Informations
Je le soutiens pas , je suis désolé mais pour moi si il l'avait tué dans le magasin et que le gars avais son arme sur lui la oui c'est de la légitime défense , mais le jeune était en train de se casser de 1 de 2 il était de dos et de 3 il n'avait pas l'arme à la main , désolé mais la ce n'est plus de la légitime défense après chacun son opignon , je tiens juste à dire que lui il à perdu des bijoux ou du moins un bien matériel l'autre à perdu la vie , alors franchement qu'il aille en prison je m'en moque. et désolé de paraître méchant mais je dis ce que je pense et surtout ce qui est vraiOui bon est ho, après d'être fait braquer plusieurs, foi et après avoir était attaquer plusieurs fois par des braqueurs il y a un truc qui s’appelle être traumatisé Je pense que dans son cas tu aurais fait la même chose Et pis le braqueur qui a l'aire si innocent pour toi et quand même venus braquer ça bijouteries qui permet au gérant de 67as de gagner ça vie ps : oui efectivement misterbi je ne sais pas pourquoi j'ai mis Nime lol
Attention, être solidaire ne signifie pas qu’il est innocent.Tu as résumé mon point de vue en 1Phrase :)
Je suis sur que les admin de cette page achètent des likes.Apparemment analyse montre que si [url]] Mais l'admin lui prouve que non [img]]