Informations
c tro d4rk t 1 emo dépraiçif la vi c tro dl4 m3rd HaruTaishiwa
A mon avis il répondra plus, il est décédé 🆙 Flogay59
J'a toujours trouvé cela bizarre les gens qui se taillent les veines.Je veux dire quand on veut mourir on essaye de pas se rater non ? Paperhedgehog
moa oci ge ss emo la mor c tro bi1 dc jme skarifi pr mçuissidé prck la vi cé dla mayrd HaruTaishiwaLe minimum les mecs, c est de ne pas tourner ce sujet en derision. Que fout la moderation sur ce site ? Ce forum est un forum d entraide ou d ados voyeuristes ?
Justement, pour m'être enfoncé un cutter dans le bras, je parle en connaissance de causeQui te dis Haru que l histoire de Seawor est la meme que la tienne ? Connais tu les raisons pour lesquelles il a fait cela ?
Donc oui, je me fou de la gueule des gens qui font çaTu as un seul instant reflechis aux consequences de ce que tu as ecrit . Il demande de l aide et toi tu passes en riant.
on se complaît dans la souffrance quand on attire les autres grace à ça, mais quand plus personne te regarde, là tu changesTu penses que ce qui a fonctionné pour toi fonctionne forcement pour les autres ?
Faut arrêter de jouer aux bienveillants juste pour se dire "Oh, j'ai dit de bonnes choses à quelqu'un, ça l'aidera pas, mais au moins je suis gentil !"Les gens ne calculent pas parce qu ils font un geste qui leur semble juste Haru. Si c est ta facon de voir le monde, elle est plutot revelatrice sur ton comportement et celui de ton entourage.
J'suis pas du genre à caresser les gens dans le sens du poil.Sauf qu avant d etre pertinent en ce sens il est indispensable de parfaitement connaitre la personne que l on cherche a bousculer.