Sans dessus mais avec dessous : la lingerie pour hommes femmes

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/03/2023 à 15:52

Venez par ici messieurs dames et dévoilez nous tout:

Petits culottes transparente aux soutien-gorge en dentelles en passant par des boxers qui épouse bien les jolies fesses rebondies des un-e-s et des autres.

J’aime bcp la lingerie autant sur moi mais sûrement plus sur les autres, atout majeur pour faire grimper la température.

Par contre c’est souvent associés aux femmes. J’ai pourtant déjà vu un défilé de lingerie masculine mais … je trouvais ça , a mon grand étonnement, pas génial sur les hommes la dentelle ou le satin… et cette pensée m’agace beaucoup parce que j’aimerai vraiment que la lingerie sublime autant les corps féminins que masculins, et ces derniers méritent une lingerie qui enflammerai nos dessous et affolerai nos sens.

Alors pour vous la lingerie peut elle devenir un atout de séduction unisexe?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 16:04 - 01/04/2023 à 18:01

.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 16:16 - 19/03/2023 à 16:19

Citation de Camxxy #445805

Tout est dit 😉 avec sensibilité, charme, un brin de sensualité et envie de découvrir tout doucement sans précipitation, voilà, vous m'avez enlevé les mots de mon esprit, de ma bouche, pffffffffffff ☺️, ce qui me fait plaisir dans la lingerie en général.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/03/2023 à 16:25

Citation de Camxxy #445805

Citation de Tashunka2907 #445806

Mais vous, mesdames, parler du coup de la lingerie pour femme, qu’en est il de la lingerie masculine? ( on peu ne pas être attiré par les hommes mais admirer la beauté masculine pour autant hein)

Déjà y’a t’il une vraie lingerie masculine?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 16:38 - 01/04/2023 à 18:01

.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 16:46 - 19/03/2023 à 16:50

Citation de Némésis Inu #445807

Alors pour moi, j'ai parlée de la lingerie en général, ce qui sous en tant pas que celle féminine où j'en suis très sensible.

De ce que j'ai remarquée, c'est que parfois les hommes ont plus de choix dans les sous-vêtements, lingerie, à moins que je me trompe, mal vue, dois-je changer de 👓, 😉, que nous les femmes, surtout au niveau des tailles, couleurs, motifs, excentricité ou autres.

J'apprécie de voir les mannequins qu'ils soient de genres différents, proposer par l'intermédiaire des créateurs, divers sous-vêtements, pour ce post on parle que de cela et qui mettent en valeur "la personne" avec des formes, courbes qui sont réels, dans la vraie vie.

Le reste de mon imagination, mes idées va rester dans mon intimité et celle de la personne qui partage mes pensées secrètes ☺️😉.

Alors, ça c'est hyper rigolo, je viens de lire ce que @ Camyxx a remise comme réponse et là nos opinions sont à l'opposées, comme quoi, la séduction de la lingerie masculine....

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/03/2023 à 17:06

Citation de Tashunka2907 #445810 c'est que parfois les hommes ont plus de choix dans les sous-vêtements, lingerie,

C’est marrant parce que moi je pense justement qu’ils ont peu de choix, que c’est soit trop basique ou trop wtf ( genre le boxer ou derrière y’a 2 gros trou pour que les fesses sois à l’air 🤣

)

Citation de Camxxy #445809

Alors le slip de bain comment dire…😅 bcp de mes amis et ex mecs préféraient les boxer ou caleçon que les slips!

Ben écoute si les boxer mettent en valeurs leurs « paquet » un peu comme le push up met en valeur nos décolletés!

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 17:14 - 19/03/2023 à 17:14

Citation de Némésis Inu #445813

Alors, je ne sais pas dans vos rayons hommes en France, mais en tout cas, parfois, je suis jalouse des dessous slips, boxers, caleçons et autres avec des motifs amusants que je vois dans les achalandages de ces messieurs en Suisse, ils sont seyants, agréables à regarder, voilà, voilà 😉.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 17:15 - 01/04/2023 à 18:02

Citation de Némésis Inu #445813

.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/03/2023 à 17:32

Citation de Tashunka2907 #445814

Tu es d’où?

Bah j’ai bien vu des calçon avec des motifs fun et colorés ou avec les personnages de BD mais c’est pas le plus séduisant ( mais amusant oui)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2023 à 17:47

Citation de Némésis Inu #445819

De la Suisse romande, donc du côté où l'on parle français, Lausanne, Montreux, Genève.

Dans certaines boutiques de toute la Suisse qui comprend différents cantons :alémaniques, romands et italiens, j'ai trouvée et achetée parfois pour mes ex-messieurs, des sous-vêtements divers qui étaient agréables à porter, voir et qui ma foi fort séduisants pour moi personnellement, évidemment, chacun, chacune à ses goûts, comme dans les after shave, parfums, la barbe, moustache, le port du catogan, le crâne rasé et j'en passe, du moment que l'on trouve son compagnon, ou/et sa compagne à son goût et qu'il y ait une alchimie mutuelle, avec quelque que soit la lingerie car c'est le sujet du post.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
19/03/2023 à 19:34

ah ! Le sous-vêtement, la lingerie...

petite j'en étais dingue. Mais évidemment tabou absolu, et puis sur mon corps prépubère de ptit garçon, vous imaginez le tableau... J'empruntais le seul porte-jarretelle de ma mère parfois, en douce (elle ne le mettait plus), sueurs froides... Je comprenais rien à cette compulsion. A 6 ans, vous imaginez la panique...

Maintenant: toujours un peu frustrée... ben oui parce que ...hum.. vous savez quoi... entre les jambes... c'est compliqué. Il n'empêche, couleurs, formes, matières... par rapport au sous-vêtement masculin, les pièce féminines présentes une variation presque infinie. J'en profite déjà largement cela dit. Et puis les soutien-gorges, satin, dentelle, balconnet, tulipe, bla bla bla. Arrêtez-moi. Oui bon maintenant que j'ai des seins, hein, faut pas que déconner.

Et voilà que 99% du temps je porte un slip en coton. Je pense que je suis vraiment une femme 🤣 Par contre je n'avouerai pas sous la torture ce que j'aime voir sur ma moitié. Mais je n'en pense pas moins.

Pour la division des genres: outre la sexualisation du corps féminin, je pense que la présence de multiples courbes un peu partout (je fais pas un dessin) favorise quand même la variation des géométries de la lingerie féminine. Les hommes sont assez anguleux en pratique, donc c'est moins joli sur eux, ça ne colle pas au corps de la même façon.

Je suis lesbienne donc je ne suis pas non plus la meilleure juge.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
19/03/2023 à 20:50

Coucou alors j'adore la lingerie et je crois être la championne toute catégorie de publication sur Beto de petites culottes aérées délicieusement portées par les filles.

En revanche je déteste la lingerie qui sort du classique boxer et caleçon chez les hommes. Je déteste tout particulièrement les slips moulant que l'on trouve sur les sites gay. Je ne suis jamais allée avec un homme mais s'il se présente ainsi je prends mes jambes à mon cou dare dare.

Un petit exemple : quel horreur 😠

Sans dessus mais avec dessous :

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Derf
Derf
19/03/2023 à 22:06

Un endroit où on peut trouver de la lingeries pour hommes un peu plus sexy faut allez dans les love Shop mais bon c'est soit des boxer, slip, caleçon ou l'univers du cuir

Il a plus de lingeries femminimes que je trouve belle

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/03/2023 à 22:10

Citation de Harmonique #445913

Tata Monique MERCI!!!’ Tu m’as rendu mon sourire! J’ai vu la photo et j’ai éclater de rire toute seule dans mon lit! Que ça fait du bien !

Mais bizarrement je trouve pas ça laid… mais peut être la matière elle même et la couleur qui n’est pas terrible

Citation de Derf #445948

Entièrement d’accord je fait aussi le même constat

avatar contributeur de Derf
Derf
19/03/2023 à 22:19 - 19/03/2023 à 22:22

Citation de Némésis Inu #445950

Oui le chois pour les hommes est très minime et franchement pas super sexy

Par contre le modèle de harmoniques non merci pas pour moi 😕

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/03/2023 à 09:35

Citation de Occamj #445865

C’est quoi le soutif tulipe?

Je ne m’offre de la vraie lingerie que depuis peu… c’est d’ailleurs ainsi que j’ai enfin compris que depuis des années je connaissais pas ma vraie taille de sous vêtements!🤣

Alors je découvre oui, en corbeille, push up, balconnet, rembourré ou non…

@Occamj les culottes en cotons c’est la vie ! Mais quand il faut séduire faut sortir l’artillerie dentelles et satin !

Par contre chez une femme autre que moi j’ai tjrs adoré la lingerie et ce des petites ! Je me vois encore baver sur les pubs de Pletex ( seules les ancien-nes ont la réf😁) et regarder la page lingerie dans les magazines « la blanche porte » , 3 Suisses et la Redoute.

Mais justement je trouve ça injuste qu’il en ait pas des sexy( mise à par dans lés sex-shop) pour les mec! Alors que la jarretière de base était un accessoire masculin tout de même!

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
20/03/2023 à 09:58

Citation de Derf #445953

Si tu pouvais éviter de dire le modèle de Harmonique tu me ferais plaisir. 😅

Je crois que j'ai été clair. C'est ridicule et je comprends que nemeris a ri.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/03/2023 à 10:07

Citation de Harmonique #446023

Citation de Derf #445953

🤣🤣🤣 soyez pas si dure, disons qu’il y a de la recherche et … de l’idée ?

Pratique pour mettre une fessé on peu au moins lui reconnaître ça !😁

avatar contributeur de Occamj
Occamj
20/03/2023 à 11:14

C’est quoi le soutif tulipe?

Cela fait référence à la forme du bonnet, assez couvrante, avec en général un bord en dentelle. Je trouve ça joli et enveloppant, bien pour les petites poitrines. Disons aussi que c'est "à la mode".

Je me vois encore baver sur les pubs de Playtex

"Coeur-croisé de Playtex ! Et votre silhouette est transformée !"


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/03/2023 à 11:51

Citation de Occamj #446049 Coeur-croisé de Playtex ! Et votre silhouette est transformée !"

Ouiiiii 😍😍😍😍

avatar contributeur de Derf
Derf
20/03/2023 à 12:32

Citation de Harmonique #446023

J'essayerai de plus le faire 😅

mais pour ma défense c'étais juste pour situer ou ce trouvais la photo et que les gens on le plaisir de te lire 😀

Citation de Némésis Inu #446026

Oui il peu servir a ça

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
20/03/2023 à 20:21

Citation de Derf #446070

Voilà l'une de mes culottes c'est quand même autre chose 😍

Sans dessus mais avec dessous :

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/03/2023 à 20:23

Citation de Harmonique #446169

Moi bizarrement que ce soit sur moi ou sur l’autre , je préfère quand il y a plus de tissus

avatar contributeur de Artyom
Artyom
20/03/2023 à 20:44

Il n'y a que des femmes qui y répondent !

Alors oui, les sous-vêtements sont très importants pour nous les hommes et c'est un atout charme. Un joli boxer qui moule parfaitement nos fesses, une jolie couleur et qu'il ne soit pas troué est important dans les yeux d'une donzelle. Idem pour les caleçons, par contre on oublie le slip.

Puis pas besoin d'être sculpté comme un Dieu pour échauffer le public féminin. Les filles mattent énormément nos fesses, mais en toute discrétion.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
20/03/2023 à 20:45

Citation de Némésis Inu #446171

Tu l'enlèves tu la remets cela ne tient pas de place 😜

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/03/2023 à 20:57

Citation de Artyom #446175

En tant qu’homme trouve tu que la lingerie masculine soit riche et diversifiée ?

Je suis d’accord avec toi: le slip est à brûler ! Et ne parlons même pas du slip kangourou 🤣

Citation de Harmonique #446176

J’attraperai la crève moi avec ça lol

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 21:00

Bon, le plus souvent on ne le porte Pas longtemps si on est a 2 😁

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/03/2023 à 21:04

Citation de Alma08 #446187

C’est vrai mais comme pour les jolie pacquer kdo j’adore l’emballage et faire durer plaisirs avant de voir l’intérieur 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 21:08

Citation de Némésis Inu #446190

J'adore envelopper les cadeaux mais c'est un peu frustrant de le voir arraché après 😄.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr