Vos séries du moment? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2016 à 07:25

Mickven : Voila Voila !!!! En une journée j'ai finie la 1er saison The New Normal Tentation énorme mdr Bref merci la série pour la nuit blanche, Hahaha Génial comme série !
Pour l'instant j'ai vu que 4 épisodes, j'te fais confiance pour la suite haha ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2016 à 10:34

Série ! Uhmmm.. -Sense8 -How to get away with a murder.  -Scandal. -Orange is the new black.  :D
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2016 à 10:59

Game of thrones, sense 8, orphan black, american horror story, shameless, the last man in earth, orange is the new black :p (en ce moment je suis plus série que film )
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2016 à 12:52

Je n'ai pas eu l'occasion de regarder beaucoup de séries mais il y en a une que je conseille fortement : Banshee. En général, il faut m'attacher sur le canapé et maintenir mes paupières ouvertes avec de l'adhésif pour que j'en mate une. Elle est en 4 saisons de 10 épisodes chacune et m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. Dès le premier épisode, on sait si on accroche ou non.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2016 à 13:52

Orange is the new black  <3  ( j'attend la prochaine saison ) Scream  et Arrow
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2016 à 18:29

En se moment je regarde Homland et Mystère à Haven.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2016 à 23:44

Je viens de finir sense 8 [img]] je fais quoi de ma vie moi maintenant ?
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2016 à 23:54

 Nonobstant : Je viens de finir sense 8 je fais quoi de ma vie moi maintenant ?
Attends la saison 2 :D
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 09:30

J'ai envie de connaitre la suite maintenant moi ! j'ai eu du mal à me mettre dedans, on aurait dit un resucée d'heroes mais les 3 derniers épisodes sont juste nickel ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2016 à 11:41

J'si regardé les deux premiers épisodes de thé new normal et j'ai vraiment bien aimé! C'est drole et décapant :) jvous la conseille  Cependant! Ça manque de lesbienne ahah 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2016 à 13:00

En ce moment a fond dans Pretty Little Liars, mais il faut toujours que j'attende 1 semaine entre chaque épisode.. Mis a part ça, je viens de me prendre Netflix en espérant pouvoir découvrir de nouvelles séries 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2016 à 16:32

DEVIOUS MAIDS
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2016 à 16:51

J'ai découvert Wrecked il y a peu. Un avion se crashe sur une île, les survivants tentent de s'organiser en attendant les secours... ça ressemble au pitch de Lost, mais ça ressemble à une parodie de cette série, car c'est une comédie :)  Sinon, la fin de Banshee, la nouvelle saison d'Orange is the new black, et la découverte de Preacher ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2016 à 00:19

Une pause dans 'Orange is the new black' pour 'New girl' sans modération
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2016 à 00:38

Y'a la saison 4 d'Orphan Black ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2016 à 00:45

steven universe, we bare bears, adventure time
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2016 à 07:52

Lesdixgagas : J'si regardé les deux premiers épisodes de thé new normal et j'ai vraiment bien aimé! C'est drole et décapant  jvous la conseille  Cependant! Ça manque de lesbienne ahah 
T'en as pas eu assez avec Faking it et orange is the new black ? xD
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2016 à 09:28

J'ai fini Orphan Black : cette saison était au top!  Et là je me suis mise à STRANGER THINGS et je vous la conseille fortement! Surtout si vous aimez l'univers des 80s style E.T l'extraterrestre.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2016 à 16:22

j'aime beaucoup american horror story
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2016 à 19:46

Je vais une fois de plus appuyer sur Sense8. La façon dont ils filment les connexions et les interactions entre les personnages est vraiment bien faite, le plot est innovant et on a deux couples lgbt qui sont saints par rapport à ce que l'on peut voir ailleurs.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2016 à 19:46

Je vais une fois de plus appuyer sur Sense8. La façon dont ils filment les connexions et les interactions entre les personnages est vraiment bien faite, le plot est innovant et on a deux couples lgbt qui sont saints par rapport à ce que l'on peut voir ailleurs.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 00:23

Bonsoir, Mes séries du moment sont Teen Wolf Pretty Little Liars
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 09:56

J'ai commencé Stranger Things (j'peux pas vraiment dire si j'aime bien ou non pour l'instant). Sinon je regarde GoT, The Walking Dead, Penny Dreadful, OITNB et Sense8 pour ne citer que ça :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 13:09

Je pleure encore sur l'annulation de la saison prochaine de Penny Dreadful :'( Sinon j'ai commencé The Living and the Dead, pour ceux ou celles qui regardaient Merlin, ben l'acteur principal est le même, et cette fois ça se passe dans un petit village à l'époque victorienne, les habitants voient des esprits, à la fois du passé et du futur (fort intrigant o_o)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 13:29

Je viens de terminer la saison 5 de Game of Thrones et la saison 4 d'Orange Is The New Black :p Du coup je suis sur la saison 4 de Wentworth, j'adoooooore cette série ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 14:52

OITNB, Orphan Black, How to get away with murder, Raising Hope, Jessica Jones, Blacklist, Blindspot, Sense8
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 15:21

Coucou '! Bon, Enieme topique sur les series... Perso je suis assez friand des séries qui ne font pas trop de bruit. J'ai vu que Penny Dreadful a été cité plusieurs fois, mais sinon je peux conseiller Izombie (non ce n'est pas un produit Apple). C'est l'histoire de Liv (Olivia Moore), sur le point de se marier qui devient un zombie. Ca nous donne une nouvelle perspective par rapport à l'habituel zombie-bashing. Série pleine d'humour et qui te prend par les sentiments . 3 saisons pour l'instant Si je dis pas de bêtises . :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 15:26

OITNB; house of card et fresh meat
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 15:58

excuser moi on peut envoyer une photo dans un conversation privée ?
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2016 à 19:11

Je vais surtout parler de séries LGBT. Looking, Orange is the new Black (Lavern Cox <3), Sens8 (Jamie Clayton <3), Transparent ,Cucumber, Banana et Queer as folk.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr