Humoriste préféré?

Ancien membre   - Modification par moizin le 26/08/2012 - 22:47:26
C'est qui votre/vos humoriste(s) préféré(s)? Perso moi c'est Florence Foresti, Claudia Tagbo et Noëlle Perna (mado la niçoise) (: (ah ui et venez parler, je mords pas ._.)
Ancien membre  
Arnaud Tsamère , ce mec est un génie.
Ancien membre  
Gad Elmaleh, Florence Foresti, Franck Dubosc, Kev Adams
Ancien membre  
Je déteste kev adams , mon dieu ce qu'il n'est pas drôle...
Ancien membre  
jeremy ferrari !
Ancien membre  
Florence Foresti, et après surtout des podcasteurs : Mister V, Natooludique, 10minutesàperdre.
Ancien membre  
Florence Foresti , anne roumanoff , Gad Elmaleh
Ancien membre  
Bigard m'insupporta ahah!
Ancien membre  
Jeremy Ferrari, Arnaud Tsamère, Mr Fraize. Ces mecs sont géniaux. Kev Adams surf sur la vague du kikoo-lol, ça plaît à certains, pas à moi.
Ancien membre  
Jean Luc Lemoine.
Ancien membre  
Florence Foresti et Marie-Thérèse Porchet :)
Ancien membre  
Antoine, idem... Je peut pas le voir! Pas drôle du tout:)
Ancien membre   - Modification par Antoinee13 le 27/08/2012 - 11:15:12
Il a un humour pour attardés mentaux et minettes en chaleur. C'est le justin bieber français. Il fait de la merde mais tout le monde l'adore..
Ancien membre  
Florence Foresti !! ?
Ancien membre  
Florence Foresti, Anne roumanoff, Julie Ferrier
Ancien membre  
Florence Forsti (Bien que ce soit une vraie pouf) Et Anne Roumanoff aussi.
Ancien membre  
Anne Roumanoff Elle detouune la réalité de façon très rigolote et je suis plié en regardant ses spectacles
Ancien membre  
Pour moi j'en ai tout simplelent 3 : FLORENCE FORESTI ET CLAUDIA TAGBO <3
Ancien membre  
Anne Roumanoff Élisabeth Buffet Claudia Tagbo Les vamps Julie Ferrier Virginie Hocq Muriel Robin.
Ancien membre  
Jsuis pas trop humoristes, ou plutôt je connais pas trop. Snon j'aimais bien Kavanagh :)
Ancien membre  
Laurent Gerra sans hésiter ! C'est le meilleur humoriste et imitateur que je n'ai jamais connu à part lui !
Ancien membre  
pour moi c'est incontestablement Gad Elmaleh
Ancien membre  
Dieudonné =p au dessus c'est le soleil, quenelle de 150, un humour qui tabasse et intelligent ! <3
Ancien membre  
Arnaud Montebourg ...
Ancien membre  
Arnaud Montebourg ça ne marche pas, il fait parti d'une troupe d'humoristes, c'est de la triche !
Ancien membre  
Oui mais il a quand même un gros potentiel, je demande une dérogation ...
Ancien membre  
Personnellement, j'adore Anne Roumanoff, Claudia Tagbo, les Vamps, et Alex Lutz :D et Laurent Guerra... :eurk: plus partis pris, tu meurs. au moins, Anne Roumanoff tape sur tout le monde, en toute objectivité ;)
Ancien membre  
J'en ai oublié une et pas des moindres : Audrey Lamy que j'adore !!!! :)
Ancien membre  
Alex Lutz, Zazon (j'ai vu son onewoman show dans une petite salle intimiste, elle est excellente !),Muriel Robin, Gaspard Proust, Jean-Luc Lemoine... Et sans oublier Florence Foresti bien que son dernier spectacle m'a un peu déçue 8-/

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.