Ne Vous Inquiétez pas, tout va bien, je vais de plus en plus Mal
Ne Vous inquiétez pas, tout va bien, je m'accroche à mon Vague à l'Âme
Ne Vous inquiétez pas, tout va bien, je me suis isolée et reste à jamais Isolable
Ne Vous inquiétez pas, tout va bien, je serais éternellement votre Inconsolable
......
Ne Vous inquiétez pas, tout va bien, je sais encore raconter de très jolis Fables
Ne Vous inquiétez pas, tout va bien, je sais encore me montrer des plus Affable
Ne vous inquiétez pas, tout va bien, je parviens encore à faire Rire
Ne Vous inquiétez pas, tout va bien, je me perds dans mes propres Sourires
Ne Vous inquiétez pas, tout va bien, je sais qu'il me faudra encore avoir la Force de Souffrir
.......
Ne Vous inquiétez pas, mes idées noires resteront mes seuls et uniques Espoirs
Ne Vous inquiétez pas, je me fais la plus Fausse possible, devant tous mes Miroirs
Ne Vous inquiétez pas, je ne pourrais plus jamais vous ressortir de mes Tiroirs
.......
Ne Vous inquiétez pas, personne ne pourra plus jamais m'Aimer
Ne Vous inquiétez pas, je n'arrive même plus à me Confier
Ne Vous inquiétez pas, mon coeur restera à jamais celui que vous avez Brisé
Ne Vous inquiétez pas, je ne ferais aucun effort pour me Relever
Ne Vous inquiétez pas, je ne veux pas Vous Oublier
.......
Ne Vous inquiétez pas, je me fiche pas mal d'être Digne de tous mes Naufrages
Ne Vous inquiétez pas, je me fiche pas mal de manquer de Fierté et de Courage
Ne Vous inquiétez pas, je me fiche pas mal d'être à Terre et de couler au plus Bas
Ne Vous inquiétez pas, , ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez Pas
Ne Vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez Pas
Le Vide est en Moi, le Vide Habite en Moi, le Vide s'empare entièrement de Moi
..............
Chagrinnnnnnnn Chagrinnnnnn Chagrinnnnnnnnnn d'Âme
C'est d'un sous-marin nucléaire dont j'aurais besoin pour dénicher et détruire sans vergogne vos tourments intérieurs, chère Chagrin. Qu'à cela ne tienne ! J'en cherche un sur Leboncoin et j'arrive ! 😘
Citation de Tashunka #392944
Citation de Maxine #392949
J'en ai pourtant vécue des tas d'événements, j'ai rampé plus d'une fois pour pouvoir me relever, mais, j'avoue qu'au niveau sentimentale, je suis beaucoup moins coriace et beaucoup moins guerrière dans le combat de me relever de ce tsunami.....
Bien que, je sois sous l'effet du poids de mes vides intérieurs, je sais que je peux donner le change dans des faux semblants, qui peuvent me permettre de passer de mes vagues à l'âme aux rires... Ainsi , mes plongeons en mode de dessous de sous-sol peuvent passer-crème, mais, parfois je ne parviens plus à contenir certains flots d'états mélancoliques........
Merci pour vos messages et votre venue sur ce post qui plombe l'ambiance, je déteste faire dans la pleurniche, mais, je ne suis qu'humainement ainsi également.....
Bonne journée à vous
Citation de Chagrindame #392954
Le vide intérieur est lourd à porter... je l'ai eu bien connu, je l'ai retrouvé puissance 10 il n'y a pas si longtemps 😢
Alors plein de 🌹 et de 🦋 et de ❤️ et de ☀️ pour vous chère Chagrindame 🙏
Citation de Betty Bee #392956
Oui.......... Ce Vide intérieur emporte sur tout le reste.... Comme si j'étais Sous Anesthésie générale, plus rien dans mes ressentis, que je fasse , que j'écrive ou que je pense , je suis complétement Absente pendant mes actions......... Comme une Robot plongée dans le vide total et le néant, quand à l'avenir, c'est le désert....
Merci pour votre passage et pour vos encouragements 😍
Citation de Chagrindame #392958
J'ai déjà vécu ces ressentis... Une première fois lors d'un épisode dépressif il y a une vingtaine d'années, la seconde plus récemment après le décès de ma chérie. Je commence juste à en ressortir, à apprécier à nouveau le soleil et le vent sur mon visage. Si vous souhaitez en discuter en privé, n'hésitez pas...
Citation de Chagrindame #392954
Vous savez, parfois une personne est la bonne pendant un temps seulement, tout simplement... Je sais que ça ne serait sûrement pas aussi simple pour vous bien sûr...
Si vous voulez parler en mp, pour avoir une écoute, j'en serais honorée ^^.
Bisous !
Câlin 🤗
Citation de Betty Bee #392959
Très Chère Betty Bee
Votre message me touche par la gravité de vos propos par la disparition de votre Amoureuse.... Vous sortez à peine de votre immense peine , comme, je vous comprends.... Ma première Femme, celle qui était avant mon EX est décédée également.... Je vous remercie de votre proposition d'échange MP...
De nombreuses personnes ont perdue un(e) compagne , je sais, ô combien on peut manquer de souffle de vie lorsque l'on perd un Etre Cher à son Coeur....
Je vous remercie mille fois de votre message
Citation de Maxine #392983
Très Chère Maxine
Oui, je comprends parfaitement ce que vous voulez me transmettre, du coup à l'inverse, je pense que j'étais la Bonne personne pendant une période de sa vie..... Mais qu'est ce que l'on morfle dans une rupture, la vaaaache.... On dit que le temps arrange les choses, mouah, j'ai l'impression que plus le temps passe et plus c'est dure de penser à autre chose...
C'est plutôt moi qui serait honorée de vous avoir en MP
Re -re-re-merci pour votre message
Citation de Dorémi #392984
Doremi, vous êtes Adooooooooooooooooooorable, je prends le Calin , merci beaucoup
Citation de Kitsune #392985
Mon Très Cher Kitsune
Votre message est très pertinent, il me fait réfléchir sur ma Notion de Vide ou mes Trop Pleins, mais, je n'arrive pas à déterminer dans mon fond intérieur si je dois pencher plus vers l'un ou plus vers l'autre...... ???
Y a véritablement quelque chose de VIDE en mouah et d'Absent , tout en ayant conscience que le trop plein est un cocktail explosif....
Je vais réfléchir à votre analyse.....
Votre message est aidant
Oui, que se passerait il si je ne faisais pas de faux semblants..... A chaud, je répondrais, qu'il ne se passerait rien de BON, parceque, ma Face SOMBRE prédomine contrairement à mon côté Bout entrain..... Mais, jsuis tellement de choses à la fois selon les moments, les circonstances et les personnes qu'il me serait difficile de me définir dans un état d'être plus qu'un autre....
Un grand merci pour votre message , votre réflexion
..............
Rassurez Vous, je ne vais pas faire dans le dégoulinage non stop, je sais que je suis capable de me canaliser dans mon humour également
Bonne soirée
Citation de Chagrindame #392994
Ma chère ChagrinDame,
Voilà bien longtemps que je ne me suis penchée sur les différents écrits de ce site. Je vous vois si triste, que cela m’affecte.
Citation de Betty Bee #392959
Quand on aime profondément quelqu’un, et qu’on a été aimé en retour, le destin est cruel à vouloir nous arracher notre autre.
Je vous soutiens de toute mon âme.