Je publie des nouvelles gays sur le net.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2015 à 19:50

Bonjour, bonsoir à tous! =D Moi c'est Dylann et voilà aujourd'hui je décide de m'ouvrir à vous! Je m'explique, voilà 10 mois que je suis inscrit sur Wattpad. C'est une sorte de réseau social, mais où les internautes postent des histoires avec des chapitres et tout et tout. Moi ça fait 6 mois que j'écris. J'écris du gay. Mon histoire la plus connue est montée à plus de 7300 lectures, 628 j'aime et 448 commentaires. Je me suis dit qu'il était temps que je partage ça avec vous. En tout j'ai publié 5 histoires: 3 sont à caractère homosexuelle (une est en cours d'écriture). Les deux autres sont plus spécifiques en leur genre. La deuxième que j'ai publiée, ne fait qu'une page parce que c'est une nouvelle que je compte envoyer au concours de l'étudiant. Le thème c'est "Lumière" et si vous pouviez me donner votre avis avant que j'envoie le dossier ce serait vraiment adorable! Je réponds à tous les commentaires! Je vous laisse quelques liens ci-dessous. Merci d'avoir pris le temps de me lire. Zoubis. Histoire gay la plus connue: Nouvelle pour le concours: Ps: je m'excuse des fautes que je peux faire n'hésitez surtout pas à me corriger, je cherche à m'améliorer!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2015 à 21:00

Moi j'aime bien ta nouvelle mais je ne voit pas trop le lien avec  lumière mais sinon ellé est très bien :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2015 à 21:25

Je n'ai lu que le premier chapitre (je déteste lire sur écran) et je trouve ça plutôt encourageant en effet. Tu passes pas par 28 chemins, t'entoure pas tes phrases de circonvolutions inutiles, bref j'aime bien.  Pense à mettre les liens que tu as mis entre des balises url via l'édition du post,  cela évitera aux prochains d'avoir à faire un copier coller du lien ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2015 à 23:00

@Pumba12 Alors oui, tu as raison le lien avec la lumière n'est pas assez mis en valeur... J'ai essayé de faire quelque chose d'assez je dirai... Subtile, même si vraiment arrogant de dire ça. La lumière elle n'est pas écrite, mais imaginée. Quand tu t'imagines la scène, tu vois la lumière de l'apparte comment? Plutôt tamisée, non? Plutôt crade, voir vacillante. Puis au coup trop haut de Pierre elle s'éteint: moment fort du passage, car c'est disons l'élément perturbateur: l'extinction de la lumière provoque une suite de cause à effets. Ensuite toujours dans le noir, Julia voit à travers la fenêtre la lumière de la rue, des lampadaires: c'est cette lumière qui la guide à travers la pénombre pour mettre un terme à la violence de son mari, c'est son guide. Puis elle sort dans le couloir et cette lumière si vive c'est comme la promesse d'une nouvelle vie. @Kattarsis Ahah oui j'étais comme toi avant t'inquiètes, tout est question d'habitude ;) Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir que tu aies pris le temps de le lire! Ahah oui! Merci!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 01:30

Bon, essayer de lire avec un navigateur internet à qui adblock ne sert plus à grand chose n'est pas chose facile, donc je réessayerai demain mais j'ai lu le premier chapitre et je trouve ça déjà très intéressant :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 03:03

Moi j'ai beaucoup aimé la nouvelle et j'ai bien aimé le rapport avec la lumière que j'ai vu comme l'extinction définitif de l'amour qu'elle porte à son mari, comme le point de rupture dans leur relation ... Et puis quand elle voit à nouveau la lumière on comprend qu'elle recommence a aimer son mari mais ce n'est plus le même amour c'est un amour "nostalgique" et menant vers une "nouvelle vie" . Voila j'espère avoir bien interprété, c'était chouette :) Attention toutefois à ne pas te reprendre trop en description, c'est une lettre pas un récit :P En tout cas super !! j'attaque ton récit demain ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 08:32

@Louwic Ahah oui j'imagine! Vraiment? C'est super gentil de ta part d'avoir pris le temps de lire! @Festgay Oui c'est exactement ça! Ouf! Tu me rassures j'avais peur que ce ne soit pas assez explicite! Oui je sais bien, le problème c'est que j'ai un minimum de mots à tenir, et si je veux pouvoir faire une histoire qui tienne la route j'étais obligé de rajouter un peu de description, sinon personne aurait compris le contexte du pourquoi du comment! Merci beaucoup!!! Ca me fait super plaisir!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 10:20

Mais je ne m'avoue pas vaincu je lirai le reste la suite :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2015 à 22:09

@Louwic ça me ferait très plaisir! Merci beaucoup!! :D J'espère que ça te plaira!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr