ce que je sais faire.... ce que je ne sais pas faire

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/01/2022 à 19:29 - 31/01/2022 à 19:31

Ce que je ne sais pas Faire :

1/ ...... Je ne sais pas Jouer d'un Instrument Musique......... Si je devais jouer d'un Instrument , j'imagine que les seuls Sons Sonores que je serais capable de sortir ressemblerait à une Quinzaine de Chaises qui grincent toutes en même Temps 😂

2/...... Je ne sais pas Bricoler........ Je serais bien capable de Planter le Marteau dans le Mur en tapotant avec un Clou

3/..... Je ne sais pas Baratiner une Femme qui Mâche du Chewing-Gum tout en claquant des bulles entre ses Quenottes

4/..... Je ne sais pas Utiliser certains Mots que je connais ( que je ne connais que de surface ) dont je ne comprends pas entièrement la Signification

5/...... Je pourrais rester 1000 années devant mon Ordinateur sans Rien comprendre à son fonctionnement

.........

Ce que je Sais Faire :

1/ Je suis capable d'Ecouter plusieurs personnes qui parlent en même temps et répondre à chacune d'entres elles

2/ Je suis Capable d'inviter des Personnes qui ne m'apprécient pas à prendre un Verre avec Moi , tout, en leur trouvant des Qualités que j'ai ou que je n'ai pas

3/ Je suis Capable d'observer rapidement l'Atmosphère qui règne dans des lieux qui me sont complétement inconnus ou pas et avec des Personnes que je ne connais pas du tout

4/ Je suis capable du Pire comme du meilleur 🤣

5/ Je suis capable d'encaisser plusieurs gros coups de la vie en même temps sans piper mot à personne et de perdre mon calme pour un tout petit Bébé truc de rien du tout

...............

1/ Et Vous que ne savez vous pas faire ???

2/ Que savez vous faire ???

........

Amusez vous bien 🤣

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
31/01/2022 à 22:18

Merci Chagrindame pour cet espace d'expression 😉

A/ "Que ne savez vous pas faire ?"

1/ Je ne comprends pas grand-chose au fonctionnement de mon ordinateur

2/ Rester devant une télévision plus de 30s m'est pratiquement impossible

3/ Je ne suis plus capable de suivre plusieurs conversations simultanées

4/ Monter dans un vieil ascenseur tout pourri ne m'est pas possible

5/ Hormis les bases, je ne sais pas trop bricoler


B/ "Que savez vous faire ?"

1/ Je peux jouer d'un instrument musique et chanter

2/ Je fais les crêpes comme les faisait ma mémé

3/ Je suis capable d'écouter une personne avec sincérité

4/ Je peux tenir une conversation en français, anglais ou italien

5/ Je suis capable de retrouver peu à peu mon équilibre après un coup dur de la vie

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/01/2022 à 23:30 - 31/01/2022 à 23:32

Citation de Dorémi #389153

De Rien Dorémi, j'essaie de créer des Poposts où tout le monde peut participer les timides comme les audacieux et les Audacieuses .....

Je constate que l'informatique n'est pas votre point fort , ca me rassure sur mon incompétence dans le domaine..... Je me sens moins seule

Super de pouvoir parler 3 langues.....Musique et Chanter et faire les crêpes de Mémée , vous avez plein d'atouts pour séduire 😅

...........

Je rajoute dans ce que je ne sais pas Faire :

1/ Je ne sais pas Faire du Vélo sur le Sable

2/ Je ne sais pas comment on motive une Bourgeoise Guindée et Chochotte pour aller à la Pêche aux Moules et aux Bigorneaux

.....

Ce que je sais Faire :

1/ Prendre le Train sans Ticket de transport sans me prendre une Prune

2/ Je sais me parler à Voix Haute ou m'Engueuler

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2022 à 23:49 - 01/02/2022 à 00:06

Ce que je ne sais pas faire :

Je suis nulle, archie nulle en informatique et je panique grave dès qu'il y a un bug.

Je ne sais pas me protéger, me préserver, je fais trop confiance.

Je ne sais toujours pas comment gérer ma phobie des serpents.

Ce que je sais faire :

Ecouter et Entendre., mais je continue à m'améliorer dans ce domaine.

Reconnaître mes défauts, et depuis pas longtemps dire mes qualités.

Après plusieurs essais, j'ai pu coupler portable et télé pour écouter sur Youtube ma Playlist.

Merci à vous d'avoir créer ce post.

Bonne soirée à toutes et tous.

avatar contributeur de Pascanon37
Pascanon37
01/02/2022 à 13:17

je ne sais pas nager, draguer, rester zen en toutes circonstances, faire le poirier, la roue etc.. 😄

je sais que je ne sais rien (selon Socrate)

avatar contributeur de AsteroidB612
AsteroidB612
01/02/2022 à 16:21

sais pas faire : la cuisine (sauf la brioche aux olives), conduire une voiture, bouger les oreilles, le premier pas, distinguer la droite de la gauche

sais faire : ronger mes ongles, rêvasser sous un ciel étoilé, grimper sur un échafaudage, démonter une pendule, dormir n'importe où

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2022 à 20:07

Je ne sais pas siffler ni faire les clins d'oeil mais je sais faire plein de grimaces 😉

Je ne sais ni danser, ni chanter ni jouer d'un instrument de musique mais je le fais quand même et j'y met tout mon coeur 😜

Je ne sais pas tricher ni mentir et j'ai encore du mal a dire non.. 🤷‍♀️ Je sais mettre de l'ambiance en soirée, m'émerveiller d'un rien et enchanter mon quotidien et .. c'est déjà pas mal !

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2022 à 20:08

Je ne sais pas faire

  • La cuisine ( les plats élaborés, je fais tout cramer, je suis une vraie cata)

  • Les saltos avant , mon nez s'en souvient encore

  • Coudre mes doigts s'en souviennent encore

  • Tricoter juste parce que c'est pas mon truc peut être qu'un jour ...quand je serai à la retraite dans 2 ans

  • Garder les forts sentiments pour moi, negative ou positive (si je t'aime fort tu le sais , si tu me fais GRrrrr fort, tu le sais aussi =) )

  • je ne sais pas faire semblant

  • un rubik's cube sans regarder les étapes

  • regarder un film 3D sans me taper un mal de tête à la fin

  • promettre des choses que je ne sais pas

  • rester au lit quand je suis réveillée sauf si j'ai une bonne raison d'y rester

  • lecher mon coude

  • faire le grand ecart sinon je ne me releve plus jamais

  • marcher avec des talons 👠 , nannn ca c'est pas pour moi , je suis assez grande pas besoin :p

Je sais faire :

  • la con partout même au boulot.

  • Manger les plats bien cuisinés

  • Bricoler , j'adore ca

  • Changer mes plaquettes de freins.

  • Raler quand j'ai froid

  • Procrastiner (je suis médaillée d'or au JO de rio, si si c'était moi)

  • Dessiner mais ca fait longtemps parce que pas le tps mais j'ai un dessin en tête y'a plus qu'à..

  • Jouer de la guitare comme plaisir solitaire parce que je suis pas une grande guitariste non plus.

  • Etre tête en l'air de maniere quasi quotidenne

  • perdre des tickets de parking , (qui etait dans ma poche arriere de pantalon , apparemment le ticket n'etait pas encore mort quand je l'ai mis dans ma poche)

  • Tenir mes promesses c'est important pour moi

-  Attraper les produits en haut des rayons sans mettre de talon

avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2022 à 21:20

Ce que je ne sais pas faire:

-Séduire, je ne suis pas doué pour ça . Je sais tout juste aimer, alors séduire pensez-vous.

  • Je suis nulle en tricot, couture et toutes ces choses que d’autres qualifieraient de féminine. Comme le maquillage par exemple. De toute façon je n’aime pas tout ça

-Courir un marathon, traverser la manche à la rame, escalader un gratte ciel…

  • Faire de la tapisserie

  • Mentir, je suis nulle en mensonge, ça se voit tout de suite. D’ailleurs ça va de pair avec cacher mes émotions, à mon grand dam, elles se voient tout de suite. Par contre je suis pleine de contradictions.

-Dompter un chat… les miens me le rappellent tout les jours.

Et plein d’autres choses

Je me débrouille:

  • En cuisine, jardin, informatique.

Ce que je sais faire ?

  • Je ne prétends pas savoir jouer d’un instrument, j’apprends à le maîtriser tout les jours un peu plus. La musique, on a jamais fini d’apprendre et de progresser.

-Je sais tenir sur un pied, ouvrir une porte, bouger le petit doigt, dire pleins de mots, lire et écrire, marcher, que du classique quoi.😁

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/02/2022 à 10:23

Citation de Tashunka #389160

L'important Ma Très Chère Tashunka c'est que vous ayez prise conscience c'est que Vous vous desabusez et que vous pouvez vivre des choses désagréables si vous faîtes trop confiance facilement..... Ce serait bien si la confiance donnée était celle que vous recevez également, mais, dans ce monde tordue bancale, pas évident de se faire confiance pour ne pas donner sa confiance à tout le monde...

Perso, je n'ai pas "Confiance en la Confiance" , celle que certaines personnes utilisent à tout va et qui perds de son sens.... Dans mon cas, Je préfère que ce soit l'autre qui évalue si je serais DIGNE de sa Confiance .... Je ne dis jamais à personne que l'on peut me faire "Confiance", ça se voit ou ca ressent ou pas chez moi......

Aujourd'hui dire : tu peux faire Confiance, c'est pour RASSURER l'autre dans ses intentions, elles peuvent êtres bonnes comme mauvaises....

........

Citation de Depassage37 #389195

C'est un bon indicateur que vous dîtes ne pas Savoir Draguouiller........ Je lance un Appel pour que de charmantes Dames viennent faire le premier pas vers Vous...... Nannnnnnnnnnnnnn pas la peine de filer vous cacher, sinon, elles seront obliger de jouer à cache cache avec Vous et vous feront des gages dès qu'elles vous trouveront

......

Citation de AsteroidB612 #389209

Si je comprends bien , vous nous invitez à Grimper aux échaffaudages pour aller Rêvasser avec Vous sous des ciels étoilées...... Je note..... Je note.... Je Note..... De Balcon en Balcon, on va en faire des rencontres sur l'échaffoooo ah ah ah ah

......

Citation de Colibri #389234

Je sens super bien l'ambiance que vous mettez là...... On a plus qu'à faire la fête, vous allez être notre Star de la soirée, je laisse les Topines et les Topins vous inviter à danser sur la grande piste du forum, je prendrais la dernière danse quand vous n'aurez plus l'énergie de me l'a refuser , clin d'oeil gauche pour les présentations ( sourire)

......

Citation de Phoenix73 #389235

J'ai lâcher de grands sourires sur vos Savoirs Faires comme sur ce que vous ne pouvez pas faire..... Une Bonne Vivante Ma Phoenix, c'est quand que l'on se mets en route pour aller se marrer au comptoir du Béto avec ceux et celles qui ne savent pas se marrer et qui râlent tout le temps ????

😂 😂

......

Citation de Kombucha #389252

Tenir une Porte,ça , c'est le top du top et sur un pied, je crois que là, vous tenez le truc de Séduction aux bouts de vos doigts Ma Très Chère Kombucha..... La séduction, je pense que tout le monde peut séduire une personne ,sans qu'il y ait besoin de draguer, les échanges de regards et dans le silence le plus total, ca peut matcher donffff .....

Vous ne savez pas Mentir ???? Bah, je crois qu'il y a des cours que l'on peut prendre chez les Enarques , ils sont maîtres en la matière....

.....................

Ce que je sais faire

Je rajoute que je Sais Prendre mes Responsabilités en toutes choses ( ce qui d'ailleurs me mets dans des pièges de malades )

Je suis Loyale envers les personnes qui m'accordent leurs confiances que j'avais refusé avant ah ah ah ah

Je sais accepter les qualités d'une Femme en les rendant compatibles avec mes jolis et gros défauts

Je sais très bien me torturer l'esprit et faire mon procès perpétuel sur ce que je suis et sur ce que je ne suis pas

Ca que je ne sais pas Faire

Dire que je suis comme ci ou comme ca, promettre des trucs que je ne pourrais pas tenir

......

Merci pour votre participation et bonne journette à tous et toutes

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2022 à 12:43

@Chagrindame malheureusement je ne gere pas mon planning, faut demander à mon agent @Rosso mais je vais peut-être en changer, parce qu'il a un peu beaucoup merdé pour ce mois de janvier (va falloir qu'on en parle rosso d'ailleurs , j'ai eu des plaintes!!!). Il decide de qui je vois, quand je vois etc... y'a 2 ou 3 papiers à signer (confidentialité etc...) c'est pour mes avocats.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2022 à 18:30

Citation de Phoenix73 #389294

Ma chère Phoenix dans la liste de ce que vous savez faire vous pouvez rajouter être de mauvaise foi , moi qui me décarcasse à vous faire des plannings aux petits oignons voilà le remerciement ... est ce de ma faute si les journées ne font que 24 h et que je n arrive pas à trouver des créneaux pour toutes vos conquêtes , en plus je fait le tri , je ne garde que le premier choix . Que dois je donc faire pour trouver grâce à vos yeux ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2022 à 19:44

Monsieur @rosso, si vous souhaihez laver votre linge sale en public allons-y gaiement! J'ai été très claire sur le fait que la semaine, je mets ma culotte par dessus le pantalon pour aller sauver le monde...enfin de ce qu'il en reste mais y'a du taff!

Et vous avez fait quoi ????? Vous m'avez calé des rdv en après-midi et en semaine. Sans parler du fait que vous avez oublié ma favorite dans mon planning!!!!

En d'autre terme ca fait un mois que c'est no womEn's land!!!

Je sens que la saint Valentine va être tendu pour moi , alors j'espère que dans le futur vous ferez mieux parce que je n'ai pas vu encore l'ombre d'une de ces "1er choix."

Et pour être très très claire, que cela ne se reproduise plus sinon je serai dans l'obligation de vous congédier.

Bien pas cordialement !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2022 à 21:11

Ma tres chère future ex employeur , je vous rappelle à toutes fins utiles que je suis bénévole alors que vous me congédié ou non ça ne va pas changer grand chose .

Maintenant si vous voulez tout savoir votre favorite m a supplié de l épargner cette semaine , elle ne tient plus le choc , à ce sujet pour la Saint Valentine va falloir songer à faire ceinture .

En d autres termes gardes ta culotte (au fait elle est tarte ta culotte) sur ton pantalon et continues de sauver le Monde , vu ton efficacité y’a encore du boulot

avatar contributeur de RedRose
RedRose
02/02/2022 à 22:59 - 02/02/2022 à 23:04

Sympa ce post !

Alors,

Ce que je ne sais pas faire :

  • Résoudre une équation du 2nd degré, ou 3 ème degré ou plus, ca me donne mal au cerveau, trop de chiffres et de lettres 😜

  • Faire une randonnée sans me casser la figure

  • Voler (dans tous les sens du terme )

  • Etre a l'heure, mais je me soigne

  • Mentir (ne chapardez rien dans un magasin avec moi, vous vous feriez chopper)

  • Me rendre à une destination sans me perdre

  • Chanter (sauf pour attirer la pluie )

  • Pleins d'autres choses

Ce que je sais faire :

  • Mitonner un boeuf bourguignon

    • Donner plein d'amour

    • Râler, souvent pour des p'tits riens

    • Écouter attentivement

    • Poser du papier peint
  • Rêver, en regardant le soleil couchant

    • Faire du paddle
  • Rebondir après chaque coup dur

    • Danser

    • Me perdre, j'ai un don pour ça, je me perds partout où je vais

    • Plein d'autres choses aussi

La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2022 à 23:10

au fait j ai pas fait ma liste

Alors ce que je sais faire :

Me plaindre (meme moi ça me saoule)

Râler contre tout et tout le monde (moi y compris)

Blesser les gens (ma grande spécialité)

Rejeter la faute sur les autres

M’ aimer ... nan la j’ deconne

Ce que je ne sais pas faire :

Fermer ma grande gueule (et pourtant ça serait une bonne chose)

Faire semblant d’ être heureux

Comprendre le Monde qui m’ entoure

Retrouver le chemin de ma planète d origine , je ne sais plus où j ai planqué ma navette spatiale (en plus c est con je l avais repeinte en rouge avec des bandes blanches , elle claquait)

avatar contributeur de RedRose
RedRose
03/02/2022 à 13:05

Citation de Rosso #389349

Si tu retrouves ta navette spatiale, tu m'emmènes avec toi ? Parce que ça devient très compliqué de vivre sur cette planète 🙄


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Ami Cal 16
Ami Cal 16
03/02/2022 à 18:33

Bonjour,

Ce que je ne sais pas faire:

Chanter juste .( attention à la pluie !)

Danser (attention à vos pieds!)

Ranger papiers et vêtements. Mais je m'y retrouve dans mon désordre !

Jeter ( ça peut toujours servir !)

Bricoler en électricité et mécanique .

Faire de l'escalade . j'ai le vertige !

Faire de grands discours en public . (C'est raté pour les élections !)

Faire vite et bien. (incompatible chez moi !)

Ce que je sais faire:

écouter les autres

La compassion

Prendre mon temps ( c'est l'avantage de la retraite !)

Cuisine et pâtisserie maison ( mais des choses simples)

Faire la vaisselle . (Pas de lave vaisselle)

Ecrire et compter .

Lire ( les livres sont mes petites folies !)

Rester seul ( mais solitude pas toujours choisie, souvent subie)

conduire une voiture.

Et plein d'autres petites choses ...


La main de l'amitié.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2022 à 19:03

Bon @Rosso va falloir oublier les 1er choix que t'as sélectionner, j'ai des menaces en MP, je te raconte même pas et vraiment pas le choix du coup . Faudra modifier encore le planning, c'est dommage il était pas mal du tout celui que tu m'avais envoyé mais bon.. voilà voilà 😒

avatar contributeur de RedRose
RedRose
03/02/2022 à 19:10

Citation de Phoenix73 #389405

Comment ça t'as des menaces ? C'est pas normal, tu devrais déposer plainte..

Je t'accompagne si tu veux, c'est bien d'avoir du soutien 😏


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2022 à 19:20

Citation de RedRose #389406

Si tu savais....une hystérique! mais je n'irai pas jusqu'à la plainte, je vais essayer de regler ca à l'amiable. Je te remercie pour ta proposition, c'est delicat de ta part.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
03/02/2022 à 19:34

Citation de Phoenix73 #389407

Ahhhh oui je comprends....Fais gaffe quand même, si elle est hystérique elle peut avoir des réactions démesurées, je sais pas, comme te balancer un avion en papier à la tête ou pire ! Te fouetter avec un fouet à plumes, ca fait des dégâts tu sais !

Bon, en tout cas, si t'as besoin, n'hésites pas, je demande à Rosso qu'il me dépose avec sa navette à la Starsky et Hutch, quand il l'aura retrouvée...suis sûre qu'elle est à la fourrière, il a encore pas payé son parking...ralala !!


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2022 à 20:33

Citation de RedRose #389409

Merci de t'en inquiéter, je verrai bien quel sort me sera réservé ... son regard de tueuse sanguinaire suffira je pense.

Et Rosso m'avait confié son ticket de parking...et donc... moi et les tickets...

T'es pas prête de décoller avec lui.

L'astuce y'a un bouton pour appeler quelqu'un au secours, tu donnes la plaque d'immatriculation de l'engin en question et tu fais des petits yeux même si ca se voit pas. Je te montrerai si tu veux 😁.

@Chagrindame désolée pour la DIGRESSION, c'est vraiment n'importe quoi ce soir, petit petage de plomb. Promis je redeviens sage comme une image 😇.

Donc je sais boire une biere à la bouteille

Je ne sais pas ouvrir ma biere avec un briquet.

(Je relance hop)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2022 à 23:55

Citation de RedRose #389409

Citation de Phoenix73 #389420

Vous m avez l air de planner un peu toutes les deux , heureusement que je suis là et que je tient la route , en plus vous ne faites rien que pourriter le post de Chagrindame et ça va encore me retomber dessus

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
04/02/2022 à 11:30

Citation de Rosso #389432

J'aime la Pourricontorsion collective, plus, il y a de la Boue et plus je me vautre dedans ah ah ah ah;........... heureusement, que nous savons nous amuser ensemble, se fendre la poire n'est jamais hors sujet pour moi, au contraire, je le favorise.............

Je reviendrais plus tard répondre aux belles Âmes qui sont venues sur mon Popost , je vous souhaite une bonne journée Mon Rossooo

avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2022 à 14:53 - 04/02/2022 à 14:56

Ce que je ne sais faire:

-M’adapter aux cons. J’ai beaucoup de mal avec ça😁. Un con ça ose tout c’est même a ça qu’on les reconnaît, non? J’sais pas pourquoi je ne réagis jamais comme il faut.

  • Je ne sais pas lire dans une boule de cristal ni lire dans les pensées. Pas plus que je ne peux lire dans ligne de la main😁.

  • Je ne sais pas ouvrir les huîtres.

  • Je ne sais pas grimper à une corde, rien qu’à y penser mes bras tombent par terre

  • Je sais pas danser. Ceux qui veulent se payer une nouvelle paire de palme peuvent essayer la danse de couple avec moi🙃.

Je sais faire:

  • Allumer la lumière… Jour Nuit…

  • Connaître la météo, mais uniquement au présent et sur place.

  • Faire des tours de con dans un rond point.
avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
06/02/2022 à 13:13

Ce que je sais faire

  • être trop empathique

  • faire peur aux gens en étant trop direct

  • me sentir en danger quand j'ai l'impression de faire peur aux gens

  • me rouler en boule en mode hérisson quand je me sens en danger

  • jouer trois accords sur une guitare

Ce que je ne sais pas faire

  • prendre soin de moi

  • rester insensible aux autres

  • assumer sans honte ma part de féminité

  • parler de la pluie et du beau temps

  • chanter
avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
26/05/2022 à 21:12

Ce que je sais faire :

  • Faire mes courses, ranger et nettoyer mon appartement, suivre une série et faire autre chose sur mon pc en même temps sans perdre le fil, etc...

Ce que je ne sais pas faire :

  • Aller vers quelqu'un qui me plaît, avoir de la répartie face à un inconnu qui me parle mal, ne pas dépenser plus que ce que je gagne par mois, etc...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr