Ne Vous inquiétez Pas, Ne vous inquiétez Pas

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
06/03/2022 à 19:54 - 06/03/2022 à 21:48

Ne Vous Inquiétez pas, tout va bien, je vais de plus en plus Mal

Ne Vous inquiétez pas, tout va bien, je m'accroche à mon Vague à l'Âme

Ne Vous inquiétez pas, tout va bien, je me suis isolée et reste à jamais Isolable

Ne Vous inquiétez pas, tout va bien, je serais éternellement votre Inconsolable

......

Ne Vous inquiétez pas, tout va bien, je sais encore raconter de très jolis Fables

Ne Vous inquiétez pas, tout va bien, je sais encore me montrer des plus Affable

Ne vous inquiétez pas, tout va bien, je parviens encore à faire Rire

Ne Vous inquiétez pas, tout va bien, je me perds dans mes propres Sourires

Ne Vous inquiétez pas, tout va bien, je sais qu'il me faudra encore avoir la Force de Souffrir

.......

Ne Vous inquiétez pas, mes idées noires resteront mes seuls et uniques Espoirs

Ne Vous inquiétez pas, je me fais la plus Fausse possible, devant tous mes Miroirs

Ne Vous inquiétez pas, je ne pourrais plus jamais vous ressortir de mes Tiroirs

.......

Ne Vous inquiétez pas, personne ne pourra plus jamais m'Aimer

Ne Vous inquiétez pas, je n'arrive même plus à me Confier

Ne Vous inquiétez pas, mon coeur restera à jamais celui que vous avez Brisé

Ne Vous inquiétez pas, je ne ferais aucun effort pour me Relever

Ne Vous inquiétez pas, je ne veux pas Vous Oublier

.......

Ne Vous inquiétez pas, je me fiche pas mal d'être Digne de tous mes Naufrages

Ne Vous inquiétez pas, je me fiche pas mal de manquer de Fierté et de Courage

Ne Vous inquiétez pas, je me fiche pas mal d'être à Terre et de couler au plus Bas

Ne Vous inquiétez pas, , ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez Pas

Ne Vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez Pas

Le Vide est en Moi, le Vide Habite en Moi, le Vide s'empare entièrement de Moi

..............

Chagrinnnnnnnn Chagrinnnnnn Chagrinnnnnnnnnn d'Âme

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2022 à 20:38

Chère Chagrindame,

Vos paroles me touchent et me glacent le sang mais en même temps j'ai envie de vous répondre du fond de mon cœur : tenez bon, il y a toujours une personne qui vous tendra la main, une personne qui tient à vous même si vous en doutez, cette inconnue est là, même si vous ne la voyez pas tout de suite, elle a été mise sur votre chemin et vous allez l' apercevoir, la rencontrer bientôt, ne désespérez pas.

C'est ce que je souhaite et aspire pour vous.

Je pense à vous et vous envoie mes ondes, pensées les plus positives 🍀

avatar ancien membre
Ancien membre
06/03/2022 à 21:43

C'est d'un sous-marin nucléaire dont j'aurais besoin pour dénicher et détruire sans vergogne vos tourments intérieurs, chère Chagrin. Qu'à cela ne tienne ! J'en cherche un sur Leboncoin et j'arrive ! 😘

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/03/2022 à 09:06 - 07/03/2022 à 10:07

Citation de Tashunka #392944

Citation de Maxine #392949

J'en ai pourtant vécue des tas d'événements, j'ai rampé plus d'une fois pour pouvoir me relever, mais, j'avoue qu'au niveau sentimentale, je suis beaucoup moins coriace et beaucoup moins guerrière dans le combat de me relever de ce tsunami.....

Bien que, je sois sous l'effet du poids de mes vides intérieurs, je sais que je peux donner le change dans des faux semblants, qui peuvent me permettre de passer de mes vagues à l'âme aux rires... Ainsi , mes plongeons en mode de dessous de sous-sol peuvent passer-crème, mais, parfois je ne parviens plus à contenir certains flots d'états mélancoliques........

Merci pour vos messages et votre venue sur ce post qui plombe l'ambiance, je déteste faire dans la pleurniche, mais, je ne suis qu'humainement ainsi également.....

Bonne journée à vous

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
07/03/2022 à 10:03

Citation de Chagrindame #392954

Le vide intérieur est lourd à porter... je l'ai eu bien connu, je l'ai retrouvé puissance 10 il n'y a pas si longtemps 😢

Alors plein de 🌹 et de 🦋 et de ❤️ et de ☀️ pour vous chère Chagrindame 🙏

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/03/2022 à 10:12

Citation de Betty Bee #392956

Oui.......... Ce Vide intérieur emporte sur tout le reste.... Comme si j'étais Sous Anesthésie générale, plus rien dans mes ressentis, que je fasse , que j'écrive ou que je pense , je suis complétement Absente pendant mes actions......... Comme une Robot plongée dans le vide total et le néant, quand à l'avenir, c'est le désert....

Merci pour votre passage et pour vos encouragements 😍

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
07/03/2022 à 10:28

Citation de Chagrindame #392958

J'ai déjà vécu ces ressentis... Une première fois lors d'un épisode dépressif il y a une vingtaine d'années, la seconde plus récemment après le décès de ma chérie. Je commence juste à en ressortir, à apprécier à nouveau le soleil et le vent sur mon visage. Si vous souhaitez en discuter en privé, n'hésitez pas...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2022 à 20:09

Citation de Chagrindame #392954

Vous savez, parfois une personne est la bonne pendant un temps seulement, tout simplement... Je sais que ça ne serait sûrement pas aussi simple pour vous bien sûr...

Si vous voulez parler en mp, pour avoir une écoute, j'en serais honorée ^^.

Bisous !

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
07/03/2022 à 20:42

Câlin 🤗

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
07/03/2022 à 20:49

Tu dis que le vide est en toi et c'est faux.

Si tu étais vide, ta vacuité te permettrait d'accueillir toute ces belles choses qui flottent autour de toi. Les rayons du soleil. Te réchauffant et défiant la fraîcheur de la brise, la grâce de l'envole d'un oiseau, la délicatesse des fleurs, le rire d'un enfant, la senteur d'un bon petit plat ...

Le vide permet de respirer. Il permet la rêverie et le mouvement. Le vide est, contre toute attente un espace de vie.

Vie de ... ou : vis de ... vis d'amour et d'eau fraîche

Toi, tu es saturée, encombrée, pleine à craquer.

Je ne comprend pas à quoi ça te sert de faire semblant. Ceux et celles qui t'aiment ne t'aimeront pas moins et ceux et celles que ça fait chier ne te méritent sûrement pas ...

Il se passerait quoi, si tu décidais aujourd'hui de laisser tomber les masques ?

D'être simplement toi jusqu'au bout des ongles ?

Enfin après, pour ce que j'en dis ...

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs après tout.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
07/03/2022 à 21:46

Citation de Betty Bee #392959

Très Chère Betty Bee

Votre message me touche par la gravité de vos propos par la disparition de votre Amoureuse.... Vous sortez à peine de votre immense peine , comme, je vous comprends.... Ma première Femme, celle qui était avant mon EX est décédée également.... Je vous remercie de votre proposition d'échange MP...

De nombreuses personnes ont perdue un(e) compagne , je sais, ô combien on peut manquer de souffle de vie lorsque l'on perd un Etre Cher à son Coeur....

Je vous remercie mille fois de votre message

Citation de Maxine #392983

Très Chère Maxine

Oui, je comprends parfaitement ce que vous voulez me transmettre, du coup à l'inverse, je pense que j'étais la Bonne personne pendant une période de sa vie..... Mais qu'est ce que l'on morfle dans une rupture, la vaaaache.... On dit que le temps arrange les choses, mouah, j'ai l'impression que plus le temps passe et plus c'est dure de penser à autre chose...

C'est plutôt moi qui serait honorée de vous avoir en MP

Re -re-re-merci pour votre message

Citation de Dorémi #392984

Doremi, vous êtes Adooooooooooooooooooorable, je prends le Calin , merci beaucoup

Citation de Kitsune #392985

Mon Très Cher Kitsune

Votre message est très pertinent, il me fait réfléchir sur ma Notion de Vide ou mes Trop Pleins, mais, je n'arrive pas à déterminer dans mon fond intérieur si je dois pencher plus vers l'un ou plus vers l'autre...... ???

Y a véritablement quelque chose de VIDE en mouah et d'Absent , tout en ayant conscience que le trop plein est un cocktail explosif....

Je vais réfléchir à votre analyse.....

Votre message est aidant

Oui, que se passerait il si je ne faisais pas de faux semblants..... A chaud, je répondrais, qu'il ne se passerait rien de BON, parceque, ma Face SOMBRE prédomine contrairement à mon côté Bout entrain..... Mais, jsuis tellement de choses à la fois selon les moments, les circonstances et les personnes qu'il me serait difficile de me définir dans un état d'être plus qu'un autre....

Un grand merci pour votre message , votre réflexion

..............

Rassurez Vous, je ne vais pas faire dans le dégoulinage non stop, je sais que je suis capable de me canaliser dans mon humour également

Bonne soirée

avatar ancien membre
Ancien membre
23/03/2022 à 20:15

Citation de Chagrindame #392994

Ma chère ChagrinDame,

Voilà bien longtemps que je ne me suis penchée sur les différents écrits de ce site. Je vous vois si triste, que cela m’affecte.

Citation de Betty Bee #392959

Quand on aime profondément quelqu’un, et qu’on a été aimé en retour, le destin est cruel à vouloir nous arracher notre autre.

Je vous soutiens de toute mon âme.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr