Ancien membre - Modification par moizin le 26/08/2012 - 22:47:26
C'est qui votre/vos humoriste(s) préféré(s)? Perso moi c'est Florence Foresti, Claudia Tagbo et Noëlle Perna (mado la niçoise) (: (ah ui et venez parler, je mords pas ._.)
Je déteste kev adams , mon dieu ce qu'il n'est pas drôle...
Ancien membre
jeremy ferrari !
Ancien membre
Florence Foresti, et après surtout des podcasteurs : Mister V, Natooludique, 10minutesàperdre.
Ancien membre
Florence Foresti , anne roumanoff , Gad Elmaleh
Ancien membre
Bigard m'insupporta ahah!
Ancien membre
Jeremy Ferrari, Arnaud Tsamère, Mr Fraize. Ces mecs sont géniaux. Kev Adams surf sur la vague du kikoo-lol, ça plaît à certains, pas à moi.
Ancien membre
Jean Luc Lemoine.
Ancien membre
Florence Foresti et Marie-Thérèse Porchet :)
Ancien membre
Antoine, idem... Je peut pas le voir! Pas drôle du tout:)
Ancien membre - Modification par Antoinee13 le 27/08/2012 - 11:15:12
Il a un humour pour attardés mentaux et minettes en chaleur. C'est le justin bieber français. Il fait de la merde mais tout le monde l'adore..
Ancien membre
Florence Foresti !! ?
Ancien membre
Florence Foresti, Anne roumanoff, Julie Ferrier
Ancien membre
Florence Forsti (Bien que ce soit une vraie pouf) Et Anne Roumanoff aussi.
Ancien membre
Anne Roumanoff Elle detouune la réalité de façon très rigolote et je suis plié en regardant ses spectacles
Ancien membre
Pour moi j'en ai tout simplelent 3 : FLORENCE FORESTI ET CLAUDIA TAGBO <3
Ancien membre
Anne Roumanoff Élisabeth Buffet Claudia Tagbo Les vamps Julie Ferrier Virginie Hocq Muriel Robin.
Ancien membre
Jsuis pas trop humoristes, ou plutôt je connais pas trop. Snon j'aimais bien Kavanagh :)
Ancien membre
Laurent Gerra sans hésiter ! C'est le meilleur humoriste et imitateur que je n'ai jamais connu à part lui !
Ancien membre
pour moi c'est incontestablement Gad Elmaleh
Ancien membre
Dieudonné =p au dessus c'est le soleil, quenelle de 150, un humour qui tabasse et intelligent ! <3
Ancien membre
Arnaud Montebourg ...
Ancien membre
Arnaud Montebourg ça ne marche pas, il fait parti d'une troupe d'humoristes, c'est de la triche !
Ancien membre
Oui mais il a quand même un gros potentiel, je demande une dérogation ...
Ancien membre
Personnellement, j'adore Anne Roumanoff, Claudia Tagbo, les Vamps, et Alex Lutz :D et Laurent Guerra... :eurk: plus partis pris, tu meurs. au moins, Anne Roumanoff tape sur tout le monde, en toute objectivité ;)
Ancien membre
J'en ai oublié une et pas des moindres : Audrey Lamy que j'adore !!!! :)
Ancien membre
Alex Lutz, Zazon (j'ai vu son onewoman show dans une petite salle intimiste, elle est excellente !),Muriel Robin, Gaspard Proust, Jean-Luc Lemoine... Et sans oublier Florence Foresti bien que son dernier spectacle m'a un peu déçue 8-/