Quel bekiss aimeriez-vous ?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
09/09/2015 à 12:33

Bonjour Je pense à une refonte des Bekiss, quel bekiss aimeriez-vous ? Merci d'être sérieux (les propositions négatives ne seront pas acceptées)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2015 à 12:43

Lançage de coussin 
avatar contributeur de Bloomyk
Bloomyk
09/09/2015 à 13:23

un bekiss clin d'œil, qui dirait "tu me plais"... un bekiss "classe", pour quelqu'un qui en jète avec son profil un bekiss (que tu appelles comme tu veux) qui permettrait de dire qu'on est amis ou du moins que l'amitié est bien installée grâce à Beto... le mot Friendzone est plutôt curieux... et selon la façon dont tu le donnes, on penserait qu'il s'agit juste: je te plais, certes, mais toi, tu me plais pas, et on ne sera que potes... ou connaissances! y'en aurait des tas d'autres... mais les betojungen et les Betomädchen ( les mec et les filles de beto à l'allemande) auront des idées plus sympas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2015 à 13:48

Un bekiss "Victime", je veux ! Un bekiss "Romantique" Un bekiss "Adorable" Un bekiss "So cool ~" Un bekiss "Imaginatif" Voilà, voilà, tu fais ce que tu veux avec ça.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2015 à 18:41

un bekiss : "Je ne t'utiliserai pas 1 semaine" Parce qu''il y en a marre d'être du consommable . Une semaine "je te parle" et celle d'après "je t'oublie".... Hihihi , je les trouve bien les bekiss actuels et suffisants.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2015 à 18:48

Hum, étant donné que quand j'en reçois, je les rend forcément, bah je met toujours dix minutes à choisir. J'veux pas paraître trop froid, ni donner de faux espoirs... Du coup, un bekiss neutre, ou un de remerciement. (Parce que bon, envoyer un "Sympathique" à quelqu'un à qui on a pas parlé..) 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2015 à 21:30

JE VEUX UN BEKISS : " Veux Tu M'épouser ? "
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2015 à 01:04

Un Bekiss "Je veux discuter avec toi" / "Discutons !" pour les timides Un Bekiss "Trop mignon" dans le sens "chou" Un Bekiss "Intimidant" Un Bekiss "Très bonne rencontre" Un Bekiss "Attachant" Fin ce ne sont que quelques idées mais tu peux très bien les tourner dans d'autres sens ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2015 à 10:07

- un bekiss "Coucou!" - un bekiss "Merci ;-)" - un bekiss "Joli profil" - un bekiss sans nom, libre d'interprétation
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2017 à 23:03

un bekiss timide un bekiss wahou
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
15/12/2017 à 23:06

Citation de Lxllx
un bekiss timide un bekiss wahou
ne rêve pas trop toi !

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2017 à 23:49

Je vote aussi pour le bekiss "je suis timide mais j'ai fais le premier pas en t'envoyant ce bekiss" ahah, je pense que ça aidera beaucoup de personne ici :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2017 à 09:42

Citation de Kevkev75000
Je vote aussi pour le bekiss je suis timide mais j ai fais le premier pas en t envoyant ce bekiss ahah, je pense que ça aidera beaucoup de personne ici :)
ouais le bekiss , je veux pas te dérangé mais si tu veut entamé la discutions avec plaisir et pourquoi pas un bekiss créer quand qui n’apparaît que quand il y a une conversation d’entamé , #je continuré bien a discuté , pour les discutions qui s'enterre
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2017 à 13:41

Citation de Wiloooo
Citation de Lxllx
un bekiss timide un bekiss wahou
ne rêve pas trop toi !
j'ai le droit d'en recevoir maintenant 😊
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2017 à 14:30

Citation de Robot
Hum, étant donné que quand j en reçois, je les rend forcément, bah je met toujours dix minutes à choisir. J veux pas paraître trop froid, ni donner de faux espoirs... Du coup, un bekiss neutre, ou un de remerciement. (Parce que bon, envoyer un Sympathique à quelqu un à qui on a pas parlé..) 
oui voilà un bekiss bekiss sans notion juste un bekiss


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr