Sans dessus mais avec dessous : la lingerie pour hommes femmes - Page n°2

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/03/2023 à 21:15

Citation de Alma08 #446192

Exactement, moi c’est pareil, du coup j’adore aussi les femmes qui porte de la lingerie et biensur on a envie de tout enlever… mais en même temps non!

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 21:17 - 20/03/2023 à 21:18

Citation de Némésis Inu #446193

Je prefere laisser un peu de vetements mais je n'ai pas trouvé souvent le meme gout que moi.

Et les bonnet rigides non, je prefere les tissus qui laisse sentir ce qu'il y a derriere

avatar contributeur de Artyom
Artyom
20/03/2023 à 21:21

Citation de Némésis Inu #446184

Alors pour ce qui est de la matière c'est moins raffiné et diversifié. On a du coton ou du synthétique. Pour ce qui est des formes je pense que c'est kiffkiff avec les femmes, mais il est plus rare de voir un homme porter ce qui sortirait de l'ordinaire et c'est largement moins beau que pour une femme. Je peux même m'avancer et dire que ça fait rire certaines.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/03/2023 à 21:24

Citation de Alma08 #446194 Et les bonnet rigides non, je prefere les tissus qui laisse sentir ce qu'il y a derriere

Tu parles du rembourrage ? C’est pratique quand tu porte un haut moulant pour bien galbé la poitrine mais effectivement les soutif sans rembourrage lors des câlin c’est clairement mieux

avatar ancien membre
Ancien membre
20/03/2023 à 21:29

Citation de Némésis Inu #446196

Oui, ça va dependre du moment. Il y a des choses Pas sexy du tout et surtout pas confortables mais qui vont nous mettre en valeur avec des vetements

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/03/2023 à 21:30

Citation de Alma08 #446197

Oui absolument

avatar contributeur de Derf
Derf
20/03/2023 à 22:36

Citation de Harmonique #446169

Je préfère ta version que la version spécial fessée 😁😁

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
20/03/2023 à 23:43

Citation de Derf #446207

Mais ça ne vise pas le même public !

avatar contributeur de Derf
Derf
21/03/2023 à 00:41

Citation de Némésis Inu #446214

C'est certain la version féminine vas plus me faire regarder que la version homme

Par contre j'ai trouver une utilisation à la version homme elle peut servir pour l'escalade en camps de nudiste 😂😂

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
21/03/2023 à 06:03 - 21/03/2023 à 06:04

Citation de Derf #446220

Pour ma curiosité personnelle qu'est-ce que l'on escalade dans les camps de nudistes ? 🧐

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2023 à 06:12

Citation de Harmonique #446231

🤣🤣😍

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
21/03/2023 à 06:21

Est-ce qu'il est grave de préférer la nudité à la lingerie ?

Est-ce qu'écrire une telle phrase vous fait penser que je suis un obsédé du sexe ?

La lingerie c'est beau esthétiquement selon moi mais ça ne m'excite pas sexuellement.

Je vois aussi la lingerie comme une forme d'art. J'ai une attirance pour le stylisme en tant que tel et je ne me suis jamais lancé.

La mode en tant que tel ne m'intéresse pas mais le stylisme m'attire.

Je sais qu'il existe de la lingerie où tout ou partie est mangeable.

Par exemple , un(e) partenaire peut manger le soutien-gorge fait avec des bonbons.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
21/03/2023 à 06:29 - 21/03/2023 à 06:31

Bonjour,

Intéressante incise: pour moi manger et faire l'amour sont deux choses fort agréables mais totalement décorrélées.

Manger de la lingerie, lécher du miel... ça ne le fait pas du tout pour moi. Je trouve ça hors de propos...

Une chose après l'autre.

Et vous?


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
21/03/2023 à 06:34 - 21/03/2023 à 06:43

Citation de Reloteb #446233 Est-ce qu'il est grave de préférer la nudité à la lingerie ?Est-ce qu'écrire une telle phrase vous fait penser que je suis un obsédé du sexe ?

Ben oui car pour moi la lingerie n'a rien à voir avec le sexe. Je dirais même qu'une belle pair de fesses n'a rien à voir avec le sexe.

Cela n'engage que moi mais je peux regarder de la lingerie des fesses comme si je regardais une jolie fleur. Mais tkt je pense que c'est moi qui n'est pas normal.

Citation de Occamj #446234

Je veux bien expérimentalement pour faire avancer la science tester la Chantilly

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2023 à 08:08

Il doit avoir quelque chose de psychologique dans le fait que j'adore manger mais Pas du tout la nourriture et le sexe ensembles.

Citation de Reloteb #446233

"Est-ce qu'il est grave de préférer la nudité à la lingerie ?

Est-ce qu'écrire une telle phrase vous fait penser que je suis un obsédé du sexe ?"

Il n'a ríen d'anormal, a chacuns ses gouts

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
21/03/2023 à 09:32

Citation de Reloteb #446233

Citation de Harmonique #446236

Y’a pas de anormalité ou normalité dans vos propos,

On peut voir la lingerie comme de l’art ( le travail de la dentelles, le disign etc) mais il n’y a rien de bizarre non plus à préféré le nu ou être nu.

Les 2 se valent même si moi je préfère cette décoration érotique qu’est la lingerie mais soyons claire, après la beauté du corps ne se discute pas, d’ailleurs la lingerie sublime celle ci.

avatar contributeur de Derf
Derf
21/03/2023 à 16:11

Citation de Harmonique #446231">Pour ma curiosité personnelle qu'est-ce que l'on escalade dans les camps de nudistes ? 🧐

je vais te décevoir mais je pense a une montagne, falaise , ou peut aussi faire du parachute attentionnel, parachutisme, ou pour le sauvetage par hélicoptère

avatar ancien membre
Ancien membre
21/03/2023 à 16:13

Citation de Derf #446358

"parachutisme, ou pour le sauvetage par hélicoptère"

Il faut Pas passer les límites des lieux nudistes tout nu 😄

avatar contributeur de Derf
Derf
21/03/2023 à 16:36

Citation de Alma08 #446360">Il faut Pas passer les límites des lieux nudistes tout nu 😄

si pour certain sport faut être arnacher je vois mal un nudiste tenir le parachute avec ces petites main ou pour être hélitreuiller faut bien accrocher le câble (j'ai bien une autre idée mais là ça deviens du sadisme )

😂

avatar contributeur de François76
François76
21/03/2023 à 22:56 - 21/03/2023 à 23:02

Bonsoir Occamj et Harmo

Citation de Occamj #446234 Je veux bien expérimentalement pour faire avancer la science tester la Chantilly

Je ne voudrais pas parasiter le post de Némésis, mais on peut aussi manger son partenaire, sans miel, ni chantilly, mais nature, tout naturellement 😉

Pour répondre à Némésis Inu

Oui à la lingerie pour homme et femme.

Pour la matière...ben le coton, c'est uniquement pour le côté fonctionnel, un long voyage, une rude journée...

Pour son plaisir et celui de l'autre :

  • toutes matières, mis à part le Wetlook et le cuir pour lesquels perso, je ne suis pas fan....

  • mais oui au modal, à la dentelle, à la marquisette, à la résille et autres matières...et non doublé, c'est plus coquin 😜 ,

  • aux coloris chauds, au sens de Hot, rouge, violet/prune, noir, orangé, chair (si c'est un chair lumineux), blanc en fonction de la couleur de peau ;

  • aux coupes rigolotes, et il en existe --- 🔬 ;

....pour que ce soit ludique, un appel aux regards, aux touchers sensuels.... ☺️ 😊

Mais par pitié,

Roulements de 🥁 🥁 🥁 Messieurs et Mesdames les fabricants, épargnez-nous les élastiques à la taille, qui trop fins, mâchent les chairs et les chères

😉

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2023 à 05:42

Citation de Harmonique #446236

Comment on fait pour mettre des photos içi. Je crois que je l'avais deja fait mais je ne me rappel plus.... Le partage visuel será encore plus parlant...

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
22/03/2023 à 06:11 - 22/03/2023 à 06:14

Citation de Alma08 #446462

Coucou Alma tu dois dans un premier temps stocker ton image sur ton ordinateur, pour ma part je ne maitrise pas totalement le stockage sur téléphone.

Ensuite tu vas sur le site

https://postimages.org/

Je l'ai mis dans les favoris j'ai accès en un clic.

Ensuite tu cliques sur choisissez images, tu sélectionnes l'image sauvegardée précédemment. Lorsque l'image est chargé tu cliques au bout de la quatrième ligne de liens qui s'affiche plus bas.

Tu vas dans ton message Beto et tu colles. Et cela donne cela quand tu valides ton message. Si cela ne marche pas en MP pour ne pas encombrer le topic

Sans dessus mais avec dessous :

Monique.

💋👠🎼❤️

PS : J'ai aussi cette culotte'

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2023 à 08:17 - 22/03/2023 à 08:39

Citation de Harmonique #446463

Merci Monique ! 😍

Sans dessus mais avec dessous :

Alors il y a beuacoup des stiles qui me plaisent. Peu ou beuacoup des tissus, ce n'est Pas important.

J'ai du mal avec le mélange des 2 couleurs dans une même piece. J'adore Pas d'habitude.

Evidamment c'est qu'esthetique. En aucun cas va conditionner Mon attirances envers une personne.

Moi meme je ne suis Pas tres portée sur l'apparence

Je pense que la photo suivante c'est le soutien Gorge balconnet. C'est joli

Sans dessus mais avec dessous :

Le suivant je le trouve tres joli aussi. Ça me rappel un Papillón

Sans dessus mais avec dessous :

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2023 à 08:32 - 22/03/2023 à 08:33

Citation de Alma08 #446470

Sacré emballage alma. Mais tu vois c'est comme les oeuvres faites en chocolat , t'as du mal à croquer dedans , parce que le plaisir des yeux reste aussi un plaisir.

Puis perso je serais dans la merde à pas savoir retirer tout ca , de maniere fluide et distingué et sensouelle. 🤣

Je voyais pas la seconde ..c'est déjà plus à ma portée et encore.... 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2023 à 08:36

Citation de Phoenix73 #446471

Justement, des fois c'est mieux de ne Pas le retirer...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
22/03/2023 à 08:42

Olalalaaaaaa!!!😍😍😍😍😍 comment voulez que je travaille correctement avec les magnifiques images que vous proposer la 🤤👅oups! Pardon!

Allez les messieurs partagez nous dès dessous qui vous rendent beaux et désirables auprès de ces messieurs et dames!

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2023 à 08:59

Citation de Alma08 #446474

Aaahhhh pour ne pas retirer..... okok .

🤔

🤨

🧐

Le premier quart d'heure? 😳

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2023 à 09:00

Citation de Phoenix73 #446484

🤣🤣🤣 A moi ça me plaît de laisser un peu des vetements....

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
22/03/2023 à 09:04

C’est vraie que le 1er avec tous ces fils croisés est super sexy mais pour enlever la galère… ( a mette aussi d’ailleurs, enfin pour moi!)

Le dernier avec les petits voilage j’aime beaucoup, car s’est une pointe de sexy et tu le porte sans probl dans ton quotidien

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2023 à 09:06

Citation de Alma08 #446486

Du moment que c'est pas les chaussettes...😝



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr