Je me taille les veinne...

avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2013 à 20:10

Bonjour ses compliquer pour moi d'ecrire car la au moment ou vous liser ce message j'ai les bras en sang je me tailles les veinnes... et je sais pas comment arreter mes j'ai aussi peur des cicatrices plus tard si je me taille ces parce que sa me defoule ma colere et tout ces trop compliquer :-( ... dsl pour les fautes...
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2013 à 20:19

Modéré 12/03/2014 Nico31ov
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2013 à 20:20

Hey fais pas n'importe quoi ! Il y a d'autres moyens, resaisis-toi maintenant :) On est là si tu as besoin <3
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2013 à 20:58

Modéré 12/03/2014 Nico31ov
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2013 à 21:11

Modéré 12/03/2014 Nico31ov
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2013 à 21:15

Sinon la compassion, la gentillesse, vous connaissez..?
avatar contributeur Misterbi
Misterbi
13/12/2013 à 21:20

Il faudrait que le modo puisse agir : mais seulement je pense pas qu 'il puisse avoir son adresse : c'est difficile d' agir....que faire ? :(
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2013 à 21:21

"Sinon la compassion, la gentillesse, vous connaissez..? " Non, c'est quoi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2013 à 21:25

:roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2013 à 21:27

En même temps tu voudrais qu'on dise quoi Wrong ? Haaaan mon pauvre !! Appelle une ambulance et va consulter un psychologue pour t'aider avec tes problèmes de tout les jours ! Je pense qu'il le sait déjà, et quelqu'un dans une situation de détresse, s'il fait ce genre de chose, c'est un appel au secours, pour attirer l'attention. Mais je suis sûr que comme pour beaucoup de personne il a sûrement quelqu'un qui veuille bien lui tendre la main.... Il n'en tient qu'à lui de la prendre. Après ce ne sont que des suppositions, mais n'y voyez rien de personnel ou méchant.... tout est question d'interprétation, je pense juste qu'il y a toujours des solutions, et qu'il les connait déjà.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2013 à 21:32

Je suis complètement d'accord avec toi. Mais je pense pas qu'il ait besoin qu'on s’apitoie sur son sort mais juste qu'on l'écoute.(je dis pas ça méchamment ;) )
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2013 à 21:40

Oui, c'est pas faux non plus, tu as aussi raison :). Alors si tu veux des conseils Seawor, parles-en à tes proches, essaye de te faire aider, il ne faut jamais garder quelque chose pour soi, ça fait du bien d'en parler. Puis pour ta blessure, avec un minimum de bon sens, appelle l'ambulance, ou à la limite ta famille la plus proche pour demander de l'aide. Sinon fait les premiers soins, tu nettoies avec de l'eau, tu désinfectes puis tu mets du coton, du sparadrap et tu fais une compresse avec les moyens du bord.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2013 à 21:51

Modéré 12/03/2014 Nico31ov
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2013 à 21:54

De bon conseils, surtout @IdrisRodr @Seawor tu mériterais pas de te faire, c'est la peine, la vie n'est pas toujours comme un pré de fleurs multi-couleurs, en revanche elle peut parfois être un peu rude, je sais pas si c'est tu fait ça pour de l'attention, mais bon dans tout les cas, sache que si tu te sent pas aimé, ou quoi que ça soit, il y a toujours des solutions !!! Parles-en à tes proches ou à une personne de "confiance", je t'assure, ça te libérera ;) Maintenant arrête ce sort et soigne toi !!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2013 à 22:12

Mon dieu, la c'est un signe de détresse ! Il dit merde à la vie ! Il faut le soigner rapidement ! De toute ma vie, je n'ai jamais vu de membre en detresse ici !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2013 à 22:34

Déjà il se rend compte qu'il ne peut pas continuer comme ça donc cela signifie qu'il ne veut pas mettre fin a ses jours mais recherche juste de l'aide. Il faut en parler a tes proches, nous on ne peut pas faire grand chose mis à part écouter ... La question est pourquoi fais tu cela ? Qu'elle est le soucis ? Et je ne crois pas que sa soit une simple question de se défouler.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2013 à 22:54

Seawor c'est normal que que ce sois difficile d'arrêter car quand on ce mutile notre corps sécrète certaine hormone qui sont aussi des hormones du plaisir. La mutilation peut facilement devenir une drogue ( je parle en connaissance de cause ) Mais voilà c'est une drogue. Au début tu te mutile quand tu vas VRAIMENT pas bien et petit a petit ça empire, tu te mutile a la moindre contrariété. Moi j'ai arrêté toute seule grâce a une simple promesse que je me suis faite. Ça demande un long travaille sur sois, beaucoup de volonté et quand ça va mal ce rappeler pourquoi on a fait le choix d'arrêter. Il reste quand même préférable d'être suivi car ça aide, ça fait un soutiens quand la personne ose pas en parler
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2013 à 23:30

Ça m'énerve ça les gens qui se mutilent, y'a d'autres moyens pour se défouler que de se trancher le bras, faites de la méditation ou un sport de combat, je sais pas quoi. Désolé si j'en vexe certains (après ce n'est que mon simple avis personnel) mais je trouve que ça et toutes les autres choses qui ressemble à du suicide ça me dégoute, c'est parfaitement lâche et égoïste. Vous croyez que les gens qui crèvent de faim dans des pays où il y a la guerre, où ils doivent subir les pires horreurs se taillent les veines pour se défouler parce que "c'est trop dur" ? Non. Parce que eux connaissent la vrai valeur de la vie et ils savent ce qu'est souffrir. Ceux qui font ça ne se rendent pas compte du mal qu'ils font à leur entourage qui voit ces marques et qui culpabilise parce qu'ils ont l'impression de n'être d'aucune utilité. Si t'as besoin de parler y'a des psys, des amis, ta famille... Et puis le jour où t’ira un peu trop loin, t'y as penser à ça ? Parce qu'en plus quand ce genre de choses arrives ce n'est pas seulement ta vie que tu auras foutue en l'air mais aussi celle de ton entourage, et oui car même si tu t'en rends pas compte y'a des gens autour de toi, tu n'es pas tout seul sur terre. Pardon si vous trouvez que je me suis emportée et si certaines pauvres petites victimes se sentent offensées mais ce genre de comportements ne m'amusent guère.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2013 à 00:30

Se mutiler... J'ai jamais essayé à vrai dire, la seule mutilation que je m'inflige, c'est de me ronger les ongles (so dark!)... Je peux comprendre le certain plaisir que ça peut engendrer, mais logiquement, il faut se détester à la base. Et se mutiler, comme tu le dis, Seawor, ça laisse des marques, mais à la limite, c'est le dernier des problèmes que ça devrait te poser. Le fait de ne pas arriver à t'arrêter est alarmant (au sens "donne l'alerte" hein), il faut que tu arrives à parler de ça à quelqu'un, même si c'est sûrement pas le sujet le plus simple à aborder, avec qui que ce soit. Il y a de la raillerie dans certains commentaires précédents, sûrement pour créer une prise de conscience, te faire réaliser que ça n'est pas le bon moyen d'évacuer ta colère. Et effectivement, il y a d'autres moyens que la mutilation. Le sport, l'art, l'écriture, ce sont des moyens d'évacuer le trop-plein que chacun peut ressentir. Et tu te réaliseras plus dans une activité qui te canalisera, te défoulera, que dans le taillage de veines, à mon sens. J'espère avoir donné un avis constructif...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2013 à 01:47

Betolerant.. Certains auraient-ils oublié le nom de ce site et son sens? Pire encore, la valeur même du respect des autres? Comme il l'a déjà été dit la mutilation peut-être une vraie drogue, car elle permet de faire une sorte d'antidote à un malêtre quel qu'il soit, grâce à la douleur physique. Alors certes, on fait le choix de commencer et aussi d'arrêter, tout n'est qu'une question de volonté, et jamais je ne prônerai l'usage et les bienfaits de la scarification, mais une dépendance, ça ne se juge pas. On a tous des choses dont avant on se passait très bien et qui maintenant nous sont indispensables, alors se permettre de juger l'addiction de quelqu'un, qui a au moins le courage d'avouer avoir un problème et ses vices (même si nous ne sommes pas les interlocuteurs les plus adaptés), je trouve ça d'une hypocrisie et d'un culot sacrément poussés. Quant à faire une comparaison avec les mutilés de guerre; depuis quand on est apte à noter la douleur d'une personne dont on ne connaît absolument pas le parcours? Et pour ceux qui trouvent que c'est égoïste pour l'entourage, bien que se soit le genre de "déraillements" qui peut faire du mal quand ça se sait, beaucoup de ceux qui se mutilent évite les bras et autres parties voyantes, et causer de la douleur n'est pas le but, ils essayent juste d'oublier la leur. Je rajouterai aussi que certaines personnes sont atteintes de maladies, de troubles et que la dépression en fait partie, ainsi que la bipolarité, qui peuvent détruire quelqu'un, jusqu'à le pousser au suicide. Je ne dis pas que c'est son cas, ni qu'il a toutes les raisons de le faire, mais que si vous ne voulez pas le comprendre, ou au moins l'écouter, ça ne veut pas dire que vous devez tirer des conclusions à partir du vent. Pour répondre à l'auteur; Tout a déjà été dit, tu as sûrement un(e) ami(e) ou un membre de ta famille dont tu es assez proche pour te confier. Et n'oublis pas qu'avec une bonne dose de volonté et de soutient, on peut faire beaucoup.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2013 à 08:53

Modéré 12/03/2014 Nico31ov
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2013 à 09:38

Modéré 12/03/2014 Nico31ov
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2013 à 09:39

C'est trés élégant Aurembar :( Surtout pour un cas aussi grave , c'est bien la premiere fois que je vois une mutilation en direct :o Quelqu'un a t'il des nouvelles de ce garçon? Le suicide est un acte deseperer :( Souvent les parents ignore le mal être de leur enfants, malheuresement. Le sexe est une bonne drogue et peu donner des sensations fortes :) Mais certain cherche autre chose :(
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2013 à 09:46

Modéré 12/03/2014 Nico31ov
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2013 à 09:50

ouf 8-/ J'ai réussi à traduire mais venant de toi je n'y crois pas :roll: Tu est un trop bon vivant ;) au pire tu fait Harakiri :-( On t'aime Fukushima !! <3
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2013 à 10:04

Modéré 12/03/2014 Nico31ov
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2013 à 10:08

Bon la on est hors sujet :( Est le sujet est grave ! Reviens plus tard en Mp si tu veut @ +
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2013 à 12:23

Bonjour a tous, J'ai pris contact avec la personne concerner; je vais informer le reste de l'équipe pour prendre les mesures nécessaires afin de porter assistance. ( sur ce que nous possédons sur lui, c'est assez restreint mais nous allons essayer) N'hésitez pas a lui envoye des messages de soutient. Merci a tous :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2013 à 17:12

Aparament il est en ligne :) Donc il doit allez mieux ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2013 à 17:26

Quand j'ai vu ce message ce détresse, je repense à l'histoire avec Amanda Todd :(


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr