Je me taille les veinne... - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2013 à 20:38

c tro d4rk t 1 emo dépraiçif la vi c tro dl4 m3rd HaruTaishiwa
A mon avis il répondra plus, il est décédé 🆙 Flogay59
J'a toujours trouvé cela bizarre les gens qui se taillent les veines.Je veux dire quand on veut mourir on essaye de pas se rater non ? Paperhedgehog
moa oci ge ss emo la mor c tro bi1 dc jme skarifi pr mçuissidé prck la vi cé dla mayrd HaruTaishiwa
Le minimum les mecs, c est de ne pas tourner ce sujet en derision. Que fout la moderation sur ce site ? Ce forum est un forum d entraide ou d ados voyeuristes ?
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2013 à 21:01

Y a rien à modérer mec, on rigole, on se moque de lui un tchiot peu, rien de méchant. Surtout qu'il est encore en ligne, alors arrête ton hypocrisie. Modéré c'est tout, pas besoin d'en faire tout un cake (ou tout formage, comme tu veux :D) 12/03/2014 Nico31ov
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2013 à 21:04

Je ne me taille pas forcément les veines. . . Je ne récent pas forcement vôtres douleurs. . . Mais je part du principe qu'il ne faut jamais laisser quelqu'un souffrir. . . Si vous avez besoin de parler je suis la!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2013 à 21:24

Le meilleur moyen d'oublier sa "tristesse" c'est surement pas de se charcuter le corps... M'enfin, personnellement je suis pas du genre à faire le gentil monsieur plein de compassion :D
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2013 à 21:28

Arrête ça tout de suite, c'est trop dangereux !!! Tu fais de la peine, qu'est-ce qu'il t'arrive ?? :o
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2013 à 21:36

"M'enfin, personnellement je suis pas du genre à faire le gentil monsieur plein de compassion" La sur ce point on est d'accord ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2013 à 23:34

Je suis vraiment affligé de voir la réaction de certains des membres, parfois je me dis que seul les gens qui sont passé par là peuvent comprendre. La dépression est une maladie qui a des facteurs certes environnementaux mais aussi physique soit peut être génétique. Une personne peut être plus ou moins avantagé qu'une autre face aux épreuves de la vie. Parfois la dépression sans qu'il y est de causes environnementales nous fait souffrir autant qu'un mutilé de guerre je peux vous l'assurer! Et la on veut avoir la volonté d’arrêter mais on n'y arrive pas malgré tout notre courge! Nous ne sommes pas à la place des autres, nous ne ressentons leurs souffrances, nous n'avons donc pas à les juger. Cette personne qui a vu la réaction de certains des membres à du se sentir encore plus dans le désarrois, engueuler une personne suicidaire la poussera encore plus à le faire, il suffit d'avoir un peu d’empathie pour comprendre bordel de merde, mettez à sa place! Donc je dis à cette personne qui est mal, qu'il y a des gens sur cette terre qui compatissent à ta douleur et qui t'aideront de tout leur cœur mais d'autre ne seront encore que des enfants ignorant sans aucune compassion qui te traiteront de lâche. Ne laisse pas ces personnes te rabaisser, écoutes celles qui ont un cœur. J'ai exprimé ici ma révolte, certains me critiqueront forcement c'est pour ça que je ne dirai plus rien sur ce post, mon point de vu est exprimé. Courage à toi! nous prierons pour que tu t'en sorte :)
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
15/12/2013 à 14:44

Faire de la dérision sur un sujet aussi sensible est inapproprié. Seawor ne doit pas être le seul à se mutiler, ce n'est pas parce qu'on ne vous le dit pas que ce n'est pas le cas. Je ne suis pas sûr que de tourner ces propos en ridicule soit une aide, je dirais même que c'est tout le contraire. Dans la chanson ci dessous de Zazie, on peut entendre : Tant qu'on danse encore Tant qu'on rêve encore Que ça change un jour Ca vaut la peine Tant qu'on aime encore Tant qu'on pleure encore C'est qu'on croit toujours Que ça vaut la peine Ne l'oubliez jamais, que la vie est un don, qu'elle vaut la peine d'être vécue.
https://www.youtube.com/watch?v=dntnrZw1Sgw
avatar ancien membre
Ancien membre
15/12/2013 à 14:57

Et bien voila un pti gars raisonable :) je suis tout a fait d'accord avec toi nicolas ;) C'est pour ça que je l'aime bien , ;) il refléte la gentillesse et la bonté :$ J'espére qu'il a des moments de délires aussi :D Allez je repart @+
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2013 à 15:42

Faut pas :O
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2013 à 16:22

"Je suis vraiment affligé de voir la réaction de certains des membres, parfois je me dis que seul les gens qui sont passé par là peuvent comprendre." Justement, pour m'être enfoncé un cutter dans le bras, je parle en connaissance de cause, avec du recul, j'me rend compte que ça n'a servi à rien, et que mes bras sont blindés de cicatrices. Donc oui, je me fou de la gueule des gens qui font ça, on a trop eu pitié de moi, et on se complaît dans la souffrance quand on attire les autres grace à ça, mais quand plus personne te regarde, là tu changes. Faut arrêter de jouer aux bienveillants juste pour se dire "Oh, j'ai dit de bonnes choses à quelqu'un, ça l'aidera pas, mais au moins je suis gentil !" J'suis pas du genre à caresser les gens dans le sens du poil.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2013 à 17:57

Justement, pour m'être enfoncé un cutter dans le bras, je parle en connaissance de cause
Qui te dis Haru que l histoire de Seawor est la meme que la tienne ? Connais tu les raisons pour lesquelles il a fait cela ?
Donc oui, je me fou de la gueule des gens qui font ça
Tu as un seul instant reflechis aux consequences de ce que tu as ecrit . Il demande de l aide et toi tu passes en riant.
on se complaît dans la souffrance quand on attire les autres grace à ça, mais quand plus personne te regarde, là tu changes
Tu penses que ce qui a fonctionné pour toi fonctionne forcement pour les autres ?
Faut arrêter de jouer aux bienveillants juste pour se dire "Oh, j'ai dit de bonnes choses à quelqu'un, ça l'aidera pas, mais au moins je suis gentil !"
Les gens ne calculent pas parce qu ils font un geste qui leur semble juste Haru. Si c est ta facon de voir le monde, elle est plutot revelatrice sur ton comportement et celui de ton entourage.
J'suis pas du genre à caresser les gens dans le sens du poil.
Sauf qu avant d etre pertinent en ce sens il est indispensable de parfaitement connaitre la personne que l on cherche a bousculer.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2013 à 18:07

Je parle pas de l'histoire, je parle des scarifications, merci de pas sortir mes propos de leur contexte, manquerait plus que ça. Ce qui marche pour moi... Non, je parle du fonctionnement humain, pas du mien, faut savoir voir avec autre chose que les yeux. Les conséquences ? Se remettre en question tout au plus ? Quand bien même, le lendemain il a du se dire "Merde quel idiot d'avoir posté ça..." "Révélatrice de ton entourage" Ce que j'adore ça, tu vois trois lignes que je poste, et tu traces une hypothèse qui est, je pense, en dehors de la réalité. Eh bien dans ce cas, qu'il vienne pas ici pour gémir, si il veut pas être jugé, aidé ou autre. A un moment, faut savoir arrêter d'être illogique. Bref, accordez vos violons, ce serait pas mal.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr