avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 15:21

Il y a quelques années, j'ai été accro à l'ecstasy, pour ceux qui connaissent pas, c'est une amphétamine qui vous coupe la faim, vous plonge dans un bonheur euphorique, et vous rend hypersensible aux autres, tout en exacerbant vos sens, vous rendant ainsi plus sensible à la musique et dépendant d'une certaine empathie continuelle.  Bref, tout ceci pour dire que j'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà eu des mauvaises expériences avec la drogue, ou s'est retrouvé confronté à des problèmes qui lui sont liés. Merci d'avance :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 15:25

La drogue est forcément cause de problèmes. La probabilité d'en croiser augmente juste avec le temps. Croire qu'un usager des drogues n'aura jamais de problèmes est illusoire.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 15:38

Je ne suis pas d'accord avec ça, bien qu'on s'evertue à nier l'existence de drogues "dures" ou "douces", c'est pas un fumant un petit joint à une soirée ou deux qu'on va avoir des problèmes. 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 16:22

Nan je parles d'usager régulier pas des kikoo boloss qui fument un demi joint le vendredi soir avec une bouteille de panaché
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 16:32

Dans ce cas là oui c'est sûr tu as raison.  Après tout est une question de contexte. On ne peut pas juger objectivement quelqu'un dont on ne connaît rien, il n'y a pas une norme dans la vie quotidienne des uns ou des autres, il faut y réfléchir.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 16:35

Bonjour ! Alors, j'ai fait pas mal de badtrips à cause du cannabis. A part ça, je n'ai jamais eu aucun soucis. Je fume régulièrement en vacances, et sinon je fume quelques joints pendant les soirées. Je n'ai pas trop envie de lancer un débat là dessus. Certes, c'est mauvais pour le cerveau, mais chacun a ses raisons.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 16:52

Moi j'ai jamais fait de bad trips à cause du cannabis :D Bon après j'en fume quand j'en ai, en soirées, dans l'ambiance. Ca n'a pas toujours été le cas, mais j'ai mes raisons. Enfin bref voilà, après je peux très bien m'en passer. Mais quand je peux, pourquoi me priver :P ? Le tout est de savoir être responsable et de pas "trop" déconner là dessus, en fumer 5 à la suite par exemple j'en vois pas l'intérêt x)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 17:38

Mon expérience la plus hardcore fut de mélanger du tramadol (opiacé donc dérivé de l'opium) et un joint de beuh pure. J'étais tellement bien que j'ai fini par voir la vie en rose au sens littéral du terme, si un SCUD aurait atterrit chez le voisin je crois qu'en faite j'aurai même pas fais gaffe.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 19:13

J'ai eu un bad trip dans ma période un peu débile avec de l'air sec et joint. Le mélange des 2 c'est à ne surtout pas faire. Sinon je fume des joints de temps en temps quand j'en ai, en soirées et tout ça. Après on devient pas (ou difficilement) accro à ce genre de drogues..
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 19:24

Les enfants , la drogue c'est mal! M'voyez ?! # sout park  15 mots merdique :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2014 à 20:05

Ahah, oui c'est mal x) Après oui je suis d'accord, c'est "difficile" de devenir accro a la beuh ou au cannabis ou a la weed c'est sûr, m'enfin, avec les soirées tout ça, ça passe de plus en plus comme quelque chose d'anodin. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr