A quelle fréquence allez-vous sur Beto?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjoir à tous!

Je pense que le titre est assez évident, mais je vais quand même reposer la sujet ici:

- A quelle fréquence allez-vous sur Betolerant?  Tous les jours, une fois par semaine, de temps en temps, je m'y inscris - j'y reviens pus pendant 6 mois - je refais un compte...

- Et aussi, qu'y faites-vous? Participer sur le forum, traîner sur le tchat, répondre à vos MP...

Pour ma part, j'y viens tous les jours, et je participe un peu à la vie de toutes les parties du site. 

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
S'il je pratiquais autant le sport de chambre que de fois où je vais sur betolerant je serais un sauvageons plus que heureux... 

Je viens au moins dix fait par jour surtout je participe au forum et envoie pleins de mp. 

Mon rêve c'est de rencontrer wilooo,  et de lui dire à quel point son site est cool. 

photo de l'auteur aeur7
Aeur7
Homme de 45 ans
lyon

1 remerciement
tous les jours, plusieurs fois par jours régulièrement, pour voir si j'ai des mp (mais non) snif lol
regarder les forums, et répondre ou donner mon avis quand je peut.
le tchat jamais, on me parle pas snif lol, et surtout aider les gens...quand a rencontrer une personne homme ou femme je peut tjs rever lol

a vrai dire je laisse onglet ouvert lol

photo de l'auteur Osanagokoro
Osanagokoro
Homme de 22 ans
Paris

7 remerciements
Je passe plusieurs fois par jour. Je dirai au moins deux fois, en début puis en fin de journée, pour répondre à mes mp et jeter un œil au forum.

photo de l'auteur Adri3435
Adri3435
Homme de 25 ans
Poitiers
J'y vais plusieurs fois pas jours, pour répondre aux MP, chercher de nouvelle têtes dans la lite des gens conectés (celle en bas de page) et regarder les dernières réponses sur le forum.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tout simplement au moins une fois par jour, sauf si impossible :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je passe plusieurs fois par jour.
Je participe aux forums.

Je suis allé un peu sur le tchat, mais effectivement pas facile de s'intégrer (c'est un repère d'habitués^^^).

Je fais essentiellement des mp aux administrateurs quand je pense que cela peut être utile.

Je réponds toujours aux rares mp reçus.

Concernant les rencontres,  ne sachant pas comment cela fonctionne.
je compte sur les futurs beetings ou sorties organisées par d'autres membres pour me faire de nouveaux ami(e)s.

(Excepté Lille trop loin pour moi). 4 chiens et un chat à faire garder un we c'est galère ^^^.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Quand ça fait deux jours que je vérifie mes m.p.s et que je n'ai aucun message,j'ai tendance changer ma fréquence a environ 1,2 fois par semaine. Ou bien quand je vois que jai des m.p.s je regarde 2 à 3 fois par jour :)

photo de l'auteur utilisateur59
Utilisateur59
Homme de 23 ans
Lille

Administrateur
N'hésitez pas à vous lancer sur le t'chat ! Je sais que c'est compliqué mais intégrez vous dans la conversation ou parlez d'autre chose tout simplement, en espérant que les gens qui sont là auront la décence de répondre :D Vous allez voir, c'est sympa :)

Et quand à moi, je passe plusieurs fois par jour, quand je peux ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bé moi c'est surtout le soir, vu qu'en journée je bosse, forcément ! Si je peux j'essaye de passer tous les jours ! Et puis pour faire simple, je fais tout ce que le site permet lors de mes passages, en plus de la partie modo :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Utilisateur59 a écrit :
N'hésitez pas à vous lancer sur le t'chat ! Je sais que c'est compliqué mais intégrez vous dans la conversation ou parlez d'autre chose tout simplement, en espérant que les gens qui sont là auront la décence de répondre Vous allez voir, c'est sympa Et quand à moi, je passe plusieurs fois par jour, quand je peux

Je plussoie. N'hésitez pas à vous imposer aussi, en gueulant un bon coup quand on répond pas par exemple :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi, tout les jours sur le tchat de Beto et de temps en temps sur le forum et jamais niveau MP car j'en reçois pratiquement pas.
On peut dire que heureusement que l'ambiance du tchat est là, sinon je ne serais pas souvent présente.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tout les jours jusqu'à que je trouve l'amour (enfin je pense) mais je trouve les gens fort agréable ici donc je risque de continuer à venir même après :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est assez périodique, j'avais arrêté complètement de me connecter pendant un bon moment et là je reviens petit à petit.

photo de l'auteur Ahleks
Ahleks
Homme de 26 ans
Strasbourg

1 remerciement
Modérateur
Hm... Et bien moi je passe tous les jours, plusieurs fois par jour. En fait à vrai dire j'ai l'impression d'être toujours là, même quand je ne devrais pas. (Qui a dit que j'étais accro ? ;) )

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir. :)
Moi je viens tous les jours également, parfois je peux rester une journée complète si je n'ai rien à faire. :$
Je suis aussi bien actif sur le Forum que sur le Tchat et sur le Journal, ce site ayant un bon potentiel j'essaie de toucher à tout. :p

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Peeach tu es de la police ou quoi ? ^^

Je viens tous les jours en général, dans l'espoir d'avoir de jolis messages dans ma messagerie.
La vie est une surprise et ici j'attends l’inattendu à tout moment.

Sinon je participe aussi un peu au forum et je fais parfois le groom en souhaitant la bienvenue à des nouveaux/nouvelles ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pas du tout, je m'informe juste! :p Savoir ce qui vous plait ou pas, si le site vous convient ou pas tout ça tout ça !

Je fais attention à vous, simplement. :)

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Je veux une vraie partie BEETING , bien voyante <3 <3

Inratable, avec de la vie, des gens ....

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est bien car je n'avais même pas vu l'onglet journal.

Donc depuis les témoignages, c'est un endroit où je vais également maintenant.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit