Vos séries du moment?

photo de l'auteur Kherty
Kherty
Homme de 24 ans
Paris
Vous regardez quoi en ce moment?

Je viens de commencer The New Normal chaque épisode dure une vingtaine de minutes
Histoire:
Bryan et David sont un couple homosexuel souhaitant fonder une famille. Ils font appel à Goldie, une jeune mère-adolescente sur le point de divorcer pour porter leur enfant mais devront faire face à Nana, la grand-mère radicale de Goldie, mais surtout à l'homophobie qui sévit dans l'Ohio.

lien streaming

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je viens de finir Le visiteur du futur
Sinon je regarde Preacher en ce moment.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Orange is the new black ! :3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour l'instant je regarde Pretty Little Liars, même si j'ai fait une pause pour regarder l'animé Shinsekai Yori, que je vous conseille de regarder d'ailleurs :3

photo de l'auteur Mickven
Mickven
Homme de 26 ans
Toulouse

2 remerciements
Hummm "Sense8"
Il est trop bien mais .... qu'une saison ....

photo de l'auteur Kherty
Kherty
Homme de 24 ans
Paris
 Mickven : Hummm "Sense8" Il est trop bien mais .... qu'une saison ....

Oui <3

La saison 2 ne devrait plus tarder !

photo de l'auteur Rayen
Rayen
Homme de 21 ans
Poitiers

2 remerciements
Orange is the new black, la base

photo de l'auteur Frantastic
Frantastic
Homme de 20 ans
Toulouse
En ce moment, Scream (série), saison 2 !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Shameless

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Mickven : Hummm "Sense8" Il est trop bien mais .... qu'une saison ....

Y'a une saison 2 en décembre, t'inquiète pas, on l'attend tous ;)

photo de l'auteur matplaston
Matplaston
Femme de 20 ans
Bordeaux
J'ai découvert une série "Wentworth", c'est le même scénario que Orange is the New Black un peu, donc ça se passe dans une prison pour femmes en Australie. Contrairement à OITNB, c'est plus sérieux, ce que je veux dire c'est qu'on ne retrouve pas l'esprit joyeux et loufoque qu'on a dans OITNB.. Mais la série reste intéressante, les acteurs sympas :)

photo de l'auteur Frantastic
Frantastic
Homme de 20 ans
Toulouse
Hm Sense8 à l'air pas mal vu le trailer. Ça me fera quelque chose de nouveau à regarder, merci d'en avoir parlé. c:

photo de l'auteur setsuko
Setsuko
Femme de 27 ans
Genève

1 remerciement
Comme moi je suis une personne qui attend que la vague passe,  je regarde que maintenant the walking dead. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Once upon a Time que je recommande :)

photo de l'auteur XerusInverti
XerusInverti
Homme de 23 ans
Chambéry
Je ne m'éloigne jamais trop de ce qui est en vogue : AHS, GoT, OINTB
Après je vous conseille fortement Versailles dont on a un peu moins parlé. Il faut aller au-delà des deux premiers épisodes, ensuite on ne s'en lace pas. La série est géniale et les décors fantastiques.
Dans un tout autre genre, Black Mirror, une série britannique (et ça se sent !) bien particulière. Chaque épisode est indépendant des autres, mais tous "sont reliés pas un thème commun : la mise en oeuvre d'une technologie dystopique" (c'est Wiki qui le dit !). Alors ça nous donne des situations totalement wtf. Allez faire un tour sur internet qui saura mieux vous l'expliquer que moi, et regardez des extraits :) 

photo de l'auteur Apolline
Apolline
Femme de 22 ans
Nancy
J'en suis plusieurs en ce moment (accro), Orange is the new black, The 100, Orphan black et Once upon a time.

photo de l'auteur Minrine
Minrine
Femme de 20 ans
Paris

1 remerciement
En ce moment , je suis à fond sur penny dreadful, qui est vraiment génial, ça se passe pendant l'Angleterre victorienne et ça réuni toutes les légendes de la littérature (Dracula, Dorient Gray...) mais rien n'égale Blacklist xD

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pas trop serie mais j'ai vu que demain il y avait Quantico sur m6, je vais regarder.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
OITNB ; Orphan Black (vraiment sympa), Sense 8

photo de l'auteur Alexou26
Alexou26
Homme de 24 ans
Valence
Je vois que je suis pas le seul à apprécier Sense 8. Je trouve cette série tellement belle, c'est l'expression de la diversité, j'adore. La saison 2 devrait arrivée pour début 2017, et en plus si je me trompe pas y'aura un épisode spécial pour noël. Après, j’attends la saison 2 de Mr Robot avec impatience.

J'enchaine tellement les séries une par une que je pourrais même pas dire quelle série je suis actuellement xD

La dernière série en date, c'est "The A word". Ça aborde le sujet de l'autisme, et c'est vraiment canon, sans être dans le trop larmoyant.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit