Animal totem et couleur

avatar contributeur de Nina82
Nina82
07/06/2017 à 22:58

Comme dit le titre ! Je vous propose un petit truc d'imagination : imaginer votre animal préféré avec le drapeau qui vous représente : Homo, Bi, Trans, hétéro, Ace, Pan, etc ... Le but est de rire un bon coup ^^ comme ça pour la déconne ! Par exemple, pour moi ce serait une tigresse blanche (j'aime les félins, et je suis pâle comme un esquimau) avec les rayures aux couleurs de l'arc-en-ciel (parce je suis lesbienne et fière de l'être) et un collier en cuir (parce que voilà ;)). A votre tour les gens !
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 23:00

Citation de Nina82
Comme dit le titre ! Je vous propose un petit truc d imagination : imaginer votre animal préféré avec le drapeau qui vous représente : Homo, Bi, Trans, hétéro, Ace, Pan, etc ... Le but est de rire un bon coup ^^ comme ça pour la déconne ! Par exemple, pour moi ce serait une tigresse blanche (j aime les félins, et je suis pâle comme un esquimau) avec les rayures aux couleurs de l arc-en-ciel (parce je suis lesbienne et fière de l être) et un collier en cuir (parce que voilà ;)). A votre tour les gens !
Je n'ai pas besoin de participer, tu l'as déjà fait pour moi 😏 😂 Mais allez les gens, participer, Nina a une imagination débordante.
avatar contributeur de Nina82
Nina82
07/06/2017 à 23:02

Oui n'ayez pas peur, je ne mors pas ... quoique, je feule ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 23:08

Un lion jaune en figure géométrique (de face, juste en traits, jaune) sur un fond orange :3 Parce que le lion est... mon animal préféré! Et le orange... parce que c'est ma couleur préférée!!! 😁 ah euh... fallait une couleur en lien avec son orientation.... bah.... Orange Is The New Black, donc lesbienne!! Et hop!!! #Bidouillage 😁
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 23:24

Un corbeau (parce que j'ai une fascination pour cet oiseau) d'un vert sombre (parce que le vert est couleur d'espoir) avec un putain de strabisme divergent (parce que selon les amérindiens, quand le corbeau louche, il peut voir l'avenir... et j'en suis bien incapable :D)
avatar contributeur de Nina82
Nina82
08/06/2017 à 10:00

HAHAHAHAHAHAHA !!! XD Bien joué les gens, j'adore vous lire.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 11:49

Ohhh marrant comme sujet ! humm.... Je serais un LOUP ! Il a le sens de l'honneur, du respect, du partage et, de FIDÉLITÉ ! Il garde le même partenaire toute sa vie et, il est capable de se laisser mourir si celui-ci venait à trouver la mort. En plus il assure l’équilibre au sein de l’écosystème. => Bref, je suis un gaga des loup ! PS : à la recherche d'un loup-garou -> contacté moi au 06 XX XX XX XX LOL Niveau couleur je veux un loup peint en bleu XD Comme le ciel bleu ou la mer, c'est une couleur liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité ;) Aucun rapport avec mon orientation lol Donc à la recherche d'un loup-garou bleu nuit. Contacter moi à cette adresse : 22 avenue des rêves - sommeilville - pays des Bisounours ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 13:11

Salut ! Très drôle comme sujet ;) Comme Chinoismanga, je serai une louve pour les mêmes raisons et aussi pour son côté sauvage et solitaire parfois, mais aussi pour son sens de la communauté et de la solidarité. Pour sa couleur ça sera un poil blanc, noir et gris clair (en mode poivre et sel ;) ) sur fond rouge. Pourquoi le rouge ? Parce que c'est la couleur de l'amour, de la passion dévoratrice et donc du sang ( qui dit passion dit souffrance forcément) et parce que se sont mes couleurs favorites :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 13:25

Un carcajou ! J'adore cette bête !! Ça mange, ça dort et c'est méchant : c'est tout moi !! ^^ Puis bon, c'est trop mignon : Animal totem et couleur Pour la couleur, disons rouge brique, comme un code Dalloz. Et ajoutons lui des yeux de manga et une montre à la patte droite (parce que j'en ai rien à faire qu'une montre doive normalement se porter au bras gauche !!)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 17:45

Alors moi je dirais un suricate (parce que c'est comme ça 😁 ) taupe parce que c'est la couleur qu'on sait paaaaassss). Il aurait des lunettes de soleil arc en ciel car ça le rendrait trop classe 😎 Et aussi bien entendu car lesbienne et fière de l'être 👭
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 17:55

Coucou ! Trop marrant comme sujet, merci :D pour ma part je serai un lapin (bah oui c'est troooooop mignon et totalement excité haha!) et vu que je suis pan, il aurait les oreilles et la petite queue tricolores 🐰 💕
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 20:23

Pour moi, ce serai une panthère noir avec un foulard arc-en-ciel ciel. Parce que j'adore les félins, noir, parce que je trouve que le noir est une couleur très chic et que je suis souvent habillé en noir. Et le foulard, parce que je suis lesbiennen et que je le vaut bien 😋 😬
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 21:44

Ohoh, pour ma part ... je dirais bien une jument, la force de la nature, rapide et farouche ... Couleur : blanche ! La pureté c'est très beau hehe ! Puis sa crinière et sa queue seraient aussi de couleur arc en ciel... oh et pour le fun, je lui ajoute une corne, du coup c'est plus une licorne, mais c'est beau quant même !
avatar contributeur de Nina82
Nina82
21/06/2017 à 12:17

Moi je connais quelqu'un IRL qui serait aussi une jument, palomino aux crins rouge, combative et loyale.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2017 à 13:08

Je dirai un Ours roux, aux yeux verts Parce que j'aime les Ours Bruns Roux, parce ma couleur couleur préférée est le Orange, 😜
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2017 à 16:40

Admirez le superbe montage que j'ai fait avec le rainbowflag et mon animal totem ^^ [URL=] Sinon j'ai choisi le hérisson parce qu'il est petit et piquant mais au fond assez inoffensif et mignon, tout comme moi :D
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2018 à 21:12

Et bah moi je suis un poulet rose jaune bleu et violet blanc et vert :D (Malheureusement le Mochi n'est pas un animal x)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2018 à 21:21

Un pinson (mon vrai totem... scout : "gai comme un pinson") Euh... multicolore parce que... ça contient toutes les possibilités et que je ne ressens aucun besoin (et aucune envie) d'être étiquetée (et aucune certitude de savoir m'étiqueter) ! (Je sais, l'abus de parenthèses est mauvais pour la santé mentale (je devrais essayer de consommer avec Modération (mais je ne l'ai pas encore rencontré))...)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2018 à 23:19

Aloooooooooors... Mon animal préféré est la méduse, mais si on part sur un animal totem, je suis un animal à calin qui déteste être tout seul... j'ai nommé le rat ! Un rat brun qui se blottit sur l'épaule et qui vient se loger aux creux des mains pour recevoir de l'attention... Pour ce qui est de la couleur, ma couleur préférée est le bleu... Mais en couleur dédiée, selon un ami aimant tout ce qui touche à l'ésotérique, je penche plus vers un vers turquoise :p voili voilou ~


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr