Ce que je ne sais pas Faire :
1/ ...... Je ne sais pas Jouer d'un Instrument Musique......... Si je devais jouer d'un Instrument , j'imagine que les seuls Sons Sonores que je serais capable de sortir ressemblerait à une Quinzaine de Chaises qui grincent toutes en même Temps 😂
2/...... Je ne sais pas Bricoler........ Je serais bien capable de Planter le Marteau dans le Mur en tapotant avec un Clou
3/..... Je ne sais pas Baratiner une Femme qui Mâche du Chewing-Gum tout en claquant des bulles entre ses Quenottes
4/..... Je ne sais pas Utiliser certains Mots que je connais ( que je ne connais que de surface ) dont je ne comprends pas entièrement la Signification
5/...... Je pourrais rester 1000 années devant mon Ordinateur sans Rien comprendre à son fonctionnement
.........
Ce que je Sais Faire :
1/ Je suis capable d'Ecouter plusieurs personnes qui parlent en même temps et répondre à chacune d'entres elles
2/ Je suis Capable d'inviter des Personnes qui ne m'apprécient pas à prendre un Verre avec Moi , tout, en leur trouvant des Qualités que j'ai ou que je n'ai pas
3/ Je suis Capable d'observer rapidement l'Atmosphère qui règne dans des lieux qui me sont complétement inconnus ou pas et avec des Personnes que je ne connais pas du tout
4/ Je suis capable du Pire comme du meilleur 🤣
5/ Je suis capable d'encaisser plusieurs gros coups de la vie en même temps sans piper mot à personne et de perdre mon calme pour un tout petit Bébé truc de rien du tout
...............
1/ Et Vous que ne savez vous pas faire ???
2/ Que savez vous faire ???
........
Amusez vous bien 🤣
Citation de Dorémi #389153
De Rien Dorémi, j'essaie de créer des Poposts où tout le monde peut participer les timides comme les audacieux et les Audacieuses .....
Je constate que l'informatique n'est pas votre point fort , ca me rassure sur mon incompétence dans le domaine..... Je me sens moins seule
Super de pouvoir parler 3 langues.....Musique et Chanter et faire les crêpes de Mémée , vous avez plein d'atouts pour séduire 😅
...........
Je rajoute dans ce que je ne sais pas Faire :
1/ Je ne sais pas Faire du Vélo sur le Sable
2/ Je ne sais pas comment on motive une Bourgeoise Guindée et Chochotte pour aller à la Pêche aux Moules et aux Bigorneaux
.....
Ce que je sais Faire :
1/ Prendre le Train sans Ticket de transport sans me prendre une Prune
2/ Je sais me parler à Voix Haute ou m'Engueuler
Ce que je ne sais pas faire :
Je suis nulle, archie nulle en informatique et je panique grave dès qu'il y a un bug.
Je ne sais pas me protéger, me préserver, je fais trop confiance.
Je ne sais toujours pas comment gérer ma phobie des serpents.
Ce que je sais faire :
Ecouter et Entendre., mais je continue à m'améliorer dans ce domaine.
Reconnaître mes défauts, et depuis pas longtemps dire mes qualités.
Après plusieurs essais, j'ai pu coupler portable et télé pour écouter sur Youtube ma Playlist.
Merci à vous d'avoir créer ce post.
Bonne soirée à toutes et tous.
je ne sais pas nager, draguer, rester zen en toutes circonstances, faire le poirier, la roue etc.. 😄
je sais que je ne sais rien (selon Socrate)
sais pas faire : la cuisine (sauf la brioche aux olives), conduire une voiture, bouger les oreilles, le premier pas, distinguer la droite de la gauche
sais faire : ronger mes ongles, rêvasser sous un ciel étoilé, grimper sur un échafaudage, démonter une pendule, dormir n'importe où
Je ne sais pas siffler ni faire les clins d'oeil mais je sais faire plein de grimaces 😉
Je ne sais ni danser, ni chanter ni jouer d'un instrument de musique mais je le fais quand même et j'y met tout mon coeur 😜
Je ne sais pas tricher ni mentir et j'ai encore du mal a dire non.. 🤷♀️ Je sais mettre de l'ambiance en soirée, m'émerveiller d'un rien et enchanter mon quotidien et .. c'est déjà pas mal !
Je ne sais pas faire
La cuisine ( les plats élaborés, je fais tout cramer, je suis une vraie cata)
Les saltos avant , mon nez s'en souvient encore
Coudre mes doigts s'en souviennent encore
Tricoter juste parce que c'est pas mon truc peut être qu'un jour ...quand je serai à la retraite dans 2 ans
Garder les forts sentiments pour moi, negative ou positive (si je t'aime fort tu le sais , si tu me fais GRrrrr fort, tu le sais aussi =) )
je ne sais pas faire semblant
un rubik's cube sans regarder les étapes
regarder un film 3D sans me taper un mal de tête à la fin
promettre des choses que je ne sais pas
rester au lit quand je suis réveillée sauf si j'ai une bonne raison d'y rester
lecher mon coude
faire le grand ecart sinon je ne me releve plus jamais
Je sais faire :
la con partout même au boulot.
Manger les plats bien cuisinés
Bricoler , j'adore ca
Changer mes plaquettes de freins.
Raler quand j'ai froid
Procrastiner (je suis médaillée d'or au JO de rio, si si c'était moi)
Dessiner mais ca fait longtemps parce que pas le tps mais j'ai un dessin en tête y'a plus qu'à..
Jouer de la guitare comme plaisir solitaire parce que je suis pas une grande guitariste non plus.
Etre tête en l'air de maniere quasi quotidenne
perdre des tickets de parking , (qui etait dans ma poche arriere de pantalon , apparemment le ticket n'etait pas encore mort quand je l'ai mis dans ma poche)
- Attraper les produits en haut des rayons sans mettre de talon
Ce que je ne sais pas faire:
-Séduire, je ne suis pas doué pour ça . Je sais tout juste aimer, alors séduire pensez-vous.
-Courir un marathon, traverser la manche à la rame, escalader un gratte ciel…
Faire de la tapisserie
-Dompter un chat… les miens me le rappellent tout les jours.
Et plein d’autres choses
Je me débrouille:
Ce que je sais faire ?
-Je sais tenir sur un pied, ouvrir une porte, bouger le petit doigt, dire pleins de mots, lire et écrire, marcher, que du classique quoi.😁
@Chagrindame malheureusement je ne gere pas mon planning, faut demander à mon agent @Rosso mais je vais peut-être en changer, parce qu'il a un peu beaucoup merdé pour ce mois de janvier (va falloir qu'on en parle rosso d'ailleurs , j'ai eu des plaintes!!!). Il decide de qui je vois, quand je vois etc... y'a 2 ou 3 papiers à signer (confidentialité etc...) c'est pour mes avocats.
Citation de Phoenix73 #389294
Ma chère Phoenix dans la liste de ce que vous savez faire vous pouvez rajouter être de mauvaise foi , moi qui me décarcasse à vous faire des plannings aux petits oignons voilà le remerciement ... est ce de ma faute si les journées ne font que 24 h et que je n arrive pas à trouver des créneaux pour toutes vos conquêtes , en plus je fait le tri , je ne garde que le premier choix . Que dois je donc faire pour trouver grâce à vos yeux ?
Monsieur @rosso, si vous souhaihez laver votre linge sale en public allons-y gaiement! J'ai été très claire sur le fait que la semaine, je mets ma culotte par dessus le pantalon pour aller sauver le monde...enfin de ce qu'il en reste mais y'a du taff!
Et vous avez fait quoi ????? Vous m'avez calé des rdv en après-midi et en semaine. Sans parler du fait que vous avez oublié ma favorite dans mon planning!!!!
En d'autre terme ca fait un mois que c'est no womEn's land!!!
Je sens que la saint Valentine va être tendu pour moi , alors j'espère que dans le futur vous ferez mieux parce que je n'ai pas vu encore l'ombre d'une de ces "1er choix."
Et pour être très très claire, que cela ne se reproduise plus sinon je serai dans l'obligation de vous congédier.
Bien pas cordialement !
Ma tres chère future ex employeur , je vous rappelle à toutes fins utiles que je suis bénévole alors que vous me congédié ou non ça ne va pas changer grand chose .
Maintenant si vous voulez tout savoir votre favorite m a supplié de l épargner cette semaine , elle ne tient plus le choc , à ce sujet pour la Saint Valentine va falloir songer à faire ceinture .
En d autres termes gardes ta culotte (au fait elle est tarte ta culotte) sur ton pantalon et continues de sauver le Monde , vu ton efficacité y’a encore du boulot
Sympa ce post !
Alors,
Résoudre une équation du 2nd degré, ou 3 ème degré ou plus, ca me donne mal au cerveau, trop de chiffres et de lettres 😜
Faire une randonnée sans me casser la figure
Voler (dans tous les sens du terme )
Etre a l'heure, mais je me soigne
Mentir (ne chapardez rien dans un magasin avec moi, vous vous feriez chopper)
Me rendre à une destination sans me perdre
Chanter (sauf pour attirer la pluie )
Ce que je sais faire :
Mitonner un boeuf bourguignon
Donner plein d'amour
Râler, souvent pour des p'tits riens
Écouter attentivement
Rêver, en regardant le soleil couchant
Rebondir après chaque coup dur
Danser
Me perdre, j'ai un don pour ça, je me perds partout où je vais
La vie est trop courte pour se prendre la tête
au fait j ai pas fait ma liste
Alors ce que je sais faire :
Me plaindre (meme moi ça me saoule)
Râler contre tout et tout le monde (moi y compris)
Blesser les gens (ma grande spécialité)
Rejeter la faute sur les autres
M’ aimer ... nan la j’ deconne
Fermer ma grande gueule (et pourtant ça serait une bonne chose)
Faire semblant d’ être heureux
Comprendre le Monde qui m’ entoure
Retrouver le chemin de ma planète d origine , je ne sais plus où j ai planqué ma navette spatiale (en plus c est con je l avais repeinte en rouge avec des bandes blanches , elle claquait)
Citation de Rosso #389349
Si tu retrouves ta navette spatiale, tu m'emmènes avec toi ? Parce que ça devient très compliqué de vivre sur cette planète 🙄
Bonjour,
Ce que je ne sais pas faire:
Chanter juste .( attention à la pluie !)
Danser (attention à vos pieds!)
Ranger papiers et vêtements. Mais je m'y retrouve dans mon désordre !
Jeter ( ça peut toujours servir !)
Bricoler en électricité et mécanique .
Faire de l'escalade . j'ai le vertige !
Faire de grands discours en public . (C'est raté pour les élections !)
Faire vite et bien. (incompatible chez moi !)
Ce que je sais faire:
écouter les autres
La compassion
Prendre mon temps ( c'est l'avantage de la retraite !)
Cuisine et pâtisserie maison ( mais des choses simples)
Faire la vaisselle . (Pas de lave vaisselle)
Ecrire et compter .
Lire ( les livres sont mes petites folies !)
Rester seul ( mais solitude pas toujours choisie, souvent subie)
conduire une voiture.
Et plein d'autres petites choses ...
La main de l'amitié.
Bon @Rosso va falloir oublier les 1er choix que t'as sélectionner, j'ai des menaces en MP, je te raconte même pas et vraiment pas le choix du coup . Faudra modifier encore le planning, c'est dommage il était pas mal du tout celui que tu m'avais envoyé mais bon.. voilà voilà 😒
Citation de Phoenix73 #389405
Comment ça t'as des menaces ? C'est pas normal, tu devrais déposer plainte..
Je t'accompagne si tu veux, c'est bien d'avoir du soutien 😏
Citation de RedRose #389406
Si tu savais....une hystérique! mais je n'irai pas jusqu'à la plainte, je vais essayer de regler ca à l'amiable. Je te remercie pour ta proposition, c'est delicat de ta part.
Citation de Phoenix73 #389407
Ahhhh oui je comprends....Fais gaffe quand même, si elle est hystérique elle peut avoir des réactions démesurées, je sais pas, comme te balancer un avion en papier à la tête ou pire ! Te fouetter avec un fouet à plumes, ca fait des dégâts tu sais !
Bon, en tout cas, si t'as besoin, n'hésites pas, je demande à Rosso qu'il me dépose avec sa navette à la Starsky et Hutch, quand il l'aura retrouvée...suis sûre qu'elle est à la fourrière, il a encore pas payé son parking...ralala !!
Citation de RedRose #389409
Merci de t'en inquiéter, je verrai bien quel sort me sera réservé ... son regard de tueuse sanguinaire suffira je pense.
Et Rosso m'avait confié son ticket de parking...et donc... moi et les tickets...
T'es pas prête de décoller avec lui.
L'astuce y'a un bouton pour appeler quelqu'un au secours, tu donnes la plaque d'immatriculation de l'engin en question et tu fais des petits yeux même si ca se voit pas. Je te montrerai si tu veux 😁.
@Chagrindame désolée pour la DIGRESSION, c'est vraiment n'importe quoi ce soir, petit petage de plomb. Promis je redeviens sage comme une image 😇.
Donc je sais boire une biere à la bouteille
Je ne sais pas ouvrir ma biere avec un briquet.
(Je relance hop)
Citation de RedRose #389409
Citation de Phoenix73 #389420
Vous m avez l air de planner un peu toutes les deux , heureusement que je suis là et que je tient la route , en plus vous ne faites rien que pourriter le post de Chagrindame et ça va encore me retomber dessus
Citation de Rosso #389432
J'aime la Pourricontorsion collective, plus, il y a de la Boue et plus je me vautre dedans ah ah ah ah;........... heureusement, que nous savons nous amuser ensemble, se fendre la poire n'est jamais hors sujet pour moi, au contraire, je le favorise.............
Je reviendrais plus tard répondre aux belles Âmes qui sont venues sur mon Popost , je vous souhaite une bonne journée Mon Rossooo
Ce que je ne sais faire:
-M’adapter aux cons. J’ai beaucoup de mal avec ça😁. Un con ça ose tout c’est même a ça qu’on les reconnaît, non? J’sais pas pourquoi je ne réagis jamais comme il faut.
Je ne sais pas lire dans une boule de cristal ni lire dans les pensées. Pas plus que je ne peux lire dans ligne de la main😁.
Je ne sais pas ouvrir les huîtres.
Je ne sais pas grimper à une corde, rien qu’à y penser mes bras tombent par terre
Je sais faire:
Allumer la lumière… Jour Nuit…
Connaître la météo, mais uniquement au présent et sur place.
Ce que je sais faire
être trop empathique
faire peur aux gens en étant trop direct
me sentir en danger quand j'ai l'impression de faire peur aux gens
me rouler en boule en mode hérisson quand je me sens en danger
Ce que je ne sais pas faire
prendre soin de moi
rester insensible aux autres
assumer sans honte ma part de féminité
parler de la pluie et du beau temps
Ce que je sais faire :