telle proportion de personnes faisant preuve d'ouverture d'esprit et surtout d'ouverture vers les autres. Ce site permet réellement de belles rencontres, même si souvent elles doivent rester virtuelles, car malheureusement BETO n'a pas le pouvoir de réduire les distances ...mais à force de persévérance, et peut être d'un peu de chance, on fini par trouver des personnes très sympathiques pas très loin de chez soi :) Merci au staff et à quelques membres en particulier, qui se reconnaitrons ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 08:40

Bonne idée ces remerciement, Beto les mérite largement. Tous les jours ils m'apportent beaucoup, que ce soit de nouvelles connaissance, ou, le plus important, m'aider a m'assumer un peu plus. Quand on est ado et gay, on se sent souvent seul mais grâce a Beto c'est un peu moins le cas. Alors merci beaucoup ! <3
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 08:58

Huldo, créateur de 50% des posts de ce site :D Mais je plussoie ! Vive Beto ^^ (Supongo que quieres decir abrazos tio no !? :P )
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 09:25

Et bien vos message nous fait vraiment plaisir! Mais sachet que si le site est tolérant, que les membres sont unis c est aussi grace a vous !  Et effectivement, Huldo adore le forum ahah :) continuer comme ça :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 10:59

Un merci également à vous, qui me permet chaque jour de vivre paisiblement, d'avoir la joie de vivre, d'exprimer mes sentiments, de faire de nouvelles rencontres, de raconter ma vie (oui oui haha), de discuter avec des personnes dans le même cas que moi, vraiment un site GÉNIAL, PARFAIT, au top du top ! :D. Ne changez pas vous êtes parfaits encore une fois. :) <3.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2014 à 12:38

On remarque effectivement un réel élan de solidarité et de respect ici, et c'est très appréciable. Toujours pour remercier Beto', j'ai rencontré mon double sur ce site, site sur lequel je ne serais peut-être pas restée sans cette bonne ambiance donc, MERCI A VOUS aussi :3 !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2014 à 04:04

Un grand merci aussi pour la solidarité qui se dégage sur ce site c'est quand même mieux que de se tirer dans les pattes non ? ;) Milesker ! Agur amigos ! :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr